Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 15:52


Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste
feat. Malicia


[Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 5k15          [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 Ydzm          [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 A58i


Un éclair de malice passa dans le regard de Remy lorsque Malicia lui montra l'escalier en évoquant un endroit idéal pour discuter. Généralement, lorsque le beau cadien s'isolait dans les étages d'un bâtiment public avec une femme, ce n'était pas uniquement pour "discuter". Mais son expression devint rapidement plus morose lorsqu'il se souvint qu'il lui était malheureusement impossible de toucher Malicia. Satané pouvoir.

Cela ne l'aida sans doute pas à prendre avec bonne humeur les remarques désagréables de la jeune artiste. Comment pouvait-elle lui reprocher de ne pas s'intégrer dans la société alors qu'elle-même vivait en marginale encore quelques mois plus tôt ? Elle semblait avoir bien vite oublié qui elle était avant et d'où elle venait. Elle oubliait aussi que Remy, s'il n'avait pas une existence conventionnelle, se satisfaisait parfaitement de sa vie. Heureusement elle n'insista pas sur ce point, même si sa dernière réponse ressembla plus à un reproche qu'à des excuses. Mais il était d'accord sur le fond, c'était sa vie, et il en faisait bien ce qu'il voulait.

En revanche, elle ne comptait pas le lâcher par rapport aux raisons de sa présence ici ce soir. Elle n'avait pas cru un seul instant qu'il puisse être là pour le simple plaisir d'admirer des œuvres d'art ou pour faire plaisir à sa petite amie. Malicia demanda d'ailleurs où elle se trouvait, tout en prenant à sa ceinture son talkie-walkie, prête à donner l'alerte. En voyant cela, Remy eut un mouvement instinctif, s'avançant d'un pas vers elle et tendant à moitié la main vers son poignet, prêt à le lui attraper, avant de se raviser : il se souvenait très bien de ce qui lui était arrivé la dernière fois qu'il avait tenu Malicia par le bras, sur une zone où sa peau était à nu.

Il recula donc, reprenant sa place initiale afin de garder une distance de sécurité, avant de sortir sa main gauche de sa poche et de lever ses deux mains au niveau de ses épaules, paumes tournées vers Malicia, dans un geste qui pouvait signifier soit qu'il se rendait, soit qu'il demandait à Malicia d'attendre et d'interrompre son geste avant de faire une connerie. Le choc et l'incompréhension purent se lire dans le regard du voleur lorsqu'elle le menaça de l'enfermer, et il répondit d'un ton incrédule :


« Tu m'enfermerais, Malicia ? Et après, que ferais-tu ? Tu me livrerais à la police ? Tu m'enverrais en prison ? Après ce que nous avons vécu ensemble ? »

Il semblait clairement déçu par la réaction de Malicia, comme si elle venait de le trahir. Toute sa belle assurance semblait s'être envolée, remplacée par une douloureuse consternation. On pouvait même percevoir de la tristesse dans la façon dont ses épaules s'affaissaient et dans le regard atterré et désolé qu'il posait sur elle. Il n'aurait pas eu l'air plus accablé si elle lui avait tiré dessus.

« Jamais je ne ferai sciemment quoi que ce soit qui puisse te nuire. »

La réciproque n'était pas vraie, visiblement.




HRP:


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 9:35



Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste


Malicia & Remy
Retrouvailles devant les tableaux

Samedi 19 octobre 2024, Hunt Expo, New-York, en soirée

Malicia savait que les gens allaient parler. Les gens adoraient parler. Elle n’était pas du genre discrète avec ses mèches blanches dans ses cheveux bruns. Et puis, elle était nouvelle à l’exposition, elle avait grimpé les échellons plus rapidement que n’importe qui dans le batiment. Le fait que Luke Hunt lui fasse confiance avait beaucoup plus à Malicia, mais elle savait que les autres membres du personnel en était jaloux. Parce qu’ils faisaient tous des efforts depuis des années peut-être et les voilà qu’ils se faisaient dépassés par une jeune qui venait d’arriver. Elle avait sans doute quelque chose qui plaisait au patron... D’ailleurs, où il était le patron ? On ne l’avait pas revu depuis des jours... Des rumeurs circulaient, mais rien n’était frondé. Et l’exposition devait continuer de vivre.

C’était pour cela que Malicia avait intéroger Remi sur sa présence ici. Elle n’était pas sans savoir ce qu’il faisait dans la vie. Elle n’avait pas envie de se retrouver au milieu d’une histoire qui pourrait la mettre dans l’embarras. Oui, ce soir, Malicia pensa avant tout à elle et non aux autres. Au cours des dernières semaines, elle avait appris à penser à elle avant tout, même si ce n’était pas facile. Sa main sur le talkie-walkie qui était à sa ceinture, elle vit le geste de Remi pour venir vers elle et sans doute poser sa main sur son bras. Hors, son poignet était à découvert et Remi savait très bien ce qui l’attendait s’il la touchait. Il avait même fait un pas vers elle, mais il renonça finalement. Le coeur de la jeune femme s’était accéléré légèrement lorsqu’il s’était approché. Elle n’avait jamais oublié leur baiser, aussi rapide fut-il. Elle ne l’oublirait jamais.

Remi venait de reprendre sa place initiale avant de sortir sa main gauche de sa poche. Un léger éclat de lumière attira le regard de la jeune femme vers l’alliance qui se trouvait au doigt de Remy. Le coeur de la mutante rata un battement. Est-ce qu’elle avait oublié tout ça ? Même si la blonde n’était qu’une ouverture, il lui semblait que Remy avait une femme dans sa vie même si, lors de leur rencontre, leur relation n’était pas au beau fix... La jeune femme dévia son regard vers les yeux de Remy, s’éfforçant de ne pas montrer ce qui se passait dans sa tête actuellement. Il venait de lever les mains comme s’il se rendait. Mais Malicia voyait autre chose dans son regard, l’imcompréhension, le choc, la surprise, peut-être de la tristesse. Il lui demanda alors si elle était prête à l’enfermer ? Et ce qu’elle ferait par la suite ? Est-ce qu’elle serait prête à le livrer à la police ? L’envoyer en prison ? Après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble ? Malicia fut si choquée et surprise de ses paroles qu’elle recula d’un pas, légèrement vacillant. Comment pouvait-il lui balancer tout ça dans la tête alors qu’il était, de toute évidance, marié ? Qu’il ne lui avait pas donné de nouvelles depuis des semaines ? Bon, elle n’avait pas chercher à le faire non plus parce qu’elle était occupée. Sa main lâcha le talkie-walkie qui était toujours accrochée à sa taille et cette même main trouva le mur près d’elle, pour se retenir de tomber. Son autre main se mit sur sa poitrine, comme si cela pouvait l’aider à respirer ou reprendre ses esprits. Remy acheva son dialogue en lui disant que jamais il ne ferait quoique ce soit qui puisse la nuire. Les jambes de Malicia tremblaient fortement, mais elle essaya de tenir.

“Tu n’as pas le droit... Tu n’as pas le droit d’utiliser mes sentiments envers toi contre moi... Tu n’as le droit après toutes ces semaines sans se voir... Tu t’es bien gardé de dire que tu avais retrouvé quelqu’un ? Peut-être même que c’est ta jolie blonde qui est revenue ?”

Malicia leva ses yeux vers Remy, la colère pouvait se lire dans ses yeux, mais aussi la tristesse. Elle avait toujours pensé que le jeune homme était quelqu’un de bien malgré son parcours. Elle reprit, la voix tremblante :

“Tu sais très bien... Tu sais très bien que je vais l’éviter autant que possible. Tu as des responsabilités dans ton domaine, j’en ai maintenant. On m’a laissé cette exposition et je dois m’assurer que ça tourne. Je retrouve... je retrouve une vie plus ou moins normale Remy. Nous sommes entourés de gens, si je ne donne pas le change, je risque gros... mais peut-être que tu as raison... Je n’ai pas le courage de t’envoyer en prison. Je ne pourrais jamais le faire... Je voulais juste... Je voulais juste que les gens puissent me faire confiance. Mais peut-être que ce ne sera jamais le cas...”

Malicia ne savait pas combien de temps elle allait tenir face à Remy. Il avait toujours été son némésis. Elle ne pouvait rien faire avec lui à cause de son pouvoir, du moins, pour le moment. Est-ce qu’elle allait trouver quelque chose à l’institut ? Est-ce qu’elle allait pouvoir contenir ce pouvoir qui lui détruit la vie depuis des années ? Elle essaya de ne pas pleurer parce qu’elle en était à ce point dans ses émotions.

“Je n’ai jamais renoncé à toi... Et je pense que je ne le pourrais jamais... Tu pourras partir quand tu le voudras. Je ne vais pas appeler la police ou autre... Mais Remy, si j’apprends que quelque chose a été volé à l’exposition après ton passage, je te retrouverais moi-même et tu verras que je ne suis pas toujours une gentille petite fille...”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 3:15


Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste
feat. Malicia


[Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 5k15          [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 Ydzm          [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 A58i


A cause de ses accusations et de l'évocation sensible de leur aventure passée qui malheureusement n'avait pu mener à rien, par ces quelques mots Malicia fut fortement ébranlée. Remy la vit reculer, vacillante, puis se tenir contre le mur, tremblante. Sa main se porta à sa poitrine comme si elle peinait à respirer, et il était presque certain qu'elle avait pâli. Mince… Il n'en demandait clairement pas tant.

La menace directe de Malicia avait surpris le voleur et l'avait touché, mais moins qu'il ne l'avait montré. Il avait surjoué le choc, l'indignation et la tristesse, il avait joué avec les émotions de Malicia comme il savait si bien le faire. C'était en quelque sorte un réflexe de défense. Mais il se rendit rapidement compte qu'il était allé trop loin et s'en voulut immédiatement. Il n'avait pas le droit… Il ne pouvait pas lui donner tort cette fois. Impossible de faire machine arrière cependant.

Il fronça les sourcils d'incompréhension quand elle lui parla d'avoir "retrouvé quelqu'un" et évoqua la "jolie blonde". Qui ça, Betty ? A quel moment pouvait-elle bien penser qu'elle comptait pour lui ? Enfin si, en un sens elle comptait, mais pas dans le sens que Malicia imaginait. Mais il comprit lorsqu'il se rendit compte que le regard de la belle se posait par moment sur sa main gauche. Son alliance… Eh oui, il la portait visiblement à présent. Il avait tenté de la cacher au départ, mais il avait fini par sortir sa main de sa poche, et elle avait vu… Elle avait compris.

Il baissa les mains, replaçant ses bras le long de son corps, et écouta ce que Malicia avait à lui dire. Il avait gagné, elle ne le dénoncerait pas. Elle n'en serait jamais capable, d'après ses dires. Mais cette victoire était particulièrement amère. Il se sentit encore plus mal lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait jamais renoncé à lui et qu'elle ne le pourrait sans doute jamais. Le regard de Remy redevint triste, mais cette fois cette tristesse était parfaitement sincère.


« Je suis désolé. J'aurais aimé que ça se passe autrement… Mais notre histoire est impossible, tu le sais bien. Je ne pourrai jamais t'offrir ce que tu désires. »

Il le lui avait déjà dit, il ne serait jamais comme elle voudrait qu'il soit. Il ne pourrait pas l'aimer pleinement, même s'il avait éprouvé pour elle des sentiments qu'il n'avait pas connus avec ses autres conquêtes newyorkaises. Mais s'il avait partagé la couche de bien des femmes, il n'y en avait toujours eu qu'une qui comptait vraiment. Et même si Malicia avait compté dans sa vie, à une époque où il pensait ne plus jamais pouvoir aimer, il ne voulait pas risquer de foutre en l'air son mariage pour un fantasme qu'il ne pourrait de toute façon jamais assouvir.

Il baissa la tête et regarda ses mains. Il fit doucement tourner son alliance avec l'index et le pouce de sa main droite tout en réfléchissant. Devait-il tout expliquer à Malicia ? Devait-il lui avouer les sentiments qu'il avait pour elle malgré tout ? Cela ne ferait que lui briser le cœur davantage et il ne voulait pas la faire souffrir, même s'il le faisait déjà. Mais elle méritait de connaître au moins une partie de la vérité. Sans quoi elle ne pourrait jamais tourner la page.


« Elle s'appelle Bella Donna. Je l'ai connue quand j'étais enfant. Nous nous sommes mariés très jeunes. Mais son frère me haïssait, il m'a provoqué en duel à mort et j'ai malheureusement gagné. J'ai dû prendre la fuite. Elle m'a haï durant des années. Mais nous nous sommes retrouvés. »

Il s'était efforcé de résumer la situation le plus clairement possible, sans trop entrer dans les détails. Elle en apprenait déjà beaucoup plus que tous les proches de Remy, même son meilleur ami Ezekiel ne savait pas tout. Il trouva le courage de relever le regard vers Malicia et de lui dire des mots qui lui feraient sans doute très mal, mais qui étaient malheureusement vrais.

« Malicia… Je l'aime depuis toujours. Je n'ai jamais cessé de l'aimer et je l'aimerai jusqu'à ma mort. Elle est mon âme sœur. »

Il aurait tant aimé, en cet instant, pouvoir la prendre dans ses bras, lui offrir une dernière étreinte pour la consoler. Le souvenir de leur baiser à Central Park resterait toujours gravé dans sa mémoire comme un des plus beaux moments de sa vie. Mais il ne pouvait pas le lui dire. Il valait mieux qu'il s'en aille. Après avoir éclairci un dernier point.

« Betty n'est pas mon amante, elle travaille pour moi. Mais nous n'agirons pas ici. Tu as ma parole. Pour ce qu'elle peut valoir. »

Il n'était pas certain qu'elle parvienne à lui faire confiance, mais pourtant il était sincère. A vrai dire, dès l'instant où elle s'était annoncée comme responsable de l'exposition, il avait renoncé au vol. Ils trouveraient bien une autre galerie. Il ne remettrait plus jamais les pieds ici. Il fallait qu'il parte, il fallait qu'il la laisse. Qu'il renonce à elle… Il le fallait, il le savait. Alors pourquoi restait-il là à la regarder, pourquoi n'arrivait-il pas à se détourner d'elle ?




HRP:


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 9:45



Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste


Malicia & Remy
Retrouvailles devant les tableaux

Samedi 19 octobre 2024, Hunt Expo, New-York, en soirée

Malicia vacillait. Est-ce qu’elle avait des sentiments pour Remy ? Oui, elle devait se l’avouer. Parce que c’était comme ça depuis le début, depuis leur rencontre. Mais tout ça était impossible. Malicia lui parla de la jolie blonde. Remy semblait ne pas comprendre de qui elle parlait. Il avait oublié qu’elle avait eu accès a ses souvenirs il y a quelques mois ? Sans doute. L’alliance était bien là, c’était une réalité. Remy lui dit alors qu’il était désolé, qu’il aurait aimé que ça se passe autrement, mais que leur histoire est impossible, qu’il ne pourrait jamais lui offrir ce qu’elle désire. Malicia sentit ses doigts tremblés, mais elle se reprit.

“Tu as raison... Notre histoire est impossible. Je suis toujours et je resterais une malédiction. Même si les choses semblent évolués de ce coté.”

Elle espérait que les soeurs Cukoos allaient l’aider pour son pouvoir. Elle avait espoir qu’un jour, elle allait pouvoir vivre une vie normale... Du moins, elle l’espérait. Puis Remy lui parla de la femme derrière l’alliance, elle s’appellait Bella Donna, qu’il l’avait connu quand ils étaient jeunes et qu’ils s’étaient mariés très jeune. Malicia avait le souvenir de la jeune femme dans ses pensées. Oui, ils étaient fait pour être ensemble. Ils s’étaient retrouvés après une longue absence et maintenant, ils ne se quittaient plus. Il l’aimait depuis toujours et il ne cesserait pas de l’aimer. Jusqu’à sa mort. Malicia eut un petit sourire avant de lui dire :

“Je sais tout ça Remy... Je te rappelle que j’ai eu accès à tes souvenirs il y a quelques mois. Je suis triste dans un sens, mais dans un autre, je suis contente pour toi.”

C’était la vérité. Elle était contente pour lui même si elle-même devait se retrouver toute seule. Il lui dit que Betty n’était pas son amante, qu’elle travaillait pour lui, mais qu’ils n’agirons pas dans ce lieu. C’était tout ce qu’elle voulait entendre. Elle n’avait aucune raison de ne pas le croire. Elle sentait qu’il allait bientôt partir, mais il restait. Pourquoi ? Elle lui dit alors :

“Je te crois Remy. Tu sais que j’ai confiance en toi. J’espère seulement que ton employée sera aussi raisonnable que toi.”

Malicia regarda autour d’elle. Betty n’était pas visible, mais Malicia avait confiance en les gardes qui se trouvaient dans l’exposition.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:14


Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste
feat. Malicia


[Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 5k15          [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 Ydzm          [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 A58i


Une histoire impossible… Cela sonnait comme la phrase d'accroche d'un mauvais roman à l'eau de rose, et pourtant c'était tristement vrai. Pour commencer, ils aspiraient à des choses différentes : elle voulait avoir une vie normale quand il ne désirait que l'inverse. Ensuite, il était trop amoureux de sa femme, qu'il considérait comme son âme sœur, pour se permettre de laisser libre court à des sentiments pour une autre. Enfin, comme elle le lui rappela en des termes bien défaitistes, ils ne pouvaient pas se toucher, même s'ils l'avaient voulu. Et Dieu savait qu'ils l'avaient voulu !

Remy s'était souvent posé des questions à ce sujet. Il s'était souvent demandé si les sentiments qu'il avait pour Malicia n'étaient pas provoqués par cette impossibilité de la toucher. Ne désirait-il pas la seule chose qu'il ne pouvait pas avoir ? S'il avait pu coucher avec elle, ne serait-il pas passé à autre chose, comme avec toutes ses autres conquêtes ? Il ne le saurait probablement jamais, même si elle semblait avoir espoir que les choses s'améliorent du côté de sa mutation.

Il ne lui parla pas de tout cela. Il ne lui parla pas de ce qu'il ressentait pour elle. Rien de bon ne serait sorti de cette confession. Il parla de sa femme, de l'amour inconditionnel et éternel qu'il éprouvait pour elle. Malicia réagit par un petit sourire triste, en lui annonçant qu'elle le savait déjà. Ah oui, sa plongée dans ses souvenirs… Mais à cette époque-là, Remy était convaincu qu'il ne reverrait jamais Bella Donna. Elle était depuis revenue dans sa vie. Même si actuellement elle était forcée d'être à nouveau loin de lui, pour sa sécurité et celle des membres de sa guilde, ce n'était que temporaire. Elle reviendrait vers lui. Le destin les avait réunis, et seule la mort pourrait les séparer.

Malicia le ramena sur terre en évoquant Betty. Ah oui. Il allait falloir qu'il la récupère et lui annonce que son premier coup ne se ferait pas ici. Elle serait déçue, certainement, mais elle n'aurait pas le choix. Tout ne se déroulait pas toujours comme on le prévoyait. Bien loin de là. Remy acquiesça, dégaina son téléphone portable, trouva le numéro de Betty et l'appela.


« Retrouve-moi à l'entrée, on s'en va. On s'en va. »

A la façon dont il se répéta, sur un ton bien plus sec et autoritaire, il était évident que Betty avait dû tenter de protester. Le Prince ne lui en laissa pas l'occasion. Remy raccrocha, rangea son portable, puis posa une dernière fois son regard sur Malicia. Un regard empli de tendresse et de tristesse. Il fut tenté, l'espace d'un instant, de plaisanter en lui demandant si elle avait l'adresse d'une galerie rivale à lui proposer, mais il se ravisa. Il ne voulait plus plaisanter avec elle.

« Je te souhaite d'être heureuse Malicia. Sincèrement. »

Cela sonnait clairement comme des adieux, même s'il ne le dit pas explicitement. Il n'avait pas le cœur à lui dire au revoir, c'était déjà suffisamment dur de se détourner d'elle. Il le fit néanmoins, puis il se dirigea vers la sortie de la galerie sans un seul regard en arrière.




HRP:


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2023 - 15:37



Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste


Malicia & Remy
Retrouvailles devant les tableaux

Samedi 19 octobre 2024, Hunt Expo, New-York, en soirée

Malicia savait que les choses n’allaient jamais fonctionner avec Remy même si elle l’aurait voulu. Même si elle n’avait pas eu son pouvoir. Il aimait beaucoup trop sa femme pour tomber amoureux d’une autre femme. Peut-être que les choses auraient pu se passer autrement si Malicia n’avait pas eu ce pouvoir et si Remy n’avait pas Bella Donna dans sa vie. Mais avec des si, on referait le monde non ?

Remy lui parla de sa femme et Malicia savait tout ce qu’il ressentait pour la jeune femme. Il s’en rendit compte, qu’elle avait lu ses souvenirs. Peut-être l’avait-il oublié ? Malicia n’allait pas se mettre en travers de la route de Bella Donna, la jeune femme ayant déjà une belle place dans la vie de Remy. Et puis, Malicia n’était pas du genre à détruire les vies des autres. Vivre sa propre vie était déjà si difficile. La jeune femme avait toujours ce petit sourire triste puis parla finalement de Betty. Si la mutante avait confiance en Remy, ce n’était pas le cas envers la blonde. Elle ne la voyait plus depuis longtemps et elle espérait vraiment qu’elle n’était pas en train de faire n’importe quoi... Luke Hunt perdrait confiance en Malicia si c’était le cas... Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Peut-être qu’elle ne connaissait pas son patron aussi bien qu’elle le pensait... Mais ce n’était pas le sujet, pour le moment, tout se passait bien dans l’exposition. Pendant que toutes ces pensées passaient dans la tête de Malicia, Remy venait d’attraper son téléphone et demandait à Betty de revenir vers l’entrée en insistant bien. La jeune femme devait sans doute lui demander pourquoi... Malicia eut un petit sourire en coin avant de regarder Remy qui la regardait, avec de la tendresse et de la tristesse. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait ce regard, mais elle n’y avait jamais vraiment fait attention. Leur histoire était impossible. Il lui souhaita alors d’être heureuse. La jeune femme lui sourit doucement et lui dit :

“Je te souhaite de l’être tout autant Remy. Prends soin de toi veux-tu ?”

Puis, elle le vit se détourné d’elle et aller vers la sortie. Malicia sentit son coeur se serrer. Si elle avait été toute seule, elle aurait sans doute pleurer. Mais elle prit sur elle. Elle regarda la silouette de Remy passé la porte et vit Betty en faire autant. Elle n’eut pas le temps de penser à ce qui venait de se passer. Elle fut demandé à droite et à gauche, ses pensées furent remplacés par les tableaux de l’exposition...

FIN DE RP



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste [Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Hunt Exposition-
Sauter vers: