Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A Situation of Gravity

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

A Situation of Gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Situation of Gravity A Situation of Gravity - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 11:58




A Situation of Gravity

Emy… euh pardon l’agent Carthew confirme qu’on va faire du joli ! Merci ! Elle a suffisamment douté pour faire partager, ce qui n’était pas une bonne chose. Après, c’est vrai que pas mal de gens autour de nous semblent douter de la marche à suivre notamment s’il ne faut pas aller dans l’autre sens. Comme quoi, un costume super-héroïque n’est pas forcément symbole d’espoir et on peut le comprendre : s’il y a un super-héros c’est qu’il y a probablement du danger. Possiblement le super lui-même d’ailleurs parce que ça ne doit pas être si rare que cela que des gens se prennent pour des super-héros désormais ! Ou alors parce qu’on pense que je suis folle. L’histoire de la blanche en combinaison blanche en plein milieu d’un quartier de couleur. Erreur de casting, je sais, mais je le vis bien. Enfin, tant que le contact marécageux me le permet.

« Dis-moi, tu cherchais quelque chose en particulier sur le marché, demande l’agent Carthew à la Slime pour changer le sujet du comment elle va elle-même alors même que l’autre elle lui tend un bras pour qu’il soit crocheté lui aussi ; sorry Emy, c’était pas prévu que tu doives prendre le problème à bras le corps toi aussi mais t’inquiète pas trop non plus : les manches longues ça protège du pire !

- Mmmmh, commence à réfléchir la seconde alors que ses yeux virent au violet, on m'a dit qu'il y avait un super endroit avec plein de choses intéressantes, un "marche-eh avec un toit ?", je ne sais plus. »

Un marché couvert, sans doute. Ce qui est mieux que si elle s’était mise à chercher un marché à couverts, dans le doute. Non ?

« Mais les autres hu- euh, les autres gens disent que c'est la nuit que c'est le plus chouette. Donc j'attendais qu'il fasse nuit. Elle arrive tôt en ce moment. »

Je regarde l’agent Carthew avec un air amusé, une fois la surprise passée. Il n’est pas genre 10:30am, avant midi, actuellement ? Quelle patience ! Ou alors quelle inconscience. Au choix et au mélange des deux.

« C’est vrai que les stands proposent une grande variété de produits artisanaux, de vêtements et d’accessoires typés africains, confirme-je avec contentement, avant d’être prise d’un doute quand au fait que la Slime n’aurait pas possiblement récupérés quelques trucs pour les entasser dans son nid et que cela aurait pu être problématique ; merci ma Chance qu’on soit arrivés ! Tu penses vraiment qu’il y avait de quoi t’occuper pendant un tour de quadrant ? »

Je veux dire, certes il y a beaucoup de stands mais le marcher est traversant d’un quartier ; le traverser lui ne prend que quelques minutes puisqu’on parle de moins d’une cinquantaine de mètres avant d’arriver dans la rue. La 115e rue ouest, si l’indication de ma montre est bonne. C’est un sens unique dont je ne suis pas certaine du nombre de voies, notamment car des voitures son garée en bataille de l’autre côté ; au pied des arbres et des immeubles de logements sociaux du parc Kingdome. Celui-ci a un parc pour enfant qui, j’en suis certaine, plairait beaucoup à la Slime mais doit actuellement être un peu trop occupé par les enfants à qui il est destiné. On est dimanche après tout.

« Sinon, dis-je en anticipant que la recherche de physiquement faire un tour de cadrant nous éloigne de notre objectif de sortie sud et pour montrer qu’il y a les belles choses promises là-bas aussi, que penses-tu de ces robes ? Je trouve que celle à poix t’irait très bien. Et ces tamtams ? Si tu veux, je peux t’en acheter un. »

Est-ce que je la dirige vers les boutiques au plus proche de la sortie sud ? Tout à fait. Est-ce que je réalise trop tard qu’elle risque de trouver la robe jolie et d’altérer son apparence pour l’avoir une seconde après avoir parlé ? Non, ce n’est absolument pas pour cela que je parle du tamtam. C’est juste le même magasin. J’espère qu’Emy voit Clint parce que je suis un peu larguée au niveau des Agents et que je sais seulement que les @robeez sont au-dessus de central Park, à deux rues au sud-ouest du Kingdome qui fait lui-même trois rues de long ! En gros, quelques minutes encore ; sous réserve que je ne les garde pas en réserve dans les arbres dudit Kingdome. Dans les parkings duquel la voiture du SHIELD doit se trouver, d’ailleurs. La question était de savoir si j’ai envie de me reretrouver dans un véhicule avec la Slime.

How about "no" ?

Je ne vais pas devoir laisser ma peur l’emporter. Comme d’ordinaire. Est-ce que la Slime est fan des Avengers ? J’aurais tellement dû venir avec un t-shirt Hawkeye pour faire genre "oh, quelle chance, on croise une star" et essayer de capter l’attention de la Slime comme ça. Pourquoi l’idée est en retard ?! Nan mais c’est pas grave, on va improviser un truc. Une Slime qui fait du tamtam, ça tente personne ? Surtout toi, la Slime, ça te tente pas ?



The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

A Situation of Gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Situation of Gravity A Situation of Gravity - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 12:49



A Situation of Gravity


Emy & Clint & Lucy & Le Slime
Suite d'une première mission

Dimanche 15 décembre 2024, New-York

C’était une mission assez stressante pour Emy. Pourquoi est-ce qu’elle avait accepté de le faire déjà ? Parce que Lucy Orchent l’avait contacté depuis longtemps pour travailler sur ça et qu’elle avait accepté depuis longtemps. Son manque de missions depuis ces dernières années lui avait fait prendre une décision hâtive, mais au final, ce n’était pas ce qu’elle voulait ? Des missions ? Bon après tout, elle était douée pour ça, mais au fond d’elle, elle avait toujours cette peur de ne pas être à la hauteur. Oui, cette foutue confiance en elle n’était pas revenue au maximum malgré l’aide d’Aaron et de Clint. D’ailleurs, elle se demandait toujours si elle allait revenir… Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Emy se concentra sur Lucy et sur La Slime. Cette dernière semblait être émerveillée par tout ce qui se passait autour d’elle. D’ailleurs, lorsque Emy lui demanda si elle recherchait quelque chose en particulier, la Slime lui répondit que les gens disaient qu’il y avait un super endroit avec plein de choses intéressantes, un marché avec un toit. Emy eut un petit sourire. Oui, le marché couvert était un bel endroit. Cependant, la SLime rajouta que d’autres gens lui avaient dit que c’était la nuit que c’était le plus chouette. L’agent du S.H.I.E.L.D perdit légèrement son sourire. Il était 10:30 du matin… S’il fallait faire patienter la Slime jusqu’au soir, la mission ne serait pas un succès, mais alors là pas du tout. Lucy confirma qu’il y avait pleins de choses à voir, mais lui demanda s’il y avait de quoi s’occuper pendant le tour du cadran. Emy secoua légèrement la tête. Ce n’était pas le but de la mission. Il fallait l’emmener vers la sortie sud. D’ailleurs, les gens autour d’eux commençaient à murmurer. La jeune femme ne voulait pas attirer l’attention plus longtemps. Lucy prit les choses en main et montra des robes sur un stand qui se trouvait dans la direction sud et des tamtams… A tout moment, les choses pouvaient prendre une tournure bizarre.

Emy chercha du regard les différents agents qui se trouvaient dans la direction sud. Ils s’étaient très bien planqués. Il fallait se rapprocher rapidement. Leur chance commençait à diminuer. Emy continuait de regarder autour d’elles pour être certaines que rien n'allait les perturber. Il y avait beaucoup de personnes dans le coin et certaines commençaient à se poser des questions sur le trio qui se trouvaient à leurs côtés. Emy contourna la Slime et se pencha à l’oreille de Lucy, espérant que le geste ne serait pas interprété de la mauvaise façon par la Slime.

“J’espère que vous avez une idée pour l’emmener parce qu’on commence à manquer de chance… Il faut qu’on arrive à la sortie sud et vite.”

Emy sentait que les gens autour d’eux étaient légèrement inquiets, mais sans plus. On se posait beaucoup de questions. L’agent posa sa main sur le pistolet à impulsion magnétique que se trouvait dans son étui au niveau de sa taille. Elle aurait préféré le mettre au niveau de sa cuisse, mais c’était trop visible… Elle espérait secrètement que Clint ait la main sur son arc si les choses devaient partir en vrille… Emy se tourna vers la Slime et lui dit :

“Les tamtams, c’est bien, ça fait de la musique… Tu aimes la musique ?”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
 
A Situation of Gravity
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: