Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 21:10

Rebienvenue par ici avec cette effigie du tonnerre love7


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 Mokd

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 21:12

Merci Copine !!! XD Ca va me changer



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:04

Bonsoir Dina. voici venir ta modération. Une fiche très agréable à lire, avec un personnage très intéressant. Néanmoins, nous avons besoin de quelques précisions. Rien de méchant, ne t’en fais pas ! Wink

Tout d’abord, au niveau de l'identité : attention à la différence d’âge entre celui de l’actrice IRL (54 ans) et celui du personnage (35 ans). Il faudra te limiter à des ressources où elle a aux alentours de la trentaine. Smile
Pour l’affiliation, au vu de son histoire et de ses occupations, la demoiselle aurait clairement sa place dans la Pègre.

Au niveau des pouvoirs, nous nous questionnons sur plusieurs d’entre eux :
Pour les transformations, peut-elle également imiter la voix de la personne ou juste l’apparence de celle-ci ? Dans le cas où elle pourrait imiter les voix, comment cela se passe quand elle se base sur une photo ou une personne dont elle n’a pas entendu la voix ?
Concernant le génie informatique et génie tech : Si nous sommes d’accord avec les compétences de hacking, le côté “génie tech” demande à être développé. Dans quels domaines s'exprime-t-il ?  Cela reste-t-il dans le domaine de l’informatique ou de la technologie en général ?  Au niveau des systèmes qu’elle s’est appropriés, les a-t-elle obtenus en toute légalité grâce à son affiliation a Stark Industrie ou grâce à du hacking ?
Pour ce qui est des langues, si elle a vécu en Chine plusieurs années,  elle parle certainement déjà le Mandarin. Lorsque tu dis “par la suite” cela veut dire qu’elle en aura une meilleur maîtrise dans les temps à venir ?  

Au niveau des faiblesses, nous avons une simple question : si elle tombe endormie ou inconsciente, reprend-elle sa forme initiale ?

Pour le mental, nous aurions besoin d’une petite précision : lorsqu’elle a eu affaire aux Avengers, était-ce en tant qu’adversaire ou alliée ? Était-ce pour ses compétences en informatique ? Nous imaginons mal les Avengers ou le S.H.I.E.L.D. engager une voleuse ou une mercenaire.

Pour l’histoire, nous aimerions plus de précisions par rapport à l'attaque de son camarade de classe. Pourrais-tu détailler un peu ce passage ?
Concernant l’explosion du restaurant, était-ce un attentat purement arbitraire, ou son père était-il visé personnellement ?
Nous nous interrogeons également sur le fait qu’elle sèche les cours en prenant l’apparence d’autres professeurs : personne ne remarque son absence en classe ?

Comme tu peux le lire, ce ne sont que des détails à revoir.
Tu as dix jours pour faire les modifications, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à demander un délai supplémentaire si besoin. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 Mokd

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2023 - 1:00

Coucou^^

Stan Lee a écrit:
Tout d’abord, au niveau de l'identité : attention à la différence d’âge entre celui de l’actrice IRL (54 ans) et celui du personnage (35 ans). Il faudra te limiter à des ressources où elle a aux alentours de la trentaine.

Je n'ai choisi que des photos qui reflète l'âge requis XD C'était justement ce que je recherchais, il fallait que ça colle évidemment.

Stan Lee a écrit:
Pour l’affiliation, au vu de son histoire et de ses occupations, la demoiselle aurait clairement sa place dans la Pègre.

J'ai pas osé, cela me paraissait un peu présomptueux, mais si vous le dites, je vous fais confiance.

Stan Lee a écrit:
Pour les transformations, peut-elle également imiter la voix de la personne ou juste l’apparence de celle-ci ? Dans le cas où elle pourrait imiter les voix, comment cela se passe quand elle se base sur une photo ou une personne dont elle n’a pas entendu la voix ?

Point intéressant auquel je n'avais pas pensé. Elle dispose d'un petit dispositif pour changer sa vois si besoin. Principalement pour les voix d'homme, sinon, elle peut garder sa voix.

Stan Lee a écrit:
Concernant le génie informatique et génie tech : Si nous sommes d’accord avec les compétences de hacking, le côté “génie tech” demande à être développé. Dans quels domaines s'exprime-t-il ?  Cela reste-t-il dans le domaine de l’informatique ou de la technologie en général ?

C'est évidemment lié à l'informatique, logiciel principalement, algorithme, tracking, améliorations nécessitant un programme, avec ou sans mises à jours.

Stan Lee a écrit:
Pour ce qui est des langues, si elle a vécu en Chine plusieurs années,  elle parle certainement déjà le Mandarin. Lorsque tu dis “par la suite” cela veut dire qu’elle en aura une meilleur maîtrise dans les temps à venir ?  

C'est lié à son séjour et son travail, donc oui, c'est pour la maitrise

Stan Lee a écrit:
Au niveau des faiblesses, nous avons une simple question : si elle tombe endormie ou inconsciente, reprend-elle sa forme initiale ?

Très bonne remarque Smile Elle reprend effectivement son apparence.

Stan Lee a écrit:
Pour le mental, nous aurions besoin d’une petite précision : lorsqu’elle a eu affaire aux Avengers, était-ce en tant qu’adversaire ou alliée ? Était-ce pour ses compétences en informatique ? Nous imaginons mal les Avengers ou le S.H.I.E.L.D. engager une voleuse ou une mercenaire.

Alors c'est un concours de circonstance. Elle se trouvait dans des locaux pour un vol d'infos sur des virus, simulant une mise à niveau lors de l'attaque au Lagos, mais en effet, elle ne travaille pas avec le SHIELD ou les Avengers, mais peut leur soutirer des infos numérique sur leur agissement par exemple ?

Stan Lee a écrit:
Pour l’histoire, nous aimerions plus de précisions par rapport à l'attaque de son camarade de classe. Pourrais-tu détailler un peu ce passage ?

Je pense qu'on parle de mon associé, connu en chine durant ma formation ? Et bien je vais résumé, mais il s'est retrouvé entre deux feux en allant simplement chercher à manger. Je fais la petite histoire...

Stan Lee a écrit:
Concernant l’explosion du restaurant, était-ce un attentat purement arbitraire, ou son père était-il visé personnellement ?

Attentat purement pour faire le plus de victime, mes parents ne sont pas visé spécialement.

Stan Lee a écrit:
Nous nous interrogeons également sur le fait qu’elle sèche les cours en prenant l’apparence d’autres professeurs : personne ne remarque son absence en classe ?

Alors comme cela n'affecte pas mes notes et mes résultats scolaire, non, je n'ai pas réellement d'ennuis, quelques visites chez le proviseurs...

Et voilà, toutes les précisions citées ont été ajouté dans la fiche et certains passages modifié pour coller à vos demandes.

J'espère ne rien avoir oublié et avoir répondu à vos attentes Smile

@Stan Lee



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 0:08

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: