-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville

Aller en bas 
Auteur & Message

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville Empty
MessageSujet: [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville EmptyDim 12 Fév 2023 - 23:26



  • Loki Odinson
  • Moira Lùthien Baskerville
True friends stab you in the front

La fourmilière du Shield s’activait sur cet énorme bâtiment amarré, chacun déambulant dans les couloirs avec un but précis. Camouflé sous les traits de l’agent Mathias Shaw, Loki observait avec attention chaque occupant de l’héliporteur en notant mentalement les agissements de chacun. Cela faisait déjà un bon mois qu’il traînait dans le coin; l’homme à qui il empruntait les traits était enfermé bien loin d’ici, en sécurité dans une prison de Hydra, et ne risquait pas de le compromettre. Pourtant, infiltrer l’organisation gouvernementale n’était pas une mince affaire. Le Dieu de la Malice avait dû faire de nombreuses recherches, étudier les allées et venues de chaque agent, découvrir qui s’occupait de quoi avec qui. Un mois d’observations, puis un mois d’infiltration, et le voilà enfin prêt à agir.

Démanteler le Shield n’était pas une option - du moins pas encore. Lui seul ne pouvait mettre en pièce un tel dispositif, et agir de front ne ferait que l’exposer aux Avengers. S’il ne les craignait pas plus que cela, le groupe de héros manquant cruellement de cohésion depuis un petit moment, ils restaient tout de même une épine dans son flanc. Ne pas les énerver avant l’heure était son motto. Jouer sur leur mental, leur mettre la pression, pourquoi pas. C’était à cela que servaient ses apparitions publiques après tout. Néanmoins pour le bien fondé de ses plans à grande échelle, les garder à distance était plus que nécessaire.

Pourtant, sa présence ici avait un but plus…personnel. Sous couvert d’espionnage désintéressé, Loki cherchait en réalité un lieu: le Raft. La prison de haute sécurité du Shield, gardant apparemment les ennemis les plus dangereux du monde entier, se situait au milieu de l’océan à un endroit qui lui était encore inconnu deux semaines auparavant. Il possédait désormais les coordonnées, et fouinait un peu partout à la recherche d’indices concernant la sécurité renforcée des lieux. Le Tesseract l’emmènerait aisément sur place, mais qu’en était-il des personnes présentes? Pour des raisons évidentes, il serait seul à se déplacer. S’il pouvait éviter d’alerter le Shield et les Avengers, donc échapper au combat, le voilà arrangé.

Le Dieu de la Malice fronça les sourcils, les yeux rivés sur sa tablette - du moins celle de ce pauvre type qui lui avait servi de couverture. Il avait compris depuis le temps comment fonctionnait la technologie Midgardienne, bien qu’il ne l’apprécie pas plus que cela. Malheureusement, Shaw n’avait pas accès à toutes les données du Shield, et bien qu’il admire la prudence de l’organisation, cette vérité l’agaçait. Il serra la mâchoire, tentant une nouvelle fois de contourner les restrictions du programme qui l’intéressait, quand soudainement une voix automatisée résonna dans tout le bâtiment.

“Alerte intrusion. L’agent Shaw a été compromis. Quiconque rencontre la personne ayant pris son apparence est prié de signaler sa position.”

Ah. Visiblement, Hydra n’était plus très fiable quand il s’agissait de surveiller un prisonnier. Shaw s’était certainement enfui d’une manière ou d’une autre, et avait alerté ses supérieurs. Peut-être aurait-il dû le tuer, n’est-ce pas? L’éliminer plutôt que le garder précieusement…malheureusement il avait besoin de lui vivant, pour lui extorquer des informations. Heureusement, Hydra étaient les seuls à avoir été en contact avec l’agent; dans le cas contraire, sa couverture aurait été entièrement détruite et son identité révélée.

D’un geste de la main, Loki fit disparaître la tablette et se tourna lentement vers le jeune homme partageant la pièce avec lui. Il esquissa un sourire, amusé par l’expression de son visage, avant de faire apparaître l’une de ses dagues dans la paume de sa main.

“Que comptes-tu faire? Alerter tes maîtres? Tu n’en auras pas le temps, mon ami.”

Vif comme l’éclair, l’Asgardien lança son arme vers la poitrine de son adversaire. La lame plongea jusqu’à la garde dans sa chair, lui coupant le souffle. L’expression neutre sur son visage, Loki profita du temps de répit qui lui était accordé pour se concentrer sur la création d’illusions. Ses doubles sous les traits de Shaw s’éloignèrent promptement, chacun à un coin différent de l’héliporteur, histoire de semer la zizanie et lui donner le temps de fuir. Du moment que personne ne parvenait à les toucher, révélant la supercherie, il était tranquille.

Le Dieu de la Malice récupéra son arme toujours plantée dans sa victime, en essuya la lame sur la chemise de celle-ci, et la fit disparaître promptement. Puis, prudent, il quitta la pièce en direction de la surface. Il serait plus simple d’utiliser le Tesseract dans ce cas de figure; malheureusement, avec ses nombreux allers-retours des derniers jours et avec ce qu’il prévoyait de faire au Raft, l’objet était trop sensible pour être utilisé sur un coup de tête. Il ne lui serait utile qu’en cas d’extrême nécessité, s’il ne parvenait pas à fuir autrement. L’instabilité d’une pierre d’infinité trop souvent sollicité pourrait le détruire, et il le comprenait bien.

Alors qu’il évitait de nombreux groupes d’agents en alerte, ses illusions disparaissaient les unes après les autres pour ne pas laisser voir leur transparence, ni cette lueur verdâtre qui trahissait sa magie. Honnêtement, l’Asgardien se sentait pris au piège. Peut-être pourrait-il utiliser le Tesseract une ultime fois? L’objet était certes brûlant et menaçait de l’emporter à un endroit inconnu de l’univers, mais il ne pouvait risquer d’être arrêté.

Pesant le pour et le contre de sortir son dernier recours, Loki se réfugia dans l’une des salles de surveillance du bâtiment. S’il pouvait faire une nouvelle fois diversion, peut-être que…

Mais l’endroit n’était pas vide. Une jeune femme aux longs cheveux blonds lui faisait face, ses yeux d’azur rivés sur lui, et la respiration de l’Aesir se coupa. Il fixa un moment le visage de son ancienne amie, ne sachant pas s’il devait sortir ses dagues ou s’il était préférable de fuir. Toujours sous son apparence volée, le Dieu de la Malice esquissa un sourire amusé.

“Lùthien.”

Héliporteur du S.H.I.E.L.D. - Niveau -2


[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville EmptyVen 17 Mar 2023 - 20:17

[Flashback]
True friends stab you in the front
Avec  @Loki Odinson
Il n'y avait rien à faire!
Lùthien n'était vraiment pas l'archétype de la bonne ménagère et de la femme au foyer.

Elle adorait s'occuper de sa maison, sa famille... Mais rester entre quatre murs à s'occuper de la popote familiale, ce n'était pas son truc. A croire que la grossesse lui avait donné la bougeotte. Cela faisait un mois depuis la mission dans l'entrepôt... Et elle était encore énervée sur ce qu'il s'était passé. La grossesse rendait émotive à ce qu'on disait... Lùthien avait l'impression que c'était pire que quand elle avait eu celle gémellaire. Surtout à cause de tout le cirque autour que dans les faits à bien y réfléchir.
Le couple était à des millions d'années lumières d'imaginer qu'elle allait retomber enceinte... C'était chose faite et si elle adorait sa fille à naître autant ils allaient tous devoir s'y réhabituer.

Lùthien avait été dans un déni total... Preuve étant qu'elle avait fait partie de la mission en septembre. Elle avait mis en avant qu'être enceinte n'avait jamais privé une elfe de sa place sur le champs de bataille. Elle n'avait pas menti mais elle avait pris des risques qu'elle savait, aujourd'hui, inconsidéré. Autant était-elle immunisé contre la plupart des choses qui seraient toxiques et néfastes aux humains, autant avait-elle failli payer le prix cher de son irresponsabilité.
Elle s'en voulait.
Elle s'en voulait que son mari - ayant fini blesser durant la mission
- ait été blessé.
Elle s'en voulait qu'il y aie eu un mort.
Si elle avait fait attention... Non, encore mieux, si elle avait accepté de rester à la maison ou à la base, rien de tout ça ne se serait produit. Dire qu'elle était la plus haute gradée de la mission, c'était du foutage de gueule. Sur le papier oui! Dans les faits, elle était un danger public. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si elle avait été plus prudente, rien de ce qui s'était passé de mal durant la mission - dans la version la plus brute de la Loi de Murphy "Tout ce qui est susceptible d'aller mal ira mal" - ne se serait produit.

C'est ce fait qui l'avait poussé à demander à ne plus aller - autant que cela fut possible - sur le terrain. A la place, elle faisait du travail de bureau. En ce moment, elle était dans un petits bureaux en train de déchiffrer quelques textes à traduire. Des siècles à lire bouquins sur bouquins... Autant que cela soit utile. Surtout que, à part pour ses qualités de guerrière, c'est aussi pour son côté "encyclopédie sur pattes" qu'on l'avait engagée au S.H.I.E.L.D.

Toujours est-il que, tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était vivre la fin de sa grossesse le plus sereinement possible. Mais il semblerait que le destin ne lui accorderait même pas ce vœux.
Alors qu'elle était sur le point de siroter son sacro-saint jus de fruits, une alerte retentit dans toute la bâtisse.

“Alerte intrusion. L’agent Shaw a été compromis. Quiconque rencontre la personne ayant pris son apparence est prié de signaler sa position.”

Ses instincts se mirent tout de suite en branle. Se levant - prudemment, quand même - une main sur le ventre et lâchant son crayon, Lùthien entreprit de sortir de la pièce pour aller dans celle voisine, sachant qu'il y avait un système de surveillance. Peut-être arrivera-t-elle à repérer le faux agent Shaw par les caméras.
Elle s'apprêtait à regarder les vidéos en temps réel quand la porte s'ouvrit alors qu'elle eu à peine le temps de se fermer.
...
Oh! Ben quand on parle du loup!
Se crispant, s'apprêtant à invoquer sa magie de pour invoquer et modeler sa glace - de légères particules de glaces se formaient d'or et déjà de fines particules glacées sur ses phalanges - en forme de dague, la main derrière le dos, un mot et une mimique sur le visage de l'intrus faillirent lui faire perdre sa concentration.

“Lùthien.”

Il n'y avait que trois personnes dans ce monde pour l'appeler par ce prénom, celui de sa naissance, et pas par son nom terrestre. Son mari, Thor et... Cette expression, elle l'avait déjà vu sur un autre visage. Gardant son sang froid - sans mauvais jeux de mots - elle fit un sourire. Clairement, il n'y avait qu'une personne pour lui sourire de cette façon, de un, et pour l'appeler - par réflexe - par son vrai prénom, de deux. ça te va bien le roux, Loki! Hou! Il faudrait qu'elle revoit son catalogue de vannes.

Secrètement, sa lame de glace venait de terminer sa formation et n'attendait qu'un geste de l'assassine d'Alfheim pour faire son œuvre tandis que son autre main se dirigeait discrètement vers le bouton pour donner l'alerte.
©️ 2981 12289 0


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville EmptyJeu 23 Mar 2023 - 11:21



  • Loki Odinson
  • Moira Lùthien Baskerville
True friends stab you in the front

Évidemment, l'agent l'avait reconnu en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Sa présence avait déstabilisé Loki, suffisamment en tout cas pour qu’il abandonne durant une fraction de secondes son rôle emprunté à Shaw. Il serra la mâchoire mais ne laissa rien paraître, son sourire s’élargissant même lorsqu’il sentit la magie de son interlocutrice se manifester. Dans une autre vie, les deux personnages s’étaient côtoyés durant des années avant d’être séparés par la vie. “Côtoyés” était même un euphémisme; ils étaient proche, peut-être trop pour de simples amis d’un point de vue extérieur, cependant ni l’un ni l’autre n’avait songé à pousser cette relation plus loin. Amis, certes, mais certainement pas amants.

De toute manière, cette vie-là était révolue depuis bien longtemps. Le Dieu de la Malice avait changé, le chemin entreprit n’aurait pu l’éloigner davantage de Lùthien. Ses convictions entraient en conflit avec celles de la princesse d’Alfheim, et ce conflit s’était même manifesté plus de dix ans auparavant sur ce même terrain. A croire que le destin était ironique avec eux, les plaçant toujours au mauvais endroit, au mauvais moment.

“Je te conseille de t’éloigner de là, si tu veux garder ta main intacte. Nous n’avons pas besoin de compagnie. A moins que les cadavres de tes petits amis ne te fassent ni chaud ni froid désormais?”

Sa main brilla d’une faible lueur verte, menaçante sans pour autant être utilisée. La jeune femme semblait affaiblie comparée à ses souvenirs, et il ne fallut pas plus de quelques secondes à Loki pour qu’il comprenne pourquoi. En baissant le regard, il capta aisément un ventre arrondi qui, s’il ne craignait pas de baisser inutilement sa garde, lui aurait fait lever les yeux au ciel. Encore une fois, la princesse allait procréer, et donner naissance à de nouvelles aberrations issues d’un mélange sanguin contre-nature. Encore heureux que Lùthien ne vienne pas d’Asgard! L’Aesir se sentirait souillé dans le cas contraire, quand bien même il n’avait aucun sang asgardien et ne considérait de toute manière plus ce peuple comme le sien. Néanmoins, si l’on commençait à noter les dissonances cognitives dans son cerveau, l’on risquait de se retrouver avec une sacrée migraine.

“Je vois que tu ne perds pas ton temps dans ce monde, princesse. Déjà un autre enfant dans le tiroir? Peut-être que celui-là sera plus ouvert d’esprit que le reste de sa famille.”

La colère était presque palpable dans sa voix, aussi douce que celle-ci puisse être. Loki ne devrait certainement pas se montrer menaçant envers les proches de son ancienne amie, lui qui connaissait bien ses capacités magiques et martiales. Cependant voir une autre de ses proches tomber assez bas pour se mêler aux êtres inférieurs qui peuplaient ce monde était trop pour lui, et il n’arrivait pas à masquer son dégoût. Comment avait-il pu rester si proche d’elle dans cette autre vie? Il aurait pu imputer ça à la jeunesse, malheureusement ils étaient restés collés l’un à l’autre durant des siècles. Trop de temps s’était écoulé pour qu’il puisse se dédouaner de ses propres décisions.

“Que comptes-tu faire dans cet état? Je te conseille de ne pas entamer le combat avec moi. Je n’aurais aucun remord à faire disparaître ce monstre qui t’habite.”

Joignant le geste à la parole, le Dieu de la Malice fit apparaître ses dagues dans ses paumes, sans pour autant quitter son apparence empruntée. Il avait déjà manqué de tuer cette femme qui osait lui rappeler des souvenirs lointain, et ne se gênerait pas pour recommencer. Aller jusqu’à la tuer? Peut-être pas. Mais il pouvait toujours la blesser suffisamment pour détruire cet enfant grandissant dans son ventre.

“Tu me déçois beaucoup, Lùthien. Tu étais pourtant destinée à régner, toi aussi…et tu as préféré tout abandonner pour te terrer sur cette planète. Pire encore…tu travailles pour des êtres inférieurs, au lieu de les diriger. C’est pathétique.”

Héliporteur du S.H.I.E.L.D. - Niveau -2


[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville EmptyJeu 1 Juin 2023 - 18:41

[Flashback]
True friends stab you in the front
Avec  @Loki Odinson
On va pas se mentir, elle était mal! Très mal!

Elle regretterait presque d'avoir voulu donner un coup de main. Surtout dans son état.... Et vu la tête de Loki, le dit "état", il l'avait bien deviné. Lùthien avait toujours sa main sur son ventre en signe protecteur.
Ce Loki là était différent de celui qui s'était sacrifié pour sauver son frère dans le vaisseau des survivants. Celui là, c'était celui qui l'avait poignardée à  mort sur l'Heliporteur, en 2012, juste avant la bataille de New-York.

Et, surtout, cet homme n'avait plus rien à voir avec cet ami de longues dates rencontré lors d'un sommet politique entre elfes et asgardiens. Oui... Cet homme, qu'elle avait connu, n'existait plus.

Cachant l'espèce de tornade d'émotions qui s'agitait en elle, Lùthien avait discrètement créé une lame de glace, cachée dans son dos, tout en approchant sa main de l'alarme afin de donner l'alerte. Si elle y parvenait, la totalité du personnel combattant - ou presque - du S.H.I.E.L.D. allait rappliquer dans la seconde et on pourrait mettre Loki sous les verrous, pour la xième fois.

Evidemment, il avait capté son manège. Ces deux là avaient été proches, trop proches pour un regard extérieur. La surprise sur le visage de certains quand elle eu annoncé son mariage avec Aemon lui revint en tête. C'était drôle, très drôle. Enfin, toujours est-il que leur proximité jouait en sa défaveur... Loki n'avait aucun, aux dernières nouvelles, pouvoir pour lire dans ses pensées mais ils se connaissaient assez pour qu'il voie où elle voulait aller. Ainsi, quand il la menaça de les blesser, elle et ses collègues, son geste interrompit son mouvement. Et si tu reprenais ta véritable forme plutôt? L'apparence de Shaw ne t'est plus d'aucune utilité, tu t'es déjà fait repéré et ce n'est qu'une question de minutes pour qu'on devine où tu te retrouves.
La pièce où ils se trouvaient a aussi une caméra, au cas où il y aurait des bugs sur les vidéos. C'était un moyen pour savoir si personne n'était venu joué avec la console... Mais, présentement, quelqu'un verra certainement qu'elle n'était pas seule.


Pardon?! Mais de quoi je mêle?! Il devrait éviter de jouer sur ce terrain là avec elle. Ne.Manque.Pas.De.Respect.A.Ma.Famille! Dit-elle en laissant une vague de froid s'échappée de son corps.
Désormais, la pièce était recouverte d'une fine couche de givre, la température étant tombée sous le zéro absolu. Mais, bien évidemment, les deux occupants n'étaient pas du tout gênés. Bien au contraire! En tout cas, pour Lùthien, cette vague de froid semblait lui avoir rendu des couleurs. Le stress ressenti plus tôt semblait s'échapper. Ne joue pas sur ce terrain là avec moi. Ne sais-tu pas ce qu'une mère est capable de faire pour protéger ses enfants? Le souvenir d'une Earwen, en panique, qu'elle avait récupéré à proximité du centre commercial lui revint en mémoire. Encore une fois, ce jour-là, c'était lui... Il semblait motiver à détruire ce qu'elle avait. Faute d'avoir pu la tuer.

Je suis toujours une elfe! Et je reste une guerrière, ne l'oublie pas. Un Maitre Assassin, l'as-tu oublié? Dit-elle en dévoilant sa lame de glace, en réponse à l'apparition des dagues fétiches de Loki. Lenwë sera l'héritier du trône... Kementari, autant ne pas en parler. C'était une Loki au féminin et, malgré tout, en moins pire. Je n'ai pas laissé Alfheim sans dirigeant. Et je te prie de ne pas oublier mon père. Le jour où Freyr prendra sa retraite - ou pire - n'est pas arrivé.

Elle soupira. Alors? C'est aujourd'hui que l'on règle nos comptes? 2012, Earwen traumatisée. Est-ce qu'il y avait encore du bon en Loki? En a-t-il jamais eu d'ailleurs? Lùthien en venait à penser qu'il n'avait jamais été sincère quand il l'avait félicité pour son futur mariage.
Mais de quoi s'étonner auprès du dieu du mensonge?
©️ 2981 12289 0


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville EmptyVen 30 Juin 2023 - 12:26

  • Loki Odinson
  • Moira Lùthien Baskerville
True friends stab you in the front

Un sourire amusé se dessina sur le visage du rouquin. D’un geste fluide de la main, celle-ci brillant d’une faible lueur verdâtre, Loki fit tomber le masque: sa silhouette s’allongea, ses cheveux poussèrent pour prendre une teinte corbeau, son complet gris bien taillé fut troqué pour un costume noir et vert agrémenté de plaques en or et en cuir. En une fraction de seconde, celui qui avait un court instant régné sur Asgard reprit son apparence habituelle, sans même se cacher derrière un déguisement humain. Il jaugea Luthien de toute sa hauteur, l’elfe atteignant à peine ses épaules, et laissa même échapper un petit rire lorsqu’elle perdit son sang-froid.

“Touché.”

Cette expression, prononcée dans un français impeccable, ne faisait que renforcer l’écart de culture entre les deux protagonistes. Lui, toujours hautain, persuadé d’être meilleur que tout le monde. Elle, visiblement si peu fière de ses origines qu’elle préférait se mêler à la plèbe jusqu’à même mettre son corps au service d’un autre. C’était à vomir. Et pourtant, Loki gagnerait lui-même à baisser ses standards pour trouver un terrain d’entente avec les Midgardiens. Même le restant des Asgardiens, installés très loin sur la péninsule norvégienne, s’était adapté et avait pris les habitudes de la classe moyenne. Encore une fracture supplémentaire entre son ancien peuple et lui, s’il était nécessaire d’en ajouter.

“Un Maître Assassin? Ah…tu parles sûrement de ton statut d’origine. Mais sais-tu toujours te battre après avoir passé tant d’années aux côtés d’êtres inférieurs?”

Loki s’amusait de la situation. Il avait toujours apprécié pousser à bout ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Un commentaire sassy, une petite pique ici et là, et il voyait le visage de l’autre virer au rouge. C’était peut-être un poil suicidaire de sa part de s’attaquer à n’importe qui, cependant lorsqu’on grandissait aux côtés de Thor, la prudence n’était jamais de mise. Lui prenait ça pour un jeu; Luthien, pour sa part, ne semblait pas de cette humeur.

“Régler nos comptes…ah, ce n’était pas mon objectif du jour. Vois-tu Luthien, j’ai des affaires qui m’attendent. Je n’ai pas le temps pour tes enfantillages. Sois une gentille fille, laisse les grandes personnes travailler.”

L’Aesir fit mine de s’approcher de la porte, cependant son adversaire ne semblait pas décidée à le laisser s’échapper si facilement. Voyant que l’elfe ne bougeait pas d’un poil, il afficha un sourire mi-amusé, mi-ennuyé. Il connaissait les compétences de la demoiselle, et savait qu’un combat en face à face un peu trop longuet risquait de lui être défavorable. Attaquer en premier serait peut-être une solution de secours, puis fuir le combat dès que l’occasion se présentait. Oui, il n’avait plus d’autre choix.

Vif comme l’éclair, Loki fondit sur Luthien avec le très net objectif de la mettre hors d’état de nuire. La tuer? Peut-être pas aller jusque là, voyons. Sa vie avait malgré tout beaucoup plus de valeur qu’elle ne laissait croire, et l’Asgardien n’était pas suffisamment stupide pour se mettre tout un royaume à dos parce qu’il avait assassiné leur princesse bien-aimée. Certes, ça ne serait pas la première fois qu’ils croisaient le fer, tous les deux, et peut-être pas la dernière.

“Ne sois pas stupide, Luthien. Pense à ta progéniture. Je t’ai dit que je ne l’épargnerai pas, crois-tu à un mensonge de ma part?”

Même si les intentions de Loki restaient floues, le doute était permis et il serait certainement plus sage de croire à de véritables noirs desseins. La vie d’un autre n’avait après tout aucune valeur à ses yeux, n’est-ce pas? N’avait-il pas prouvé cet état d’esprit douze ans auparavant, lors de son attaque sur New York? Certes, on pouvait changer en tant d’années; cependant compter là-dessus était un risque supplémentaire que Luthien ne pouvait se permettre de prendre.

Héliporteur du S.H.I.E.L.D. - Niveau -2


[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville EmptySam 16 Sep 2023 - 14:33

[Flashback]
True friends stab you in the front
Avec  @Loki Odinson
Lùthien espérait que la caméra était en état de marche et qu'un de ses collègues aie la jugeote de regarder l'écran. Elle entendait, encore, de son ouïe fine, l'alarme signalant l'intrusion de Loki... La pièce où ils se trouvaient est, en grande partie, insonorisée. Cela ne servait à rien de crier. De toute façon, elle aurait à peine le temps de faire de la voix que Loki n'hésiterait pas à finir ce qu'il avait commencé en 2012.
Les souvenirs de ce jour là étaient encore frais. Elle se souvenait encore de son sang qui s'écoulait sur le sol et de l'impression froid/chaud.

Le voir parlé de sa famille failli la faire basculer. Mais le voir répliqué en français lui fit lever les sourcils. Tu veux qu'on mesure encore nos niveaux intellectuels comme au bon vieux temps? Demanda-t-elle. De base, amis de longues dates. Ils s'étaient rencontrés lors d'une visite de la délégation d'Alfheim. Tout les membres de la famille royale des elfes en faisaient partie. Lùthien y compris, en tant que fille aînée. Le courant était vite passé et, très vite, toute occasion était bonne à prendre pour se voir. Soudainement, l'ancienne princesse se rappelait d'eux en train de déambuler dans le palais d'Or d'Odin en parlant dans différentes langues. Les expressions des sujets asgardiens étaient à hurler de rire tellement ils ne comprenaient pas.
Seule la reine semblait comprendre d'ailleurs.

"Être inférieurs"? Sérieusement? Dit-elle, clairement blasée. Je te rappelle que les êtres inférieurs, comme tu le dis si bien, t'ont vaincu! Et tu veux vérifier si j'ai encore un bon niveau? Les deux se jaugeaient. Ils étaient bien au courant du niveau guerrier de l'autre. Elle ne tiqua même pas à la semi-insulte. Être aussi âgée avait un avantage: on ne prenait plus la mouche pour tout et n'importe quoi.
Et Lùthien était trop vieille pour ces conneries.

Loki bondit sur elle mais elle fendit l'air avec sa lame de glace tout juste formée. Resserrant sa prise sur l'objet et se remettant en position de défense, Lùthien dit: me mettre hors jeu rapidement pour pouvoir t'enfuir tranquillement... C'était ça l'idée non? Sourire aux lèvres: Après tout, tu me sous-estimes peut-être pas autant que tu veux bien le dire! Si l'aesir et l'elfe se battent cela prendrait trop de temps. Pendant des siècles, ils ont eu le privilège de s'entrainer ensemble. Duo aussi efficace qu'adversaires impitoyables. Une part d'eux préférerait, très certainement, se tirer une balle dans le pied que de le reconnaitre publiquement mais c'était la vérité. Ils se connaissaient trop bien.
©️ 2981 12289 0


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville EmptyLun 11 Déc 2023 - 15:08

  • Loki Odinson
  • Moira Lùthien Baskerville
True friends stab you in the front

Elle ne voulait pas le laisser tranquille, cette elfe qui se mettait toujours en travers de son chemin. Loki laissa échapper un soupir agacé à sa petite provocation ; comparer leur intelligence, vraiment ? Pensait-elle que c’était le bon moment, ou tentait-elle au contraire de gagner du temps à nouveau pour tenter d’enfermer le Dieu de la Malice ? Celui-ci n’avait aucun intérêt à se laisser faire.

Cependant l’Aesir avait commis l’erreur de sous-estimer son adversaire, une fois de plus. Une fois de trop, peut-être. Luthien était toujours aussi vive, malgré la grossesse et les années sur Midgard censées l’avoir ramolli. L’effet de surprise ne suffisait pas, il lui fallait faire preuve d’une force et d’une volonté exceptionnels. L’envie de la tuer, peut-être, comme lors de leur dernière interaction. L’envie de se venger d’une honteuse trahison de sa part à elle. C’était pourtant trop pour Loki, qui ne ressentait plus autant ce besoin de la voir disparaître à présent. Etrange de sa part, mais on pourrait argumenter qu’il avait bien d’autres chats à fouetter que de s’occuper d’une vieille ennemie. Difficile de s’imaginer qu’ils aient pu être étroitement liés à une époque pas si lointaine…

“Tu ne mérites pas mon attention, Luthien. Tu ne l’as jamais mérité.”

Et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de rester là plutôt que de fuir. Rester pour la confronter, rester pour se battre et tenter de mettre de l’ordre dans ses pensées. Que ressentait-il en posant les yeux sur l’elfe ? De la haine, très certainement. De la douleur. Un sentiment d’abandon, qui avait été renforcé lorsqu’il l’avait revu douze ans auparavant. L’impression d’avoir été pris pour un idiot, peut-être. D’avoir été stupide de s’attacher autant. Quand on s’appelle Loki Odinson, on ne se mélangeait pas avec d’autres peuples des neuf royaumes. Non, c’était pire que cela : on ne se mélangeait avec personne. “Tu as toujours été seul, et tu le seras toujours” disait Sif à une époque pas si lointaine. Peut-être avait-elle raison. Des amitiés trahies, jusqu’à ne plus jamais en former. Apatride, il l’était depuis sa naissance sans le savoir. Ni Asgardien, ni Jotunn. Alors comme une seconde nature, la haine de l’autre s’est installé dans son coeur et l’a gelé sur place. Aujourd’hui, plus personne n’avait de valeur à ses yeux, et certainement pas celle qui avait osé trahir sa confiance.

Alors qu’il s’apprêtait à attaquer de nouveau, fort de cette nouvelle détermination, des ordres aboyés avec force et un brouhaha de bottes sur le sol métallique de l’héliporteur attirèrent son attention. Loki n’avait plus le temps. Ne pouvait pas continuer à se battre au risque de devoir éliminer plus d’hommes encore. Les morts inutiles, cela faisait longtemps qu’il les déplorait. En rajouter à son compteur n’était pas une bonne idée.

“Ecoute Luthien, c’était un réel délice de te croiser. Mais j’ai à faire, maintenant. Vois-tu, je ne compte pas les laisser m’enfermer. Alors, si tu veux bien m’excuser…”

D’un geste fluide, le Dieu de la Malice esquissa un nouvel estoc vers son adversaire sans réelle volonté de la blesser. La faire bouger lui permit d’inverser leurs places ; la sortie lui tendait les bras, sans qu’il n’ait à utiliser son précieux Tesseract qui risquait de lui faire défaut. Ah, si seulement cette pierre d’Infinité n’était pas aussi capricieuse ! Il n’aurait aucun mal à faire tout ce qu’il avait besoin de faire. Infiltrer le Raft, le QG des Avengers, mettre un coup de pression à ses ennemis…mais non. Ce cube était trop instable pour ne pas être utilisé sans réfléchir. Seuls ses compétences personnelles lui seraient utiles, son intelligence, sa capacité à se dissimuler. L’Aesir fit disparaître ses dagues et activa celle-ci, se rendant invisible en une fraction de seconde juste avant qu’un contingent du SHIELD ne débarque au détour d’un couloir.

Héliporteur du S.H.I.E.L.D. - Niveau -2


[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville EmptyLun 4 Mar 2024 - 13:28

[Flashback]
True friends stab you in the front
Avec  @Loki Odinson
Lùthien ne réagit pas au propos de Loki. Cela faisait longtemps qu'elle s'était résolue à accepter que le prince qu'elle avait connu dans sa jeunesse, il y a des siècles, était définitivement parti.
C'est une partie de lui qu'elle aurait préféré ne jamais rencontrée. Comme Kementari qui était passée de cadette douce à une sœur possessive qui avait pris son départ sur Terre comme insulte personnelle. Evidemment, c'était faux. Pour dire vrai, sa sœur n'était même pas entrée en ligne de compte quand elle avait décidé de se marier. Et ce n'était même pas la peine de le prendre personnellement puisque Lùthien avait mis tout le monde dans le même sac. Sa propre vie, c'était à elle de se décider.
Et malgré les tracas, elle estimait qu'épouser Aemon et fonder sa propre famille avait lui était la meilleure des décisions. Possessive sur les bords, Lùthien n'aurait jamais accepté de faire sa vie sans lui. Même si sa dite vie s'en était retrouvée raccourcie.

Si elle ne réagit pas de primes abords, elle failli avoir une risette. Elle ne méritait soi-disant pas son attention mais pourtant, c'était bien lui qui s'était planté là comme un piquet. Elle failli en placer une quand un bruit lointain retenti. Ses collègues avaient enfin compris qu'elle était en difficulté, elle arrivait à percevoir des viiite! l'agent Svanhilde est en danger! Evidemment, elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué puisque, après un court monologue, Loki l'attaqua et elle eu le réflexe de se mettre sur le côté.

Lùthien comprit bien vite que ce n'était qu'une tactique destinée à lui faire balancer sa garde et non une réelle attaque pour la blesser puisque, l'instant d'après, il avait disparu. ET MERDE! LOKI! Lùthien se précipita vers la porte ouverte - bordel mais pour une fois qu'elle s'était résolue à rester tranquille, le danger frappait à sa porte - et manqua de se prendre un agent du S.H.I.E.L.D. qui s'excusa dans la foulée.

Loin de s'en formaliser, Lùthien commença à aboyer des ordres tels que son niveau d'accréditation le lui accordait. Le groupe parti à la recherche du prince déchu mais, au bout d'un certain moment, ils durent se plier à la réalité. Loki avait disparu.

Bordel entre expliquer la fuite d'un criminel recherché mondialement et devoir faire face à son mari à qui elle avait promis de rester tranquille, Lùthien avait besoin de repos!

Le télétravail au S.H.I.E.L.D, c'était possible?
©️ 2981 12289 0

Hello! Pour ma part, je termine ici :brille:! Je vais noter le rp comme étant terminé.
Merci  @Loki Odinson c'était sympa ! calincollectif
Et désolée pour le temps de réponse boxcarton


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville [Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Flashback] True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: