Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 251

[Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon [Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 1:25

 
Une main vide ne fera pas revenir le faucon

Il y avait une question qui te trottinait à chaque fois dans l’esprit. Quel était l’emploi du temps d’un Avengers ? Cela doit être plutôt inconstant si tu veux mon avis. Les missions, les urgences et l’appel du devoir faisait en sorte qu’il n’y avait sans doute pas beaucoup de temps pour se reposer. Enfin ça, ce n’est qu’en théorie. Toi aussi tu devais faire avec un double emploi du temps entre maître des arts mystiques et gérant d’un refuge et ce n’était pas de tout repos. Ton côté paresseux ne convient pas toujours à ta double vie et j’essaie tant bien que mal de t’instaurer une discipline. Parfois avec succès et parfois non. En tout cas, pour ce qui est de Samuel Wilson il t’affirme qu’il partirait sur trois après-midis par semaine et qu’il fallait éviter de le contacter les week-ends. C’est pendant ce laps de temps de repos qu’il pouvait avoir du temps pour lui et sans doute pour ses proches et tu n’as rien à redire là-dessus. Chacun à besoin de se reposer.

« Cela me convient. Comme vous le dites, si vous avez le moindre imprévu et bien n’hésitez pas à m’appeler et je comprendrai tout à fait. »

Dire que le célèbre Falcon allait devenir bénévole au sein du Lazarus Center. Si on t'avait dit cela un jour tu ne l'aurais sans doute jamais cru. Cependant, les faits sont là et ils sont irréfutables. Peut-être qu'un jour il allait falloir que tu lui révèles ta véritable allégeance et que tu travails avec le sorcier suprême, cet arrogant docteur Strange, selon tes propres mots. Cela pouvait attendre, rien ne presse. Avec toute la politesse qui le caractérise il vient te tendre sa carte de visite. Tu ne pouvais pas t'empêcher de te demander si tous les vengeurs avaient une carte sur eux et tu souris face à cette pensée. Tu viens agripper la carte d'un geste simple pour l'analyser de plus près. C'était une carte civile tout ce qu'il y a de plus basique. Lorsqu'il le souhaitait Samuel savait préserver les apparences, seulement sa réputation le précède et il doit faire avec. Tu viens alors simplement ranger cette précieuse carte dans ton tiroir.

« Je la garde précieusement, merci bien. »

Une recrue de premier choix, tu avais des doutes légitimes avant, mais ils ont été balayés par la motivation du natif de la Louisiane. Les points positifs étaient plutôt nombreux. Il avait l'expérience de l'aide et de l'humanitaire, avait une bonne volonté et pouvait être présent. Tu devras prendre le temps de lui expliquer le fonctionnement du Lazarus Center les après-midis, mais après cela tu pourras sans aucun doute compter sur lui et son soutien indéfectible. C'est pour cela que tu continues à faire ce métier. Pour l'entre aide et pour recevoir un peu d'humanité de tous, même des héros de cette époque. Seul nous ne sommes pas grand-chose, mais lorsqu'on défend une cause à plusieurs alors beaucoup de choses deviennent possibles. Tu en avais eu encore la confirmation aujourd'hui. Tu viens alors te lever de ton siège afin de lui tendre une poignée de main franche et honnête. C'était sans doute là le début d'une belle collaboration.

« C’est donc un plaisir et un honneur de pouvoir travailler avec vous monsieur Wilson. Je vous recontacterais sous peu, soyez en certain. »

Il n'y avait pas besoin de contrat, sa parole suffisait et son regard en disait long. Tu pourras compter sur lui sans aucun doute. Voilà une rencontre surprenante, mais qui au final a permis d'amorcer une belle entente entre vous deux. Enfin, c'était quelque chose à espérer en tout cas.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon [Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 8:36


UNE MAIN VIDE NE FERA PAS REVENIR LE FAUCON
Sam Wilson feat. Jericho Drumm

L'homme semblait fort sympathique et patient, mais quand on dirigeait un tel endroit, il valait mieux en avoir. Je comprenais mieux que personne que la patience et le calme étaient des qualités pour faire face à tout type de situation.

Il paraissait satisfait de nos accords. Le but étaient de pouvoir donner du temps et j'en avais tout de même assez pour garder encore du temps pour moi. Après tout, nous n'avions pas tout le temps des missions et fallait dire que les urgences ne se bousculait pas tant que ça. Je pouvais toujours travailler à l'amicale des vétérans et participer aux réunions et briefings du SHIELD. Cela me laissait plus de temps qu'il n'en fallait pour aider ici.

Il prenait poliment ma carte et la rangeait soigneusement en ajoutant qu'il la garderait précieusement, ce dont je ne doutais pas. Ce ne devait pas être tous les jours qu'il avait ce genre d'offre ! Mais je savais que d'autres Avengers agissait de la sorte, peut-être pas en donnant de leur temps, mais en participant à des convois, ou en faisant des dons. Je n'étais pas le seul à me soucier de mon prochain et c'était pour moi une manière de montrer au monde que nous ne nous cachions pas dans notre QG tout le temps et que nous avions une vie normale. Nous étions pour la plupart des humains ordinaires qui se souciaient des gens qui nous entouraient mais pas que. Cela avait toujours fait parti de ma vie et je tenais à continuer.

Il me contacterait sous peu. Je savais qu'il le ferait. Je me sentais plus léger et fier. Je pouvais enfin faire ce que j'aimais le plus, aider les gens, d'une autre manière qu'en me battant. C'était un équilibre important pour moi qui me permettait de garder une certaine stabilité. J'aurais pu seulement donner des vivres, des vêtements ou autres besoins, mais c'était tellement facile. Pour ma part, le fait de donner un peu de soi même était une manière de garder une part d'humanité dans ce monde et surtout de rester proche du commun des mortels en comprenant leur mal être et en essayant d'apporter concrètement une solution.

Jericho faisait cela très bien avec le Lazarus Center. Il méritait d'avoir des gens sur qui il pouvait compter, ne serait-ce que trois après-midi par semaine. Je pensais que ce serait le début d'une belle collaboration. J'y tenais. Alors quand il décidait de mettre fin à l'entretien, en me serrant la main, je comprenais que j'avais fait le bon choix. Le personnage était tel que je me l'imaginait finalement. Et je retrouvais en lui beaucoup de moi. Politesse et engagement. Cela paraissait illusoire dans ce monde, mais cela prouvait qu'il restait encore des gens bien :

- Ravie d'avoir fait votre connaissance. J'attend votre appel avec impatience.

La poignée de main ferme mettait fin à la conversation et je pouvais reprendre le chemin de mon chez moi le cœur plus léger. Cela faisait longtemps que j'avais prévu de faire ça, mais pour la première fois, je pouvais enfin le faire. Je tournais les talons et sortais de la pièce, Jericho sur mes talons, me raccompagnant vers la sortie.

MALICE pour WWW


HRP:





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 251

[Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon [Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:52

 
Une main vide ne fera pas revenir le faucon

Tu as toujours été convaincu au plus profond de toi-même que seul, l'humanité était très limitée dans le social. Aidé les gens de son côté n'apportait que de la stagnation et l'entre soit n'était jamais une très bonne idée. Ensemble ou à plusieurs les perspectives pouvaient s'élargir et tu pouvais être satisfait de cet entretien que tu as eu avec le faucon. Une belle collaboration venait sans aucun doute de naître. Tu pouvais être surpris du fait d'attirer une telle tête d'affiche, mais en même temps, cela ne pourrait qu'avoir un impact retentissant au sein du Lazarus Center et de l'image que cela renvoyait à la ville de New-York. Samuel Wilson serait désormais bénévole dans ce centre. Nul doute que cela aurait un impact retentissant dans le monde du social. Tu viens alors te lever de ton siège et tendre ta main vers l'Avengers en guise de pacte et de conclusion. Tu pouvais ressentir une détermination sans faille dans cette poignée de main.

« Je vous en prie. Le plaisir et pour moi et encore merci pour l’aide que vous allez nous apporter. »

Une fois les dernières formules de politesses effectués le soldat commence à emboiter le pas et c’est d’un pas assuré que tu viens le suivre afin de l’accompagner vers la sortie. Vous passez donc par le même chemin que vous avez effectués à l’aller et les bénévoles et autres personnes dans le besoin qui faisaient vivre ce centre ne tardèrent pas à te voir à nouveau en compagnie du célèbre héros ailé. Tu ne peux pas t’empêcher de te dire que certains d’entres eux vont tomber à la renverse lorsqu’ils vont apprendre qu’une nouvelle recrue de choix venait de rejoindre les rangs de l’association à mi-temps. Petit à petit vous venez à vous diriger vers la sortie et tu ouvres la porte afin de pouvoir le laisser passer en premier. Une fois ces formalités faites tu refermes la porte derrière toi et tu viens le saluer de la main afin d’encourager son optimisme et sa détermination. C’est comme si un jour nouveau était en train de se lever au Lazarus Center.

« Je vous contacts au plus vite. Nous restons en contact de toute façon. »

Tu sais ce qui m'étonne le plus chez toi ? Ce n'est pas ta magie vaudou ou encore tes pouvoirs mystiques, mais bien ta capacité à t'entourer de personne de confiance. Il faut croire que les gens d'intérêts sont attirés vers toi et vers ta sympathie naturelle. Tu décides de nouveau de rejoindre ton bureau pour être seul. Histoire de digérer cette nouvelle qui au fond de toi-même te procurait un plaisir et un enthousiasme certain. Tu devrais te regarder dans un miroir Jericho. Un véritable enfant ! Les affaires semblent aller pour le mieux, même si dans ton cas présent il ne s'agit pas d'affaire à but lucratif, mais qui allait permettre d'aider un peu plus la population de Hell's Kitchen et de la grande pomme. Tu t'assois à nouveau sur ton siège fétiche et tu consultes tes mails pour le reste de la journée. Bill doit sans doute avoir fini avec les dernières choses à transporter et il faudra que tu jettes un œil sur cela.

« Il me fait penser à toi par moment Daniel. Ce désir de secourir la veuve et l’orphelin, tu ne trouves pas ? »

Que les esprits m’en soient témoins… Tu dois arrêter de me comparer à tout le monde sous prétexte qu’ils sont fondamentalement gentils et avenants ! Hé voilà ! Il sourit ! Il est fier de sa bêtise par-dessus le marché ! Par moment, je ne sais pas ce que je vais faire de toi.
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon [Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une main vide ne fera pas revenir le faucon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Lazarus Center-
Sauter vers: