Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sophia Van Saar - Wildfire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Van Saar - Wildfire Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:39

Hey, coucou regardpotte

Si les deux premières idées te vont, c'est déjà super, on peut garder ça en l'état pour le moment... love7 love13 regardpotte Et nous verrons inrp ce que pourrait donner cette troisième rencontre (quand tu seras dispo) en réfléchissant à une situation différente et plus abordable pour ton personnage comme pour le mien.

Techniquement, la petite doit se faire choper par le SHIELD le 20 janvier 2025 via Lucy, du coup mieux vaut éviter tout autre situation qui pourrait attirer l'attention des autorités et créer une sorte d'incohérence chronologique XD surpriiise


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Sophia van Saar
Sophia van Saar
Maître des Arts Mystiques

Messages : 120

Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Van Saar - Wildfire Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 1:51

En fonction de la façon dont se déroule sa capture on pourra voir pour un RP/Lien via Lucy qui est la meilleure amie de Sophia Smile Ou potentiellement avec Malady qui travaille au Shield.
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Van Saar - Wildfire Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 8:25

Oui, c'est une excellente idée, je ne connaissais pas ton lien avec Lucy (honte sur moi)... C'est clairement possible en tout cas, pour le rp ! regardpotte

Concernant le lien... Du coup, j'ai mis ceci, est-ce que ça te va ?

Sophia van Saar - Le médecin
Si Morticia ne se souvient pas de toutes les personnes qu'elle rencontre, hormis les victimes de sa soif de sang qui continuent à hanter ses cauchemars, il y a un visage qui lui revient souvent en mémoire. Celle d'une femme médecin... Oh, elle devait sans doute être une interne à l'époque, mais pour Morticia cela ne faisait aucune différence. En 2018, quelques jours après le Snap, après sa fuite de Los Angeles, elle a croisé le chemin de cette femme alors qu'elle avait été hospitalisée à cause de son voyage frauduleux qui lui avait causé une déshydratation. Si elle se souvenait d'elle, c'était, sans doute, parce qu'elle devait être sous la responsabilité ou l'attention de cette femme, peu avant qu'elle s'enfuit de l'hôpital. Ou, bien, parce qu'elle l'avait croisé de nouveau quelques mois plus tard, pris en flagrant délit en train d'essayer de voler des poches de sang. Morticia songe qu'elle avait dû poser bien des tracas à cette pauvre femme, elle en était désolée pour elle.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Sophia van Saar
Sophia van Saar
Maître des Arts Mystiques

Messages : 120

Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Van Saar - Wildfire Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 3:56

Hello, désolé du délai mais le lien me convient parfaitement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Van Saar - Wildfire Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:23

Remise par courtier le 16 février 2025 à l'adresse de ton appartement, une enveloppe de couleur amarante contient le carton suivant :

Carnaval d’anniversaire

Coucou Soso,

Je sais que mon prochain anniversaire n'arrive pas avant 2028 mais tu sais que je suis beaucoup trop impatiente pour attendre jusque là. Je prends un an tous les ans alors je fête mon anniversaire tout les ans. Voilà !

La présente invitation et moi-même t’invitons donc, logique, à venir au 127 bis Horseshoe Road, Mill Neck, NY, le mardi 04 mars à 07:00pm. J’y tiendrais mon channiversaire pour Charnaval et, du coup, tu es invitée à venir costumée en plus de venir tout court. Ton costume d'héroïne passe pas !

Amichalement,
Lucky
Codage par Libella sur Graphiorum


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Van Saar - Wildfire Sophia Van Saar - Wildfire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Van Saar - Wildfire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: