Partagez
 

 [Terminé] The Hunt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Hunt [Terminé] The Hunt - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2023 - 17:26




The Hunt

Emy - Fenris
“ Lorsqu'on lutte avec colère, on finira par devenir le proie à la place du prédateur. ”


L'Enfer était tombée sur les Héritiers. Le Fléau des 9 Royaumes accomplissait sa promesse de Jupiter Park. Une sauvagerie absolue, une pitié impitoyablement absente. Il ne s'agissait plus que de quelques minutes avant que l'édifice ne soit définitivement débarrassé de ces parasites meurtriers. Il s'en était fallu de peu pour les deux agents du SHIELD. Sans doute la Lupine leur avait-elle sauvé la vie en exterminant la vermine avec sang et boyaux. Acte involontaire sans doute... ou pas. L'agente avait presque réussi à l'intriguer suffisamment pour que sa disparition prématurée l'ennui. Pour le mâle cependant... ce dernier n'avait même pas cédé à ses pulsions. Sa disparition aurait rajouté davantage d'animation. Quoi qu'il en soit, les deux Midgardiens ne semblèrent plus totalement opérationnels lorsque la Louve disparu dans les escaliers. Leur mission touchait à sa fin. Poursuivre serait suicidaire, du moins, encore davantage. Fenris entendit d'ailleurs le mâle faire enfin montre de raison en énonçant à son tour distinctement l'évidence : ils n'étaient pas de taille. Le chef de la troupe débarqua pour annoncer la fin de l'opération. La Louve serait enfin tranquille pour poursuivre sa vendetta. Ce qu'elle fit sans tarder.

A peine arrivée au sommet des escaliers, la Louve-Garou se retrouva confrontée aux derniers survivants. Ces derniers avaient établi une ligne de défense derrière des bureaux et autres mobiliers, telle une barricade. Vidant leurs chargeurs, ils ne firent encore une fois qu'effleurer la peau épaisse de la bête. Prenant son élan, Fenris traversa la barricade, la faisant voler en éclat. Griffant, mordant, déchiquetant tout Héritier se trouvant-là, elle repeint une nouvelle-fois les murs de leurs fluides. Puis, dissimulé dans un coin de l'ultime pièce de l'entrepôt, le dernier Héritier. Reprenant forme humaine, Helaris se dirigea d'un pas lent vers lui. Le Midgardien était jeune, épeuré, tremblant de tout son être, hésitant à relâcher le bouton pression d'un appareil relié à une ceinture. La Louve-Garou avait déjà eu affaire à ce genre de dispositif. Néanmoins, cela ne l'arrêta pas. S'accroupissant pour placer son son visage face à celui du Midgardien, elle le transperça de son regard noir. Refermant une de ses mains sur celle de l'Héritier, maintenant le dispositif en place, elle saisit le cou de ce dernier et le souleva de terre. " Je vous traquerais, je vous trouverais et je vous tuerais. Cela ne vous rappelle rien ? " Demanda-t-elle par pure rhétorique avant que son visage se mue: son regard noir accusateur commença à exprimer la haine, une haine profonde, viscérale ; les traits de son visage se contractèrent au maximum. " Vous... " Commença-t-elle, la voix tordue par la tension. " Vous vous en êtes pris à ma meute... à ma fille... " La poigne de la Louve se resserra inexorablement autour du cou de sa victime. " Jamais... Plus jamais je ne laisserais quiconque s'en prendre à une personne que j'aime. " Une larme coula le long de la joue du Fléau des 9 Royaumes. Puis dans un hurlement puissant, rageur, évacuant d'un seul coup toute la tension emmagasinée, Fenris arracha la gorge de l'Héritier. Ce dernier s'écroula sans vie, se vidant de son sang, la main toujours maintenue sur son dispositif. Haletante, la cheffe de meute essuya la larme sur son visage et se mit à marcher en direction des escaliers, trainant le cadavre. Remontant ainsi le chemin qu'elle avait parcouru, la Louve constata que le SHIELD avait bel et bien mis les voiles. Les cadavres qu'elle croisait étaient comme des petits cailloux, traçant le cheminement de sa vengeance. Arrivée au niveau des véhicules et de ses premières victimes, Fenris se servit d'une sangle pour immobiliser la main de l'Héritier et ainsi enfin se libérer de ce poids mort. S'éloignant de l'entrepôt, affrontant le jugement de la lumière du jour, elle s'approcha de la baie et commença à se nettoyer, n'esquissant pas le moindre rictus quand une explosion retentit. Sa vengeance avait été accomplie. Nul ne défiait impunément le Fléau des 9 Royaumes. Nul ne pouvait s'en prendre à sa meute sans connaitre un destin douloureux et funeste. Le SHIELD était prévenu. Ce dernier devrait passer le message au reste de Midgard, au risque que Midgard ne l'apprenne trop tard à ses dépends.




CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The Hunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: