Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:28


Un peu de baume au cœur solitaire
27 Septembre 2024, Après-midi, Prison le Raft
Les dernières semaines n’avaient pas été de tout repos pour la sorcière et son alter-ego. Tout d’abord, elles avaient dû faire face à un réveil en fanfare de leur coma qui avait duré un peu plus d’un mois. Ensuite, il avait fallu faire face aux pensées troublées et aux compétences cognitives misent à mal par le collier inhibiteur. Les pouvoirs et la psyché de Wanda et Willow étant fondé sur leurs esprits communs, le collier avait eu un effet indésirable suffisamment peu commun pour ne pas avoir été décelé tout de suite. Fort heureusement, Charles avait senti le problème et avait prévenu les personnes qui pourraient avoir la volonté d’agir rapidement. C’est ainsi que les deux sorcières ont été « délivrées » de leurs mal-être par Bucky. Par la suite, il avait fallu réguler et se mettre d’accord sur les conditions d’emprisonnement de la sorcière. Le cas particulier de Wanda avait alors été traité par rien de moins que le directeur du S.H.I.E.L.D. en personne, Nick Fury. Venu rendre visite aux sorcières, il avait fait preuve d’un minimum de confiance sans pour autant faire passer le message à Wanda que si elle ne respectait pas ses engagements, cela aurait de graves conséquences mais il semblait tout de même ouvert à la diplomatie. Wanda n’aurait plus à porter le collier mais en contrepartie, elle ne devrait pas faire usage de ses pouvoirs pour tenter de s’évader – même psychiquement. La vanne fit rire Willow intérieurement mais leurs deux femmes acceptaient les différentes conditions afin d’éviter la sur médiatisation et le procès de la sorcière. Le but de Fury était clair : sur le long terme, Wanda pourrait si elle le souhaite réintégrer les Avengers aux côtés de Clint et Bucky à condition de respecter ses règles à lui.
Ainsi la jeune femme avait été transférée de l’infirmerie du Raft où elle était depuis son arrivée à une cellule bien plus petite mais comportant des sanitaires privés. Elle n’avait pas le droit de prendre contact avec les autres détenus et en même temps, ni l’une ni l’autre n’étaient enthousiastes à l’idée de le faire. Et la cellule serait pour ainsi dire plus isolée des autres. Finalement elle se retrouvait dans une pièce fortement semblable à sa cellule pendant son séjour après la guerre civile des Avengers, sans les co-équipiers à côté d’elle puisque les autres cellules étaient vides…
C’était ainsi que les sorcières vivaient à présent, seules en apparence, mais finalement à deux dans leurs esprits.

Un des gardes les interrompirent dans leur conversation silencieuse pour les informer que quelqu’un avait demandé à la (ou les) voir. Wanda se redressa de sa couchette alors que Rocket entrait dans la pièce. Séparés par une cloison faite de barreaux – tout contact étant interdits, elle sourit au gardien sans pour autant prononcer un seul mot afin de le laisser commencer.

@Rocket Raccoon
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:56

 
Un peu de baume au cœur solitaire


Tout le mois avait été éprouvant, pour une raison précise que Rocket avait gardé pour lui bien longtemps, trop longtemps. Il n'eu pas le loisir de ressassé, car des le premier du mois, une mission d'investigation s'était offerte a lui et Greasy, commandité par Lucy. Mission qui avait bien faillit mal tourner pour les deux compagnons d'armes, qui n'auraient sans doute pas passé la nuit sans l'intervention de Lynda, alias "Doc' Miracle", surnom que tout deux avaient donné a celle ci et qui lui allait, selon eux, parfaitement. Ce fut ensuite un soir de déprime qui avait poussé le gardien a se rendre seul dans un bar, dont il ressortit avec une mauvaise cuite. Recueillit par une civile, il avait bien vite comprit qu'il n'était pas en lieu sure quand Helmut Zemo lui fit face, et qu'il comprit qu'il se trouvait chez la compagne de ce dernier, malgré une sévère gueule de bois. "Plus jamais" n'avait jamais eu autant de sens qu'a cet instant. Rocket avait grandement modéré sa consommation d'alcool depuis ce jour. Ce fut ce soir la même d'ailleurs, qu'il craqua devant Mantis, partageant pour la première fois ce qu'il avait sur le cœur.

Quelques jours plus tard, Rocket reçu enfin un droit de visite pour aller voire Wanda. Une visite qui apparaissait comme un point lumineux au cœur d'une période sombre. Pourquoi seulement maintenant ? Avaient-ils peur que Rocket n'aide son ami a s'évader si jamais il venait a lui rendre visite ?  Il l'aurait sans doute fait, au début, car au fond, ce n'est pas l'envie qui lui manquait, mais il savait également que cela ne ferait que rapporter des problèmes supplémentaire a Wanda, qui serait ensuite recherché partout et Rocket doutait fort de la volonté de celle ci a errer dans l'espace sans jamais revoir la terre par crainte . C'était un mauvais plan.

D'abord dépouillé de son armement a l'entrée, c'est avec une confiance très limités qu'il avançait, escorté par les garde. Il restait sur la défensive face a ces dernier, les tenant a une certaine distance par des grognements ou des railleries, que Wanda pouvait peut être déjà entendre depuis sa cellule

Enfin, ils arrivèrent face a la jeune femme et l'expression de Rocket, toute renfrognée qu'elle soit, se radoucit lorsqu'il croisa son regard. Elle avait mauvaise mine, mais était-ce pire que lui ? Le mois de crise qu'il traversait se voyait autant sur son physique que dans son regard et son attitude, signe que le mental du petit gardien avait été mis a rude épreuve ces dernières semaines.

"Salut... Ca a prit du temps, mais ils m'ont finalement laisser venir te voire. Tu tiens le coup ?"


Instinctivement, il chercha un instant des yeux toutes les failles de sécurité qu'il pouvait trouver, mais par rapport a ce qu'il savait des prisons terrienne, celle ci valait bien le Kyln, qui était ce qui se faisait de mieux en mastère de prison galactique. Du haut niveau! Mais ce n'était pas la peine d'y penser. Ce n'était pas lui qui était emprisonné et Wanda avait besoin de tout sauf de se retrouver en cavale. Il ne l'aiderai pas en la faisant évader et lui n'avait qu'un mot a dire pour en sortir. Il cessa donc d'imaginer des plans d'évasions pour profiter du peu de temps dont il disposait pour partager un moment avec son amie, essayant d'occulter la présence imposante des gardes

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] EmptySam 4 Mar 2023 - 17:48


Un peu de baume au cœur solitaire
27 Septembre 2024, Après-midi, Prison le Raft
Recevoir de la visite était un droit qui leur avaient été octroyé à toutes les deux à condition qu’elles se tiennent à carreaux, fait qu’elles avaient bien l’intention de respecter tant le contact social était vital pour elles deux. Même si vulgairement parlant elles n’étaient jamais seules, ce n’est pas pour autant qu’elles n'apprécient pas la compagnie des autres personnes et puis Wanda avaient désespérément besoin de revoir les siens, là où Willow aurait cherché la rédemption, à reculons certes mais tout de même.

Lorsque la silhouette de Rocket entra dans l’immense salle où se trouvait sa cellule, Wanda s’était alors approchée des barreaux, comme pour s’assurer que c’était bien lui mais également montrer son ouverture à la conversation sans pour autant la commencer. Le gardien s’en chargea pour eux et après avoir scruter les différents détails de la cellule. Wanda se plaça aussitôt sur un coin de la cellule, le dos contre la paroi, elle se laissa glisser pour s'asseoir et permettre ainsi d’être à la hauteur de Rocket.

« Si tu savais comme ça me touche que tu viennes me voir… nous voir… »

L’un ne pouvait plus occulter l'autre, c'était terminé. Désormais il fallait avoir à faire aux deux - sauf si l’une des deux était dans le plan astral mais ces derniers temps, ce n’était pas souvent le cas. Wanda soupira doucement et repris la parole pour répondre à la question de son ami :

« Disons que nous savons pourquoi nous sommes là et j’accepte de rester pour qu’elle paye pour ce qu’elle a fait… C’est une concession que j’ai acceptée… Et toi ? Comment vas-tu ? »

Wanda releva les yeux vers Rocket avec compassion en priant pour qu’il accepte de rester malgré les gardes et malgré la présence de Willow…

@Rocket Raccoon
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] EmptySam 18 Mar 2023 - 19:07

 
Un peu de baume au cœur solitaire


Après avoir attendu et espérer un moment pour qu'on lui octroie un droit de visite pour Wanda, Rocket était a présent la, face a elle, escorté par deux gorilles en uniforme. Pour l'intimité des retrouvailles, on pourra repasser. Tant pis, Rocket comptait bien profiter de ce moment quand même, qui paraissait pour lui comme un évènement sympa au milieu d'une période bien pourrit. Alors qu'il engagea plus ou moins adroitement la conversation, La Sorcière Rouge sembla heureuse de le voire. Pas de trace de la sombre pour le moment.

"Ils finirons bien par te faire sortir de la, enfin... vous sortir de la... Désolé, je vais mettre un bout de temps a m'y faire"

D'autant plus que pour des raison évidente, il ne portait pas vraiment la dénommée Willow dans son cœur, mais il devait se faire a l'idée que désormais, elle et Wanda ne formait qu'une, enfin... presque. "nous savons pourquoi nous sommes là et j’accepte de rester pour qu’elle paye"

"Elle a arrêter de vouloir tuer des gens ?"

C'était sortit tout seul, avant même que Rocket n'ait pu réfléchir a ce qu'il disait. Pourtant, il était prêt a laisser une chance a l'alter-égo de Wanda, mais juste une seul.

"moi, comment dire... mauvaise période. Mais t'inquiète pas pour ca, ca va passer."

Confier sa peine de coeur a Wanda ne lui aurait pas poser de problème, mais  l'idée que Willow puisse en être témoin le dérangeait. Si il était prêt a laisser l'ex Sorcière Sombre se racheter une conduite, ce n'était pas au point de lui ouvrir son cœur sur un amour malheureux ou sa dernière mission catastrophe sur la trace des masques. Sans compter la présence des gardes, un peu trop oppressante a son gout. Lançant un regard en coin vers ces derniers, Rocket ajouta en baissant d'un ton:

"Tu crois qu'ils nous laisserons en privé si je leurs demande poliment de dégager ?"    

Un soucis avec les figure d'autorités?  parfaitement! Encore plus quand ils donnaient l'impression de scruter vos moindres faits et gestes
@"Wanda Maximoff"
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] EmptySam 8 Avr 2023 - 22:54


Un peu de baume au cœur solitaire
27 Septembre 2024, Après-midi, Prison le Raft
Wanda ne pouvait quitter son regard de son ami qui avait pris son courage à deux mains – ou deux pattes – pour venir dans une prison alors qu’elle savait pertinemment qu’il les avaient en horreur, lui rappelant, supposait-elle, trop de mauvais souvenirs. Elle lui exprima alors toute la gratitude qu’elle avait pour lui avant de tenter d’expliquer comme elle ressentait les choses. Pour elle, ce temps en ce lieu aussi lugubre soit-il était une passe nécessaire pour s’offrir un avenir avec moins de nuages et cela même si elle savait d’avance que le chemin serait long et semé d’embuches. A la remarque de Rocket, elle eut un sourire doux aux lèvres, comprenant tout la difficulté de sa situation :

« Ne t’en fais pas, cela n’est pas évident à assimiler, même pour nous… »

Elle perdit son sourire lorsqu’il posa une autre question cette fois-ci plus directe et elle sentit la culpabilité de Willow en elle alors qu’il lui fallait trouver les bons mots :

« Oui… Je me doute que tu n’es peut-être pas prêt à l’entendre mais saches qu’elle s’en veut beaucoup. Quand vous m’avez permis de l’affronter avec les X-mens et les Avengers, j’ai pu rétablir un équilibre entre nous. Elle a désormais une part de ma compassion et de mon empathie et j’ai une part plus colérique venant d’elle. C’était nécessaire pour que l’on arrive à se comprendre l’une l’autre et qu’on puisse vivre toutes les deux avec un peu plus d’harmonie… Mais elle a conscience du mal qu’elle t’a fait… Je pense que c’est important que tu le saches… »

Parler enfin sans détour, sans tabou et sans arrière-pensée, c’était ce que Wanda voulait afin de tenter de faire comprendre à ses proches que Willow n’était plus une menace malgré tout le mal qu’elle avait pu faire et malgré la confiance entachée. C’était au tour de Rocket de parler mais celui-ci avait bien du mal à s’ouvrir à nouveau à Wanda. Ou peut-être était-ce dû à la présence des agents de surveillances qui n’était pas bien loin ? Ou peut-être était-ce dû à la présence même indirecte de Willow dans les parages ? Wanda en ignorait la cause exacte mais elle tenta de trouver une solution.

*Tu penses que tu pourrais nous accorder un peu de temps seul à seul ?*
*Tu veux que j’aille dans la dimension astrale ?*
*Ça ne t’ennuie pas trop ? Je suis navrée Willow*
*En vrai, je crois que je lui dois bien ça…*
*Merci*
*A charge de revanche … avec Gambit peut-être…*

Wanda ne put masquer un sourire après sa conversation interne avec son alter-ego. Willow ne jurais que par son aventure avec ce joueur de cartes et n’avais de cesse d’en redemander… ce qui faisait sourire la sorcière alors que l’autre sorcière s’enfonçais dans un plan astral loin de toute écoute indiscrète de la cellule… Puis Wanda fixa les deux gardes et tente de déceler leurs peurs… et ils en avaient à revendre puisqu’ils appréhendaient l’un comme l’autre que la sorcière rouge ne s’en prenne à eux. Utiliser cette peur pour s’infiltrer dans leurs esprits, elle y glissa une envie pressante pour l’un et un relèvement de poste pour l’autre si bien que les deux hommes quittèrent la pièce sans un mot. Il n’y aurait aucune trace de cette action et ainsi les deux amis se retrouvaient maintenant seuls. Wanda se rassit alors à la hauteur de Rocket et lui indiqua :

« Nous sommes tranquilles pour plusieurs minutes et Willow est partie dans un autre plan pour me laisser seule avec toi Rocket… Allons, dis-moi ce qui ne vas pas… Si je peux t’aider tu sais très bien que je le ferais… »

@Rocket Raccoon
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] EmptyVen 21 Avr 2023 - 19:09

 
Un peu de baume au cœur solitaire


Wanda confirmait sa remarque comme quoi il était difficile de se faire a l'idée qu'elles étaient désormais deux. Au moins, il n'était pas le seul a être perturbé a cette idée. Il faudrait s'y habituer, et elle aussi.

"Je veux bien te croire..."

Lors du dernier affrontement, Bucky semblait s'être fait a cette idée. Il n'y avait donc rien d'insurmontable. Une simple question de temps. Lui semblait en avoir besoin de plus. Besoin de voire de ses propres yeux que la dénommé Willow avait réellement changer pour le croire. Qu'elle n'était plus la sorcière sombre sadique et meurtrière a qui il avait fait face. Il acquiesça cependant au petit discour de Wanda. Il pouvait d'ailleurs observer que Willow, si elle ne restait jamais loin, se tenait relativement calme. Peut-être s'était elle réellement calmée, après tout. En tout cas, un équilibre semblait avoir été trouvé entre les deux sorcières:

"Il est pas trop tard pour des excuses"

Cette réplique fut ponctuée d'un petit sourire en coin. Puisqu'il avait besoin de le voire pour y croire, il sentait qu'il éprouverait une certaine satisfaction a voire l'ancienne Sorcière Sombre s'excuser platement pour les humiliation et les attaques.

Alors qu'il aurait aimé parler plus en detail a Wanda de ses déboirs amoureux, Rocket était gêné par la présence des gardes, mais aussi, celle de Willow. Wanda sembla le comprendre, car après ce qui sembla quelques instant de réflexion suivit d'un sourire, elle regarda ensuite en direction des gardes. Ces derniers avaient aussitôt quitter les lieux, les laissant en privé.

"Waoh! impressionnant. Ca m'aurait été bien utile ton truc a une époque"

Si il avait en effet pu faire fuir les gardes a l'insu de leurs plein grès durant son passé peu glorieux, les évasions de prisons auraient été bien moins prise de tête! A présent, il pouvait parler librement, mais  le sujet n'était pas facile a aborder.

"j'ai... je suis tombé amoureux. Ca a pas marcher. J'ai suivit tout les conseils qu'on m'avais donné pour une soirée romantique, mais j'étais a coté de la plaque"

Bref résumé, et pourtant assez explicite. Ce qu'il avait prit pour un rencard était en fait l'annonce d'une mauvaise nouvelle. C'était encore trop douloureux pour lui pour être expliquer en détail. D'ailleurs, il avait détourner les yeux. Non pas par manque de confiance dans son amie, mais plutôt par honte de lui même, de ce qu'il vivait comme un échec
@"Wanda Maximoff"
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] EmptyMar 9 Mai 2023 - 9:55


Un peu de baume au cœur solitaire
27 Septembre 2024, Après-midi, Prison le Raft
Comprendre ce qu'étaient les sorcières désormais n’était simple pour personne, même pour les principales intéressées. C’était une situation relativement unique se rapprochant du trouble dissociatif de l’identité, est une expérience que les deux sorcières ont encore du mal à expliquer et à analyser. Le réveil est encore tout récent et l’adaptation sera longue. Rocket semble croire et comprendre que tout ceci est complexe mais qu’il serait tout à fait disposé à l’écouter. Cependant devant la méfiance de celui-ci, Wanda fait alors le choix de protéger l’autre sorcière ainsi que son ami, évitant alors une confrontation dès à présent.

« Cela viendra en temps voulu… »

A la place, elle fait place nette dans son esprit ainsi que dans la pièce où ils se trouvent. Ainsi, les gardes s’en vont et Willow part lentement dans le plan astral afin d’aller visiter le Raft.

« J’évite de m’en servir mais je me dis que pour une fois… L’on pourra être tous les deux comme ça… »

Rocket se dévoile alors et la sorcière comprend aussitôt pourquoi le sujet est aussi sensible. En effet, faire face à une déception amoureuse est une chose que le petit gardien ne connaît que trop bien.

« Je suis désolée Rocket… Mais … Qu’est-ce qui te fait penser que tu es à côté de la plaque ? Elle t’as demandé que vous restiez juste amis ? C’est une humaine ? »

La curiosité était de mise car la dernière personne que Rocket avait appréciée était également une humaine, Raven… Et la difficulté de leur relation avait pris court à cause de Willow mais le fait de ne pas être humain semblait fortement peser sur le moral de son ami. Et peut-être que cette fois-ci cela serait différent, où du moins c’était ce que Wanda espérait silencieusement en attendant la réponse de son ami.

@Rocket Raccoon
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] EmptyMar 16 Mai 2023 - 14:46

 
Un peu de baume au cœur solitaire


Rocket ne répondit que d'un petit hochement de tête quand Wanda lui dit que les excuses arriverons en temps voulut. C'était sans doute mieux ainsi, au moins, il aurait lui même le temps de cheminer vers le pardon. Il se trouvait à présent seul avec Wanda, sans les gardes, sans Willow. Il se confia, la sorcière l'écouta. Remarquerait-elle que la voix du gardien tremlait? Verrait elle son regard s'humidifier sous l'émotion d'une blessure encore ouverte?

"C'est... une humaine, oui. Elle m'a en quelques sorte donné rendez vous. J'ai penser que c'était le bon moment pour lui dite ce que je ressentais, mais... c'était pas réciproque je crois. Elle m'a annoncer son départ. C'était important pour elle, alors j'ai fait comme si de rien était, on a manger ensemble, on a discuté toute la nuit et ensuite, elle a disparut. Je n'ai plus aucune nouvelle depuis"

Rocket avait baissé la tête, retenant difficilement ses larmes, mais il était parvenu à ne pas craquer. Ce n'était pas le lieux idéal pour cela et Wanda n'avait clairement pas besoin de le voire fondre en pleure, elle semblait déjà assez déprimée comme ça

"Désolé... j'ai toujours du mal à l'encaisser"

Dit-il après un reniflement pour se justifier, en accompagnant ses paroles d'un sourire forcé. Pas de larmes. C'est l'objectif qu'il s'était fixé à cet instant
@"Wanda Maximoff"
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] EmptyMer 14 Juin 2023 - 22:35


Un peu de baume au cœur solitaire
27 Septembre 2024, Après-midi, Prison le Raft
Si la situation de Wanda – et par extension de Willow – était loin d’être idéale, elle se rendit compte en discutant avec Rocket que la vie suivait son court à l’extérieur et qu’elle manquait les tourments et les difficultés de ses amis. Rocket, dans le cas présent, avait besoin de se confier. Il n’était pas prêt à faire face à la sorcière sombre mais il avait besoin de son amie pour le soutenir et potentiellement, à son échelle, l’aider… Wanda se montra alors à l’écoute de son ami et tenta de comprendre ses paroles.

Rocket était amoureux d’une humaine. Ce n’était pas la première fois et malheureusement pour lui, comme pour la première fois, la situation ne semblait pas s’être bien terminée. Cependant la sorcière fronça légèrement les sourcils en entendant ses mots. Elle lui avait donné rendez-vous mais elle était partie…

« Tu sais Rocket… Parfois, une femme est prête à tous les sacrifices pour une personne à laquelle elle tient… Elle te l’a dit clairement que ce n’était pas réciproque… C’était quoi ses mots ? Peut-être qu’elle a juste voulu te protéger à sa façon ou peut-être qu’elle a juste peur de ce que cette relation pourrait donner… Racontes-moi, c’est qui exactement et il s’est passé quoi ? »

Voir son ami au plus mal lui brisé le cœur et elle aurait voulu brisé cette vitre, cette séparation afin de pouvoir prendre Rocket dans ses bras :

« T’en fais pas, on est que tous les deux et puis je peux comprendre que parfois les peines sont difficiles à cicatriser… »

@Rocket Raccoon
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] EmptyMer 28 Juin 2023 - 15:06

 
Un peu de baume au cœur solitaire


A cet instant, la présence de Willow semblait totalement occulté. Aucune trace de l'ancienne sorcière sombre, que cela soit dans l'attitude, le regard et même le ton de Wanda, alors qu'elle aurait très bien pu rester a l'écoute, perfide. Même si il n'était pas en mesure de ressentir sa présence d'une queleconque  manière, le gardien avait fait suffisamment face a celle ci pour que son instinct ne lui dicte qu'il n'était plus en présence de Wanda. Ce n'était pas le cas aujourd'hui et il apprécia ce geste, l'amenant un peu plus vers le pardon, même si le chemin serait encore long avant que l'alter égo de Wanda ne gagne la confiance brisée de Rocket. Il n'eut cependant aucune difficulté a se confier, répondant a son amie, avec toute l'incompréhension, la rage et le sentiment d'injustice qu'il éprouvait depuis cette fameuse soirée:

"Elle ne m'a pas ouvertement rejeté... pas du tput même. Elle m'a même avouer tenir a ce qu'il y ait un nous. Mais je n'ai pas su trouver les mots pour la retenir. C'est... une agente d'Hydra, mais elel voulais s'en libérer. Je voulait la supplier de ne pas retourner avec eux, mais je n'ai pas eu assez de volonté. Au lieu de ca, je l'ai laisser partir sans rien dire et je suis rentré."

Il baissa la tête, les poings serrés, abattu de ce qu'il voyait comme son échec. Il reprit ensuite la parole, avec plus de hargne et de révolte dans le regard:

"Elle disait qu'elle voulait nous protéger, moi, Bucky, et tout les amis qu'elle s'est fait en dehors de cette enfer. Mais elle, il n'y a personne pour la protéger la bas. Elle m'a promis qu'elle reviendrait. Mais je ne supporterai pas si ce n'est pas le cas. Je préfère me faire une raison et attendre de la voire a nouveau en face de moi et libre pour y croire"

Si un mince espoir persistait, Rocket préférait ne pas s'y accrocher et se dire que les probabilités d'une tel victoire étaient trop faibles pour avoir la moindre chance de se produire. Mais ne risquait-il pas ainsi de passer a coté de la chance de sa vie en se considérant déjà vaincu?
@"Wanda Maximoff"
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] [Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un peu de baume au cœur solitaire [Rocket & Wanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Le Raft-
Sauter vers: