Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  - Page 3 Mokd

[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 22:17

Stan Lee a écrit:
Pour l’identité, tu n’as pas précisé que Carol est Super-héros Indépendant. Le reste nous convient.
C'est fait Smile

Stan Lee a écrit:
Parallèlement, tu as mélangé des notions comics et des notions filmiques ainsi que fait apparaître la dépendance au Tesseract dans le Mode Binary justement ; c’est donc encore moins clair qu’avant. Pour reprendre ta bonne idée, nous allons te demander de détailler tous les pouvoirs en leur propre paragraphe et de préciser à chaque fois que c’est disponible uniquement en Mode Binary.
Je pense avoir changé pour que cela soit plus clair, en m'axant plus sur le film

Stan Lee a écrit:
Mode Binary, tu ne l’as pas renommé ainsi.
Heuj j'ai eu beau chercher, il me semble que j'ai changé tout en monde Binary

Stan Lee a écrit:
De plus, sachant que celui de notre univers a été détruit, Carol ne peut pas tirer son énergie du Tesseract. peux-tu retirer toutes les mentions qui le disent ? La Pierre de l’Espace a fait muter Carol, oui, mais après Carol tire son énergie de la lumière et de "l’énergie cosmique". L’explication du Trou Blanc des comics n’a jamais été évoquée dans les films ainsi nous te demandons de la retirer également ; tirer ses pouvoirs de la lumière et de l’énergie cosmique nous semble suffisant, pas besoin d’avoir 3-4 sources de pouvoirs différentes pour la même chose.
Changé Razz

Stan Lee a écrit:
Décharges Photoniques, peux-tu faire un paragraphe spécifique et préciser que c’est utilisable uniquement en mode Binary ? Peux-tu aussi nous donner une idée de ce qu’elle peut détruire au maximum avec ? Tu avais de plus mis l’explication qu’elle contrôlait la puissance et pouvait les utiliser de façon non létale dans la première version de fiche. Cela nous semble avoir disparu à présent. Nous te demanderons de le remettre puisque c’était une bonne idée pour moduler la puissance du personnage.
J'avoue, avec les changements que j'ai du faire, j'ai du oublier de le remettre. Donc j'ai ajouté le paragraphe en mentionnant la maîtrise du pouvoir. Mais pour ce qui est de ce qu'elle peut détruire, je pense que c'est plus comme un coup de poings dont on gère la force, donc je préciser que c'est justement le dosage de cette force qui fait que cela devient léthale ou non... Difficile de définir ce qu'elle peut détruire au maximum quand on sait qu'elle peut vraiment pratiquement tout détruire. Donc on pourrait dire que rien ne lui résiste ?

Stan Lee a écrit:
Perturbation électromagnétique, peux-tu faire un paragraphe spécifique et préciser que c’est utilisable uniquement en mode Binary ? Nous remettons ici les remarques précédentes : est-ce que tu peux préciser que la perturbation électromagnétique varie en fonction de l’énergie que tu dégages et qu’il faut dégager toujours plus d’énergie pour brouiller des appareils récents ? De même, précise que les appareils protégés contre les EMP sont protégés là-aussi (non, on ne grille pas l’armure de War Machine comme ça). De plus, il nous semble que tu as augmenté le pouvoir entre les deux versions de fiches : avant tu disais pouvoir endommager les vieux appareils et maintenant tu parles de tout faire griller sans même le Mode Binary. Il serait préférable de conserver l’ancienne version.
J'ai tout remis à plat, cela devrait être mieux, je ne voulais pas dire que je grille tout, mais du coup seulement les anciens appareils et en minimisant l'onde électromagnétique. Ce qui parait plus soft.

Stan Lee a écrit:
Vol, Le fait de soulever le Bénatar est plus une preuve de force que de capacité à voler, selon nous. De plus, il y a une incohérence entre cette section-ci, où tu parles de Mach6 pour le vol atmosphérique, et la section super-vitesse, où tu parles de Mac3
J'ai retiré le passage du Benatar dans le vol, pour le mettre dans la force. Pour l'incohérence, avec la fatigue, je pense plus à une faute de frappe.

Stan Lee a écrit:
Force Surhumaine, puisque nos exemples ne te conviennent pas mais que tu as commencé à t’inspirer des comics, tu peux éventuellement parler d’une force classe 50 (capable de soulever 50 tonnes). Cela placerait Carol dans les tops physiques du forum sans même le Mode Binary, qui lui est clairement le plus fort physiquement.
C'est juste que je ne voyais pas trop à quoi cela correspondait, c'était un peu flou pour moi, du coup, maintenant, là j'ai une référence que je peux mettre Razz Donc j'ai ajouté celle ci en fin de paragraphe. en mode normal.

Stan Lee a écrit:
Résistance surhumaine, une résistance 5 fois supérieures à un humain donne environ une résistance classe 3. Selon la force que tu choisis, il faudra la réaugmenter pour que tu ne te blesses pas quand tu donnes un coup de poing
Carol Danvers a écrit:
Et puis je ne peux pas utiliser mes pouvoirs tout le temps, le but étant la défense dans la plupart des cas, mais quand il faut frapper, je n'hésite pas. Je limite juste l'utilisation de mes pouvoirs.
Cette citation va plutôt dans la Super-force pour expliquer que Carol réduit la létalité de ses coups (tu peux tuer un humain normal en un coup à partir de la classe 1).

Replacé et pour ce qui est de la force on parle bien de ne pas utiliser les pouvoirs, sinon, si elle doit solliciter sa force pour ne pas se blesser, elle utilisera la décharge photonique à son niveau minimum Razz Et quand elle n'est pas invulnérable non plus, du moins quand elle n'utilise pas ses pouvoirs XD

Stan Lee a écrit:
Endurance surhumaine, nous avons fait les calculs pour toi afin d’obtenir le temps demandé. Pour un effort intense style un sprint, cela te ferait 50 à 100 secondes. Nous pouvons te proposer 5 à 10 minutes plutôt, ce qui fait en général 5 à 10 posts RP. Dans les comics, ils aiment bien parler de super-héros qui peuvent combattre 24h sans se fatiguer afin de faire durer les combats. Nous sommes prêts à te l’accepter si tu veux.
Là encore, c'était un peu flou pour moi, j'avoue, alors j'ai essayer de trouver une référence, mais c'est bien vous puissiez m'en fournir une Smile Donc mentionnés comme précisé.

Stan Lee a écrit:
Vitesse surhumaine, nous avons vu une petite incohérence : dans la partie concernant le vol, tu parles de Mach3 ici contre Mach6 dans la section Vol. Corrige cela s’il te plait.
Corrigé

Stan Lee a écrit:
Guérison surhumaine, Wolverine est à environ 1 seconde pour 1 mois dans les films. Comme dit précédemment, le mieux qu’on voit de Carol c’est 1 seconde pour 1 semaine : dans son film, elle prend un coup de poing qui coupe la peau puis guérit immédiatement (il ne reste que le sang, pas la trace de coupure ou l’hématome). Cela fait 16 secondes pour une blessure par balle (contrairement à Wolverine qui met environ 4 secondes à le faire). Peux-tu donc ajouter le 1 seconde pour 1 semaine ?
Merci pour cette précision, parce que je n'ai pas su trouver de références, donc j'ai modifié.

Stan Lee a écrit:
Super-costume, tu parles de la nanotechnologie dans la section physique mais pas ici. Tu peux ajouter la nanotechnologie mais simplement préciser qu’il ne s’agit pas de nanorobots adaptatifs comme ceux des armures Stark
C'est fait Smile

Stan Lee a écrit:
Ce paragraphe nous semble peu clair puisqu’elle dit au début parler d’une race à haïr mais deux phrases plus loin, elle dit qu’elle est prête à les accepter. Peux-tu revoir cette partie?
En fait c'est un oubli de ma part en disant que c'était les autres qui les voyaient comme ça, donc j'ai corrigé

Stan Lee a écrit:
Concernant le mental en revanche, tu n’as pas tenu compte que notre précédente message, nous te le remettons donc ici : qu’est-ce que Carol pense de l’évolution de la société humaine depuis son départ, des super-héros, ainsi que du SHIELD et des mutants (il ne faut pas oublier que, contrairement aux films, ta Carol a grandi dans un monde où les mutants sont présents).
J'ai apporté cette précision, et mes excuses pour cet oublie, y en avait tellement que j'avais précisé qu'il y aurait sûrement des oublis ou des omissions.

Voilà pour cette 2eme modo, j'espère qu'on va y arriver XD





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 14:53

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 16:47

Suite à son recrutement, Carol rejoint le S.H.I.E.L.D. !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: