Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles [Terminé] Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2023 - 20:10

Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles


Après la pluie vient le beau temps. C'était une phrase bateau aux premiers abords, mais pour toi ce dicton était haut combien imagé pendant cet instant unique. Tu avais su admettre tes erreurs et Raven avait réussi à te pardonner. L'un des évènements les plus importants de ta jeune vie à n'en pas douter. Au risque de te répéter, mystique n'était pas quelqu'un de très tactile en soi et rare étaient ceux qui avaient le courage de lui offrir un câlin. Tu n'avais pas abusé sur cela non plus et tu n'avais pas passé une plombe à la câliner, tu ne voulais pas la mettre mal à l'aise par rapport à cela non plus. Se libérer d'une chose, non pas en l'évitant, mais en la traversant. C'était une jolie formulation de sa part et c'était bel et bien ce sentiment que tu venais de traverser. Se confronter à ses peurs pour aller de l'avant et pouvoir ainsi porter un regard sur l'avenir. C'était quelque chose qui allait devenir essentiel pour toi dans les prochains moments de ton existence.

« Oui, c’est aussi grâce à toi et grâce à vous tous. C’est vous qui m’avez inculqué ces valeurs. »

Tu avais à nouveau observé la change-peau et tu avais eu un soupir intérieur lorsque tu l'avais aperçue totalement trempé par ton humeur qui avait la fâcheuse habitude de changer la météo en elle-même. Il va vraiment falloir que tu maîtrises un peu plus tes émotions et qu'elles n'influent pas sur ta mutation. Enfin ça, c'est un autre sujet. En parlant d'un sujet épineux, tu avais senti comme une certaine retenue de la part de la métamorphe lorsque tu avais évoqué sa grossesse. Est-ce qu'elle des préoccupations par rapport à tout cela ? C'est bien ce que tu te disais. Il ne fallait pas poser des questions trop intrusives, pas maintenant en tout cas, chaque chose en son temps… Pour l'heure, tu allais être suffisamment surprise par la révélation qu'elle allait te faire. Oui, si seulement elle portait un seul enfant, les choses seraient sans doute moins compliquées. Cependant, elle te révéla en avoir deux. Sérieusement ?!

« Ils sont deux ?! »

Tu devrais voir ta tête. Toute rouge. Tu dois faire en sorte de garder tes interrogations pour toi et ne plus lui poser des questions à la limite du harcèlement. Tu allais forcément apprendre des nouvelles dans un futur plus ou moins proche. De toute façon, tu dois te concentrer sur tes propres objectifs. Maintenant que tu avais dialogué avec Raven, il allait bien falloir que tu t'expliques avec le professeur Xavier. Tu allais aussi devoir des explications envers les autres habitants de ce manoir. Tu espères que Jean ne t'en veut pas trop elle aussi… Heureusement, tu venais de faire un grand pas face à tes erreurs passer et il allait falloir transformer l'essai. Tu ne penses pas que cela sera particulièrement facile, mais c'est dans l'adversité que tu te débrouilles le mieux. C'est comme ça, tu es une battante. Tu es à l'image de Raven, elle aussi possède un instinct combattif que tu as adulé pendant de nombreuses années.

Vous êtes là, toutes les deux. Vous rentrez au bercail.

Le temps n’était plus aux regrets, aux doutes ou encore à la culpabilité. Le temps est à la reconstruction des liens, de l’amour des tiens et de l’avenir qui s’annonce mouvementer, mais radieux. Il faut que tu fasses en sorte d’être meilleure chaque jour. Tu dois expérimenter, comprendre et évoluer pour devenir quelqu’un de plus fort. Tu viens de traverser une première tempête au côté de ton amie et d’un membre de ta famille. Reste à passer les autres ouragans avec le reste de ta famille.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: