Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:38


 

[Retour au refuge]

Lynda & Charlie




Lynda et son protégé se dirigeaient à présent vers la salle de sport en discutant. Sur le chemin le téléphone de Lynda bipa signe qu'il y avait une notification. En jetant un coup d’œil, elle put voir que c'était un message de sa fille qui lui disait qu'elle n'était pas très loin et qu'elle serait bientôt là. La nouvelle ravit le jeune homme qui était content de la possibilité de revoir Jessy. Ils étaient maintenant arrivé à la sport de sport qui était plutôt bien équipée. Lynda demanda à son jeune interlocuteur la raison de sa visite. Quand il avait pris la décision de venir aujourd'hui c'était tout d'abords pour prendre de leur nouvelle et faire savoir qu'il allait bien. Mais depuis qu'il était arrivé il avait une idée qui ne cessait de germer dans son esprit et pour lui garder cela pour lui reviendrait à gâcher une occasion que ces deux personnes puisse unir leur force pour leur visions qui se ressemblait à plus niveaux .  Il monta sur un tapis à course et mit la vitesse la pus élevée avant de démarrer une petite session de cardio. Il se tourna vers Lynda afin de lui répondre tout en faisant sa petite session.



- Comme je te l'ai dit plus tôt je suis ici parce que j'avais envie de vous revoir...  Mais maintenant que tu me demande ça j'ai une idée qui me vient en tête. Je pense que tu devrais rencontrer le professeur Xavier je pense que vous aurez beaucoup de choses a vous dire et cet échange pourrait être bénéfique. 


 
  
(c)LOKIA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:54



❝ Retour au refuge ❞


Charlie & Lynda
"Accorder la protection à une personne, c'est inspirer de la sécurité à tous"

Lynda s’assit sur un des banc qui bordait le tour de la salle de sport alors que Charlie commença une session de cardio sur le tapis de courses. Bien évidemment il courait plus vite que la moyenne mais gardait un bon port de tête. Ce qui permettais à Lynda et le jeune garçon de continuer leur conversation comme si de rien n’était.
Visiblement à parler ensemble de refuge et de l’institut, Charlie avait eu une idée. Faire se rencontrer le fameux professeur Xavier et Lynda. Etant tous les deux des défenseurs et des protecteurs des mutants, l’idée était loin d’être saugrenue en effet. Lynda songea à nouveau au fait qu’elle avait déjà entendu ce nom là quelque part. Il allait falloir qu’elle fasse des recherches si rencontre il y avait. Mais cela ne serait pas pour aujourd’hui… Lynda sortit de ses pensées pour répondre à Charlie :

“Ah oui, c’est vrai qu’il semble très intéressant de mettre en place une telle rencontre. Tu pourras lui donner l’adresse du refuge et qu’il demande Angel sinon il n’entreras pas. 'Fin, tu sais comment ça fonctionne…”

Il était vrai que même si le refuge était en plein milieu du Bronx à la vue de tous. Il n’était si facile d'y entrer. Il fallait connaître quelqu’un et venir le plus souvent possible au début avec cette personne. Il n’y avait que le bouche à oreilles qui fonctionnait. Cela permettait aussi de faire un sacré tri. De plus, les personnes qui faisait venir des nouveaux venus s’en portaient garant donc s’il y avait un pépin, le filleul et le parrain étaient concernés. Cette méthode avait été mise en place avant que Lynda en reprenne la gérance mais elle avait continué à utiliser ce processus. Les personnes comme Charlie qui avaient été choisi par Angel elle-même était en quelques sorte des privilégiés car elle ne prenait pas n’importe qui. Une voix féminine se fit soudain entendre:

“Salut ‘man.”

Lynda tourna aussitôt la tête pour voir Jessy entrer et elle lui fit un signe de tête en souriant pour lui dire bonjour. Jessy s’approcha d’un pas décidé et vit Charlie sur le tapis de course:

“Ohh Charlie… ça fait plaisir de te voir.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:08


 

[Retour au refuge]

Lynda & Charlie




Heureusement, Angel semblait apprécier l'idée de Charlie ce qui eu pour effet de former un large sourire sur son visage. Il courait depuis plus de dix minutes à une vitesse de 22 km/h sur le tapis de course qu'il avait réglé exprès sur la dernière vitesse possible. C'était une vitesse impressionnante pour faire du cardio en effet, mais Charlie trouvait que ça ne lui faisait même pas un bon échauffement. Il se concentrait pour tenter d'aller un peu plus vite tout en calant sa vitesse sur le rythme du tapis quand une voix familière se fit entendre à l'entrée de la salle de sport. Il la reconnaissait malgré le fait qu'il ne l'avait pas entendu depuis un bon bout de temps. Jessy avait fini par arriver à ce qui déconcentra un peu Charlie qui ralentit le rythme oubliant que le tapis était réglé sur 22 km/h. Charlie fut un petit peu déséquilibré, mais se reprit et arrêta le tapis de course avant de rejoindre Jessy. Ça faisait du bien au jeune homme de revoir un autre visage familier en plus de celui d'Angel.

- Je suis content de te voir aussi Jessy... Ta mère ma dit que je t'ai beaucoup manqué. 


 
Charlie sourit après sa phrase, c'était drôle de voir l'expression de Jessy qui oscillait entre la surprise et les reproches  en regardant sa mère avec de grands yeux. Il avait bien sûr inventé tout ceci, le but était de mettre la jeune fille dans une situation embarrassante juste histoire de se marrer. Il se souvient qu'il adorait lui jouer de petit tours pas très méchants quand il vivait ici. C'était une tentative de revire des moments précieux du bon vieux temps
(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 2:26



❝ Retour au refuge ❞


Charlie & Lynda
"Accorder la protection à une personne, c'est inspirer de la sécurité à tous"

Charlie qui était concentré sur sa course fut distrait par l’arrivée de Jessy. Il manqua de tomber du tapis mais se rattrapa rapidement avant de finalement mettre fin à la course pour se diriger vers la fille de Lynda. La gérante qui assistait à la scène fut touchée de voir leur retrouvailles. Ces deux là s'entendaient à merveille. Par moment Lynda avait même pensé que sa fille avait un béguin pour Charlie, mais elle n’en n’avait rien dit préférant attendre que sa fille vienne lui en parler directement. Quand Charlie avait quittés le refuge pour retrouver sa famille, une fois les personnes ramenées par les Avengers, Jessy avait été peinée de ne plus avoir de nouvelles. Lynda avait alors expliqué que c’était normal pour lui d’aller retrouver sa famille et qu’il reviendrait sûrement tôt ou tard, juste pour prendre des nouvelles. Voilà ce tôt ou tard c’était maintenant. C’était aussi surement pour cela qu’elle était arrivée au pas de course.

Lorsque Charlie blagua avec Jess’, celle-ci eut un regard pour sa mère. Cette dernière ria de bon coeur en levant les mains de façon innocente :

“Hé j’ai rien dit moi… Je me mêle pas de vos histoires.”

Jess’ reporta son attention sur Charlie et le pris dans ses bras. Lynda songea aussitôt qu’en effet, elle était vraiment contente de le revoir. Disons que l’adolescente n’était pas vraiment tactile alors la voir faire des embrassades de la sorte signifiait beaucoup. Même si Lynda du coup se demanda si c’était réciproque. Elle regardait la scène en souriant et en pensant qu’elle aurait dû prévoir du pop corn pour profiter encore plus de la scène. Avec malice elle ajouta :

“Vous êtes mignons…
- Maman?!
- Ben quoi?”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:12


 

[Retour au refuge]

Lynda & Charlie




La situation était vraiment hilarante et la réaction de Lynda aidait vraiment à créer cette atmosphère conviviale. Le sourire moqueur de Charlie disparut un instant quand Jessy le pris dans ses bras. Cette sensation, il avait déjà ressenti ça. C'était dans les débuts de son arrivée au refuge et il se sentait vraiment seul et désorienté. De plus, Lynda était absente ce jour-là donc il ne pouvait pas aller la voir pour trouver du réconfort. Il s'était assis dans un coin et se remémorait certains souvenirs avec ses parents puis la seconde d'après se mit à pleurer quand il réalisa qu'il ne les reverra peut-être jamais. Il fut surpris par des bras qui vinrent l’enlacer, il leva la tête et vit la jeune Jessy tendit que des perles de larmes continuaient de chuter de son visage. Elle ne disait rien, elle le tenait juste dans ses bras voulant à tout pris lui donner un peu de réconfort. Charlie n'avait jamais oublié ce geste qui peut paraître insignifiant, mais qui pour lui avait une valeur immense. Depuis ce jour, les deux enfants avaient été inséparables jusqu'au départ subite de Charlie. Un nouveau sourire trouva son chemin jusqu'aux lèvres du jeune homme. Cette fois-ci, ce n'était pas un sourire moqueur, mais un qui désignait toute la tendresse et la bienveillance qu'il avait pour Jessy. Ses bras enlacèrent Jessy en réponse à son geste.


- Je suis désolé d'être parti de façon aussi brusque j'ai vraiment merder à ce niveau. 


 
  
Lynda fit une remarque sur les deux adolescents, ce qui les mis assez mal à l'aise pour interrompre leur embrassade. Mais très vite les sourires étaient de retour Charlie expliqua à Jessy ce qu'il avait vécu comme lots d'aventure depuis son départ du refuge sans oublier son implication dans le sauvetage de civils d'un immeuble en feu en plein Manhattan. L'ambiance était vraiment agréable, c'était typiquement le genre d’ambiance qui faisait passer le temps à une vitesse folle sans qu'on ne s'en aperçoive.
(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 1:31



❝ Retour au refuge ❞


Charlie & Lynda
"Accorder la protection à une personne, c'est inspirer de la sécurité à tous"

Voir sa fille avec un tel sourire aux lèvres faisait plaisir à Lynda. Elle avait bien fait de la prévenir du retour de Charlie. Mère et fille étaient suffisamment complices et taquines l’une avec l’autre pour que Lynda puisse se permettre une remarque sur leur étreinte. Charlie sembla gêné de prime abord mais bien vite les sourires et les rires sont revenus dans la conversation. Jessy et Charlie se sont assis par terre devant Lynda et tous les trois ont discutaient durant un bon moment.

Évoquant les exploits de Charlie, les péripéties du Refuge, les banalités du quotidien, Lynda ne vit pas le temps passait. Bien évidemment elle fut appelée à plusieurs reprises par les bénévoles et autres membres du refuge mais elle revenait toujours au bout de quelques minutes. Après une énième interruption, elle remarqua que Charlie et Jessy étaient en pleine conversation et elle ne voulait plus les déranger ni paraître trop envahissante. Elle choisit alors de s’avancer une dernière fois vers eux et s’adressa à Charlie :

“J’ai pas mal de travail qui m’attend, je te laisse en charmante compagnie. Tu restes le temps que tu veux et tu reviens quand tu veux. La porte te sera toujours ouverte d’accord? ”

Elle se mit à genoux et fit une dernière étreinte à son petit protégé. En se relevant, elle lui ébouriffe les cheveux pour le taquiner et dit : " A plus Charlie" Puis Lynda se dirigea vers son bureau pour travailler sur diverses dossiers qu’elle avait en attente. Sur un post-it, elle griffona le nom de Charles Xavier en se promettant de faire des recherches rapidement.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:36


 

[Retour au refuge]

Lynda & Charlie




Charlie, Lynda et Jessy passaient un moment formidable même si Lynda était loin d'être libre à cause de ses obligations. Elle était tout le temps demandé pour un truc ou un autre sans avoir vraiment le temps de se poser, mais elle le faisait toujours avec le sourire. Aider les gens avec le sourire c'était un de ces traits de caractère qui la rendait aussi incroyable. Elle finit par se retirer sans oublier de dire à Charlie qu'il pouvait revenir quand il voulait puis elle lui ébouriffa la cheveux après une dernière embrassade. D’ordinaire, on pouvait voir les adolescents fuir ce genre d'attention, surtout devant d'autres ados. Cependant, Charlie lui obéissait pas à ce cliché et aimait bien les signes d'affection surtout venant des personnes qu'il appréciait. Il était maintenant seul avec Jessy qui semblait avoir des choses à raconter de son côté. Charlie l'écoutait avec attention et il pouvait voir que son amie avait eu son lot d'aventures elle aussi. Ses entrainements au sein du refuge lui avait permis de devenir une combattante assez redoutable pour la plupart des gens de notre âge. Elle avait même réussi à remettre à sa place une petite frappe qui passait son temps à embêtait tout le monde et tout ceci sans que sa mère l'apprenne bien sûr sinon elle aurait de gros soucis. Charlie promis de garder le secret tout en la taquinant  en disant ne pas vouloir devenir l'une de ses victimes s'il la trahissait. Elle lui mis un petit coup à l'épaule en boudant puis ils éclatèrent de rire en chœur.
- J'ai vraiment été content de tous vous revoir et à partir de maintenant je viendrais plus souvent donner de mes nouvelles et prendre des vôtres. 
 
- Tu les promets ?  
- C'est promis et j'espère que tu sais que tu peux compter sur moi pour quoi que ce soit. Si tu as besoin d'aide ou juste de parler il te suffira de m'appeler et je serais là avant que tu ne t'en rendre compte. Tiens voilà mon contact.
 Jessy pris le contact de Charlie avant que que celui ci s'en aille comme une flèche. Il avait presque dépasser l'heure limite des sortie et s'il ne rentrait pas tout de suite à l'institut il risquait d'avoir des problèmes surtout avec le professeur d'acier qui était très pointilleux sur le règlement intérieur.




 
(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] [Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retour au refuge [Pv Lynda Mac Taggert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: