Partagez
 

 The smartest notebook alive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1210

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The smartest notebook alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The smartest notebook alive The smartest notebook alive - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 10:05

Autant pour moi : laisser du temps au temps est tentant de temps en temps CHAT


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

The smartest notebook alive - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The smartest notebook alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The smartest notebook alive The smartest notebook alive - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 19:40

coucou 7dtx

Jean étant étudiante à l'université où Reed travaille, je me dis qu'il y a moyen de trouver un petit lien et pourquoi pas un rp ! Il y a peu, j'ai sous-entendu dans un rp qu'il y avait des manifestations anti-mutants (même à l'université), est-ce que cela t'intéresserait de jouer une scène de ce type ? regardpotte


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Reed Richards
Reed Richards
Citoyen sous protection

Messages : 74

The smartest notebook alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The smartest notebook alive The smartest notebook alive - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 23:27

Des manifestations anti-mutantes dans l'université... Est-ce que les élèves pourraient un jour prendre en main leur avenir et travailler au lieu de glander et de faire des barbecues party pour des causes perdus d'avance ? rebondballon

Plus sérieusement, cela me conviendrait parfaitement et la scène pourrait être prometteuse ! De plus, il faut que je joue un peu sur l'université Columbia. Cookie

Est-ce que tu souhaites démarrer le RP lorsque tu en auras l'occasion où tu voudrais que l'on finalisent les petits détails sur discord ? 5s08 Je pourrais aussi le commencer sans soucis pour moi. :3
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

The smartest notebook alive - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The smartest notebook alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The smartest notebook alive The smartest notebook alive - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 11:19

J'arrive en MP pour te donner mon Discord 5s08 5s08 5s08 5s08


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Reed Richards
Reed Richards
Citoyen sous protection

Messages : 74

The smartest notebook alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The smartest notebook alive The smartest notebook alive - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:30

Mise à jour de mon carnet... Youhou c'est la fête... rebondballon

Ajout des scénarios des 4 fantastiques dans la partie famille. rebondballon

Ajout de  @Rocket Raccoon,  @Peter Quill,  @Gamora, les  @Stepford Cuckoos et  @Jean Grey dans la partie connaissance.

On s'éclate ici... rebondballon



Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
The smartest notebook alive - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The smartest notebook alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The smartest notebook alive The smartest notebook alive - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 20:11

Persos, j'adore :p Je valide





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

The smartest notebook alive - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The smartest notebook alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The smartest notebook alive The smartest notebook alive - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 0:51

La tête de pioche valide totalement, mais vous prie d'oublier son existence.
Ses sincères salutations distinguées,
study


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The smartest notebook alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The smartest notebook alive The smartest notebook alive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The smartest notebook alive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: