Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty
MessageSujet: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  EmptySam 22 Avr 2023 - 16:45


Ce n'est pas ce que vous croyez...
20.11.2024, Fin de matinée, Appartement de Remy
Songer à l’idée que je devenais dépendante des autres pour me cacher m’étais de plus en plus insupportable mais en même temps, il me fallait bien disparaitre pour prendre le temps de comprendre ce qu’il était en train de m’arriver. J’étais dans une sorte de transition comme me l’avait expliqué Barnes … Bucky… Je me sentais totalement perdue mais d’après lui c’était normal et tout à fait compréhensible. Cela n’empêchait pas les cauchemars de me réveiller en hurlant et les envies de meurtre chaque fois que je croisais un ennemi d’Hydra. Au moins l’endroit où je me trouvais était bien loin de tout repère de super-héros ainsi j’avais acquis un certain apaisement en quelque sorte.

Remy LeBeau m’avait accueilli à bras ouvert lorsque j’avais débarqué au Big Deal Casino en lui demandant un refuge. Je ne me voyais pas partir au sein du S.H.I.E.L.D. comme me l’avait proposé Bucky. Je ne pouvais pas rester chez lui après l’attaque d’Hydra avec Loki…  Je ne pouvais pas non plus retourner chez moi. J’imaginais sans mal ma petite chambre sous les toits totalement mise à sac par Hydra… Charlie n’était plus là, je n’étais plus là-bas et même si j’avais l’impression d’avoir respecté la promesse faite à Rocket de revenir, j’avais toujours cette pensée dans mon esprit qui me hurlait que ma place n’était pas ici… Je faisais constamment taire ces voix dans mon esprit qui me faisait au final plus de mal que de bien. Peut-être que le Wakanda serait ma solution comme me l’avait mentionné Bucky mais pour l’heure, je n’étais prête à rien, ni à rester et me battre, ni à partir et me reconstruire. Alors j’avais choisi l’option numéro trois, celle qui me convenait bien pour l’instant, me cacher et me faire toute petite pour être oubliée.

C’est comme ça que je me suis retrouvée dans cet appartement immense avec un homme marié qui était présent pour moi et qui surtout prenait soin à ce que je ne manque de rien. Passé du temps avec Remy, même si les conversations n’étaient pas des plus nombreuses, m’avait fait du bien dans le sens où, à ses côtés, je n’avais pas l’impression d’être le monstre forgé par Hydra pour devenir une arme. Non, dans cet endroit d’apparence calme, je me sentais peut-être un peu plus en paix mais aussi et surtout en sécurité.

Après une nuit de cauchemars comme cela en devenait une habitude, j’avais pris mon petit-déjeuner avec Remy qui m’informait qu’il serait absent toute la matinée pour son travail d’une part et le fait de rapporter quelques courses d’autre part, notamment des vêtements pour moi. Je me sentais profondément inutile mais en même temps, il m’était quasi impossible de mettre le nez dehors au risque de tomber sur un ennemi potentiel ou même de vriller totalement sur des inconnus. Après son départ, j’avais alors pris une longue douche chaude avant de me vêtir d’une de ses chemises et d’un de mes derniers pantalons. Les pieds nus, les cheveux ondulés et encore humide sur le dos, j’avais alors lancé la musique dans le salon pour … me défouler… Dansant les yeux fermés et sautillant dans tous les sens je n’avais pas entendu la porte d’entrée s’ouvrir. Ce ne fut que lorsque je me retournais que je me stoppais net devant une femme, blonde qui ne semblait pas vraiment ravie de me voir ici…

@Bella Donna Boudreaux &  @Remy LeBeau
code par Sholarimas




a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  EmptyLun 1 Mai 2023 - 18:37

Ce n'est pas ce que vous croyez...Le jour était arrivé. Après plus d'un mois d'exile pour assurer sa sécurité et la pérennité de sa guilde, Bella Donna était de retour sur New-York. Bien entendu, la première personne qui devait être au courent n'était nul autre que son mari, a qui elle voulait faire une visite surprise. Il serait sûrement absent, mais ce n'était pas d'une grande importance: elle avait les clef de l'appartement, elle pourrait toujours s'installer, enfiler une nuisette en dentelle subjective et l'attendre, prête a l'accueillir comme il se doit pour rattraper le temps perdu.

Tout en joie a cette idée, la jeune femme se rendit sur les lieux en taxi et pénétra dans l'immeuble. Une fois arrivé devant la porte, elle sortit ses clef et entra. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que l'appartement, qu'elle croyait vide était occupé par une femme... et pas n'importe laquelle, puisqu'elle les avait aidé a se retrouver en jouant les messagère.

"Vous?"

Dit-elle, plutôt froidement en dévisageant la demoiselle Campbell. Bella Donna savait pourtant qu'elle devait s'y attendre, ayant accepté l'union libre. Mais entre l'accepter et le voire de ses propres yeux... Si elle avait donné son accord pour que Remy papillonne, tout comme elle le faisait elle même avec d'autres femmes, elle ne tenait pas pour autant a être au courent des exploits de son mari, ni a connaitre l'identité de ses conquêtes.

"je ne doute pas que vous ayez passé un très bon moment avec mon mari, cela dit, je craint pour vous qu'il ne touche a sa fin."

Dit-elle, avec une courtoisie glaciale, en gardant les yeux rivés dans ceux de celle qu'elle voyait a cette instant come une rivale. Remy avait du gout. Elle était belle. Dans d'autre circonstance, la dame aurait volontiers tenter sa chance. Cela serait de bonne guerre, après tout!
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  EmptySam 3 Juin 2023 - 14:15


Ce n'est pas ce que vous croyez...
20.11.2024, Fin de matinée, Appartement de Remy
Avoir un moment pour moi et songer à mon avenir aussi trouble et incertain soit-il me faisait peur. Alors j’avais mis la musique et je m’étais accordé un instant. Rien qu’un instant sans penser à quoi que ce soit. J’avais songé à ce que Remy rentre mais je pensais vraiment avoir un temps pour décompresser et ne plus avoir de poids lourd sur le cœur. Quelle ne fut pas ma surprise de me savoir observée… Je me stoppais net dans mon élan, dévisageant cette femme que je savais être la femme de Remy. La musique tournait encore mais je ne mis pas longtemps à me décaler pour l’éteindre avant de me tourner à nouveau vers Bella Donna.

Une femme splendide que je ne connaissais pas personnellement mais dont Remy m’avait confirmé être très épris. La froideur de ses mots pour m’interpeler me donna quelques frissons :

« Je… Remy n’est pas là. »

J’imagine fort bien qu’elle l’avait d’ores et déjà compris mais ma langue avait parlé sans que je ne m’en rende vraiment compte. Lorsqu’elle insinua que j’avais fait quelque chose avec Remy, aussitôt mon regard se teinta de surprise, ma bouche s’entrouvrit et je levais les mains devant moi en signe de paix :

« Ah mais non … Ce n’est pas ce que vous croyez… »

Je me raclai la gorge. Il me faudrait être convaincante sur ce coup-ci, au risque de me placer dans une position plus que délicate. Prenant une profonde inspiration, je commençais alors doucement mon récit :

« Remy m’a hébergé parce que j’ai eu des soucis et que je n’avais pas d’endroits où aller… Je dois me cacher… Je suis poursuivie… »

Je me rendis alors compte que j’en avais peut-être trop dit et je me stoppais alors de parler pendant quelques secondes tout en baissant les yeux, avant de penser à peut-être protéger Remy de mes paroles :

« Je lui avais demandé de me cacher mais surtout de ne pas en parler… Je suis désolée mais… »

Nouveau silence car je cherche à nouveau mes mots avant de reprendre la parole en joignant mes mains telle une prière solennelle de me croire sur parole :

« Je vous prie de me croire. Il ne s’est rien passé entre Remy et moi, nous sommes amis. »

@Bella Donna Boudreaux &  @Remy LeBeau
code par Sholarimas




a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  EmptyMer 14 Juin 2023 - 2:11

Ce n'est pas ce que vous croyez...
Suspicieuse, Bella  Donna regardait l'autre jeune femme en chien de faïence, la laissant se dépatouiller de ses justification avec une certaine satisfaction. Elle semblait sincère dans ses aveux. Les suppositions de la dame étaient elles donc fausses?

"Bien, j'accepte de vous croire. Remy à bien le droit d'aider une amie, après tout."


Doucement, provoquant peut être un certain malaise chez June, Bella Donna tourna autour de celle ci pour la détailler du regard.

"Vous auriez pourtant pu lui plaire, j'en suis certaine. Mon mari a toujours aimé les belles femmes et je ne lui en tiendrai pas rigueur, j'apprécie celles ci tout autant. Mais vous et moi nous nous connaissons un peu."

Sussura-elle, en se rapprochant dangereusement de la jeune femme comme pour lui dire sensuellement ses mots à l'oreille.

"J'ignore qui vous souhaitez fuir en vous cahant de la sorte. Ils doivent être dangereux pour que vous cherchiez aussi désespérément refuge."

Une curiosité sans doute mal placé que la blonde ne pouvait s'empêcher d'exprimer, d'autant plus que June lui plaisait. Bonne ou mauvaise nouvelle? Allezv savoir...

"Si il n'est pas la, je l'attendrai en votre compagnie. Je sais ce que c'est de devoir se cacher, c'est pourquoi je ne vous mettrait pas à la porte de chez mon mari. Prenez ça comme de la solidarité, ou de l'intérêt. A vous d'en décider"


S'installant avec grâce sur un canapé, Bella Donna invita d'un geste de la main June à venir s'assoir à ses côtés, tout en se jouant un peu du malaise que sa présence pouvait provoquer.
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:05


Ce n'est pas ce que vous croyez...
20.11.2024, Fin de matinée, Appartement de Remy
La situation avait tout de suite eut le don de me mettre mal à l’aise. Déjà que je l’étais rarement en société, il a fallu que lorsque je m’accorde quelques instants de liberté, quelqu’un me voit d’une part et qu’en plus il s’agisse de la femme de Remy alors que je suis toute seule chez lui. Je la savais mutante puisqu’elle avait fréquenté le WRH mais j’ignorais à quel point elle était puissante et en réalité, je n’avais pas vraiment envie de le savoir puisque cela signifierait qu’elle s’en prendrait surement à moi. Sans que je ne puisse la stopper ou même éventuellement la retenir, elle se met à tourner autour de ma personne. Sans doute qu’elle désire me mettre mal à l’aise encore plus que je ne le suis déjà et le pire c’est que cela fonctionne parfaitement bien. Je déglutis lorsqu’elle me dit que je pourrais être au gout de Remy. Je songe alors aux fois ou monsieur LeBeau est venu me draguer et que même si je lui répondais en souriant, je l’avais toujours recalé. Non pas que je ne le trouvais pas à mon goût mais sur l’instant, je ne pensais pas vraiment à lui de cette manière. Avant de connaître mon Gardien, le seul qui aurait pu faire battre mon cœur c’était Ezekiel. Mais maintenant que je retrouve la mémoire, Rocket prends de plus en plus de place dans mon esprit. Je reviens malgré tout sur Terre en évoquant ma cavale à la femme de Remy par justification de ma présence ici.

« Disons que je tente de me faire oublier même si l’idée de quitter la ville ne me tente pas… »

Je n’ai quasiment connu que New-York en dehors des bases de l’hydre. Et dans le fond, c’est ma ville, je ne me verrais pas ailleurs même si la conversation que j’avais eu avec Bucky en début de moi commençait à me faire réfléchir. Alors qu’elle me parle en terminant de tournoyer autour de moi, je la regarde, partagée entre l’inquiétude et le malaise. Comme si elle tentait de me séduire… Mais… Mais... Je pourrais presque me sentir rougir si par réflexe j’avais l’habitude de cacher ce genre de chose. Naturellement je vais m’assoir mais à l’autre bout du canapé, le plus loin possible

« Je… Merci à vous, mais vu la situation, je ne vais pas vous déranger plus longtemps et dès qu’il reviendra, je partirais comme ça je vous laisserais entre mari et femme. »

Parce qu’ils sont mariés tout de même et même si le couple semble largement plus libertin que la plupart des amoureux, je dois avouer que me retrouver prise en sandwich entre les deux ne me tente pas trop…. Bon sang Remy… reviens vite… Bougeant la jambe par réflexe, je n’ose pas regarder cette femme au visage qui pourrait être sublime s’il ne me fixait pas sans cesse… Je me dis qu’il serait peut-être mieux de lui faire la conversation même si c’est loin d’être mon fort, le temps que son époux ne revienne.

« Vous …. Vous étiez partie en voyage ? »

@Bella Donna Boudreaux &  @Remy LeBeau
code par Sholarimas




a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  EmptyMar 11 Juil 2023 - 16:58

Ce n'est pas ce que vous croyez...
L'instant était assez jouissif, que ce soit la situation pour le moins incongru, la perspective d'un retour de Remy d'une minute a l'autre et surtout, l'embarras palpable de la jeune femme qui lui faisait face. Bella Donna s'en amusait tellement qu'un sourire plein de malice illumina ses traits jusqu'à présent glaciales.

"De quoi avez vous peur ma jolie?  Que je vous saute dessus?  Et bien rassurez vous, je préfère quand les choses se passent en douceur..."

Sussura-elle a l'oreille de son interlocutrice, laissant volontairement planer le doute sur ses intentions. Elle ne sembla pas tenir compte des explication de la belle June, semblant plus interessée par le fait de lui tourner autour pour accroitre la gène de celle ci. « Je… Merci à vous, mais vu la situation, je ne vais pas vous déranger plus longtemps et dès qu’il reviendra, je partirais comme ça je vous laisserais entre mari et femme. »

"Bien entendu. Mais pour le moment, il n'est pas la. J'aimerais beaucoup que vous me teniez compagnie en l'attendant. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas partager un doux moment entre femme..."

La dame cessa son petit manège suite a la question de June qui d'une certaine manière l'amusa. C'est d'ailleurs avec un clin d'oeil complice qu'elle répondit, sans non plus trop en dire:

"En quelques sorte, oui. Je suis allée dans les iles. Un vrais coin de paradis, si vous voulez mon avis. Disons que j'avais... besoin de me faire oublier moi aussi. Cela nous fait au moins un point commun."

Suite a ces paroles, Bella Donna reprit son petit numéro de séduction, en passant cette fois ci a la vitesse supérieur, posant quelques instants ses lèvres sur celle de June. Elle n'avait pas l'intention d'aller plus loin, d'une part car il était hors de question de jouer ce jeux la sous le toit de son mari, mais ayant aussi  bien intégrer l'idée que la jeune femme n'était pas réceptive a son numéro de charme. Cela n'était fait que dans le but de donner a la demoiselle l'envie de fuir son refuge le plus rapidement possible afin de pouvoir profiter des retrouvailles en tête a tête avec son mari, qui d'ailleurs, en rentrant a ce moment la, aurait tout le loisir de la voire bouche contre bouche avec sa protégée...
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  EmptyLun 24 Juil 2023 - 0:52


Ce n'est pas ce que vous croyez…
feat. June et Bella Donna


[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Mcil          [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Hypi          [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  I61p


Le rendez-vous professionnel que Gambit devait avoir ce matin avait en fin de compte été annulé. Il s'occupa donc d'acheter plusieurs vêtements féminins pour June, des habits chics et sexy mais sans être vulgaires. Il se prit étonnamment au jeu et lui acheta de quoi refaire en bonne partie sa garde robe, puis il rentra à son appartement. Sa collocataire serait sûrement ravie de le voir revenir les bras chargés de sacs de fringues, vu qu'elle n'avait plus grand chose à se mettre sur le dos.

Lorsqu'il ouvrit sa porte d'entrée, qui donnait directement sur son salon, quelle ne fut pas sa surprise de voir que June n'était pas seule ! Elle était même très bien occupée à embrasser une jolie femme blonde sur le canapé de Remy... Une jolie femme qu'il ne connaissait que trop bien, même s'il ne l'avait pas vue depuis un moment. Il resta bouche bée quelques instants, le temps pour les deux femmes de remarquer sa présence. June parut d'ailleurs choquée et particulièrement mal à l'aise, mais il tenta de la rassurer immédiatement alors que naissait sur son visage un sourire malicieux.


« Oh je vous en prie mesdames, ne vous dérangez pas pour moi ! »

Voir son épouse embrasser une autre femme l'excitait fortement. Ajoutez à cela qu'elle lui avait fortement manqué durant ses deux mois d'exil avec Magneto, d'autant plus qu'il avait eu un mois d'abstinence forcée à cause d'une vilaine blessure au flanc – ce dont Bella Donna n'était pas au courant d'ailleurs. De son côté, elle ne l'avait pas prévenu de son retour, mais en attendant elle n'avait pas perdu son temps ! Remy ignorait que June avait ce genre de penchants... au moins cela expliquait pourquoi elle avait toujours refusé ses avances et celles d'Ezekiel.

Il referma la porte derrière lui, posa les sacs près de l'entrée et s'approcha du canapé, le regard brûlant de désir alors qu'il dévorait son épouse des yeux. Loin de lui l'idée, néanmoins, de lui retirer son jouet, même si la situation était surprenante. Il tourna alors la tête vers June, remarqua avec amusement qu'elle portait l'une de ses chemises, et lui dit alors avec un sourire mutin :


« Je te prête ma chemise et ma femme bien volontiers, à condition que tu me laisses aussi l'embrasser... »

Ce ne serait certainement pas avec June qu'il aurait droit à un plan à trois. Il prendrait donc son mal en patience et attendrait son tour le temps que Bella Donna ait terminé avec elle. Mais il voulait au moins pouvoir embrasser sa femme pour lui souhaiter un bon retour à New York avant de la laisser s'amuser avec sa collocataire.




Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  EmptySam 26 Aoû 2023 - 16:06


Ce n'est pas ce que vous croyez...
20.11.2024, Fin de matinée, Appartement de Remy
La situation devenait étrange et surtout particulièrement malaisante pour moi, je ne savais pas trop où me mettre et surtout je ne voulais pas offenser la femme de Remy. Si j’avais apprécié son aide, je doute qu’il apprécie de me voir proche de sa femme à ce point d’autant plus qu’elle n’est pas particulièrement mon genre. C’est une belle femme mais ce n’est pas au physique que je m’arrête. Et puis ces derniers temps j’ai au largement d’autres soucis à gérer que les potentielles histoires de cœur… Même si ces dernières nuits, mes rêves concernant Rocket se font de plus en plus présents, m’imposant nos souvenirs en pleine face et me faisant prendre conscience de l’intérêt que j’avais pour lui-même si toute relation intime n’était pas possible entre nous.

Je précise alors à Bella Donna que je ne veux pas m’imposer entre elle et Remy mais sa réponse me donne un frisson… Je me sens perdre mes moyens face à cette femme entreprenante :

« Mais… vous ne comprenez pas… »

Ou alors elle a parfaitement compris et elle joue avec mes nerfs et cela fonctionne à merveille. Je tente de changer de sujet en lui demandant si elle était en voyage et elle m’avoue avoir voulu se faire oublier également. Dans les îles ? C’est peut-être ma solution, mon échappatoire… Même si Bucky et sa proposition pour le Wakanda me font également réfléchir. Là-bas je pourrais trouver la sérénité mais je n’ai pas encore envie de partir… J’ai trop d’attaches dans cette ville, y compris mon petit gardien.

Ce sont les lèvres de Bella Donna se posant sur les miennes qui ont le mérite de me faire me sortir de mes pensées avant que je ne la repousse en douceur :

« Attendez… Je… »

Et c’est la voix de Remy qui est dans l’entrée de l’appartement et qui nous regarde qui me fait aussitôt réagir. Je m’éloigne de Bella Donna en glissant sur le canapé afin de mettre de la distance entre nous tout en gardant mon regard désolée et surpris sur Remy :

« Remy… Je … Ce n’est pas du tout ce que tu penses… Je ne voulais pas enfin… »

Je me perds dans mes pensées et dans mes idées, légèrement déconfites, je regarde Bella Donna et ajoute :

« Enfin, vous êtes magnifique mais je ne me sens pas attirée par vous, je suis désolée… »

Songeant que peut-être je suis de trop et que j’en ai visiblement trop dit, lorsque Remy s’approche et me fait remarquer le port de sa chemise, je me sens encore plus mal à l’aise. Aussitôt je me lève et m’écarte des deux mariés tout en reculant vers l’entrée :

« Je suis navrée, je vais aller préparer mes affaires et … Merci Remy pour les emplettes… tu me sauves… Je … vais … vous laisser et préparer mon sac… »

Aussitôt je me retourne attrape le sac de vêtements achetés par Remy et file dans ma chambre afin prendre à nouveau mon sac, de changer de vêtements et de contacter une personne de confiance : Rocket.

@Bella Donna Boudreaux &  @Remy LeBeau
code par Sholarimas




a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  EmptyDim 3 Sep 2023 - 21:25

Ce n'est pas ce que vous croyez...
« Mais… vous ne comprenez pas… » Bien sure que Bella Donna comprenait. Elle comprenait même si bien qu'elle avait décider d'en jouer. Au lieu de chasser June de l'appartement de Remy, ce qui aurait été injuste en sachant qu'elle appréciait la jeune femme, pour sa discrétion et ses services. La blonde menait le jeu d'ailleurs, elle sentit avec une certaine satisfaction June tenter de se libérer de son étreinte.

Pile a ce moment la, comme si le destin l'avait voulut, Remy arriva, annonçant qu'elles ne devaient pas se gêner pour lui. Une étincelle de malice  brilla dans les yeux de la dame alors qu'elle mit fin au baiser qu'elle avait délibérément voler. Souriant, Bella Donna la rassura sur ses intentions:

"Je l'ai bien comprit et je n'insisterais pas d'avantage. Cela dit, je vous retourne le compliment. D'ailleurs, la chemise de mon mari vous va a merveille."

Adressant un dernier sourire a June, Bella Donna se dirigea vers Remy, qu'elle regarda amoureusement avant de l'embrasser a son tour, avec plus de fougue et de passion que pour June.

"Nous ne serions pas allée plus loin, ta belle amie n'était pas réceptive. Je voulais juste lui donner envie de s'en aller"

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était claire sur ses intentions. La dame suivit June des yeux lorsqu'elle alla remballer ses affaires. Visiblement, elle avait un autre endroit ou aller, il n'y avait donc pas lieu de s'en soucier d'avantage aux yeux de Bella Donna, qui ne désirait qu'une seule chose: célébrer dignement les retrouvailles avec son amour de toujours, qu'elle avait été forcé de quitter alors qu'ils s'étaient a peine retrouver.

A présent, la dame ressentait une très forte envie de faire la peau a cet extrémiste anti-mutant. Elle regrettait même de l'avoir épargner, mais ca, c'était une autre histoire qui n'avait rien a faire dans l'instant présent. Rien d'autre ne comptait en ce jour, si ce n'est de rattraper le temps perdu...
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:20


Ce n'est pas ce que vous croyez…
feat. June et Bella Donna


[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Mcil          [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Hypi          [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  I61p


Embrasser les lèvres parfaites de Bella Donna… Mordiller sa peau de nacre… Serrer son corps contre le sien… Lui arracher ses vêtements et la prendre là, tout de suite, sur le moelleux tapis du salon… Voilà tout ce dont avait envie Remy en cet instant. Mais la belle avait déjà jeté son dévolu sur June, et il était prêt à prendre son mal en patience, à aller prendre une bonne douche le temps qu'elles s'amusent toutes les deux, avant que ce ne soit son tour… Cela faisait partie du jeu lorsque l'on était dans une union libertine.

Mais il avait mal jugé la situation, sans doute biaisé par un classique fantasme lesbien. En réalité, June n'avait aucune intention de se laisser prendre dans les filets de Bella Donna et celle-ci n'avait voulu que jouer un peu avec elle. Était-ce intentionnel de sa part de la mettre mal à l'aise ? Ce serait bien mesquin, après ce que June avait fait pour eux. Mais pas improbable.

La pauvre June prit rapidement la fuite, extrêmement gênée par la situation. Pourtant, comme elle le disait si bien, Bella Donna était magnifique. La plus belle femme au monde, en toute objectivité bien entendu. Comme la sublime créature s'approchait à son tour de son époux, celui-ci lui caressa la joue tout en ayant un rapide regard pour June en lui disant :


« Tu ne sais pas ce que tu perds… »

Le couple s'embrassa avec fougue, longuement, ne s'arrêtant que parce qu'il leur fallait bien reprendre leur souffle. Remy avait vaguement entendu que June allait préparer ses affaires, et lorsque Bella Donna lui avoua sans la moindre gêne qu'elle l'avait embrassée pour la faire fuir, il la regarda avec un mélange d'amusement et de reproche. Qu'elle pouvait être mauvaise quand il s'agissait de défendre son territoire !

« C'est très vilain ça… très très vilain... »

Au regard qu'il posait sur elle, il était évident qu'il avait déjà de nombreuses idées, plus excitantes les unes que les autres, sur la façon dont il allait la punir. Mais en attendant, il y avait toujours le problème June à régler. Il l'avait recueillie alors qu'elle craignait pour sa vie, il n'allait tout de même pas la jeter dehors sans s'assurer qu'elle ne risquait rien. Il lâcha donc sa femme, à contrecœur, et s'avança vers la porte de sa chambre pour y toquer et demander :

« June ? Je te prie d'excuser mon épouse, elle est parfois incontrôlable… Je ne voudrais pas que tu te sentes chassée. As-tu un plan de secours, un endroit sûr où tu peux te réfugier ? »




Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements-
Sauter vers: