Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure des comptes

Aller en bas 
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
C'est l'heure des comptes Mokd

C'est l'heure des comptes Empty
MessageSujet: C'est l'heure des comptes C'est l'heure des comptes EmptyVen 11 Aoû - 12:58



C'est l'heure des comptes
Carol Danvers &  @Eliza Poesy  


9 Décembre - Central Park

Cela faisait du bien de pouvoir se poser de nouveau. Et surtout d'avoir l'esprit tranquille. J'avais effectivement été informée d'un petit dérapages qui aurait pu avoir de grosses conséquences. J'étais une personne reconnaissable lorsque j'avais ma combinaison, mais sinon, personne ne reconnaissais vraiment. Je pouvais donc sans risque me balader un peu partout. Les moments où j'étais arrêtée dans la rue restait rare. Je pouvais donc, comme toujours faire du sport pour me détendre et maintenir ma forme.

Legging doublé, veste coupe vent sur un t-shirt thermophile, des bonnes baskets et une casquette, et me voilà à Central Park, à courir autour du lac. Je faisais quelques tour tranquillement. Il ne fallait pas non plus trop attirer l'attention avec mon rythme soutenu, même si je courrais à bonne allure. J'avais mis un peu de musique. D'ailleurs j'aurais pu remercier Quill d'avoir pensé à me faire un copie de sa playlist plutôt sympa.

La courses durait deux bonnes heures et je pouvais maintenant me relâcher et faire quelques étirement sur un banc, non loin d'un kiosque café où j'irais ensuite me prendre une boisson chaude. Je pouvais baisser un peu le volume de mon baladeur pour reprendre gentiment conscience de ce qui m'entourait. Je profitais de la nature, ainsi recouverte de givre et de neige. C'était un spectacle à couper le souffle. Cette planète, restait à mes yeux la plus belle de toutes. Il fallait donc en profiter. J'allais pouvoir enfin me poser, mais avant ça, il me fallait ma dose de caféine. Je sortais de la monnaie de mes poches et commandait à Latté double shot vanille. Je me posais près du banc, accoudée sur le dossier à regarder l'animation ambiante.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: