Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mail] Litige concernant des résultats de recherche

Aller en bas 
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Litige concernant des résultats de recherche Empty
MessageSujet: [Mail] Litige concernant des résultats de recherche [Mail] Litige concernant des résultats de recherche EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:42

Objet:
Litige concernant des résultats de recherche
Expéditeur:
Maya C. Johnson <m.c.johnson@meta-psycho.com>
Destinataire:
Enzo Lombardi <contact@theluckyone.com>
Mar. 24 septembre, 04:03 PM

Bonjour Mr. Lombardi,

Je suis Maya C. Johnson, assistante du Pr. Rowles et en charge de la situation litigieuse qui oppose aujourd'hui votre cliente, la société Tec-Novita, le SHIELD et notre laboratoire de Manhattan, concernant les résultats obtenus des analyses effectués sur Mr. Hunt sans autorisation de notre part puis transmises sans autorisation non plus à Tec-Novita, sous couvert d'opération du SHIELD.

Je vous donne ci-joint l'échange qui a eu lieu par mail avec Mlle Orchent.

Malgré la gravité des actes de votre cliente, tant sur le plan de la sécurité que de la confidentialité, nous préférerions parvenir à un accord à l'amiable avec les différentes parties plutôt que d'engager une procédure juridique qui ne serait profitable pour personne.

C'est pourquoi je vous contacte par avance afin que nous puissions établir ensemble nos souhaits respectifs quant à cette malencontreuse affaire.

Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement

Maya C. Johnson,
Assistante en métapsychologie,
Cabinet du Professeur Rowles, Métapsychologue
Tel: 718-320-9306

[Mail] Litige concernant des résultats de recherche Pizoce10Échanges_avec_Mlle_Orchent.mail
©️ Mad


@Lucy Orchent


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1205

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Litige concernant des résultats de recherche Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Litige concernant des résultats de recherche [Mail] Litige concernant des résultats de recherche EmptyLun 27 Mar 2023 - 11:16

Objet:
Litige concernant des résultats de recherche (1)
Expéditeur:
Enzo Lombardi <contact@theluckyone.com>
Destinataire:
Maya C. Johnson <m.c.johnson@meta-psycho.com>
CC:
Service juridique du S.H.I.E.L.D. <service.juridique@shield.org>
Dipartimento legale di Tec-Novita <dipartimento.legale@tec-novita.com>
Mar. 24 Sept. 2024, 05:28 P.M.

Bonjour Mlle Johnson,

Sachez moi désolé d’échanger avec vous dans un tel cadre. Tout comme vous, je tâcherai d’être synthétique pour peiner votre journée le moins possible.

Mr Rowles, votre client, porte effectivement des accusations graves. D’après votre mail, il voudrait éviter d’attaquer en justice Mlle Orchent, ma cliente, pour abus de pouvoir par personne dépositaire de l’autorité publique et mise en danger de la vie d’autrui.
Pour engager la responsabilité individuelle de Mlle Orchent vis-à-vis des actions qu’elle a eu dans le cadre de ses fonctions, il faut que le SHIELD la licencie. Sans cela, vous ne pourrez attaquer que le SHIELD lui-même.
Même si elle devenait judiciable, il resterait dans l’intérêt de ma cliente qu’un procès ait lieu.

Contre mon conseil, ma cliente insiste avec l’énergie dont elle est capable pour essayer de rester dans les bonnes grâces de votre client.
Nous sommes donc ouverts à la présente négociation, comme à la possibilité d’un procès, pour déterminer les droits de propriété des échantillons et des résultats d’analyse de Mr Hunt.

Nos conditions de participation sont les suivantes :
  1. Les délais de négociation sont de 7 jours, celle-ci prenant fin le 1er Octobre 2024.
  2. Les échanges de pièces ne peuvent être garantis, certains éléments faisant parti d’une affaire criminelle en cours.
  3. L’objet du litige est l'obtention des droits de propriété des échantillons et résultats d’analyse de Mr Hunt.

Si les représentants du SHIELD, de Tec-Novita et de votre client sont en accord avec cette convention, ma cliente participera. Ma cliente insiste pour faire savoir qu’elle est prête à négocier les conditions de sa participation à la négociation…

Il est possible pour le SHIELD, Mr Rowles et Mlle Orchent de prétendre à la propriété des échantillons de Mr Hunt. Cependant, Mlle Orchent doit rester impliquée dans leur étude. En effet, l’une des conditions de reddition de Mr Hunt est que l’étude biologique le concernant soit effectuée par Mlle Orchent, sans clause interdisant la sous-traitance. Le SHIELD est tenu de respecter lesdites conditions sous peine de créer un vice de procédure dans l’arrestation de Mr Hunt. J’ai d’ores et déjà fait la demande afin que l’organisation vous fournisse la preuve de cela ; tout en ne pouvant garantir qu’elle obtiendra une réponse positive, pour les raisons signalées dans les conditions de participation.
Parallèlement, Mr Hunt a donné son accord à la création d’un médicament à partir de l’étude de son sang ; projet impliquant Tec-Novita.

Après concertation avec ma cliente, ses souhaits sont d’avoir les droits de propriété sur les échantillons et un droit de regard sur toute utilisation dérivée. Elle tient également à faire savoir qu’elle partagerait les droits d’utilisation gratuitement avec les laboratoires Rowles, comme elle en a toujours eu l’intention.
Quelles sont les souhaits de Mr Rowles ?

Comme vous l’avez dit, cette affaire est malencontreuse. Cependant, votre initiative de faire appel aux avocats des partis concernés plutôt qu’à un conciliateur de justice ou à un médiateur est une excellente idée. J’ignore ce qu’il en est de votre côté mais ma pratique de ma cliente nous permettra de gagner du temps. A ce titre, soyez remerciée d'ignorer tout mail de Mlle Orchent qui viendrait donner son avis sur les présents échanges.

Respectueusement,

Enzo Lombardi
Avocat représentant The Lucky OneTM et Lucy Orchent
©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mail] Litige concernant des résultats de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Mails & Lettres-
Sauter vers: