Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde

Aller en bas 
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde EmptyMar 25 Juil 2023 - 0:42

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique  ft  @Jessy Wilde La dernière fois que j’avais vu Lynda, elle m’avait ouvert les yeux sur ma vie et ce que je pouvais en faire. Beaucoup de choses avaient changé depuis et je me disais que je devrais la revoir pour en parler et prendre des nouvelles. J’avais déjà essayé mais j’étais tombé sur une jeune fille qui travaillait avec elle. Bien que la jeune femme soit gentille et que j’avais passé un bon moment, j’avais manqué Lynda et j’espèrait enfin la revoir.  Je m’étais préparé tôt et arriva vers 9h pour être sûr de tomber sur Lynda, je l’avais déjà manqué en venant vers 10 heures la dernière fois alors un peu plus tôt pourrait me permettre de la voir.

En arrivant devant le refuge, j’eu le flashback de moi blessé par le loup garou, jour qui avait entamé mon changement de vie et aussi le jour ou Lynda m’avait littéralement sauvé la vie en soignant les nombreuse brûlures qui m’avait touché pendant le combat contre les golems de feu dans cet bibliothèque. Les émotions et les souvenirs me reviennent alors que je rentre dans l’établissement. Comme la dernière fois, je suis étonné de trouver des jeunes dans un lieu pour vétérans mais je connais Lynda et elle aide n’importe qui alors je ne relève pas vraiment. Je balaye le lieu des yeux mais je ne vois pas Lynda.

Je connais ma chance et je sais qu’elle est presque inexistante mais je me dis que ce serait presque ironique de la louper encore une fois. Je fais un peu tâche dans cet endroit, un grand barbu en costard cravate, on pourrait limite me prendre pour un huissier. J’avance un peu en la cherchant du regard mais je ne la vois pas et son bureau a l’air vide ce qui ne me rassura pas non plus. Peut être est elle sortie chercher à manger ou un truc comme ça. Je me dirige vers son bureau pour m’assurer qu’elle n’est pas dedans et c’est en me trouvant devant que j’hésite entre rigoler ou pleurer de l’ironie du fait que je le loupe pour la deuxième fois. Lynda n’est peut être pas dedans mais je remarque la présence d’une fille dedans et je décide de toquer à la porte déjà ouverte.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde EmptyDim 17 Sep 2023 - 3:54

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique
Le 25 octobre 2024.

A quatre pattes sur le sol, j'utilise la lumière de mon téléphone pour tenter de retrouver ces fichues boucles d'oreilles. C'est pourtant très simple. Je suis rentré il y a une trentaine de minutes avec dans la pièce, j'ai rangé un dossier, je suis reparti sur la mezzanine et je me suis rendu compte qu'elles n'étaient plus là. Alors elles devraient être là ces s...saletés !

Une vibration interrompt mes recherches de toute façon infructueuses. Nancy qui me demande si elle peut m'emprunter mes notes pour le dernier cours de maths. La vache, elle doit être désespérée si elle me le demande à moi... Non pas que je suis une cancre, loin de là, mais mes notes sont euh... naturellement cryptées dirais-je. Un petit sms pour lui dire qu'elle peut emprunter mes notes lundi sans problème et je recommence mes recherches.

Du dessous du placard, je passe au dessous du bureau, dans un mouvement gracieux n'ayant rien à envier aux crabes de cocotier. La lumière ne dévoile rien, même pas un brin de poussière, parce que j'ai passé l'aspirateur un peu plus tôt. Mais alors que je relève la tête, une lumière bleue semble se diffuser sous le bureau. Dans un accès de panique, je me relève d'un coup et acquiert immédiatement une belle bosse, avant de m'apercevoir que j'ai juste appuyé sur une application avec mes gros doigts.

Je peste devant ma stupidité. Ça fait déjà plus d'un mois ! Bon en même temps je me trouve dans l'endroit même du traumatisme bis, mais flûte. Si je me mets à faire une crise cardiaque à chaque lumière bleue qui passe, je ne vais pas vivre très longtemps. Tap, tap.

Un bruit de pas attire mon attention. Qui peut bien venir voir ma mère, alors qu'elle n'est pas là aujourd'hui ?

Je me relève en massant mon crâne endolori pour me retrouver face à une personne qui m'est inconnue mais dont les vêtements m'évoque un étrange mélange d'inspecteur de l'IRS et un mafieux. Non, c'est pas bien de juger sur les apparences. Après tout, il pense sûrement que je suis la femme de ménage, couverte de poussière que je suis. Avec politesse, je lui demande :

- Bonjour, vous veniez voir Lynda ? Elle n'est pas là aujourd'hui. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? Je suis sa fille.


Et hop, je suis fière de moi. J'ai même pas dit M'man. Pourtant c'était pas l'envie qui m'en manquait. Je me dis par contre qu'il a eu de la chance de pouvoir rentrer comme ça sans qu'on lui pose de questions, parce qu'on a beau être un refuge, on ne fait pas moulin non plus. Mais après, si il connait M'man, il n'y a pas de raison pour qu'il ne puisse pas rentrer. Mince, je l'ai dit.

J'attends sa réponse avec un sourire poli, tâchant de faire taire ma propre voix dans ma tête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde EmptyLun 25 Sep 2023 - 0:15

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique  ft  @Jessy Wilde Une jeune fille sort de sous le bureau en se massant la tête, surement du a un coup dans le meuble. Elle est petite et son visage me semble familier sans que je n’arrive à mettre un nom dessus. Elle n’a pas de poussière sur elle malgré son aventure sous le bureau et son visage est doux et gentil. Elle me dit bonjour et me demande si je viens voir Lynda, ce à quoi je répond par un hochement de tête avant qu’elle ne m’apprenne que je l’a loupé encore. Depuis notre discussion avant mon changement de cap, je n’ai pas eu l’occasion de lui reparler ou même de la revoir. Je l'ai loupé à chaque fois, un fichu coup du sort.

Elle continue en me demandant si je peux faire quelque chose, je m’apprêtais à lui répondre que je voulais juste prendre des nouvelles mais elle continua en me disant qu’elle était sa fille. C’est pour cela que son visage était familier, elle était la fille de Lynda et je voyais la ressemblance autant dans la personnalité que dans le visage.

“Oh tu es la fille de Lynda? tu peux me tutoyer, il n'y a pas de problème. Je m’appelle Luke Hunt.”

Je lui tends la main pour la lui serrer avec un grand sourire. *

“Je suis un vieil ami de ta mère, on a combattu ensemble pendant la guerre.”

Ce n’était pas l’époque la plus flamboyante de ma vie mais cela m’a permis de rencontrer la mère de la jeune fille devant moi et je remercie le destin de l’avoir mis sur mon chemin car je ne saurais pas l’homme que je suis aujourd’hui sans elle et je serais sûrement mort également.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde EmptyMar 24 Oct 2023 - 12:13

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique
Euh, c'est donc un ami à M'man ? C'est étrange qu'elle ne l'ait jamais mentionné, même si elle n'est pas exactement des plus bavardes quand il s'agit de son temps à l'armée. En attendant, je ne sais pas trop quoi répondre, alors je me contente de lui serrer la main et de lui offrir un laconique :

- D'accord.

Qu'est ce que je lui dis ? Attends si je sais, je vais être serviable, ça meublera un peu. De mon sourire le plus affable, je lui propose :

- Je peux v... te servir un café ? Un jus d'orange ?

Je suis sûre que ma mère a de l'alcool quelque part mais c'est probablement que pour les grandes occasions et j'ai beau être du genre naïve, je vais éviter de boire de l'alcool avec un étranger sorti de nul part dans le bureau de ma mère, de surcroit.

Par contre, il va me falloir des explications. Déjà pour que je puisse me sentir plus à l'aise en présence de cet inconnu, parce qu'actuellement je commence à me demander si ce ne serait pas juste un gars d'ICE en civil, venu vérifier qu'on a pas de vétérans sans papiers. Et deuzio parce que c'est probablement une bonne occasion d'en apprendre plus sur un sujet douloureux pour M'man sans lui faire revivre le trauma de la guerre.

- C'était à quelle époque ? Que vous avez combattu ensemble, je veux dire.


Une pensée m'effleure. Peut-être... peut-être a-t-il connu mon père ? Non, je ne peux pas lui demander ça de but en blanc. Mais si j'en ai l'occasion je le ferais très sûrement. Ce n'est pas que maman ne m'en parle jamais, c'est plus que j'essaie là aussi d'éviter le sujet parce que je sais pertinemment qu'il est très épineux. E pour autant... j'aimerais en savoir plus.

Je masse la bosse qui complémente maintenant mon crâne avant de tendre une chaise à Luke pour qu'il puisse s'asseoir. La mezzanine est un endroit sympa pour discuter, mais il risque peut-être d'y avoir du monde à cette heure-ci et je sais très bien qu'avec son physique et ses vêtements, il risque d'attirer des regards et pas forcément les plus sympathiques.
Codage par Libella sur Graphiorum


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde EmptyDim 29 Oct 2023 - 7:17

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique  ft  @Jessy Wilde Elle semble perdue et me répond un d’accord en me serrant la main. Il est vrai que c’est dur de croire un inconnu juste sur des paroles et encore plus quand notre mère est lynda mac taggert. Elle me demande si je veux un café ou un jus d’orange et manque de me vouvoyer ce qui me fait rire intérieurement. Elle semble gênée mais je ne sais pas vraiment comment résoudre cela et je me contente de lui répondre en espérant que cela dissipe sa gêne.

“Non merci mais c’est gentil de ta part.”

Je ne voulais pas qu’elle soit une sorte de serveuse pour moi je voulais juste discuter avec elle et j’en avais pris avant de venir de toute façon. Elle voulait des explications et c’était bien normal de lui en donner vu sa gêne et ma présence ici qui pourrait inquiéter qui ne me connaît pas.

“On a combattu ensemble en Irak, autour des années 2000. Je dois dire que c’est une période un peu flou pour moi mais c’est la bas que j’ai rencontré ta mère.”

Elle me tend une chaise et je la remercie d’un geste de la tête avant de m'asseoir pour reprendre.

“Je connais ta mère depuis pas mal d'années mais jusqu'à très récemment notre relation était compliquée mais je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui et je ne serais pas vivant si je n’avais pas rencontré ta mère pendant la guerre.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde EmptyVen 1 Déc 2023 - 4:02

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique
Okay, donc pas de café ou de chocolat ou de thé ou de répit. Cool cool. Je le regarde avec un sourire affable mais là j'avoue que je suis encore plus perdue que d'habitude.

Heureusement pour moi, ce qui suit m'aide à me concentrer. Beaucoup.

Il a rencontré M'man pendant l'Irak ? Donc probablement aussi mon père ? Mon cœur bat un peu plus vite alors que j'écoute ses réponses avec un intérêt loin d'être feint.

On a donc un "ami" de longue date, dont je n'ai jamais entendu parler et qui a connu ma mère durant la pire période de sa vie. Quelque chose là-dedans m'alerte. Certes, M'man ne veut pas peut-être pas repenser à ce moment là de sa vie, mais ne pas me parler d'un ami de longue date et la mention qu'il vient faire d'une "relation compliquée" ne me rassure pas. Cependant, je suis curieuse. P'tet un peu trop, mais j'ai toujours voulu en savoir plus sur papa.

- Quand v... tu l'as connu en Irak, elle était comment ? Je veux dire, mentalement.

Autant commencer par une question "facile" avant d'aborder des sujets plus... euh... complexes.

J'écoute sa réponse avec intérêt, puisque si son histoire est vraie, il est une des rares personnes que j'ai croisé qui serait capable de m'en apprendre plus sur ma mère que ce que celle-ci veut bien divulguer.

- Si euh... c'est pas indiscret, comment est-ce qu'elle t'a sauvé ?


Ce n'est pas parce qu'elle a son pouvoir qu'elle l'a forcément utilisé - elle pèse en médecine. Et sur la balance après un de mes gratins mais là je m'égare.

Je me retiens de poser la question qui me taraude, mais il faut que je patiente pour ne pas amener ça sans tact. C'est un sujet sensible et je pense qu'il aura déjà bien des choses à me dire sur les deux questions que je viens de poser. Enfin, si il a bien fait la guerre, qu'il connait effectivement ma mère et qu'il n'est pas juste là pour récupérer le nom de personnes dans le refuge dont le visa ne serait pas tout à fait en ordre - ce qui n'est toujours pas garanti. J'attends de sa part des informations que seul quelqu'un qui connaitrait ma mère pourrait dévoiler, ce qui me semble être le minimum pour un homme que je ne connais pas et qui pourrait bien être dangereux.

Codage par Libella sur Graphiorum


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde EmptySam 13 Jan 2024 - 1:07

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique  ft  @Jessy Wilde Quand je me mis à parler de l’Irak et de ma rencontre avec sa mère, elle sembla pris d’une certaine curiosité et un plus grand intérêt. Elle me demanda comment était Lynda pendant la guerre, plus précisément mentalement et elle me posait un peu une colle. Je n’avais jamais été très doué pour cerner les gens mais encore plus à cette période.

“Je dois avouer que je n’ai jamais réussis à cerner ta mère et surtout mentalement, a part ces derniers temps mais beaucoup de choses ont changé depuis cette époque.Je savais que ta mère était dévouée dans son travail et dans les autres et prête a tout pour aider.”

Je n’avais pas beaucoup de bon souvenir de cette période et les seuls sont ceux avec Lynda lorsqu’elle me soignait. Sûrement intriguée par tout ça, elle me pose plus de questions.  Cela ne me dérange pas, surtout venant de la fille de Lynda qui doit être intriguée par cette période dont Lynda ne doit pas beaucoup parler.

“J’ai failli mourir pendant les combats et elle m’a soigné, je lui dois la vie un paquet de fois je dois avouer.”

Je n’ai pas penser au pouvoir de Lynda mais étant sa fille je me dis qu’elle doit forcément être au courant pour la mutation de sa mère et peut être même en être une elle-même.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde EmptySam 24 Fév 2024 - 4:12

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique
Ne pas arriver à cerner M'man ? J'avoue que j'ai du mal à l'imaginer toute mystérieuse - mais là je dois reconnaitre que c'est probablement parce que je suis biaisée. Je suis sa fille et j'imagine qu'elle a tendance à être plus ouverte avec moi que le commun des mortels.

Par contre, dévouée à son travail, là c'est plutôt facile. Spoiler, elle n'a pas changé d'un iota.

- Je la reconnais bien là-dedans.

Le tout accompagné d'un grand geste pour désigner le lieu qui nous entoure. Le Jack's Refuge est symbolique de son dévouement pour aider son prochain et de sa détermination face à l'adversité. Et de sa capacité à bien choisir des noms. Aussi.

Mais le fameux Luke Hunt continue de me parler pour mon plus grand plaisir, même si le sujet est loin d'être joyeux.

M'man lui a évité la mort à plusieurs reprises ? Ce n'est pas surprenant, même si je note qu'il reste vague sur la façon dont elle l'a sauvé. Est-ce que c'est pour la protéger ? Je peux le comprendre. Par contre, ça ne m'avance pas beaucoup plus... Est-ce que je laisse tomber toute forme de discrétion pour rentrer dans le vif du sujet ? Je crois bien que je vais devoir.

- Est-ce que pendant ton temps avec elle tu as connu quelqu'un du nom de euh... Jack Wilde ? C'était un autre médecin.

Ça m'étonnerait qu'ils se soient fait les yeux doux devant tout le monde, donc normalement notre lien de parenté n'est pas grillé. Luke doit probablement penser que j'ai le nom de ma mère. Enfin, s'il est vraiment ami avec ma mère, il le sait peut-être. J'avoue que je ne connais pas suffisamment le genre de relation qu'ils ont pour savoir ce qu'elle a bien pu lui dire sur moi.

C'est avec un air avide de curiosité que j'attends sa réponse, incapable de me contrôler. Tout ce qui touche à mon père m'intéresse au plus haut point, même si j'avoue que j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur lui pré-Irak. Mais bon, je fais avec ce que j'ai et là tout de suite, c'est un vétéran qui se tient devant moi et pas un pote d'enfance.

Codage par Libella sur Graphiorum


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:50

Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique  ft  @Jessy Wilde La jeune fille était d’accord avec moi sur sa mère et le lieu où j'étais que la fille montrait de ses bras le prouvait. Elle a toujours voulu aider les gens et je l'admire beaucoup  pour cette qualité surement plus qu’elle pense. Elle a toujours eu cette capacité à vouloir aider les autres et à y arriver comme personne. Elle a sûrement aidé plus de monde que je n’en ai tué.

“Elle excelle la dedans, plus que n’importe qui d’autre d’ailleurs.”

J’ai continué de lui parler de mon temps passé au côté de Lynda et elle m’écoute attentivement. Je vois malgré tout qu’elle cherche plus et je n’ai pas le temps de lui demander qu’elle me pose une question à propos d’un médecin pendant que j’étais à la guerre. Je suis passer par de nombreux médecin, pas beaucoup de temps grâce à mon pouvoir mais pas mal je dois l’avouer.

“Sur le coup je dois dire que ça fait quelques années et que j’ai vu beaucoup de médecin pendant cette période mais le nom de Wilde me dit quelque chose alors il est possible que je le connaisse. Pourquoi voudrais tu savoir ça si ce n’est pas indiscret bien sur?”

Elle avait beaucoup de curiosité sur ce sujet je pouvais le sentir mais si elle décidait de ne pas me répondre, je n’insisterais pas. Tout le monde a droit à sa vie privée et chacun définit la limite de sa vie privée.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft Jessy Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: