-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours particulier

Aller en bas 
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cours particulier Empty
MessageSujet: Cours particulier Cours particulier EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:52





Cours particulier


Le 22 12 2024

Une nouvelle élève. Un nouvel être humain sur lequel nous allions devoir veiller. Et pas n’importe laquelle. Une ancienne recrue des tueurs aux Masques. Décidément. Après Kali, c’était au tour de Kitty d’intégrer l’Institut. Du moins, pas encore tout de suite… Il fallait lui laisser le temps. Mais .. J’avais proposé à mon frère de lui donner un cours particulier sur l’histoire des mutants. Enfin, plusieurs seraient surement nécessaires, mais j’avais proposé mon aide. En tant que professeur d’histoire c’était la moindre des choses que je pouvais faire.

Nous avions donc une nouvelle petite bombe à retardement sous notre toit. Cette école allait finir comme Poudlard, censé être un lieu sûr pour tous, et au final se révéler beaucoup plus dangereux que l’extérieur. Cependant, j’avais préféré garder mes réflexions pour moi. Pour le moment dirons-nous. J’esperais juste que nous n’allions pas finir comme dans les films, par avoir des élèves qui meurent dans les locaux de l’école et qui reviennent hanter les canalisations.

Si Charles avait estimé que Kitty pouvait venir étudier ici, c’est qu’elle ne représentait pas un danger pour les autres élèves. Mais comment réagirait-elle entourée uniquement par ceux que dans un passé pas si lointain que cela, elle devait éliminer ? L’avenir nous le dirait.