Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mail] Des explications ?

Aller en bas 
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Des explications ? Empty
MessageSujet: [Mail] Des explications ? [Mail] Des explications ? EmptyVen 20 Jan - 21:24

Objet:
Des explications ?
Expéditeur:
Joseph D. Rowles <j.d.rowles@meta-psycho.com>
Destinataire:
Lucy Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Lun. 23 septembre, 7:03 PM

Miss Orchent,

Je viens de terminer une conversation des plus déplaisantes avec le directeur de mon laboratoire de Manhattan, qui m'a expliqué que vous étiez entrée dans le laboratoire avec un membre du S.H.I.E.L.D. et un extérieur, et avez mobilisé du personnel pour faire des analyses en usant de mon autorité et de celle du S.H.I.E.L.D.

Je pense que nous ne nous sommes pas parfaitement compris sur ce en quoi consiste un rôle d'observatrice ! Vous n'avez pas autorité à mobiliser du personnel ni à faire entrer dans les laboratoires qui que ce soit.

J'espère recevoir de votre part des explications valables pour votre attitude.

Cordialement,

Joseph D. Rowles
Métapsychologue
Tel: 718-320-9306
©️ Mad


@Lucy Orchent


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1205

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Des explications ? Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Des explications ? [Mail] Des explications ? EmptyMer 15 Fév - 15:52

Objet:
RE: Des explications ?
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Joseph D. Rowles <j.d.rowles@meta-psycho.com>
Mar. 24 Sept. 2024, 07:58 A.M.

Bonjour Professeur Rowles,

Comme vous l’a rapporté votre employé, je suis consultante pour le SHIELD et vais tâcher de m’expliquer dans les limites de ce que je suis autorisée à dévoiler de l’affaire qui nous concerne.

Luke Hunt est un mutant artificiel que j’ai rencontré car nous partagions la volonté d’étudier ses capacités. De mon côté, il s’agissait de pouvoir comprendre le fonctionnement de son Facteur Guérisseur pour la mise au point d’un médicament en collaboration avec Tec-Novita. Du sien, il s’agissait de mieux comprendre les expériences faites sur lui dans sa jeunesse.
Lors de nos discussions, cependant, j’ai mis à jour une instabilité psychologique ayant entrainé un passif criminel. Ainsi ai-je contacté le SHIELD. Emy Carthew, mon agente de liaison, s’est vue confier l’arrestation et a accepté ma présence afin que celle-ci se passe le plus pacifiquement possible.

Mes négociations avec Luke Hunt ont permis d’obtenir sa reddition et l’acceptation d’un suivi psychologique en échange de l’étude de sa mutation par mes soins et d’un programme de réinsertion par ceux du SHIELD. Le fait que je mène l’étude, non le SHIELD, était primordial aux yeux de monsieur Hunt. Comme je n’ai pas accès aux laboratoires de l’organisation, l’Agent Carthew a accepté que je fasse les prélèvements nécessaires dans des laboratoires privés.
L’accord, trouvé sur le terrain, avait pour défaut que les locaux de Tec-Novita, avec qui je travaille sur le projet de Facteur Guérisseur Synthétique, se trouvent en Italie. La situation étant tendue, j’ai décidé d’employer vos ressources au-delà de ce qui était convenu par votre générosité. Cela a permis à l’arrestation de se dérouler sans la moindre violence et de tenir les premiers engagements fait envers monsieur Hunt.

S’il n’y avait pas eu nécessité, jamais l’Agent Carthew n’aurait accepté l’intervention de membres d’une société privée n’étant pas sous consultance du SHIELD et jamais je ne me serais permise d’ainsi abuser de la chance que vous m’avez offerte.
Je comprends la colère voire le sentiment de trahison que vous pouvez ressentir, monsieur Rowles. J’assumerai les conséquences que vous souhaiter donner à mes actes. Soyez cependant assuré que, grâce à vos employés et vous-même, nous avons pu mener à bien l’opération, nous allons pouvoir donner une seconde chance à un mutant dans le besoin et nous pourrons aider beaucoup d’autres personnes à se remettre plus rapidement de blessures et de traumas à l'avenir.
Si vous le voulez, je peux faire les réclamations auprès du SHIELD afin que les frais d’utilisation de vos locaux et employés vous soient remboursés.

En espérant que ces explications vous apaiseront et en vous remerciant de votre bienfaisance,
Respectueusement,

Lucy Orchent
©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Des explications ? Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Des explications ? [Mail] Des explications ? EmptySam 25 Fév - 21:57

Objet:
RE: Re: Des explications ?
Expéditeur:
Joseph D. Rowles <j.d.rowles@meta-psycho.com>
Destinataire:
Lucy Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Mar. 24 septembre, 8:31 AM

Miss Orchent,

Bien que vos intentions soient louables, je me permets de vous rappeler que le S.H.I.E.L.D. n'est pas en droit de mobiliser une entreprise privée à moins d'un ordre express du gouvernement ou d'un accord entre les deux parties.

Si la situation était effectivement urgente, vous auriez du immédiatement prendre contact avec moi ou avec mon directeur de laboratoire pour obtenir notre aval avant d'entreprendre quoi que ce soit. Je travaille souvent avec le S.H.I.E.L.D., c'est le genre de chose qu'il est possible d'arranger, mais dans les règles.

Je suis ravi que les choses se soient bien passées et dites-vous bien que c'est une chance, car si Mr Hunt s'était avéré instable, vous auriez eu à répondre des victimes qu'il aurait pu faire.

Je passerai l'éponge pour cette fois parce que je sais que vous avez agi en toute bonne foi, mais j'attends de vous plus de rigueur : les règles existent pour une bonne raison.

Bonne journée,

Joseph D. Rowles
Métapsychologue
Tel: 718-320-9306
©️ Mad


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1205

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Des explications ? Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Des explications ? [Mail] Des explications ? EmptyMar 28 Fév - 18:38

Objet:
RE: Des explications ?
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Joseph D. Rowles <j.d.rowles@meta-psycho.com>
Mar. 24 Sept. 2024, 11:24 A.M.

Rebonjour Professeur Rowles,

J’ignorai votre collaboration avec le SHIELD et interrogerai l’agent Carthew sur le fait que l’organisation ne vous ait pas contacté non plus face à la demande. Pour la prise de contact, je vous remercie de me transmettre le contact de votre directeur de laboratoire au cas où mademoiselle Johnson ne puisse vous déranger.

Je suis bien consciente des responsabilités que j’ai endossées sur cette affaire. Mon implication avait pour but d’éviter l’instabilité de monsieur Hunt et les dommages qu’il aurait pu faire. Cela a marché. J’en remercie ma Chance tout comme je vous assure que je n’aurai pas mis en danger vos employés. S’il y avait eu instabilité, le SHIELD aurait eu sa méthode avec mon soutien. Si elle était apparue dans vos locaux, nos contre-mesures seraient restées efficaces.

Soyez remercié de votre bienfaisance. Vos attentes sont dument notées. Je ferais de mon mieux pour y obtempérer.

Je me permettrais aussi de vous recommander pour le suivi psychologique de monsieur Hunt. Votre expertise comme le fait que vous soyez déjà collaborateur du SHIELD font de vous le meilleur candidat pour l’accompagner vers la réinsertion.

En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Lucy Orchent
©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Des explications ? Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Des explications ? [Mail] Des explications ? EmptySam 25 Mar - 19:56

Objet:
RE: Re: RE: Re: Des explications ?
Expéditeur:
Maya C. Johnson <m.c.johnson@meta-psycho.com>
Destinataire:
Lucy Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
CC:
Joseph D. Rowles <j.d.rowles@meta-psycho.com>
Mar. 24 septembre, 11:44 AM

Bonjour Mlle Orchent,

Je reprends la suite de cette conversation (je suis Mlle Johnson, nous nous sommes vues pour la signature des contrats).

Je vais me charger de relayer les informations que vous avez données au S.H.I.E.L.D. ainsi qu'à Tec-Novita concernant le partage des résultats que vous avez obtenu au laboratoire.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous demanderai de ne pas transmettre les résultats de Mr Hunt à Tec-Novita, le temps que nous nous mettions en accord concernant les droits de propriété desdits résultats.

Si vous avez déjà transmis ces informations, la procédure risque de se compliquer d'un point de vue juridique, ce qui n'exclut pas un dédommagement financier.

Navrée que ce soit ainsi, j'espère que les choses se passeront simplement avec Tec-Novita.

En vous souhaitant une bonne journée malgré tout,
Cordialement

Maya C. Johnson,
Assistante en métapsychologie,
Cabinet du Professeur Rowles, Métapsychologue
Tel: 718-320-9306
©️ Mad


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1205

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Des explications ? Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Des explications ? [Mail] Des explications ? EmptyDim 26 Mar - 10:15

Objet:
RE: Des explications ?
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Maya C. Johnson <m.c.johnson@meta-psycho.com>
CC:
Joseph D. Rowles <j.d.rowles@meta-psycho.com>
Mar. 24 Sept. 2024, 02:14 P.M.

Bonjour Mademoiselle Johnson,

Comme vos interlocuteurs ont dû vous le dire, les résultats de Monsieur Hunt ont été transférés au SHIELD dès l’obtention puis à Tec-Novita lorsque j’ai eu le temps. Je m’excuse de ne pas avoir pu vous le signaler avant.

Je comprends votre volonté d’obtenir les droits de propriétés desdits résultats. De par ma consultance et l’approbation de mon agente titulaire lors de l’opération d’hier, ils sont la propriété du SHIELD et j’ai pu en disposer suite à l’accord avec Monsieur Hunt. Après, comme l’a si justement souligné monsieur Rowles, la procédure vous concernant n’a pas été suivie. Il doit donc être possible d’obtenir la propriété auprès de l’organisation. Je n’ai, pour ma part, eu aucune nouvelle de l’agent Carthew sur le fait que son organisation ne vous ait pas contacté face à la demande.

Puisque vous êtes déjà en contact avec le SHIELD, je vous laisse vous occuper de cette négociation. S’il est besoin de mon implication en son sein afin de soutenir votre effort, n’hésitez pas à me recontacter. Ayant le droit de mener l’étude biologique sur monsieur Hunt, ma collaboration avec les Laboratoires Rowles peut vous permettre d’utiliser les résultats de votre côté ; comme c’est le cas avec Tec-Novita.

Je reste à votre disposition si vous en avez besoin,
Bonne journée à vous aussi,
Lucy Orchent
©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Des explications ? Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Des explications ? [Mail] Des explications ? EmptyDim 26 Mar - 12:51

Objet:
RE: Re: RE: Re: RE: Re: Des explications ?
Expéditeur:
Maya C. Johnson <m.c.johnson@meta-psycho.com>
Destinataire:
Lucy Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
CC:
Joseph D. Rowles <j.d.rowles@meta-psycho.com>
Mar. 24 septembre, 02:18 PM

Aïe, ça va être compliqué. Je vais devoir voir avec votre avocat (j'ai déjà ses coordonnées) et celui de Tec-Novita comment arranger ça à l'amiable, ensemble on devrait arriver à un accord

Cordialement

Maya C. Johnson,
Assistante en métapsychologie,
Cabinet du Professeur Rowles, Métapsychologue
Tel: 718-320-9306
©️ Mad


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1205

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Des explications ? Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Des explications ? [Mail] Des explications ? EmptyDim 26 Mar - 13:50

Objet:
RE: Des explications ?
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Maya C. Johnson <m.c.johnson@meta-psycho.com>
CC:
Joseph D. Rowles <j.d.rowles@meta-psycho.com>
Mar. 24 Sept. 2024, 02:48 P.M.

Rebonjour Mademoiselle Johnson,

Tec-Novita n’est que mon sous-traitant dans le cadre de l’étude biologique de Monsieur Hunt. L’entreprise ne sera donc pas en mesure de se prononcer sur un accord à l’amiable. C’est le SHIELD, pour qui je travaillais dans le cadre de l’arrestation, qui est votre principal interlocuteur.

Je suis interpelée par votre volonté de contacter Monsieur Lombardi. Etant consultant au même titre que moi, il peut effectivement s’impliquer dans cette affaire si le SHIELD fait appel à lui. Après, l’organisation possède son propre service juridique donc j’en doute.

Monsieur Rowles souhaiterait-il engager une procédure juridique à mon encontre en mon nom propre ?

En vous remerciant,
Lucy Orchent
©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Des explications ? Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Des explications ? [Mail] Des explications ? EmptyDim 26 Mar - 13:58

Objet:
RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: Des explications ?
Expéditeur:
Maya C. Johnson <m.c.johnson@meta-psycho.com>
Destinataire:
Lucy Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
CC:
Joseph D. Rowles <j.d.rowles@meta-psycho.com>
Mar. 24 septembre, 02:55 PM

Mlle Orchent, c'est précisément pour éviter que l'une ou l'autre partie n'en vienne à une procédure juridique que je tâche de trouver une solution à l'amiable. C'est pour ça que je contacte votre avocat, pour clarifier les différents statuts administratifs et de propriété intellectuelle. Quant à Tec-Novita, étant donné qu'ils profitent des résultats des analyses de notre laboratoire, cela fait d'eux partie prenante dans cette affaire, d'où mon besoin de contacter leur service juridique. L'implication du SHIELD est bien entendue prise en compte et ils sont également partie prenante en tant qu'organisation gouvernementale.

Je ne vais pas vous ennuyer plus longuement avec les détails, je pense que votre avocat vous tiendra au courant des résultats des négociations.

Cordialement

Maya C. Johnson,
Assistante en métapsychologie,
Cabinet du Professeur Rowles, Métapsychologue
Tel: 718-320-9306
©️ Mad


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1205

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Des explications ? Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Des explications ? [Mail] Des explications ? EmptyDim 26 Mar - 14:25

Objet:
RE: Des explications ?
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Maya C. Johnson <m.c.johnson@meta-psycho.com>
CC:
Joseph D. Rowles <j.d.rowles@meta-psycho.com>
Mar. 24 Sept. 2024, 03:03 P.M.

Rebonjour Mademoiselle Johnson,

D’accord pour la négociation quadripartite que vous souhaitez instaurer.

Je vous remercie également pour la recherche d’un compromis à l’amiable.

A bientôt,
Lucy Orchent
©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mail] Des explications ? Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Des explications ? [Mail] Des explications ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mail] Des explications ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Mails & Lettres-
Sauter vers: