Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:26


Un peu de baume au cœur solitaire
27 Septembre 2024, Après-midi, Prison le Raft

Parler de la vie des autres avait le don de changer les idées de la sorcière qui n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à sa situation. Elle-même se désespéré de revoir Bucky mais les visites n’étaient pas aussi récurrentes qu’elle l’aurait pensée alors elle patiente, elle cogite. Et la venue de Rocket lui apportait malgré tout un peu de baume au cœur. En parlant de cœur, celui de Rocket était désormais occupé par une humaine. Cette nouvelle fit plaisir à Wanda qui, malgré le passif amoureux du gardien, avait l’espoir que pour une fois, cela se termine bien.

Si celui-ci n’avait que peu d’espoir quant à la suite de ladite relation, Wanda, elle, était désireuse d’en savoir plus pour se faire un avis sur la question. Et les paroles de Rocket lui redonnairent le sourire :

« Elle tient à toi, c’est pour cela que tu n’as pas réussit à la retenir. Elle veut te protéger et protéger un héros ce n’est pas évident… mais Hydra… ce sont des ordures. Il est peut-être préférable d’être de l’intérieur pour s’en défaire. »

Wanda conserva son regard sur son amie alors qu’elle avançait sa main sur le sol, sans avoir la possibilité de le touché mais avec la volonté de le faire.

« Elle reviendra Rocket. Si elle est chez Hydra, c’est une femme forte. Peut-être qu’elle trouvera un moyen de te contacter… C’est comme si elle était en infiltration, tu sais combien c’est difficile de communiquer avec l’extérieur dans ces moments-là. Laisse-lui le temps de mettre en place son plan. »

La prisonnière du Raft était plus que navrée pour son ami mais elle gardait malgré tout en elle l’espoir qu’ils aient une fin heureuse. Parce que tous les couples méritent une fin heureuse et une seconde chance.

« Je comprends que tu ne veuilles pas te faire de faux espoirs. Je garderais alors l’espoir d’une fin heureuse pour vous deux. Ça fonctionnera Rocket. »

La volonté d’aider son ami la poussa à lui offrir une solution pour plus tard, si jamais… Elle ne pouvait pas faire grand-chose de là où elle se trouvait sans faire usage de ses pouvoirs pour sortir :

« Si jamais un jour tu as besoin d’une cachette, mon appartement dans Brooklyn est toujours disponible et vide. Le loyer avait été payé pour plusieurs mois donc tu pourrais la cacher là-bas après si tu veux… La barrière de protection qui avait été installée est toujours activée, mais… … Le sortilège qu’avait mis Willow est également toujours actif… Si toi tu entres dans l’appartement, tu auras une forme humaine. »
@Rocket Raccoon
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:40

 
Un peu de baume au cœur solitaire


Wanda essayait de le rassurer, de lui faire garder espoir et Rocket répondit d'un petit hochement de tête, plus ou moins résigné. Il ne connaissait pas les techniques de Hydra, mais avait bien une idée de ces dernière, connaissant le passé de Bucky. L'organisation faisait en sorte que leurs agents ne soient rien de plus que des machine de guerre vivantes.

"Hydra… ce sont des ordures. Il est peut-être préférable d’être de l’intérieur pour s’en défaire. " Lui avait dit son amie. Rocket comprenait bien la démarche, mais celle ci avait une chance d'échouer, avec le risque de  perdre définitivement ce qu'il aimait en June. Wanda en revanche lui donnait une autre vision: celle d'une infiltration. Certes, mais cela n'empêcherait pas le plan d'échouer, encore une fois.

« Je comprends que tu ne veuilles pas te faire de faux espoirs. Je garderais alors l’espoir d’une fin heureuse pour vous deux. Ça fonctionnera Rocket. » C'était la goute de trop pour le petit gardien. Non pas que son amie l'avait blessé avec ses paroles, loin de la. Mais le fait qu'elle promette de garder espoir a sa place pour eux fit monter une bouffée d'émotion que Rocket eu du mal a retenir, s'essuyant rapidement les yeux. Ce n'était pas le lieu idéal pour craquer.

"Merci"

Dit-il simplement, la gorge nouée. A cet instant, il aurait voulut serrer son amie contre lui, pour juste quelques instants de relâchement, mais c'était une chose impossible. A la place, il tendit a son tour sa main vers celle que Wanda dirigeait vers le sol, comme pour prendre celle ci dans la sienne, bien que la fermeture de la cellule rendait ce contact impossible.

Wanda enchaina alors sur un autre sujet, qui pour lui pouvaot faire toute la différence, pour peu qu'il soit un jour possible de renouer le contact avec June. C'est en tout cas la première personne qui lui venait a l'idée lorsque son amie lui révéla que le sortilège qui le rendait humains a l'interieur de ce dernier était toujours actif. Cela offrait une toute nouvelle perspective...

"Tu veux dire que tu as toujours la clef? Je... je sais pas... tu pourrais en avoir besoin en sortant de la et vu que Willow s'est arrangée pour me trafiquer la mémoire, je serais incapable de retrouver l'appartement en question..."

Après ce discoure hésitant, partagée entre la crainte de retourner sur les lieux de son humiliation, le désire de ne pas priver son amie d'un refuge et l'envie de passer une soirée avec June sous forme humaine, Rocket sembla réaliser que Wanda lui offrait la chance de sa vie, peut être l'occasion d'offrir a June ce qu'il n'était pas en mesure d'offrir a une femme en temps normal.

"Enfin, je veux dire... d'accord. Je tacherai d'en faire bon usage"

peut être n'aurait-il pas le courage d'y retourner, ou peut être n'en aurait-il tout simplement pas l'occasion si les choses tournaient mal, mais il savait aussi qu'il pourrait le regretter si il ne saisissait pas l'occasion maintenant. La chance de sa vie, ou un refuge ou il pourrait se faire oublier sans être reconnu en cas de problème. Ou peut être les deux... ?
@"Wanda Maximoff"
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:10


Un peu de baume au cœur solitaire
27 Septembre 2024, Après-midi, Prison le Raft

La sorcière compréhensive et coopérative avait pris soin de faire en sorte qu’ils ne soient que tous les deux, Willow ayant rejoint le plan astral pour aller vaquer à ses occupations. Bien entendu, Wanda savait que son double aurait pu planifier des mauvaises actions mais en vérité, elle savait également que ce genre d’action était désormais derrière Willow qui recherchait davantage la rédemption que la vengeance désormais.

Profitant alors de son tête à tête avec Rocket, ils évoquèrent les problèmes de ce dernier. En soit, cela permettait également à la sorcière de ne pas se préoccuper de ses propres soucis. La mention d’Hydra lui rappelait son propre passé lorsqu’elle avait fait confiance à ces êtres abominables et qu’elle en avait désormais payé le prix fort – la perte de son jumeau. Attendrie par les larmes de son ami, Wanda posait sur lui un regard plein de compassion malgré la séparation de la vitre entre eux mais elle posait également sa main contre la vitre afin de créer un lien malgré tout. Rocket répondit à son action ce qui eut le mérite d’étirer lentement les lèvres de la jeune femme.

Offrant une solution de repli malgré tout pour aider son ami, Wanda évoqua la présence de son appartement dans Brooklyn mais également le sortilège d’humanisation du gardien qui était toujours en place.

« Oui, j’ai la clé… Enfin pas sur moi mais je pourrais te donner l’emplacement si tu le souhaites… Je pourrais te le souffler dans ta tête, si tu m’en donnes l’autorisation. »

Faire usage de ses pouvoirs sur son ami ne lui faisait pas plaisir mais dans le même temps, elle ne désirait pas que quelqu’un d’autre puisse être au courant. Si l’appartement donnait un lieu qui pouvait faire office de refuge pour ses proches alors autant ne pas donner toutes les informations à voix haute. La sorcière baissa cependant les yeux à l’idée d’y retourner un jour puisque cela voudrait dire sortir d’ici. Elle avoua alors dans une voix plus mélancolique :

« Quant à moi, si un jour j’arrive à sortir d’ici, je n’y retournerais pas. Tu pourrais investir les lieux à ta guise. J’ai un autre refuge à l’extérieur de la ville… Si je sors un jour d’ici, j’irais plutôt dans ce havre de paix qui m’attends et dans lequel je me sentirais mieux… »

Obtenant l’accord de Rocket, Wanda le regarda lentement et entra dans son esprit, un sourire sur les lèvres en apparence, une voix douce dans un souffle pour ne pas trop le perturber :

*Tu es le seul qui puisse m’entendre et ainsi l’endroit exact de l’appartement restera secret entre nous deux… Je ne veux pas qu’ils puissent nous entendre…*

Evoquant brièvement les gardiens du raft ou même les oreilles indiscrètes puisqu’elle savait que d’autres mutants se trouvaient dans cette prison.

*L’appartement est à Brooklyn, je t’implante son emplacement exact dans ta mémoire ainsi tu pourras plus facilement le retrouver. Sur le toit, il y a une serre avec une multitude de plantes, la clé est dans un des pots en terre cuite, sous une plante carnivore. J’espère sincèrement que cela pourrait t’aider à aller mieux ou même aider ton amie… Je suis véritablement désolée Rocket…*

La supplique d’un pardon qu’il ne devait pas accorder à cette sorcière-ci mais Wanda s’en voulait énormément malgré tout car c’est son amitié avec Rocket qui avait conduit l’ancienne sorcière sombre à lui faire du mal.
@Rocket Raccoon
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:50

 
Un peu de baume au cœur solitaire


« Oui, j’ai la clé… Enfin pas sur moi mais je pourrais te donner l’emplacement si tu le souhaites… Je pourrais te le souffler dans ta tête, si tu m’en donnes l’autorisation. » A première vu, cela pouvait faire peur, ou au minimum, engendrer de la méfiance. Mais il avait déjà eu droit a une visite mentale de Wanda et celle ci ne lui avait pas vriller le cerveau, il n'y avait donc pas de raison que cela arrive cette fois ci. Si Rocket devait vriller d'ici la fin du mois, cela ne serait pas a cause des sorcières. Il y avait beaucoup d'élément extérieurs qui aurait déjà raison de sa santé mentale si les choses ne s'amélioraient pas. Il approuva donc l'idée d'un petit hochement de tête, avant que Wanda n'évoque la possibilité, ou non, de pouvoir sortir d'ici un jour.

"Si je peux t'aider a sortir de la par n'importe quel moyens, je le ferai. J'ai même penser a te faire évader, mais il faut admettre que c'est loin d'être la meilleurs solution, ca nous apporterai que des problèmes. Mais je ferait tout  ce qui est possible pour que tu sois a nouveau libre. J'ai un ami qui a été libérer il y a quelques mois pour "bonne conduite". C'était une prison ordinaire, mais est-ce que ca pourrait avoir lieu aussi ici?"

Une promesse qu'il comptait bien tenir, même si il n'avait aucune idée de comment s'y prendre de manière légale. Il faudrait se renseigner et sans doute, faire un peu de forcing devant les autorités... ou peut être pas. N'ayant jamais eu de casier judiciaire sur terre, Rocket n'avait aucune connaissance du système carcérale et des lois qui s'y apparentaient. Mais il allait chercher!

Enfin, un echange de regard appuyé indiqua que c'était le moment. *L’appartement est à Brooklyn, Sur le toit, il y a une serre avec une multitude de plantes, la clé est dans un des pots en terre cuite, sous une plante carnivore...Je suis véritablement désolée Rocket…* Le contacte mentale fut coupé a ce moment la. Rocket connaissait l'adresse, puis la cachette de la clé. Regardant un instant la sorcière, il finit par prendre la parole, doucement, d'un ton assez hésitant même, désireux de mettre son ressentiment de coté pour envisager l'impossible:

"Tu te souvient de cette nuit ou tu t'es incrusté dans mon rêve pour me prévenir de l'attaque de Willow sur l'ancienne maison de Clint? Je sais pas si tu peux le refaire ici, mais Si... Si jamais Willow... veut me parler... Je suis prêt a l'écouter. A lui redonner une seconde chance. Si tu ne peux pas le faire d'ici, je demanderai une autre visite"

Tendre ainsi la perche pour inviter Willow a l'intérieur même de son esprit, ou pour un entretien en face a face semblait être un plan dangereux, mais Rocket faisait également confiance a Wanda pour le protéger si les choses devaient mal tourner. Et si Willow ne tentait rien, cela serait une réelle preuve de changement et une raison satisfaisante pour pardonner.
@"Wanda Maximoff"
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:21


Un peu de baume au cœur solitaire
27 septembre 2024, Après-midi, Prison le Raft

Wanda eut un léger sourire en entendant l’idée de Rocket de la faire évader, mais la raison l’avait emporté et encore heureux d’une certaine manière. Elle s’était déjà évadée de cette prison avec l’aide de Steve et cela lui avait valu des années de cavale sans foi ni loi et à vrai dire ce n’était plus cela qui l’intéressait. Désormais, plus apaisée avec la présence de Willow, et cela, malgré la situation complexe dans laquelle elles se trouvaient, elles aspiraient à trouver une certaine forme de paix intérieure pour vivre une vie plus douce :

« Franchement, je l’ignore. Et à vrai dire, je crois qu’il était encore trop tôt pour songer à me faire sortir, c’est encore trop… frais dans les esprits… J’en ai bien conscience »

Puis, la conversation entre les deux amis était devenue curieusement silencieuse pendant quelques instants. Pourtant, si un œil extérieur pouvait penser que les deux interlocuteurs n’avaient plus grand-chose à se dire, la réalité était tout autre. La conversation transmise par la pensée via les pouvoirs de la sorcière était des plus importantes pour aider son ami. Lui révélant le secret de sa cachette en ville, elle lui offrit alors un refuge à la vue de tous sans qu’aucun ne puisse en connaitre les détails. Wanda avait à cœur d’aider son ami et rien d’autre.

Une fois le lieu fourni avec précision, Wanda baissa les yeux et se retira de l’esprit de son ami afin de reprendre sa place derrière cette vitre, dans cette cellule. Et ce ne fut que lorsque Rocket reprit la parole qu’elle releva les yeux vers lui, des yeux emplis d’une profonde affection et d’une reconnaissance sans pareille.

« C’est vraiment… un beau geste de ta part Rocket… comme elle n’est pas avec moi là tout de suite, puisqu’elle nous a laissé tous les deux, elle ne peut pas me donner son avis, mais je lui en parlerais soit en certain. Elle sera très touchée, je pense… Elle a beaucoup évolué tu sais… dans le bon sens… »

Le moment était devenu plus apaisé et surtout plus enclin à une rédemption, au pardon, surtout de par le geste de Rocket vers Willow. Cependant, c'était sans compter sur la présence des gardes qui vinrent perturber l’entrevue des deux amis.

« Le temps de visite est écoulé. »

La voix froide et sévère du gardien fit presque sursauter Wanda qui se mit sur ses genoux pour être à la hauteur de Rocket, la main posée sur la vitre :

« Merci infiniment de ta visite Rocket. J’espère à bientôt mon ami. Et bonne chance avec ton amie. »

La sorcière regarda son ami partir avec une certaine nostalgie tout en ayant un apaisement au cœur. Au moins, il n’était pas totalement fermé à l’idée de reparler à Willow et cela serait à son double de faire ses preuves lorsqu’elle se sentira prête… ce qui certes ne serait pas pour tout de suite, mais qu’importe, cette visite lui avait apporté un peu de baume au cœur.

HRP:

--- Fin du RP pour Wanda ---

@Rocket Raccoon
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Le Raft-
Sauter vers: