Partagez
 

 [Terminé] Deux armes, deux âmes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux armes, deux âmes Empty
MessageSujet: [Terminé] Deux armes, deux âmes [Terminé] Deux armes, deux âmes EmptyMar 7 Mar 2023 - 6:35




Deux armes, deux âmes

Bucky - Fenris
« L’arme est l’ennemie de son maître. »



Central Park. Cela n'était pas la première fois que la Louve arpentait les chemins de cet immense espace de verdure planté en plein milieu des buildings. Un bon moyen de conserver un contact relatif avec un environnement presque naturel. Rien de véritablement comparable à la forêt primaire où la Lupine avait établi sa tanière. Toutefois, se retrouver dans un tel environnement était presque vital. Ainsi n'était pas rare que Fenris investisse le parc à sa fermeture pour y dormir. Les coins tranquilles n'y manquaient pas.

Cependant, l’expédition était diurne cette fois-ci et l'objectif, bien différent. il s'agissait de confronter un Midgardien qui avait toutes les chances de posséder des informations sur son amilliée Wanda. Le Midgardien en question était un Gardien. Pas vraiment une menace pour le Fléau. Le descriptif qu'en avait fait le Dieu de la Malice à son arrivée sur Midgard avait été concis. Toutefois, la Louve en avait retenu l'essentiel: un soldat brisé en quête de rédemption. Ainsi, le Gardien avait entamé cette transition. Un tueur, un assassin sur la voie de l'héroïsme. Un processus inconcevable pour la Lupine. Une arme demeurait une arme, qu'elle soit manipulée ou autonome. Héroïsme ne signifiait pas pacifisme après tout.

Suivant son indéfectible flair et l'odeur enregistrée lors du fameux Jour des Héros, la traque de plusieurs heures de la Lupine touchait à sa fin. La piste était toute fraiche. Le Gardien était là, parmi les promeneurs. Dissimulée sous son hoodie noir, la démarche volontaire, le Fléau observait les alentours, détaillant chaque Midgardien à portée de son regard. La patience était une vertu nécessaire pour tout prédateur. Cependant, celle de Fenris commençait à légèrement s’étioler. Enfin, la silhouette du Gardien se dessina à une cinquantaine de mètres, reliée à un canidé. Soufflant bruyamment du nez, la Louve fronça les sourcils et observa les environs immédiats: un chemin unique, quelques bancs, quelques passants. A moins de rebrousser chemin, la rencontre serait inévitable. S'asseyant sur un des bancs, Fenris patienta, les avant-bras sur les cuisses, fixant le sol.

Lorsque Bucky arriva pratiquement à sa hauteur, la Lupine entendit son compagnon à quatre pattes réagir. La brave bête avait senti le danger qu'elle représentait, même en l'absence de signaux agressifs de sa part. « Bucky Barnes. » Lâcha-t-elle d'un ton neutre, presque monocorde. Se redressant, le visage tout aussi neutre, opposant ses prunelles émeraude perçantes à celles bleutées du Gardien, Fenris poursuivit. « J'aimerais que nous discutions toi et moi. » Ne cessant de fixer le Midgardien, la Louve l'invita à s'asseoir à côté d'elle, ignorant les réactions de son canidé. « Je t'en prie, installe-toi. Cela ne sera pas long. » Pour convaincre le soldat, les sourcils de Fenris se froncèrent et une lueur rougeâtre traversa ses yeux. Le Gardien avait le choix, mais il ne tenait qu'à lui de faire le bon. Se souvenait-il de la Louve Géante du Jour des Héros ? De la couleur de ses yeux si particulière du moins ? Si tel n'était pas le cas, peut-être devrait-elle se montrer plus démonstrative.




CSS par Gaelle
@Bucky Barnes


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux armes, deux âmes 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux armes, deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux armes, deux âmes [Terminé] Deux armes, deux âmes EmptyMer 8 Mar 2023 - 14:57



DEUX ARMES, DEUX ÂMES
10.11.2024 AVEC @Fenris & CAPTAIN


«La confiance est une arme. Lorsqu'on l'accorde on donne parfois l'occasion à l'autre de s'en servir. Et de nous détruire.»



Bien des choses s’étaient passées en quelques jours. La tranquillité de son quotidien fait de petits riens, ses habitudes si confortables, son logement, la liberté qu’il croyait avoir durement acquise… Tout avait été remis en question en quelques secondes à peine, bafoué d’une main virulente par le Dieu de la Malice, bien qu’on ne pouvait lui amputer la seule faute pour la présente situation. L’attaque d’HYDRA en bas de chez lui, alors que son adresse était tenue secrète, l’enlèvement par Loki, l’immeuble qui s’effondre sur eux… Une succession d’évènements qui l’avait conduit, aujourd’hui, à loger chez Raven Darkholme, qui avait bien accepter de l’héberger malgré les dangers évidents que sa simple présence lui faisait encourir, car rester dans son propre appartement, désormais connu d’Hydra, faisait de lui une cible bien trop facile.
Et puis, au milieu de ce chaos de changements aide dangers, il y avait eu sa rupture avec Wanda, de sa propre volonté. Cela n’avait pas été un moment facile, mais il était suffisamment lucide pour savoir que c’était la meilleure solution, après tout ce qu’ils avaient dû traverser. Mais c’était un changement de plus. Il fallait recomposer le puzzle de sa vie.

Heureusement, dans cette tempête, il pouvait compter sur la bienveillance et le soutien sans faille de Raven, son amie, mais aussi sur la présence si réconfortante de son fidèle chien : après avoir été inconscient à l’hôpital, son labrador avait été sa première pensée. Et même s’il évitait au maximum de sortir de l’appartement de Raven, Captain avait besoin de promenade : trois par jour. Il devait bien reconnaître que l’argument du chien l’arrangeait plutôt, car s’il avait pu effectuer quelques petits travaux pour remercier Raven de son hospitalité, il finissait par tourner en rond.

C’est pourquoi, en début d’après-midi, il n’avait pas résisté aux rayons du soleil qui survivait au milieu de l’hiver naissant, et était sorti de l’immeuble en compagnie de son chien, capuche sur la tête. Il portait une tenue confortable, qui n’attirait pas l’attention et c’était le but : il ne fallait pas qu’on le remarque et encore moins qu’on le reconnaisse. Captain, qui n’était pas tenu en laisse, fut le premier à rentrer dans le parc en gambadant joyeusement, suivi de près par son maître. Profitant de l’air frais et de pouvoir se dégourdir les jambes, Bucky avançait derrière Captain sans le quitter des yeux, l’esprit un peu vague, jusqu’à ce qu’une voix l’interpelle, en prononçant son nom.
Sursautant presque, il tourne son menton vers la jeune femme qui est assise sur le banc, reculant d’un pas par mesure de sécurité ; est-ce un agent d’Hydra ? Non, elle ne l’aurait pas appelé Bucky mais James. Sourcils froncés, il la toise d’un oeil méfiant pendant que Captain renifle sa jambe, apparaissant tout aussi suspicieux à son égard. « Discuter de quoi ? » Demande-t-il d’une voix froide et un peu sèche, tandis qu’il attrape le collier de son chien pour le retenir auprès de lui, ne voulant pas qu’il soit la première victime de cette illustre inconnue. Inconnue… Peut-être pas. Elle lui rappelle vaguement quelque chose, ou quelqu’un, surtout par le regard, mais… « Je peux savoir qui tu es, au moins ? » Elle attend qu’il s’assoit à ses côtés, il attend qu’elle réponde à sa question, avant. Et sans la quitter des yeux, il lance une balle de tennis dans les bois pour que Captain parte à sa poursuite, ne voulant pas qu’il reste dans les parages. Il se méfie beaucoup trop de la brune, mais principalement parce que le contexte fait qu’il ne peut en être autrement. On a déjà tenté de le tuer deux fois ces derniers jours, pourquoi pas une troisième ?



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux armes, deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux armes, deux âmes [Terminé] Deux armes, deux âmes EmptyJeu 9 Mar 2023 - 4:28




Deux armes, deux âmes

Bucky - Fenris
« L’arme est l’ennemie de son maître. »



Le Gardien était sur la défensive et loin de se laisser intimider. Rien de bien surprenant. Son regard méfiant était des plus éloquents. Qu'importe, la Louve n'avait de toute façon pas prévu que la rencontre démarre sous les meilleurs auspices. Au moins la conversation était-elle engagée et la situation prise au sérieux.

Affrontant le regard du Midgardien qui ne sourcillait pas, Fenris haussa légèrement un sourcil en entendant sa première question. Ce dernier ne perdait pas de temps. Néanmoins, les règles n'avaient pas été établies. Une question, une réponse, donnant-donnant. Une deuxième question vint s'ajouter à la précédente. Questionnement logique, quoi, qui, il ne manquait plus que le pourquoi. Pourquoi avoir cette discussion ? Parce que le Fléau des 9 Royaumes en avait décidé ainsi. Parce qu'il était une des personnes susceptibles de lui apporter des informations sur Wanda. Parce qu'il représentait une menace moindre que les autres Gardiens. S'adossant au dossier du banc pour se mettre plus à l'aise, la Louve soupira, sans rompre le regard. « Déjà deux questions alors que nous venons à peine de commencer notre discussion. Soit. Je te laisse débuter. Chacun posera ses questions à tour de rôle. Autant de questions, autant de réponses, pas mensonges. » Les règles étaient fixées et adoptées, par décision unilatéral. Quoi qu'il en soit, il était temps pour la Lupine de se les appliquer. « Je suis Fenris. » Réponse concise, simple, mais suffisante si le Gardien avait été convenablement débriefé suite au Jour des Héros. Il demeurait cependant le risque que le Shield ai cloisonné l'information. « La Louve Géante du Jour des Héros. » Précisa-t-elle. Pas si géante que cela à cet instant, mais qui pouvait le devenir à tout moment.

Le canidé avait été éloigné, par précaution sans doute. Il était étrange de privilégier ainsi la vie d'un animal plutôt que la sienne. Douce ironie. Le tête-à-tête allait pouvoir commencer, du moins, le temps que le canidé ne revienne avec la balle. « De la Magicienne Rouge. » Deuxième réponse concise. Le tour du Gardien était terminé, celui du Fléau commençait. « Où est-elle ? » Une seule question, mais au combien importante pour Fenris. Son amilliée. La Louve avait appris son arrestation par le Shield. Pourquoi cette dernière n'était pas réapparue depuis ? Le Shield n'était pas une menace suffisamment sérieuse pour la garder enfermée. Plus grave encore, son odeur avait disparu de la circulation. Aucunes traces à New-York, dans ses environs où à proximité des multiples prisons et bases "cachées" du Shield. Où avait-elle été emmenée ? Fenris était inquiète, réellement inquiète pour son amilliée et l'inquiétude la rendait... dangereuse. Il lui fallait agir. Aucune prison ne pourrait jamais résister à un Fléau déterminé. Néanmoins, où pouvait bien se trouver cette prison ? Sur un autre continent ? « Je l'aurais déjà retrouvé depuis le temps que je suis à sa recherche si elle était à ma portée. Rien ne résiste à mon flair. Après tout, il ne m'a fallut que quelques heures pour te trouver toi à travers tout New-York. Les Avengers sont de mèche avec le Shield. Je pense donc que tu sais où elle se trouve. Alors je te le redemande Bucky... » Fenris offrit son regard le plus dur, laissant transparaitre la tension qui la tiraillait. « où se trouve mon amie ? Où est-ce qu'on la retient ? »




CSS par Gaelle
@Bucky Barnes


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux armes, deux âmes 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux armes, deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux armes, deux âmes [Terminé] Deux armes, deux âmes EmptyJeu 9 Mar 2023 - 14:15



DEUX ARMES, DEUX ÂMES
10.11.2024 AVEC @Fenris & CAPTAIN


«La confiance est une arme. Lorsqu'on l'accorde on donne parfois l'occasion à l'autre de s'en servir. Et de nous détruire.»



La jeune femme qui lui fait face dégage une force brute, presque sauvage, qui lui semble vaguement familière : ce sont surtout ses yeux qui lui parlent, car il est presque sûr d’avoir déjà croisé ses pupilles émeraudes avant cette rencontre fortuite. Où se sont-ils déjà vu ? La question se pose mais, entre les derniers évènements, sa méfiance à son paroxysme et les souvenirs lointains de ce jour chaotique, l’image de la Louve ne lui vient pas immédiatement en tête. Qu’importe, il se concentre sur ses paroles : elle s’appuie contre le dossier du banc sans le quitter des yeux, déclarant qu’elle est Fenris. Fenris, Fenris…. Ah. C’est bien sa veine. Après Hydra, voilà une louve géante apocalyptique !

Ses sourcils se haussent en même temps que ses yeux qui s’écarquillent de quelques degrés sous la stupeur, avant qu’il ne soupire de lassitude en relevant légèrement le menton, brisant leur lien visuel pour la première fois. Visiblement, il se méfie moins d’elle à présent qu’il sait qui elle est. « Je me rappelle, oui. » Il n’y a guère d’agressivité dans sa voix, et sa méfiance semble s’être amoindrie tout à coup. Aussi étrange et suicidaire que cela puisse paraître, il préfère Fenris à un agent de l’hydre… Les traumatismes s’accrochent désespérément à lui. Il préfère affronter une louve géante plutôt que ses anciens bourreaux qui, eux, sont pourtant bien humains. « Et de quoi tu veux qu’on parle ? » Il ne s’attend pas un seul instant à ce qu’elle prononce le nom de code de Wanda, car c’est bien Loki qui lui vient en tête à ce moment-là : ne l’a-t-elle pas aidé à fuir lors de ce fameux jour ? Ils ont l’air d’avoir un lien important et, pourtant, ce n’est pas le Dieu de la Malice qui surgit dans leur conversation, mais bien la Sorcière Rouge. L’étonnement peut se lire sur le visage du Soldat qui, reprenant rapidement ses esprits et sa contenance, soupire une nouvelle fois en prenant place à côté d’elle sur le banc. Il vient de rompre avec Wanda, il n’a pas vraiment envie de parler d’elle avec une inconnue — d’ailleurs pourquoi Fenris veut avoir des nouvelles de Wanda ? Les deux se connaissent ? Du temps où Wanda était avec Loki, peut-être…

Il garde le silence, son esprit emmêlé dans divers pensées et questionnements qui finissent par se dissiper sous les dernières questions de Fenris. Il n’y a pas de colère dans sa voix, du moins, il ne perçoit pas le ton de Fenris ainsi, mais soupçonne plutôt un attachement certain pour la rousse, et le besoin de savoir où elle se trouve. Tournant son menton vers elle, il joint ses deux mains dans le vide entre ses genoux pliés, concédant enfin à lui répondre : « Le S.H.I.E.L.D. l’a placée dans une prison de très haute sécurité. Mais rassure-toi, elle va bien et, surtout, elle est là-bas de son plein gré. Elle n’est pas retenue prisonnière, pas de la façon dont tu le crois du moins… Elle profite de ce temps loin de tout et tout le monde pour… Disons… Remettre de l’ordre dans sa vie. » Son esprit, surtout. Ses esprits ? Bref. Il hoche légèrement son menton de haut en bas pour mettre une emphase sur ses paroles, son regard s’adoucissant au fil des secondes. Fenris est redoutable, puissante, un animal capable de le déchiqueter en une seconde à peine mais… En cet instant, il ne voit que sa détresse, son envie et son besoin de savoir où est Wanda. Est-ce une part d’humanité qu’il découvre chez la louve ? Peut-être. Se retournant pleinement vers elle, il appuie son bras sur le dossier du banc tout en jetant quelques oeillades autour de lui pour surveiller Captain, qui mâchouille sa balle dans l’herbe, là où quelques rayons de soleil se sont installés. Revenant auprès de son interlocutrice, il reprend alors la parole d’une voix calme : « Je ne savais pas que vous étiez amies. »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux armes, deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux armes, deux âmes [Terminé] Deux armes, deux âmes EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:36




Deux armes, deux âmes

Bucky - Fenris
« L’arme est l’ennemie de son maître. »



Les cellules grises du Gardien avaient fait leur office. Ce dernier se souvenait enfin du Fléau qui avait ravagé Times Square. La nouvelle était de taille pour lui, mais Fenris ne s'en formalisa pas. Sans doute était-il surpris de voir une Majestueuse Louve Géante sous une forme Midgardienne. Une nouvelle surprise avec le sujet de conversation annoncé. Enfin, la surprise passée, il daigna enfin prendre place à ses côtés, non s'en lâcher un soupir, sans doute résigné à la tenue de la conversation. La Louve avait obtenue ce qu'elle voulait et suivi ses propres règles en répondant en premier aux questions du Gardien. C'était désormais à son tour de s'y soumettre.

Un silence. Une hésitation ? Une perte dans ses propres pensées ? Le Gardien sembla être ailleurs pendant quelques secondes, au grand dam de Fenris. Cette dernière continua d'appuyer son regard avant de se radoucir en entendant les premiers mots de la réponse de Bucky. Shield, prison, haute-sécurité, comme attendu. Son amie allait bien mais... demeurait prisonnière de son plein gré ? Un isolement volontaire. Remettre de l'ordre dans sa vie. Rompant le contact visuel, la Lupine fronça les sourcils, retournant les informations dans sa tête pour y une certaine cohérence. Jetant un bref regard perçant en direction du Gardien, jaugeant la sincérité de ses propos, Fenris se détourna finalement à nouveau en soufflant du nez, fixant le sol. Une question ne cessait de revenir: pourquoi ? Pourquoi s'isoler ainsi ? Remettre de l'ordre dans sa vie ? Pourquoi ? Que s'était-il passé ? Le conflit spirituel avec la vilaine Wanda avait-il dégénéré ? Le poing de la Lupine se serra. Son amie avait-elle besoin d'aide ? Que pouvait-elle faire pour l'aider ?

Ses réflexions furent interrompues par l'observation de Bucky. Cette information n'était jamais sortie de la bouche de la Louve. C'était une première. « Personne n'est au courant » commença-t-elle en continuant de fixer le sol. « Je l'ai recueilli alors qu'elle avait été gravement blessée. Elle était perturbée, en conflit avec la vilaine Wanda qui l'avait rejeté tout comme le reste de son entourage. Je l'ai écouté, accepté tout entière comme elle était, soutenue dans son désir d'indépendance et aidé à récupérer ses forces en la protégeant. » Sans doute Fenris en avait-elle trop dit, mais l'émotion était trop forte pour demeurer succinct sur ce point. Cela faisait plusieurs mois maintenant et son amie lui manquait. Jetant un regard en coin à Bucky, la Lupine souffla à nouveau du nez. « Je me fiche de ce que tu feras de cette information. Donne-la au Shield si cela t'amuse. Cela ne changera rien pour moi. » Réaction presque enfantine, mais la Louve était dans un moment de vulnérabilité. Les souvenirs de sa rencontre avec la Magicienne Rouge étaient impérissables et Fenris les chérissaient. Il y avait eu de l'émotion ce jour-là, beaucoup d'émotion et une sincérité absolue. Ce jour-là, le Fléau des 9 Royaumes s'était fait une amie. Une amie qui l'avait inspiré, avec qui elle partageait certaines problématiques existentielles et un certain passif. Toutes deux avaient connu le rejet et s'étaient acceptées l'une l'autre. Le détail de ces évènements n'appartiendrait qu'à elles.

Un tel instant de vulnérabilité ne durait jamais longtemps. Se redressant, le regard de Fenris retrouva sa dureté. « Tu n'as pas menti Bucky... mais tu n'as pas entièrement répondu à ma question. Où est-ce que la Magicienne Rouge se trouve exactement ? Je veux l'emplacement exact. » La raison d'une telle demande était facile à déduire. Aussitôt l'emplacement donné, le Fléau se précipiterait là-bas pour rejoindre son amie. Il y avait peu de chance que le Gardien réponde. Donner à une Louve Géante, une menace majeure, l'emplacement d'une base du Shield pour retrouver une autre menace majeure ? Improbable. Oserait-il également de ce fait trahir ce fameux Shield avec qui tous les Gardiens semblaient liés ? Fenris n'y croyait pas, mais tenta une nouvelle fois de lui forcer la main. « Ne te place pas en obstacle sur ma route pour retrouver mon amie. » Il était peu recommandé d'empêcher la Louve d'entrer en contact avec son cercle rapproché. La Mantenne, Soraya, la Magicienne Rouge et même cette Gabriela. La Louve avait un lien affectif avec chacune d'elles. Autrement dit, Fenris était prête à tout pour ces dernières. Vraiment tout.




CSS par Gaelle
@Bucky Barnes


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux armes, deux âmes 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux armes, deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux armes, deux âmes [Terminé] Deux armes, deux âmes EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:10



DEUX ARMES, DEUX ÂMES
10.11.2024 AVEC @Fenris & CAPTAIN


«La confiance est une arme. Lorsqu'on l'accorde on donne parfois l'occasion à l'autre de s'en servir. Et de nous détruire.»



L’échange verbal entre les deux individus ressemble étrangement à un accord commercial :  un prêté pour un rendu. Une question, une réponse. Pas de mensonge. Que l’honnêteté, même si elle est difficile à entendre ou à ardue à comprendre. Bucky n’est pas franchement rassuré à l’idée d’engager la conversation avec une Louve géante apocalyptique, même si celle-ci possède présentement une apparence humaine : il s’interroge d’ailleurs sur les circonstances de ce changement de corps, mais suppose qu’il s’agit d’une capacité de métamorphose semblable à celle que possède Loki. Enfin, inutile de cacher qu’il préfère converser avec cette Fenris ci, que l’autre.

Wanda semble être sa principale préoccupation, ce qui ne manque pas de le surprendre : depuis quand sont-elles si proches ? La rousse ne lui a jamais parlé de cette rencontre et encore moins de cette amitié, mais il n’a aucune raison de remettre en cause les dires de la jeune femme : elle prend suffisamment de risques en venant lui parler, et en se dévoilant. C’est pourquoi, il l’écoute avec une grande attention, laissant un tendre sourire voilé de tristesse prendre forme sur ses lèvres au fur et à mesure ; elles n’avaient donc pas été totalement seules, durant tout ce temps. Il est un instant tenté de dire que, lui aussi, a accepté Wanda avec son double mais il sait qu’il n’en est plus légitime, pas maintenant qu’il a rompu avec elles. Néanmoins, il tient à rectifier un point important, et c’est sans une once de colère dans la voix qu’il prend la parole, son coude appuyé sur le dossier du banc. « C’est bien que tu aies été là pour elle mais, nous ne l’avions pas rejetée. Nous avons essayé de l’aider, du mieux que nous le pouvions. » Doit-il dire que tout cela est en partie de la faute de Loki ? Critiquer celui qu’il pense être le maître de la Louve ne semble pas être judicieux alors il sait, baissant simplement le menton sur ses pensées. Puis, il secoue négativement la tête, doucement, alors que ses yeux azurés remontent sur le visage de son interlocutrice : « Je ne dirai rien. » Après tout, il se doute que cette amitié n’arrangera pas l’image de Wanda, et malgré leur rupture, la dernière chose qu’il souhaite est lui faire du mal ou lui attirer davantage d'ennuis avec le S.H.I.E.L.D.

Mais pour l’heure, sa principale préoccupation est de maintenir la Louve dans un état paisible, et il fronce légèrement les sourcils en voyant que la dureté revient dans son regard verdoyant. Il soupire. Elle veut savoir où est Wanda. Il n’est pas dupe. Il sait très bien qu’elle essayera de sauver Wanda, même malgré elle s’il le faut : aussi, il ne réfléchit pas bien longtemps avant d’hausser ses épaules en disant, d’une voix simple et sans tremblement : « Elle est gardée dans un endroit tenu secret, tu dois t’en douter. » Marquant une légère pause, il tend sa nuque pour apercevoir une nouvelle fois son chien à quelques mètres d’eux, avant de revenir auprès de Fenris. « Tu ne penses tout de même pas qu’après tout ce qu’elle a fait, le S.H.I.E.L.D. va révéler sa position ? » Il ne ment pas, mais détourne ouvertement la vérité pour esquiver. De toute façon, même s’il doit être déchiqueté entre ses crocs, il ne dira rien.

Néanmoins, il ne laisse rien paraître de la légère inquiétude qui parcourt ses traits : elle n’a aucune raison de croire qu’il élude volontairement la vérité mais… Comment va-t-elle réagir, maintenant qu’elle sait qu’elle n’obtiendra pas la précieuse information qu’elle est venue chercher ?



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux armes, deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux armes, deux âmes [Terminé] Deux armes, deux âmes EmptySam 11 Mar 2023 - 18:51




Deux armes, deux âmes

Bucky - Fenris
« L’arme est l’ennemie de son maître. »



La conversation se poursuivait, avec une cordialité coutumière aux conversations de la Louve. Du moins, lorsque l'interlocuteur ne se montrait pas provoquant ou se risquait à mentir. Ce n'était pas le cas ici. Fenris n'avait pas décelé le moindre mensonge chez Bucky. Un peu d'esquive tout au plus. Une tactique que la Lupine utilisait elle-même lorsqu'elle ne souhaitait pas répondre précisément à une question posée. Une manière de se protéger.  

Fenris leva un sourcil en écoutant la rectification du Gardien. Oui, elle avait été là pour la Magicienne Rouge. Cette dernière lui avait bien dit que l'entourage de Wanda l'avait combattu, dans l'optique de récupérer la personnalité première. Néanmoins, le contre-argument attendrait la réponse à sa question. Réponse qui ne tarda pas à suivre. Comme attendu, Bucky se montra imprécis une nouvelle fois, malgré la menace à peine voilée. Un endroit secret ? Mais encore ? N'était-il pas au courant de ce fameux endroit ? Le Shield ne révélerait pas cette information. Voilà pourquoi le Fléau ne s'était pas adressé directement au Shield, mais à un proche de la Magicienne Rouge. « Ce n'est pas au Shield que j'ai posé la question. » Répondit presque instantanément la Louve avec un ton froid, avant de lentement tourner la tête en direction du Gardien. « C'est à Bucky. Le soldat brisé, en quête de rédemption. » Soupirant bruyamment, Fenris se détourna. Cela ne servait à rien d'insister. Le Gardien ne lâcherait rien. La menace avait glissé sur lui comme de l'eau sur un rocher. Malgré tout, il devait pourtant bien posséder l'information en question. Sinon comment aurait-il pu lui assurer que Wanda se portait bien ? Le Shield lui avait-il dit ? Le Shield pouvait mentir. Beaucoup de questions, une migraine promise, la Louve lâcha prise, du moins... en partie. La conversation n'était pas terminée et l'humeur de la Lupine n'était plus si bonne.

« Qui avez vous aidé ? » Commença-telle, fournissant enfin le contre-argument à la précédente intervention de Bucky. « La Magicienne Rouge ou juste Wanda ? La Magicienne a prit le dessus. Elle était aux commandes et voulait son indépendance. C'est généralement ainsi que réagit une créature qu'on a toujours cherché à rejeter. Il semble que j'ai réussi là où vous avez échoué. » Une pique, gratuite, emplit de dédain. Le Fléau était en colère, mais toujours sous contrôle. Bucky ne risquait rien. Il était un proche de la Magicienne Rouge et sa disparition pourrait nuire à leur amitié. Pour ce qui était du Shield en revanche... « Non, je ne pense pas que le Shield me révélera sa position. Mais si discuter ne fonctionne pas, je reviendrais à des méthodes qui me ressemblent davantage. Des méthodes dont tu as eu l'occasion de voir une infime partie. Le Shield aussi d'ailleurs il y a quelques jours. » Entre temps, un groupe d'Héritiers survivant avait été exterminé, avec une barbarie terrifiante et le Shield avait assisté à la scène. La Louve pouvait se montrer sans pitié, sadique. « Je me suis assagi depuis quelques mois. J'ai même sauvé quelques Midgardiens. » Le regard de la Louve s'obscurci et une lueur prédatrice le traversa. « Mais je n'hésiterais pas à déchaîner ma fureur et à détruire cette ville si je ne retrouve pas mon amie. » Pas toute la ville. Certains seraient épargnés, notamment les membres de sa meute. Ce n'était pour l'heure qu'une menace, mais la Louve ne faisait jamais de menace en vain.




CSS par Gaelle
@Bucky Barnes


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux armes, deux âmes 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux armes, deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux armes, deux âmes [Terminé] Deux armes, deux âmes EmptyMar 14 Mar 2023 - 17:58



DEUX ARMES, DEUX ÂMES
10.11.2024 AVEC @Fenris & CAPTAIN


«La confiance est une arme. Lorsqu'on l'accorde on donne parfois l'occasion à l'autre de s'en servir. Et de nous détruire.»



Elle s’agace devant son mutisme mais reste étonnamment calme, il le ressent dans son attitude mais peut également l’observer dans les petites expressions de son visage, aux traits particulièrement tendus. Ce n’est en rien une surprise, puisqu’il se refuse à lui délivrer l’information capitale qu’elle est venue chercher, une information suffisamment sensible pour qu’il garde le secret. La localisation de Wanda n’est pas connue de tous car, aux yeux du plus grand nombre, elle est détenue dans un endroit secret, gardé par le S.H.I.E.L.D. ; c’est ainsi qu’il présente la situation à la Louve mais, bien sûr, elle n’est pas dupe. Elle soupçonne qu’il lui dissimule sciemment des informations, à défaut de mentir ouvertement.
Elle n’est pas ouvertement agressive, mais il sent qu’elle pourrait vriller en deux secondes et il se met alors à balayer discrètement le parc de son regard azuré, paupières plissés et sourcils crispés, évaluant le nombre de personnes présentes et… le nombre de victimes possibles. Beaucoup trop. Il ne faut donc pas qu’elle s’énerve, mais c’est jouer un coup dangereux. Concentré, pris entre ses pensées et la conversation, il en peut s’empêcher d’arquer l’un de ses sourcils quand il entend la façonnent elle le décrit. Bucky, soldat brisé en quête de rédemption. Ce n’est pas tout à fait faux, mais cela sonne un peu cliché tout de même. « C’est un peu long sur un badge. » marmonne-t-il en reportant son attention devant lui, un père apprenant à son fils à faire du vélo juste devant eux… Cela le conforte encore plus dans l’idée qu’il lui faut maintenir la Louve sous contrôle, aussi longtemps que possible.

Elle reprend la parole, et il l’écoute sans broncher. Il comprend, au fil des paroles, qu’elles ne se connaissant pas vraiment autant que le prétend son élan… « Combien de fois as-tu parlé avec Wanda, ou Willow ? Parce qu’elle s’appelle ainsi. Celle que tu nommes la Magicienne Rouge. » Il n’aime pas beaucoup son ton, surtout que s’il en croit sa déduction, elles n’ont passée que très peu de temps ensemble… Voilà qu’elle est devenue sa meilleure amie en quelques heures à peine ? Il songe, avec un brin de pitié, que la Louve doit être rudement seule pour souffrir ainsi d’une telle dépendance affective. « Tu parles sans savoir. » Répond-t-il sèchement sans tourner le menton vers elle, attendant quelques secondes avant de le faire, pour planter ses yeux dans les siens avec froideur : « Nous avons essayé de les aider, toutes les deux. Nous avons fait au mieux pour la sauver et nous avons réussi, contrairement à ce que tu penses. Aucun de nous ne l’a rejetée. » Pourquoi prend-t-il les choses autant à coeur ? Il n’a rien à lui prouver et il n’arrivera pas à la convaincre de sa bonne foi alors, elle peut croire ce qu’elle veut. Qu’importe.

« Tu penses qu’elles voudraient cela ? Que tu fasses des victimes ? Elle se sont rendues coupables de ce crime et elles s’imposent la prison parce qu’elles ne supportent ce qu’elles ont fait. Si tu empruntes ce chemin en pensant faire quelque chose bien pour elle, c’est que tu la connais très mal. » Sur ces mots, et après avoir soutenu son regard durant quelques secondes, le Soldat se lève pour rejoindre son chien qui est allongée dans l’herbe face au soleil. « Allez viens mon grand, on rentre. » Il a suffisamment à faire avec Hydra pour ne pas s’occuper d’une Louve têtue. Si quelqu’un doit lui fournir cette information, ce ne sera pas lui.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux armes, deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux armes, deux âmes [Terminé] Deux armes, deux âmes EmptySam 25 Mar 2023 - 17:47




Deux armes, deux âmes

Bucky - Fenris
« L’arme est l’ennemie de son maître. »



La description du Midgardien donné par la Louve ne s'avéra pas être mauvaise. Néanmoins, le soldat n'était plus tout à fait brisé et la Lupine l'avait semble-t-il piqué au vif avec ses affirmations. Cela arrivait parfois lorsque le Fléau s'agaçait lors d'une conversation. Malgré tout, il était rare que son interlocuteur s'emporte également. Prête à recueillir le fruit de ses précédentes piques, Fenris se figea en entendant une information capitale, encaissant le regard inquisiteur du soldat. Un nom... juste un nom... mais quel nom. Les souvenirs de sa conversation avec la Magicienne Rouge lui revinrent en tête. Bien qu'entendant la suite du discours véhément de Bucky et son ton froid, la Louve ne réagit pas. Ce n'est que lorsque ce dernier se leva avec l'intention de partir que la Lupine répondit enfin avec une émotion rare. « Willow. Alors elle s'appelle Willow. Elle a choisi un nom. » Un sourire se dessina sur son visage adoucit. Son amilliée avait enfin choisi son nom et donc, d'une certaine façon, s'était enfin trouvée. Une affirmation face au monde de son existence, de sa personnalité. Fermant lentement les yeux, inclinant légèrement la tête sur le côté, profitant d'un léger vent frais, Fenris se redressa sur le banc. Il était temps de répondre aux paroles du Midgardien. « Tu prétends que je parle sans savoir, pourtant je sais reconnaitre mon visage dans un miroir. Willow a été rejetée par Wanda, emprisonnée dans un coin de son esprit. C'est ce qu'elle m'a dit lors de notre conversation. Mais lorsqu'elle s'est enfin libérée, sa frustration et sa colère se sont également libérées. Même si tu prétends que vous ne l'avez pas rejeté, c'est ce qu'elle a ressentit. J'imagine qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis. » En effet, car l'emploi alterné du singulier et du pluriel pour désigner Wanda n'était pas passé inaperçu auprès de la Louve. « Tu parles de Willow et Wanda comme si elles ne faisaient plus qu'une. » Fronçant les sourcils, Fenris réfléchit un instant. Leurs esprits s'étaient dissociés, c'est ce que Willow avait dit lors de leur conversation. S'étaient-ils... réassociés ? Willow recherchait l'indépendance. Pourquoi aurait-elle fait cela ? Toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tête.

Se levant avec détermination, la Lupine alla se planter devant Bucky, lui offrant un regard déterminé avec une pointe d'imploration. « Bucky. Que s'est-il passé ? Willow voulait être indépendante. Vous les avez réunis ? » Willow allait bien, c'est ce que le soldat lui avait dit. Elles avaient choisi l'isolement ? Willow aussi donc. Par culpabilité ? Il n'y en avait pas chez Willow. Non. Cela ne pouvait être que cela. « Vous les avez réunis... » Lâcha la Louve d'une voix tremblante en détournant le regard. « Elle doit être complètement perdue... » Fenris se laissa tomber sur les fesses, les genoux relevés, ses coudes reposant dessus. Qu'allait donner le futur ? Willow et Wanda s'entendrait-elles ? Allait-elle l'accepter comme elle était ? Toute entière ? Et... que devenait-elle ? « Est ce que tu les as vu ? Est ce que tu leur a parlé ? » La Lupine releva la tête, le visage dur mais avec une larme glissant sur sa joue. « Est ce que Willow t'as parlé de moi ? » Il y avait peu de chances que cela soit le cas étant donné la surprise de Bucky à l'énonciation de son identité. Mais Fenris s'accrochait à ce maigre espoir. Elle s'accrochait à l'espoir impossible qu'au milieu de ce chaos que vivait son amie... cette dernière ne l'ait pas oublié.




CSS par Gaelle
@Bucky Barnes


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux armes, deux âmes 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux armes, deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux armes, deux âmes [Terminé] Deux armes, deux âmes EmptyMar 25 Avr 2023 - 16:19



DEUX ARMES, DEUX ÂMES
10.11.2024 AVEC @Fenris & CAPTAIN


«La confiance est une arme. Lorsqu'on l'accorde on donne parfois l'occasion à l'autre de s'en servir. Et de nous détruire.»



Le dialogue n’avait pas été rompu, mais souffrait inévitablement de l’absence de compréhension entre les deux individus pourtant réunis autour d’une même préoccupation : Wanda. Mais, quand bien même le soldat était tout à fait disposé à reconnaître la sincérité dans les dires de la Louve, il en était à présent agacé, au point de se lever d’un mouvement rapide pour fuir cette conversation et la personne qu’il percevait comme une menace mais, il n’eut guère le temps de rappeler son chien, qui se prélassait toujours dans l’herbe verte à l’ombre d’un grand chêne, car de nouveau, dans une émotion qu’il n’avait pas décelé jusqu’alors, la voix de la Louve se fit entendre.
Immobile, il prit une fine inspiration avant de serrer les poings sous la peine que tout ceci lui causait, attendant même quelques secondes avant de finalement articuler, d’une voix basse mais suffisante pour être entendue : « Oui, elle a choisi ce prénom là. » Il ignorait d’où ce prénom était venu, et n’avait pas vraiment cherché à comprendre comment la Sorcière Sombre s’était nommée, elle l’avait fait et c’est bien tout ce qui comptait. Elle avait désormais une identité, connue et reconnue. Elle existait, aux yeux de tous.

Cette nouvelle sembla réjouir et apaiser la Louve, qu’il observa du coin de l’oeil durant quelques secondes avant de finalement reprendre place sur le banc, en passant ses deux mains sur son visage. Elle avait encore beaucoup de choses à dire, semble-t-il, mais il ne pouvait pas s’éterniser… Il ne devait pas oublier qu’HYDRA était à ses trousses, et avait tenté de le tuer quelques jours auparavant seulement.
Éloignant les mains de son visage, il émit un soupir avant de tourner son menton vers la Louve, lui répondant d’une voix calme : « Elles ont trouvé la paix. Elles ne sont plus l’une contre l’autre mais ensemble. C’est ce qui pouvait arriver de mieux après… Tout ce qu’elles ont vécu. Donc oui, en un sens, même si elles sont très différentes l’une de l’autre, elles ne font qu’une. » Il le pensait sincèrement, et ne doutait pas du fait que son interlocutrice le rejoindrait sur ce point.

Mais elle voulait en savoir plus, toujours plus. Pouvait-il lui donner toutes les réponses qu’elle souhaitait obtenir ? Il pensait que non, car seules Wanda et Willow pourraient lui délier la vérité mais, faisant de son mieux pour apaiser ses inquiétudes, il reprit : « Pas nous, elles. Précisément, je ne pourrai pas te dire ce qu’il s’est passé pour qu’on arrive à cette situation mais… Crois-moi, c’est la meilleure chose qui pouvait leur arriver. » Mais il ne parvenait pas à défaire l’inquiétude de la Louve, qui revint à la charge en prétendant qu’elles devaient être perdues. Fronçant légèrement ses sourcils, il secoua son menton de gauche à droite tout en rétorquant, sûr de lui : « Pas du tout. Elles apprennent à se connaître, à cohabiter… Et le plus important : elles se soutiennent mutuellement. Qu’est-ce qu’on pouvait espérer de mieux ? » Des questions, toujours des questions… Balayant le parc d’un regard méfiant, il précisa : « Je vais devoir partir, mais je vais répondre à tes dernières questions avant. » Ayant fini d’inspecter les alentours, il se tourna vers la Louve pour dire : « Oui, je les ai vu, pas longtemps mais j’ai pu parler avec elles. Elles vont bien, tu vas devoir me faire confiance sur ce point. » La dernière question lui fit un petit pincement au coeur, car il se doutait que la réponse qui allait suivre n’était pas celle attendue…

Pressant ses lèvres l’une contre l’autre d’un air désolé, il lui fit : « Non, je regrette… Mais comme je t’ai dit, je ne lui ai pas parlé longtemps. » Lui offrant un petit sourire amical, il se tourna pour appeler son chien qui, tout heureux, vint jusqu’aux pieds de son maître en tenant sa balle dans sa gueule, qu’il déposa au sol en s’asseyant. Il était l’heure de partir, il s’était déjà trop attardé à l’extérieur. « Il faut que j’y aille. » Se levant du banc, il attendit que la jeune femme se lève pour lui faire ses adieux.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Deux armes, deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux armes, deux âmes [Terminé] Deux armes, deux âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Deux armes, deux âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: