Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff

Aller en bas 
Auteur & Message

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff EmptyLun 13 Fév - 1:29

  • Loki Odinson
  • Wanda W. Maximoff
Bad Decisions

Deux mois. C’était le temps qu’il avait fallu à Loki pour trouver l’emplacement du Raft, son niveau de sécurité, et se battre avec ses propres émotions pour justifier une visite sur place. Pourquoi irait-il la voir, après tout ce qu’il s’était passé depuis cet été? Pourquoi n’abandonnerait-il pas simplement cette idée, profitant simplement que la Sorcière Sombre soit neutralisée pour s’occuper des autres Avengers? Il ne comprenait plus ses propres décisions. Une chose était certaine: ses actions des dernières semaines avaient plus d’un but. Wanda était, après tout, une arme de choix; la laisser aux mains de l’ennemi, alors qu’il avait pu la tenir durant un court instant, était une décision contestable. Oui, c’était uniquement pour cela qu’il se rendait à la prison de haute sécurité. Simplement pour embrouiller l’esprit de la jeune femme, une fois encore, et la faire basculer dans son camp. Rien de plus.

Les coordonnées du Raft n’avaient pas été simples à découvrir, cependant son petit séjour dans la peau de l’agent Shaw s’était montré fructueux. Le Dieu de la Malice s’était même pris à regretter que ce petit jeu ait une fin. Néanmoins, en un mois d’infiltration, il avait appris plusieurs choses: le Shield n’était pas aussi impénétrable qu’il le laissait entendre, beaucoup de ses membres se trouvaient aisément manipulables, et certains parmi ses pseudos alliés n’approuvaient pas son existence. C’était presque trop simple, mais devait-il réellement en attendre plus de la part des Midgardiens? Ah, les sous-estimer avait été sa plus grande erreur par le passé. Peut-être fallait-il leur laisser le bénéfice du doute cette fois, et se préparer à toute éventualité.

Le Tesseract s’était plus ou moins reposé ces derniers jours. Il était certes encore un peu instable, sa chaleur blesserait toujours n’importe quel être humain lambda, mais il permettrait un aller-retour unique au coeur même de la prison. Le cube en main, toujours peu certain de la motivation cachée derrière ses actions, Loki prit le temps d’adopter l’apparence d’un Marshals avant d’ouvrir un portail.

L’endroit était sombre et humide, comme on l'attendait d’une île de cette ampleur. Un gros bloc de métal mal éclairé par quelques néons blafards, de quoi rendre le tout déprimant à souhait. L’Asgardien ne put réprimer un rictus; les prisons du palais semblaient plus confortables, quand bien même il n’avait pu les visiter lui-même. Du moins, pas dans cette ligne temporelle. Son lui original, oui, sûrement…il avait dû faire face au courroux d’Odin, au châtiment qu’il méritait. Cet “autre Loki” avait perdu. Cependant, n’était-ce pas une seconde chance que l’univers lui avait offerte? Cette fois, il gagnerait.

Mais ce n’était pas le moment de songer à cela. Il lui fallait se concentrer sur sa “mission”, celle de retrouver Wanda dans cet endroit pitoyable. Dans son nouvel accoutrement, le Dieu de la Malice parcourut à grandes enjambées les couloirs du Raft. Il avait découvert l’emplacement de la Sorcière Rouge durant ses recherches, et s’il ne connaissait que les plans théoriques de l’endroit, s’y repérer ne s’avérait pas très compliqué. Eviter les questions gênantes des autres Marshals l’était déjà un peu plus. Il dut justifier sa présence à chaque étage, également surveillé par des caméras. Il ne semblait pas y avoir d’angle mort dans cette prison. Les informations du Shield à son sujet semblaient correctes, et c’était un bon point pour lui.

Tournant à l’angle d’un couloir, Loki aperçut enfin l’objet de ses désirs. La cellule de Wanda se trouvait là, au fond du corridor. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu’il réajustait son arme factice. Cependant celui-ci se fana presque instantanément, au profit d’une expression terriblement neutre. Pourquoi la voir lui faisait-il ressentir tant d’émotions contradictoires? Etait-il censé éprouver de la joie? C’était idiot. Elle l’avait attaqué, faisait définitivement partie des Avengers malgré sa présence en ces lieux. S’il y avait une émotion qu’il devait éprouver pour telle traîtresse, c’était la haine, et rien d’autre.

Le Dieu de la Malice jeta un coup d’oeil à la caméra censée capter le moindre de ses mouvements, esquissa un sourire et, sans la quitter des yeux, se dissimula dans les ombres. Ainsi libre de ses mouvements, l’Aesir put enfin retrouver son apparence originelle, affublé de son costume asgardien qu'il n'avait aucunement besoin de changer. Il approcha de la cellule, les mains dans les poches, encore peu sûr de ce que cachait le tourbillon dans son esprit.

“Ah…tes amis t’ont bien aidée, à ce que je vois. C’était bien la peine de compter sur eux, n’est-ce pas? De les faire passer avant toute chose…”

Loki révéla finalement sa présence, ses yeux vert d’eau rivés sur le visage de la Sorcière Rouge. Quoi qu’il fasse, quoi qu’il se promette, la haïr n’était pas à sa portée. Pas encore.

“Te voir ainsi me peine, Wanda. Si j’avais su qu’ils t’emmèneraient dans un endroit aussi terrible que celui-là, je les aurais combattus avec plus de véhémence.”

Aussi étrange que cela puisse paraître, sur ce point, il ne mentait pas. C’était peut-être le plus effrayant dans toute cette histoire, du moins, de son point de vue.

Raft - Cellule de la Sorcière Rouge


[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff EmptySam 4 Mar - 18:10


Bad Decisions
10 Novembre 2024 – Cellule de Wanda & Willow Maximoff
Assise sur la banquette de sa cellule, les genoux recroquevillés sur sa poitrine, la sorcière avait posé son menton sur ses genoux, gardant le regard dans le vide. Vide. C’était le terme approprié pour son cœur, vide de toutes émotions. C’était le terme approprié pour cette salle dépourvue de toute autre prisonnier, étant donné que les cellules adjacentes à la sienne étaient vides. C’était le terme approprié pour le corps de la sorcière qui refusait de se nourrir depuis deux jours tant la peine et le chagrin la nourrissait déjà. Et pourtant, vide elle ne l’était pas vraiment car dans le fond de son cœur se trouvait de la peine, de la douleur de se sentir abandonné par les siens. Bucky l’avait quitté, même si selon ces dires, cela n’était qu’une pause, cela avait eu l’effet d’une bombe pour elle. Clint n’était toujours pas venu lui rendre visite, tant la rancœur qu’il devait ressentir l’obligeait à rester loin d’elle. Et même si elle avait reçu la visite de Rocket qui l’avait réconforté dans sa peine, cela ne pansé pas toutes ses plaies. La visite d’Amahl quant à elle apportait encore plus de questions que de réponses. Perdues et Vides c’était finalement les deux meilleurs termes pour définir les sorcières et leurs états d’âmes.

Lorsque la porte de la salle s’ouvrit, elle ne releva même pas la tête pour regarder entrer le garde qui s’approchait de sa cellule. Elle ne remarqua pas tout de suite la manipulation de celui-ci et qui il était en réalité, trop occupé à se fixer dans des pensées sombres. Ce ne fut que lorsque sa voix résonna dans la salle qu’elle releva la tête. Plus personne ne se trouvait dans la pièce et encore moins dans sa cellule mais elle comprit rapidement à qui appartenait cette voix. Décroisant les jambes lentement, elle murmura alors son prénom :

« Loki… »

Murmure revenu d’outre-tombe. Il se dévoila alors à elle en commençant par ses yeux et son visage. Restant figée, bouche bée en comprenant qu’il était véritablement présent, juste de l’autre côté des barreaux de sa cellule, elle comprit alors qu’il avait fait beaucoup d’efforts pour arriver jusqu’ici. Tentant de ne pas trop rapidement broncher, elle laissa ses doigts ondulés pour se créer une bulle de réalité où ils seraient alors tranquilles pour discuter sans que personne ne puisse les interrompent. D’un point de vue extérieur à la salle, Wanda demeurait seule et en silence dans sa cellule tout comme le point de vue des caméras. Loki savait se faire discret mais dès lors il était totalement invisible. Pourquoi le protégeaient-elles ? Il n’y avait pas de raison apparente hormis la volonté de le comprendre et de réussir à le décrypter.

*Attention Wanda, chacune de tes paroles peut le faire vriller.*
*Je sais.*

« Loki, que me vaut cet honneur ? … Disons que, concernant mes amis, ils respectent mon choix et mon devoir d’être ici… Oui Loki, j’ai choisi de demeurer ici après ce que la sorcière sombre, qui désormais s’appelle Willow, a fait. »

La sorcière déglutit en silence et se plaça alors face à lui sur ses frêles jambes qui avaient bien sur mal à la porter. Cependant elle ne se démonta pas :

« Pourquoi venir ici ? Après tout ce temps ? »

@Loki Odinson
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff EmptyVen 17 Mar - 13:28

  • Loki Odinson
  • Wanda W. Maximoff
Bad Decisions

Son nom murmuré de cette voix prudente avait le don de faire frissonner le Dieu de la Malice, qui n’en laissa pourtant rien paraître. Il ne voulait pas se montrer vulnérable face à une magicienne aussi puissante, d’autant plus que celle-ci avait déjà prouvé à quel point ses pouvoirs rivalisaient avec les siens. Evidemment, il n’en attendait pas moins d’une magie issue tout droit d’une pierre d’infinité; mais c’était tout de même suffisamment impressionnant à observer malgré tout.

En parlant de magie…celle de la sorcière rouge se manifesta. Loki la sentit avant même de la voir à l’oeuvre, ce petit filin rouge sang qui trahissait son utilisation. Sa propre magie afflua dans ses veines, par prudence plus que par réelle envie de se battre, faisant faiblement briller ses paumes d’un vert pomme. Allait-elle l’attaquer, ici, dans cette prison de haute sécurité? Ce serait contre-productif, tant pour l’un que pour l’autre. Heureusement, Wanda était loin d’être stupide. Sa magie les entoura tous les deux, et l’Asgardien put calmement désactiver la sienne en constatant qu’elle souhaitait seulement protéger leur échange. Cette manipulation de la réalité était quelque chose qui l’avait toujours fasciné, depuis le jour où il avait pris connaissance de l’existence d’une telle enchanteresse. Elle était capable de grandes choses, de tellement plus que ce qui avait déjà été accompli…il ne voulait pas la reléguer au rang de cobaye au service de la science, cependant l’idée d’exploiter ce pouvoir avait toujours été tentante.

Silencieux, le beau parleur se contentait d’écouter pour une fois. Wanda justifiait sa présence ici, assurait qu’elle l’avait voulu, qu’elle était consentante dans cet enfermement. Ce concept, Loki n’arrivait pas à le comprendre. Qui accepterait d’être fait prisonnier, d’autant plus dans un endroit aussi lugubre et éloigné de toute civilisation? Elle justifiait cette décision par ses actes passés, mais cela ne collait toujours pas. Elle semblait affaiblie ici, plus frêle que jamais. Cette prison ne l’aidait pas à rétablir la justice, elle était en train de la tuer.

Pourquoi venir ici? C’était la question qui tournait et retournait dans sa tête depuis des semaines, en réalité. Le Dieu de la Malice avait pesé le pour et le contre d’une telle décision, sachant très bien qu’il y aurait un avant et un après visite au Raft. Quiconque saurait qu’il y avait mis les pieds croirait qu’il cherchait seulement à manipuler Wanda, ou plutôt Willow, pour la relâcher sur le monde et observer le chaos se déchaîner en sirotant un hydromel asgardien. C’était peut-être préférable à la vérité; temps que l’ennemi était persuadé qu’il n’était qu’un immonde psychopathe dénué d’empathie et de sentiments, ces mêmes sentiments ne pourraient pas être utilisés contre lui. Il soupira longuement, et esquissa un sourire factice comme il savait si bien les faire.

“Je voulais seulement m’assurer que tu étais encore vivante. Mais je constate que ce n’est pas tout à fait le cas…regarde-toi. Cet endroit aura bientôt raison de ta santé physique et mentale.”

Même si pour la dernière, c’est déjà bien entamé, songea-t-il. Son regard plongea dans celui de la sorcière rouge, et soudain, ses convictions vacillèrent. Lui qui pensait être capable de l’affronter, de l’éliminer si besoin, se retrouvait confronté à une réalité qu’il n’assumerait probablement jamais; pour la première fois depuis son départ d’Asgard, il ne pouvait imaginer être la cause de la mort d’une autre personne. Pour la toute première fois, son esprit et son coeur n’arrivaient pas à s’accorder: l’un aspirait à la destruction de ce qui pouvait le blesser, l’autre cherchait à guérir d’une plaie encore trop béante. L’Aesir secoua la tête, cherchant à retrouver un semblant de contrôle sur ses pensées, et posa une main sur les barreaux qui les séparaient.

“Tout ça n’aurait jamais dû se produire. Ils rejettent tous la faute sur moi, mais toi et moi…nous savons que ce n’est pas le cas, n’est-ce pas? Cette deuxième Wanda, Willow si tu préfères…elle est plutôt douée. Peu d’êtres peuvent se targuer d’avoir réussi à manipuler le Dieu de la Malice.”

Loki était-il en train de se conforter dans cette idée qu’il était blanc comme la colombe? Assurément. Dans son esprit, les seuls responsables des événements passés étaient les Avengers et leurs alliés. Admettre qu’une autre personne avait réussi à le manipuler était plus acceptable à ses yeux que d’accepter sa part de responsabilité dans ce qui avait blessé la seule personne qu’il estimait encore sur cette planète.

“Pourquoi ne veux-tu pas sortir d’ici, Wanda? Tu sais que ça ne règlera pas le souci, de rester seule ici à dépérir. Je pensais que les Midgardiens n’abandonnaient pas si aisément leur liberté.”

Ca, pour le coup, l’Asgardien en avait eu une preuve solide plus de dix ans auparavant. Son échec cuisant le hantait encore, même s’il rejetait la faute sur le Titan qui ne lui avait pas donné suffisamment de ressources et l’avait lui-même privé de sa liberté. Mais il ne devait pas songer à cela; ses nuits étaient encore hantées de cette présence monstrueuse, il n’avait pas besoin de l’invoquer lorsqu’il était éveillé.

Raft - Cellule de la Sorcière Rouge


[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff EmptySam 8 Avr - 22:51


Bad Decisions
10 Novembre 2024 – Cellule de Wanda & Willow Maximoff
Se retrouver en présence de l’homme ou plutôt du dieu de l’Illusion et de la Malice n’était pas tâche aisée pour les sorcières passées récemment maîtresses dans l’art de l’illusion elles-mêmes. Et pourtant, la femme qui se dressait devant Loki ne jouait en rien d’illusions ou de subterfuge lorsqu’elle se montra à lui affaiblie et maussade. Dans un premier effort de cette nouvelle entrevue, elle cacha alors la présence de Loki au sein du Raft. Cela lui vaudrait surement des ennuis mais pour elle, Loki ne devait pas être mis à mal. Aussi vil et cruel soit-il, elle voulait d’une certaine manière le protéger et peut-être protéger les agents du Raft qui mourraient sans doute sous son courroux s’il en avait décidé ainsi.

Maintenant qu’ils étaient pour ainsi tous les deux – trois – en tête à tête, Wanda et Willow étaient désireuses de comprendre la raison d’une telle visite. Osant poster la question sans détour, Wanda entendit néanmoins les avertissements de son alter-ego et les pris en compte. Cependant une part d’elle croyait profondément qu’il ne lui ferait aucun mal, comme si elle avait encore toute confiance en lui. Le sourire qu’il laisse pourtant apparaitre sur son visage n’augure rien de bon et pourtant il semble en tout point s’intéresser à la bonne santé des sorcières, ou du moins de l’une d’elles. Wanda aurait voulu lui répondre mais alors qu’elle relève la tête et entrouvre la bouche, aucun son ne sort de celle-ci. A la place, un silence de quelques instants durant lesquels les deux anciens amants aujourd’hui étrangers l’un de l’autre s’observent sans un bruit. La sorcière se mura alors dans le silence et baissa les yeux alors que Loki brisait le regard en secouant la tête…

Reprenant la parole, le dieu de la Malice accusa alors la sorcière sombre de tous les méandres qui avaient pu se produire entre eux. Certes elle n’était pas toute blanche mais elle n’était pas la seule à blâmer dans cette histoire. Wanda sentait alors son alter-ego se renfrogner dans ses ressentiments envers le dieu alors qu’elle se devait de rester impassible devant lui. Et pourtant Willow se sentait elle-même partagée entre le mépris d’être accusée ainsi et la fierté du compliment qu’il lui adressait de la sorte. Oui, elle avait trompé le dieu de la Malice mais n’allait-elle pas s’attirer ses foudres maintenant que les deux sorcières étaient enfermées. Wanda se sentit alors d’humeur à défendre sa moitié et croisa les bras contre sa poitrine tout en penchant légèrement la tête sur le côté :

« Si elle a été capable d’une telle prouesse, pourquoi t’en fais-tu autant pour moi ? Ou pour nous ? Tu devrais vouloir nous éliminer… n’est-ce pas ? Alors qu’est-ce qui t’en empêche ? »

Puis elle tourna les talons pour prendre de la distance avec Loki avant de se retourner vers lui pour reprendre à nouveau la parole :

« Tu m’a blessé Loki. Elle m’a dupé mais toi tu m’as profondément blessé… Willow a ses torts, elle le sait et elle s’est excusée pour cela… J’ai accepté ses excuses car pour avancer nous devions nous pardonner l’une l’autre mais toi, tu viens ici et tu l’accuses elle alors que tu as ta part dans tout cela. Tu t’es joué de moi et tu m’as prouvé que je n’aurais jamais dû t’accorder ma confiance… … »

Elle soupire un instant avant de relever les yeux et de s’approcher pas à pas vers Loki tout en continuant :

« J’ai pourtant toujours confiance en toi et cela malgré tout ce que j’ai pu entendre, tout ce que l’on a pu me dire sur toi. Je persiste et signe à dire que tu es un solitaire qui hais sa solitude, un homme qui est capable d’amour autre que pour lui-même, un dieu qui possède de la bonté en lui… Et même si tu ne t’autorise pas à le penser, moi je m’y autorise… »

Alors qu’elle s’approche à nouveau de Loki, Wanda plonge à nouveau son regard dans le sien :

« J’ai cru éprouver de l’amour pour toi, mes sentiments n’étaient qu’illusion par Willow mais j’ai tout de même une profonde affection pour toi Loki, Dieu de la Malice. Si aujourd’hui j’ai le cœur brisé, c’est par un autre que toi je le crains et cela explique ma piètre apparence aujourd’hui mais je m’en remettrais comme tout ce que j’ai traversé depuis des années et parce qu’aujourd’hui, je n’éprouve plus cette solitude… grâce à Willow. »

Elle reprend son souffle avant de répondre à ses dernières paroles :

« Si je reste ici aujourd’hui c’est pour que le monde sache que je ne lui veux aucun mal et que Willow non plus. Rester ici quelques temps, m’accordera la liberté et la reconnaissance plus tard, je le sais… Peux-tu en dire autant ? »


HRP:


@Loki Odinson
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff EmptyVen 28 Avr - 10:01

  • Loki Odinson
  • Wanda W. Maximoff
Bad Decisions

Tu devrais nous éliminer, qu’est-ce qui t’en empêche? C’était bien là le problème: il n’y arrivait tout simplement pas. Wanda elle-même le comprenait, quand bien même elle faisait mine de ne pas saisir. Si elle ne comprenait pas, Willow le pouvait certainement. Son esprit machiavélique était assez tordu pour le manipuler, les manipuler tous les deux, et voir clair dans son jeu à lui. Difficile donc de croire que la sorcière sombre soit ignorante quant à ces sentiments qui liaient ses mains.

Accusatrice, Maximoff. Ses paroles sont dures, mais pas dénuées de sens. Loki serra la mâchoire, les doigts crispés sur les barreaux de cette cage bien trop petite à son goût, à l’écouter lui placer toute cette responsabilité sur ses épaules. Certes, il avait ses torts; mais il n’avait jamais caché à personne qui il était réellement. Wanda avait choisi de le suivre, de lui accorder sa confiance, en sachant très bien qu’il n’en serait jamais digne. Après tout, il restait le Dieu de la Malice; ses trahisons étaient connues de tous, son frère ou ce qui restait du peuple asgardien se serait chargé de raconter ses exploits à qui voulait bien l’entendre.

“Cesse.”

Sa voix n’était qu’un murmure, alors que la sorcière rouge tentait de l’amadouer en lui prêtant des sentiments qui n’étaient pas les siens. La solitude le pesait? Pas vraiment, en réalité. Quand bien même il vivait autrefois au palais entouré de centaines d’asgardiens, l’Aesir avait toujours été seul. Il l’avait regretté, autrefois; il y a des centaines d’années. Regretté de vivre dans l’ombre de Thor, de devoir supporter ses frasques pour le simple plaisir d’être accepté dans un groupe. Au final, jamais on ne l’avait réellement accepté, et il s’était toujours réfugié dans la bibliothèque royale entouré de livres. Parfois, ses propres illusions venaient lui tenir compagnie; des formes instables, simplement pour s’entraîner. Il ne se sentait alors plus vraiment seul.

Mais ça, c’était il y a longtemps. Bien avant la naissance de Wanda d’ailleurs, alors qu’il ne se baladait que rarement dans le reste des royaumes d’Yggdrasil. Depuis, Loki avait largement fait son deuil de ce besoin d’être entouré. Il avait embrassé la solitude comme une vieille amie, et le simple fait de prétendre le contraire était se voiler la face.

“Tu te trompes à mon sujet, Wanda. C’est ce qui t’a mené à ta perte.”

A l’image un scorpion qui se sentait acculé, le Dieu de la Malice préférait piquer plutôt que d’accepter la main qu’on lui tendait. Comme s’il ne pouvait y croire lui-même, à cette idée qu’il n’était pas qu’un conquérant manipulateur mais pouvait partager les valeurs de ceux qu’on trouvait généralement dans le camp du bien. Difficile de croire à ces inepties lorsqu'on observait son parcours.

Il lâcha les barreaux, s’éloignant volontairement par crainte d'être touché par la prisonnière, celle-ci ayant déjà prouvé qu’elle pouvait chambouler ses pensées en un unique contact. Il fronça les sourcils cependant, à la mention d’un autre homme; qui donc pouvait compter autant pour elle? Qui avait pris sa place dans son coeur, avant de le briser en mille morceaux? La question resta sur le bout de sa langue; il n’avait aucune envie de savoir, ne pouvant prévoir lui-même la réaction que cela engendrerait chez lui.

“Tu es bien présomptueuse pour une mortelle à l’existence si courte.”

L’arrogance revenait en force dans les paroles de Loki, comme une façon de se protéger des vérités que proférait Wanda. Il ne voulait pas admettre qu’elle avait raison, lui qui se pensait au-dessus des considérations humaines. Admettre ses erreurs, accepter les punitions, tout ça ne s’appliquait pas au Dieu de la Malice. Après tout, dans cette vie-là, il n’avait jamais été emprisonné pour avoir dirigé les forces de Thanos à New York. On lui avait également pardonné beaucoup à Asgard, sous prétexte qu’il était le fils d’Odin. Ainsi, accepter de s’enfermer tout seul dans une prison aussi terrible était stupide à ses yeux.

“Penses-tu réellement qu’ils vont t’accepter après ça, Wanda? Ils ne voudront pas de toi, quand bien même tu restes enfermée ici pendant des mois, des années peut-être. Parce que tu es différente, parce que ton pouvoir les effraie. Tu te voiles la face, avec cet optimisme déplacé. Ils ne t’aimeront pas plus après ta sortie que lorsque tu les as agressés. Ils sont simplement heureux de t’avoir enfin enfermée. S’ils pouvaient te tuer, ils l’auraient déjà fait. Tu pourrais faire ce que tu souhaites…vivre comme tu l’entends. Alors pourquoi cherches-tu l’approbation d’êtres qui te sont inférieurs?”

Difficile pour l’Aesir de faire preuve de compassion envers les midgardiens, qu’il avait toujours estimé sans valeur malgré certaines exceptions à travers les âges. Wanda n’était, après tout, pas la seule personne à avoir partagé sa vie un court instant. Ce qui ne l’empêchait pas de se sentir au-dessus. Il esquissa un sourire faux, sa marque de fabrique tant il l’utilisait, et soutint le regard de la prisonnière.

“C’est dans ma nature d’être…trompeur. Je suis le Dieu de la Malice. Tu sais que je trahis facilement la confiance des autres, tu connais ma légende. Alors ne te plains pas d’avoir été dupée, car tu savais que cela arriverait. Ne joue pas à l’idiote avec moi, Wanda. Tu sais que je méprise ceux qui ne savent pas utiliser leur cerveau.”

La sorcière rouge était bien des choses, mais stupide n’en faisait pas partie. Naïve, certes, peut-être un peu. C’était d’ailleurs la raison qui avait poussé l’Aesir à tenter un rapprochement; exploiter cette naïveté en espérant la transformer en une arme docile à son service. Cependant la combinaison de Wanda et de Willow s’était avérée plus complexe que prévue, plus intelligente également. Et c’était peut-être là où Loki avait perdu son âme, sa propre volonté. C’était là que sa nouvelle recrue était passée du statut d’arme à celui de reine. Car oui, il avait bel et bien caressé l’espace d’un court instant l’espoir de la voir régner à ses côtés sur cette planète.

“Je n’ai que faire de la reconnaissance de ceux qui ne sont rien. Si je le souhaite, je peux les pousser à m’aduler. A quoi bon gagner leur coeur? Tu n’y crois pas toi-même. Tu sais qu’il y a trop de passif, entre eux et moi. La justice qu’ils espèrent est de me passer la corde au cou. Crois-tu réellement que je me laisserai faire?”

Raft - Cellule de la Sorcière Rouge


[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff EmptySam 3 Juin - 13:57


Bad Decisions
10 Novembre 2024 – Cellule de Wanda & Willow Maximoff
Oui, elles s’étaient fourvoyées, l’une plus que l’autre. Oui, elles se sentaient trahies et/ou meurtries face à l’homme qui était en face d’elles, l’un plus que l’autre. C’était plus fort qu’elles, même si Willow n’avait pas vraiment la main sur les paroles prononcées par son alter-ego, celle-ci faisait preuve de plus de colère qu’elle n’en n’avait l’habitude. Cependant, elle avait tant souffert ces derniers mois, semaines, ou même jours qu’elle avait besoin d’évacuer en quelques sortes toute colère et toute frustration. Malheureusement pour lui, cela été tombé sur le dieu de la Malice. Il avait bien murmuré qu’elle cesse toute parole et toute accusation mais cette dernière n’était pas décidée à se taire. Finalement elle lui avait laissé la parole pour se prendre à son tour une pluie de reproches et de jugement sur sa personne.

Loki avait les mots qui blessent, il était dur, il était distant tout en laissant entendre qu’il n’était pas le pire dans l’histoire. Ceux envers qui Wanda et Willow voulaient se racheter une rédemption ne serait plus jamais confiant vis-à-vis d’elle selon ses mots et en vérité il n’avait peut-être pas tort. Bucky lui-même c’était éloigné, Rocket n’était pas prêt à pardonner et Clint n’était toujours pas venu. Cependant ces pensées, les sorcières les conservaient pour elle, ne laissant qu’à Loki un regard emplis de mépris et un mutisme de plusieurs secondes qui en disant long sans en dire pour autant. Elle ne voulait pas lui répondre mais pour autant, elle ne voulait pas le conforter dans ses mots :

« J’ai confiance en l’âme de ces personnes, je sais qu’ils me pardonneront tout comme je t’avais accordé ma confiance. Tu as gâché cette confiance, c’est de ton fait, je ne gâcherais pas la confiance que j’ai en eux. Et oui je cherche leurs approbation, nullement la tienne, Loki. »

Il était cassant oui, mais elle n’était pas non plus sans ressources de son côté. Un animal blessé est plus hargneux qu’un animal en pleine forme. En cet instant, Wanda et Willow étaient blessées. Pas physiquement, non. Mais leurs cœurs étaient en miettes et il faudrait encore du temps pour la reconstruction de ceux-ci.

Incrédule, naïve, stupide. C’était ce qu’il disait d’elle. Elle aurait dû le voir venir selon lui, elle aurait dû ne pas lui faire confiance, elle aurait dû… Mais elle avait fait ce choix. Le choix de la confiance, de l’acceptation de l’autre tel qu’il était. Elle avait été déçue, oui.

« Navrée, d’avoir cru que j’avais une valeur différente des autres à tes yeux. Je me pensais spéciale pour toi, j’avais tort. L’on ne m’y reprendra pas… »

Elle baisse les yeux malgré elle. Oui, elle avait pensé qu’elle était spéciale pour une fois pour quelqu’un… Pour Bucky également elle se croyait spéciale…

« L’on ne nous y reprendra plus… pour personne… »

Elle avait parlé dans un murmure. Elle avait ouvert son cœur et les barbelés de la vie l’avait fait saigné. Et pourtant elle avait encore foi en l’Homme, peut-être pas en ceux qui lui avait fait du mal mais en l’Homme avec un grand H.

« J’y crois, tout le monde a le droit à une seconde chance… Pourquoi je n’y aurais pas le droit ? Et pourquoi tu n’y aurais pas le droit non plus ? C’est juste que tu ne veuilles pas la saisir. Là c’est un autre souci. Cela ne dépend pas d’eux mais de toi… Toi et seulement toi… »

Elle releva les yeux vers Loki et plongea son regard dans le sien :

« Qu’est-ce que tu veux vraiment ? Et pourquoi es-tu vraiment venu ici ? Si c’est pour me blessé davantage que je ne le suis déjà, désolée de te décevoir, un autre a fait mal avant toi et je n’ai pas besoin d’encore plus de reproches et de méprises que tout ce que tu viens de me dire…  »

@Loki Odinson
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff EmptyVen 21 Juil - 19:03

  • Loki Odinson
  • Wanda W. Maximoff
Bad Decisions

Ces histoires de confiance, Loki en avait assez. Depuis sa naissance il semblerait, le monde entier le bassinait avec ce mot, ce concept dont il s’était toujours joué. Qu’on lui accorde une confiance aveugle, soit! Il s’en fichait, mettait même la plupart du temps un point d’honneur à la trahir pour voir la déception dans le regard de l’autre. Une déception haïe et adorée, un sentiment si habituel qu’il ne se voyait pas vivre sans. Il sabotait toutes ses relations pour un bonheur à court terme, élaborait des plans sans prendre en compte les sentiments des autres et finissait fatalement par les décevoir. C’était l’ironie de sa vie toute entière, du millénaire passé à exister dans un chaos quotidien. Le Dieu de la Malice trouvait une sorte de réconfort dans cette habitude toxique, tant et si bien qu’il ne souhaitait pas s’en détacher. A ce stade, il ne pouvait plus parler de fatalité, c’était un véritable choix de vie.

Face à l’aveu de faiblesse de la sorcière rouge, l’Aesir leva les yeux au ciel dans une attitude clairement insolente. Allons bon, quelle était encore cette histoire? Pourquoi exprimer des regrets sur un passé visiblement révolu? Elle parlait visiblement d’une autre personne en plus, ce n’était clairement pas une information qui intéressait Loki. La jalousie ne faisait pas partie de son tempérament - quoique, on pourrait croire le contraire étant donné celle qu’il ressentait à l’égard de Thor - puisqu’il se savait meilleur que tout le monde. Que Wanda mentionne à demi mot un autre homme n’avait aucune importance; il savait que s’il le désirait, il pourrait la reprendre comme si de rien n’était. C’était peut-être le plus toxique dans une telle personnalité.

Cependant son retour sur cette histoire de deuxième chance le fit sourire d’un air moqueur. Croyait-elle réellement à ce qu’elle affirmait? Etait-elle si stupide, si perdue dans sa désillusion qu’elle espérait encore une rédemption aux yeux des autres? Impossible. La femme qu’il avait embrigadé dans ses histoires, celle qui se rapprochait le plus d’une relation dans son existence, ne pouvait être aussi idiote. Ses neurones devaient être à moitié bloqués par la présence de Willow.

“Je ne peux saisir ce qui n’existe pas, Wanda. C’est l’humaine en toi qui parle, celle qui n’a vécu que quelques printemps. Je suis un dieu, un immortel, et j’ai vu défiler des générations sur cette planète avant que tu ne naisses. Ce n’est pas mon premier séjour parmi vous, tu sais? J’ai appris à vous connaître. A vous analyser.”

Il ne mentait pas sur ce sujet, Loki. Thor n’était pas le seul à emprunter le pont arc-en-ciel du Bifrost, et le cadet des Odinson avait souvent emprunté le trajet vers Midgard par le passé. Certes, ses visites s’étaient faites plus sporadiques, éparpillées à travers les époques. Tantôt homme, tantôt femme, parfois un peu des deux…il avait été témoin de l’Histoire, un témoignage qui nourrissait son arrogance plus qu’il en apprenait l’humilité.

“En réalité, tu as peut-être raison. Je n’ai que faire d’une seconde chance offerte par une race aussi faible. J’aurais aimé…non, c’est inutile.”

Il allait faire part de ses regrets, de ce qu’il ressentait à propos de son peuple. Lui qui aurait voulu trouver rédemption aux yeux des asgardiens, obtenir la faveur d’Odin, se faire pardonner pour ses frasques auprès de Frigga, le voilà privé de tout cela. Midgard était une maigre consolation face à ce qu’il avait perdu, et les relations qu’on lui proposait ici ne rattraperaient jamais celles qu’il aurait voulu conserver sur son royaume d’origine. Il secoua la tête, son visage laissant un instant paraître sa déception, avant de reprendre un regard froid et arrogant. Il dévisagea la prisonnière, et laissa simplement échapper un ricanement moqueur.

“Un autre que moi? Je me demande à qui tu as pu offrir ton coeur pour le retrouver en miettes une nouvelle fois, Wanda. Il faut croire que tu dois faire les mêmes erreurs en boucle pour apprendre la leçon. C’est ce qui fait de toi une humaine, ce qui te rend faible. C’est ce coeur que tu offres au premier venu qui te déstabilise. Si seulement tu pouvais t’en délester…ne serait-ce pas plus simple? Ne serait-ce pas la meilleure solution, que d’abandonner cette humanité que tout le monde utilise contre toi? Penses-y, Wanda…Willow…”

Loki fit un pas en arrière, son éloignement physique lui permettant au passage de se détacher psychologiquement de cette femme qui a osé l’atteindre en plein coeur. S’il fait mine de rien, il peine tout de même à rester impassible face à une telle détresse.

“Venir te voir m’a demandé de nombreux efforts. Cet endroit est vraiment sécurisé. Je voulais seulement…peu importe. Je pensais que tu étais toujours combative, prête à te battre pour ta liberté. Je suis déçu de ton comportement, ton état d’esprit. Je suppose que nous le sommes tous les deux, si j’en juge par ce que tu me reproches depuis le début. Tu devrais monter un club avec Thor. Les martyrs du Dieu de la Malice. Ce serait très populaire.”

L’ironie était palpable dans sa voix. L’Aesir était fatigué par ces échanges stériles, ressortait son sarcasme comme à chaque fois qu’il savait avoir tort dans une discussion. C’était sa porte de sortie, sa façon de dire “je ne changerai pas pour toi”. Thor l’avait expérimenté durant des centaines d’années, il pourrait en témoigner. Wanda n’en était qu’au début, si elle choisissait de rester à ses côtés…ou au moins de le retrouver régulièrement. Pour l’instant, cette visite au Raft était un échec cuisant pour Loki. Non seulement il n’avait toujours pas mis en lumière ces sentiments étranges qui étreignaient son coeur à chaque fois qu’il croisait son regard, mais en plus il avait définitivement perdu son arme ultime qui désormais ne lui accordait plus la moindre valeur. Douloureux.

Raft - Cellule de la Sorcière Rouge


[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff EmptySam 2 Sep - 1:08


Bad Decisions
10 Novembre 2024 – Cellule de Wanda & Willow Maximoff
Est-ce que la désillusion n’était pas la plus douloureuse des craintes pour une créatrice d’illusions ? Wanda gardait son regard sur le Dieu de la Malice qui s’était une fois de plus joué d’elle et moqué d’elle tout en la rabaissant. Elle ne lui ferait pas ce plaisir de pleurer devant lui mais à l’intérieur, elle se sentait brisée et Loki avait ses gros sabots et son manque de délicatesse et de tact venait d’écraser les derniers morceaux encore à peu près formés.

Non, elle garderait confiance en ceux qui étaient autrefois ses amis et qui – elles le savaient – reviendraient un jour après avoir pris leur temps. Mais oui, elle avait perdu confiance en ceux qui avaient su la briser de l’intérieur. Elles étaient puissantes, elles étaient des sorcières à la limite d’être des destructrices de monde pour certains mais elles n’en restaient pas moins humaines… Wanda comme Willow. Willow d’ailleurs qui bouillonnait de l’intérieur de constater que Loki faisait des ravages dans l’esprit de Wanda.

« J’ai compris… »

La sorcière murmura une dernière sommation. Il suffit. Elle sentait la rancœur et la colère montait en elle mais après tout c’était peut-être ce qu’il cherchait à faire. Cependant, si personne ne pouvait le voir lui, elle pourrait faire d’immenses dégâts bien réels dans la réalité. Il ne fallait donc pas qu’elle succombe à cette colère, vestige du fragment d’âme de Willow qui coulait désormais dans l’âme de Wanda, et cela malgré les pics et les remontrances de Loki.

« Si je suis une moins que rien à tes yeux. Tu n’as donc rien à faire ici… Puisque tu le dis toi-même que tu n’en as rien à faire de moi… La race inférieure dont je fais partie te fais perdre de ton précieux temps…»

Le regard de la sorcière se veut plus perçant alors qu’elle s’avance d’un pas vers Loki, entrant dans son espace mais sans pour autant broncher davantage. Il était exécrable avec elle, soit, mais elle ne lui donnerait pas le plaisir de la voir aussi fragilisé qu’elle l’était en réalité. Et comme il n’avait rien d’un télépathe, il ne pourrait pas savoir ce qu’elles ressentent au plus profond d’elles-mêmes.

« Même si cela peut te faire rire ou te donner une raison de plus de te moquer, saches Loki que je suis humaine, nous sommes humaines toutes les deux et ni l’un ni l’autre ne désires se séparer de ce qui fait de nous ce que nous sommes. Nous n’avons pas besoin d’y réfléchir… Et toi ? Tu ne penses pas qu’un peu d’humanité ne te ferait pas de mal ? Toi le grand Dieu de la Malice qui est hanté par les humains, preuve en est c’est que tu es ici, sur cette planète. Si ce n’est pas pour te faire accepter des Hommes, alors qu’est-ce que tu fous ici, sur Terre ? Retournes sur ta planète glaciale et sans saveur à savourer ta solitude millénaire. »

Wanda se retourne et lui fais alors l’affront de garder le dos tourné plusieurs secondes alors qu’il s’adresse à nouveau à elle mais elle ne réagit pas tout de suite, ne bougeant pas… Ecoutant ses paroles en fixant le mur de la cellule devant elle. Et puis elle sourit, oubliant la désillusion, elle se teinta de colère… Le regard qu’elle posa alors sur Loki tandis qu’elle se retournait était teinté d’un rouge flamboyant :

« Oh mais je toujours combative mais seulement je gagnerais ma liberté à ma manière et non à la tienne… »

Agitant sa main pour tenter de pénétrer son esprit, elle avança d’un pas… D’un point de vue extérieur, elle utilisait ses pouvoirs pour ne pas que l’on voit qu’elle utilisait justement ses pouvoirs. Illusion ou désillusion mais dans les deux cas Wanda ne se laisserait pas faire :

« Alors tu voulais seulement quoi … Loki… ? »

@Loki Odinson
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff [Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bad Decisions ft. Wanda Maximoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Le Raft-
Sauter vers: