Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 11:26

@Piotr Rasputin  @Sam Wilson  @Rocket Raccoon  merci bien pour cet accueil hehe 💙

@Ezekiel Ranevskaia  déjà hâte de foutre le bordel avec ce cher duo chaotique rirecontenu ils ont besoin de supervision, ils risquent d'être intenables rire
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 15:52

Eh bien ! Tu te dédoubles déjà ?! Je suis admirative regardpotte Re-bienvenue chez toi et bon courage pour cette nouvelle fiche icon1
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 12:32

Hehehe que veux-tu, les idées foisonnent rire merci pour cet accueil, et allons boire une bière ensemble à l'occaz! icon1


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:28

Bonsoir  @Thomas V. Anderson!

Voici la modération de ta fiche et rassure toi : il n'y a que quelques détails et précisions à apporter, car comme tu as déjà pu le voir, nous adorons les détails Wink

Pour commencer, nous te demandons de mettre un petit avertissement au début de l'histoire afin de signaler un sujet sensible, à savoir l'évocation et la consommation de drogues.

Les pouvoirs et les faiblesses sont parfaitement équilibrées, nous n'avons rien à redire ici, en revanche, une petite précision à demander : si on a bien compris que sa peau est impossible à entailler avec les armes standards, nous nous posons la question de savoir si cette résistance a lieu dans le cas où on lui met le canon d'une arme à feu dans la bouche pour tirer par exemple ? Et aussi, est-ce qu'il est également immunisé aux armes chitauri ?

Concernant l'histoire, nous demanderons aussi quelques précisions, dont la première concerne son arrivée à New York : connaît-on les raisons de ce déplacement ? Est-ce qu'il existe un lien entre le laboratoire où il a subi les expériences et le gouvernement américain ? Ensuite, nous sommes curieux de savoir qui sont exactement ses “nouveaux amis”. S'agit-il de “marginaux” comme lui ?

Nous te laissons faire ces quelques modifications et revenir vers nous quand tu auras terminé Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 19:13

Hallooooo!
Tout d'abord...OOPSIE pour le TW facepalm  je l'ai placé au début de l'histoire, est-ce qu'il est nécessaire de placer les éléments en spoiler?

Pour répondre aux diverses questions:
Ses muscles et organes sont normaux donc peuvent être endommagés (je pense notamment à ceux de la gorge, donc possibilité d'hémorragie + destruction de la trachée/oesophage), mais la balle sera stoppée par son crâne si la visée est vers le haut. Il faudrait atteindre son cerveau par un autre moyen (les yeux par exemple, puisqu'il y a un trou spécialement conçu pour le nerf optique, mais bon courage pour viser rire ). Cela dit, plus de trachée/oesophage ou hémorragie interne = mort rire
En résumé: Sa peau externe est résistante, et à l'intérieur c'est son squelette qui peut empêcher les dégâts aux organes. Là où il n'y a ni peau extérieure, ni os, il prend autant de dégâts que n'importe qui!

Les armes des Shitauri dans Avengers 1 semblaient tirer aux laser! Pour ce qui est de celles au corps-à-corps, comme le métal vient d'une autre planète, je ne pense pas qu'il soit résistant à celles-ci. J'ai rajouté une petite remarque là-dessus dans les faiblesses, c'est vrai que j'avais oublié les extra-terrestres alors que j'en joue un de base facepalm

Concernant l'histoire, j'ai volontairement fait une éllipse en mode "wtf is happening" parce que je pense que le but principal de Thomas sera de comprendre ce qu'il fout là, pourquoi, et ce qui lui est arrivé. En un peu plus d'un an il n'a pas tellement appris de choses là-dessus, d'où le manque d'informations! Mais si nécessaire je peux écrire un petit résumé de son avancée dans cette recherche, histoire de ne pas partir de zéro  :puppy:
Petite note pour vous comme pour moi: le laboratoire en question est effectivement gouvernemental, il a été déplacé aux USA pour subir des tests supplémentaires là où le laboratoire anglais ne possédait pas toutes les ressources (et peut-être pour avoir l'intervention d'un scientifique en particulier, comme Ultron a dû se rendre au labo de Helen Cho plutôt que de l'enlever elle et ses machines). Donc le gouvernement américain est au courant du programme, peut-être le surveillait-il de loin même, sans avoir tous les détails concernant les sujets de test. Petit incident diplomatique que d'avoir le(s)dit(s) sujet(s) en liberté aujourd'hui drama

Concernant ses nouveaux amis: il s'agit d'une mafia implantée aux alentours de New York, probablement un mélange culturel issu de l'amérique centrale/du sud. Je ne pense pas qu'il s'agisse de mutants à la base (quoique, on peut toujours être surpris rire ) et je laisse libre à interprétation concernant leur identité! Comme je n'ai donné aucun détail dans la fiche de présa, temps que rien n'est fixé en rp, ça peut toujours changer (pour par exemple être une branche d'une mafia déjà jouée sur le forum c:)

PAVE CESAR. J'vous attends pour l'histoire mexico
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 21:20

Bonsoir Thomas. Tu n'as pas besoin de mettre du texte en spoiler le TW sert plutôt bien d'avertissement. Au niveau de l'histoire le "black-out narratif" nous conviens, c'est une bonne idée, encore faut-il que tu développes tout cela en jeu Wink

Ceci étant dit...

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:42

Suite à une demande d'évolution et à la création du Devil's Playground et de son club, @Thomas V. Anderson devient membre du Devil's Club !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: