-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'une araignée qui devrait regarder dans son dos...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

C'est l'histoire d'une araignée qui devrait regarder dans son dos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une araignée qui devrait regarder dans son dos... C'est l'histoire d'une araignée qui devrait regarder dans son dos... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:35

J’ai une grimace à la réaction de la blondinette. Clairement, elle a pas aimé l’intrusion du Doc et elle essaie même pas de s’en cacher. Je me demande quand même à quel point il l’a mal pris. « Ouais je peux comprendre. Après c’est… le Docteur Strange. Il ose et réussit à peu près… tout le temps. » Preuve en est, il s’est quand même retrouvé chez elle. Et son dragon donc. « Lockheed a pas aimé non plus ? » Et, au reste, j’ai un silence, incapable de trouver une parade quand elle dit que ça finit mal en général. Je suis bien placé pour le confirmer, même si ça me plait pas des masses… Et que ça m’empêche pas de continuer de croire en ceux que je peux croiser.

Alors je me contente d’un soupir, mon regard se perdant un instant dans le vide avant que je secoue la tête. « Les Avengers ? Ils… » Je peux pas m’empêcher de pouffer de rire à sa question. « Nan ça va ! Ils sont cools. Pour des vieux. Enfin, ils sont pas si vieux que ça mais… bref… » J’agite une main en l’air avant de reprendre, un brin plus sérieux. « Je me sens utile en fait. Je me dis que c’est le meilleur endroit où je peux aider au mieux. » Que ce soit en Peter Parker ou en Spiderman. Mais je sais que je suis probablement une des rares personnes à penser comme ça. Un peu comme Bruce en fait.

Evidemment, elle a pas l’air super convaincue par ce que je lui dis rapport aux responsabilités. J’ai une moue pensive, avant de souffler, à mi-voix. « … je crois ouais. J’veux dire, c’est pas un truc que j’ai mérité pour mes capacités. Je les ai pas gagnées, j’ai pas bossé pour ça. Alors ça me parait normal de m’en servir pour aider les autres. » Et j’ai un rire silencieux. « Je sais que tout le monde pense pas comme moi hein, je suis pas si naïf. » Pas totalement quoi. Même si j’ai quand même toujours du mal à imaginer pourquoi les gens feraient pas comme moi. Sans compter que je suis pas sûr d’être super doué pour m’occuper de moi au final. Mais ça, c’est encore une autre histoire. « Il est trop gentil aussi alors ? » Désignant Lockheed avant de rester complètement con quand elle me montre son monde à elle.

Je bats des cils, toujours admiratif devant cette découverte. « … genre, ça t’a pris combien de temps ? Enfin, c’est un truc qui doit prendre toute une vie ! Voire plus encore. Et sauf si tu me balances que t’as 200 ans, c’est sacrément impressionnant. » J’ai un rire au reste. « J’ai dit un truc de mages, c’est pas la même chose ? » Ouais, j’abuse un peu, je sais. « Une prison reste une prison. Que les barreaux soient dorés ou pas. » Je garde le silence quelques instants à l’évocation des mutants mais, surtout, de la réaction des gens par rapport à ce qu’ils comprennent pas. Ou maitrisent pas plutôt. « Je dirais pas que les humains sont nazes… ils sont juste… paumés. » Je suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux au final, mais trouver sa place dans tout ça, c’est sacrément compliqué. « Tu portes super bien ton nom, je confirme. » Je continue d’observer le dragon, curieux, avant de souffler, d’un ton malicieux. « Je vole pas. Je tombe avec panache plutôt. Mais ça reste classe ouais. »


C'est l'histoire d'une araignée qui devrait regarder dans son dos... - Page 3 O5k1
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'une araignée qui devrait regarder dans son dos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: