Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 14:27

Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seuls espoir ft   @Lynda Mac Taggert

••• Lynda me dit qu’elle était certaine qu’ils pourraient m’aider de quelque façon qu’il soit et que de son côté elle aimerait beaucoup me faire un suivi de ma santé pour l’évolution de mes blessures et si je vais bien.

“Oui ça ne me pose aucun souci, ce serait cool même car je n’arrive pas forcément à m'en rendre compte moi même.”

Le sujet des parents vint et je parlais de mes deux mères, Azael que Lynda connaissait déjà et Sif qui était une déesse. Je n’avais pas prononcé son nom et ne le ferait pas par sécurité mais c’était normal que Lynda se montre curieuse pour les pouvoirs de mes mamans.

“Oui ma deuxième maman est une déesse, je n’avoue pas savoir vous expliquer ça mais c’est une déesse qui ne vient pas de terre. Pour ce qui est de ses pouvoirs, elle est plus forte et plus résistante voir invincible. Je ne l’ai pas encore vu utiliser ses pouvoirs ou se battre donc je ne sais que ce que m’a dit maman.”

Je ne connais que très peu les pouvoirs précis de Sif mais je sais qu’elle est très forte et ne peine pas dans son travail. Ce qui n’est pas très étonnant pour une déesse il faut avouer. ©️ 2981 12289 0


[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 21:03


... Vous êtes mon seul espoir...
4 décembre 2024, d'après-midi, Institut Xavier
La consultation n’était pas prévue et même si Lynda n’avait un droit officiel de faire des suivis au sein de l’institut, elle se hasarda à s’y engager malgré tout puisque Emma faisait partie de l’institut. Cependant, afin de mieux comprendre les pouvoirs d’Emma, Lynda se montra malgré elle, un brin curieuse par rapport à ses mères. Si parfois la génétique faisait beaucoup, le cœur était également tout autant important pour la construction et le développement d’un pouvoir, surtout un pouvoir visiblement destructeur comme celui d’Emma.

La médecin acquiesça à la réponse de l’élève concernant les pouvoirs de sa seconde mère. Visiblement puissants, Lynda l’encouragea à leur parler malgré puisque malgré la crainte qu’elles pourraient ressentir, elles seraient à même de l’entourer, l’encourager et la protéger d’elle-même et des autres. Comme Lynda le faisait avec Jessy depuis qu’elle avait découvert que sa fille avait des capacités également.

Lynda se permis également d’écrire un rapport pour l’incident qui venait d’arriver car même s’il n’avait pas fait d’autres victimes qu’Emma elle-même, il n’en restait pas moins un pouvoir à surveiller pour le bien de la jeune femme, mais également pour le bien être des autres élèves appartenant à l’institut.

L’entrevue se termina par la promesse de se revoir bientôt et par la porte ouverte que Lynda laissait à Emma en cas de besoin. Etre à l’écoute des patients et des jeunes est et sera toujours une priorité pour la médecin qu’elle est.

-- Fin du RP pour Lynda --
@Emma Ranevskaia
code par Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: