Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
Auteur & Message

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 154

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux Description des lieux EmptyJeu 15 Déc 2022 - 20:51


Duplex de Célestine

Description des lieux


Description des lieux Map10

L’appartement newyorkais de Célestine se trouve dans le One Beacon Court, dans le sud-est de Manhattan.

Description des lieux One_be10

One Beacon Court est l’une des résidences condominium les plus luxueuses de Manhattan. Construite en 2005, elle fait partie du complexe de la Tour Bloomberg et est voisine de Bloomberg L.P. et du restaurant Le Cirque. L’intérieur du bâtiment est composé de chaleureux et contemporains lobbies et halls. La partie principale est élégant avec des open-space et des portiers à temps plein, des aires d’attente et un bureau de réception. Tout le bâtiment possède un service de conciergerie et un autre de valets pour les voitures des clients et de leurs invités.

Le 29e étage, inclut un centre de fitness complété d’équipements de cardio, une salle pour les barres asymétriques et parallèles ainsi qu’une autre de massage. La Loge des Résidents et le Business Center ont une vue sur l’est et le sud de Manhattan et incluent plusieurs aires de repos, une grande télévision ainsi qu’une salle de jeu pour les enfants avec espace cuisine.

Les résidences se trouve du 32e étage au 55e étage, afin d’avoir une vue spectaculaire sur la ville. Le One Beacon Court est aussi proche de Central Park, la Ve Avenue et Madison Avenue, sur lesquels certains appartements ont vue.

De style contemporain, l’appartement de Célestine est un duplex de 836m² se trouvant au 44e et 45e. Les murs sont blancs et décorés d’art moderne tandis que le sol est de bois clair. Cela permet de diffuser au mieux la lumière naturelle offerte par la baie vitrée qui couvre les trois quarts de l’appartement.

L’étage inférieur


Description des lieux Screen-Shot-2015-07-04-at-6.50.57-AM

La porte d’entrée principale s’ouvre sur un vestibule de 3m de large pour 8m50 de long. Immédiatement à gauche se trouvent deux penderies, une pour la propriétaire des lieux et l’autre pour ses invités, puis une galerie. Du côté droit, en revanche, se tient un long mur percé de deux portes. Enfin, le bout du vestibule s’ouvre sur la salle à manger et le salon.

La première porte donne sur une salle de réception de 5m de long pour 3m50 de large avec, intégré au mur, un bar. La collection d’alcool est aussi diversifiée qu’impressionnante et les divers types de verres s’accompagnent le plus souvent de dessous de verre. Mitoyenne au bar se trouve une réserve également incrustée dans le mur, servant de cave à vin, ainsi qu’une nouvelle porte menant à un bureau. Au centre de la pièce, plusieurs sièges beiges aux coussins blancs sont répartis autour d’une table basse au plateau de verre. Dirigée vers le nord, la baie vitrée de cette pièce laisse voir New York et, au loin, l’Harlem River ainsi que Randalls and Wards Islands.

Ledit bureau est une pièce d’une demi-douzaine de mètres de large par quatre de long. Le meuble à proprement parler se trouve sur la gauche, face à la baie vitrée dont la vue n’a rien à envier à la précédente. Flanqué de quatre étagères, le meuble est long de prêt de deux mètres et peut spacieusement accueillir trois personnes en face de la propriétaire. Plusieurs confortables sièges de cuir à roulettes et haut dossier, dont les noirs contrastent avec le blanc des murs et les bois du sol comme de la décoration, attendent de servir dans cette pièce. Sur les étagères reposent des diplômes et des titres de reconnaissances ainsi que des photographies de personnes importantes en compagnie de la propriétaire. Plusieurs dossiers papiers sont également disposés de son côté du bureau, en compagnie d’une tablette tactile. Enfin, après le bureau se trouve une porte coulissante redonnant sur le vestibule, au niveau de sa jointure avec la salle à manger, tandis qu’une autre porte de verre permet d’accéder au salon.

La galerie est longue de presque 9m et large de 3m. Son mur gauche est mitoyen de l’escalier menant à l’étage. Ce dernier est d’un gris similaire au tableau qui se trouve sur le mur suivant, à son côté, et possède un garde-fou de verre avec rambarde doublée. Son mur droit dispose d’une première porte donnant sur un coin des dames, avec un évier au large plan de travail ainsi qu’un WC séparé et l’armoire électrique. Au fond de la galerie se trouvent trois portes. Celle après les toilettes donne sur un garde-manger puis la cuisine, celle du fond donne sur la salle multimédia et celle de gauche, après l’escalier, sur la partie de l’appartement où loge le personnel de maison.

Description des lieux Salon10

Situé à droite en sortant de la galerie, le salon mesure 6m25 par 6m78. Il possède néanmoins deux baies vitrées, donnant sur central Park comme l’ouest et le nord de New York City, et est ouvert sur l’étage. Lorsqu’on y pénètre, un croise tout d’abord une commode de bois, ouverte, qui soutien deux lampes et de nombreuses lectures en cours comme carnet de notes. Adossé au meuble, sur un tapis gris, se trouve un canapé d’angle marron clair aux coussins blancs ; lequel s’accompagne de deux fauteuils assortis, tous trois ayant de fins guéridons noirs. Au milieu de tout cela, une table basse à plateau de verre supporte d’autres lectures variables. Entre les deux fauteuils se trouve également une lampe. Une jumelle à pied attend également contre la baie vitrée. Enfin, dans le coin nord, une porte de verre permet d’accéder au bureau ; bien qu’elle soit assez discrète.

Description des lieux Salon_10

Situé à gauche en sortant de la galerie, la salle à manger est une pièce pratiquement carrée, mesurant 7m87 par 7m72. Ouverte sur le salon, elle s’axe autour d’une table au plateau noir entourée de dix confortables chaises couleur bois. Au-dessus pendent cinq ampoules accrochées à un plafonnier de bois dont l’ovale renvoie au tapis gris qu’il surplombe. La couleur bois se retrouve avec une œuvre d’art murale formant un L, laquelle surplombe un canapé du même gris que le tapis et qu’une autre peinture mitoyenne. Le mur du fond est percé d’une porte, laquelle donne sur la cuisine, et supporte plusieurs lampes à sélection d’ambiance, dont le coffret est couleur framboise. La baie vitrée, elle, donne directement sur Central Park et l’ouest Newyorkais.

Description des lieux Salle_10

Reliée à la salle à manger par une porte battante et à la galerie par un garde-manger, la cuisine américaine fait 4m30 par 5m60. Moderne est fonctionnelle, elle se compose d’un plan de travail en U incluant gaz et plaques électriques, fours et micro-ondes ainsi qu’un évier et un lave-vaisselle au-dessous d’étagères vitrées laissant voir la ville derrière. De nombreux rangements et un bar de quatre places accompagnent le tout, ainsi qu’un ilot central avec évier. Ici, les teintes boisées laissent place au métallique et au chrome. Un ilot central possède un évier ainsi qu’un lave-vaisselle.

Mitoyenne, une aire de repas mesure 5m50 par 5m60 et l’occupe par une table ronde au plateau marbré. Celle-ci est capable d’accueillir six personnes sur des chaises rembourrées de cuir brun. Un second micro-onde et de nouveaux placards se trouve dans le pilier proche de cette zone, à côté du bar. Une large paroi coulissante permet d’aller de cette pièce à la suivante.

La salle multimédia est grande de 5m38 par 5m96. Elle est tournée vers un meuble home-cinéma de 4m avec écran de trois mètres de large et baffles. Un petit salon de fauteuils convertibles permet de s’organiser des séances de cinéma privée comme d’être retiré pour avoir une piste de danse. Plusieurs consoles se trouvent dans le meuble sous l’écran tandis que des rideaux intérieurs permettent de mettre la pièce dans la pénombre. Outre sa paroi coulissante donnant sur l’aire de repas, cette pièce dispose également d’une double-porte permettant d’accéder au bout de la galerie.

L’appartement du personnel de maison est accessible depuis le croisement au fond de la galerie, à l’instar du garde-manger et de la salle multimédia. Il possède des placards sur une surface aussi longue que la galerie, se terminant sur l’entrée de service. Deux chambres, l’une de 4m11 par 2m36 et l’autre de 4m11 par 3m15, permettent aux majordomes de dormir sur place. Enfin, ils disposent de leur propre salle de bain. Toute cette partie est assez impersonnelle du fait des rotations des membres du personnel.

L’étage supérieur


Description des lieux Screen-Shot-2015-07-04-at-6.51.41-AM

Accéder à l’étage du duplexe passe soit par l’escalier qui se trouve dans la galerie, soit par l’entrée de service donnant sur la blanchisserie soit par l’entrée de maître se trouvant au-dessus de celle du rez-de-chaussée.

La galerie, superposée à celle de l’étage inférieure, mesure 8m15 par 3m12. Elle relie l’aile sud, la blanchisserie et une chambre d’invité ainsi à la suite de maitre.

La blanchisserie a des mensurations similaires à la galerie, depuis laquelle elle est accessible. Séparée d’une pièce de service assurant le bon fonctionnement du reste de l’appartement, elle contient tout le nécessaire à prendre soin des vêtements, de la literie et des costumes de la propriétaire.

La chambre d’invité se trouve en face de la blanchisserie. On y entre dans un petit vestibule carrelé avec, à droite, deux penderies puis un placard en guise de dressing. A gauche, une porte coulissante mène sur une petite salle de bain privative avec placard, WC, lavabo et baignoire. Enfin, la chambre elle-même mesure 4m42 par 5m53. Sa droite contient un mur avec placards et télévision écran plat. Sa gauche supporte le lit et ses tables de nuit. Le mur du font est une baie vitrée à la vue égale à celle de l’étage précédent.

L’aile sud est composée de trois pièces. Pensée pour les enfants, on y entre par une salle de jeu de 6m17 par 4m87. Partiellement carrelée, celle-ci est actuellement vide. De part et d’autre, une porte battante et une porte coulissante donnent sur deux chambres. La première est similaire à celle d’invité mais légèrement plus grande, mesurant 5m05 par 5m53, avec similaire agencement et une vue plus belle encore. La seconde est d’abord occupée par la chambre à proprement parler, faisant 5m91 par 3m20, puis par la salle de bain. Celle-ci ne possède pas le même équipement audiovisuel.

Toute la moitié nord de cet étage est occupée par les différentes pièces de la suite de maître.

Depuis la galerie, une porte coulissante permet d’accéder au salon. Celui-ci mesure 4m29 par 4m59 et est partiellement carrelé, au niveau de la partie menant à la grande salle de bain et au dressing. Sur le mur mitoyen à la galerie se trouve un meuble de télévision avec le même écran plat que dans les chambres tandis que le mur encore à côté héberge un large placard. A côté de celui-ci se tient une porte coulissante menant à la chambre tandis que celle du fond, plus grande encore, donne sur un second bureau. Le mobilier est principalement composé de confortables fauteuils rembourrés bleu ciel, généralement tournés vers la télévision et accompagnant une table basse.

Description des lieux Bureau10

Le bureau de maître mesure 5m79 par 3m81. Après un confortable fauteuil bleu-ciel avec pose-pied se trouve le bureau proprement dit. Métallique, celui-ci a un plan de travail chromé et en demi-lune. Il supporte six écrans d’ordinateur et un téléphone filaire. Dans le dos du bureau se trouvent des étagères boisées à l’instar de la fenêtre. Si la baie vitrée donne sur l’extérieur comme de norme, une seconde permet de regarder le salon en contrebas et supporte également un large écran plat. Cette pièce, quoi que rangée, est souvent la plus chargée de l’appartement : depuis le plan de travail du bureau jusqu’aux étagères comprenant un cabinet de curiosité ainsi que des documents utiles aux études en cours.

Description des lieux Mezzan10

Accessible depuis l’entrée de maître, un petit vestibule s’ouvre ensuite sur, à droite, un dressing et, à gauche, la grande salle de bain. Cette dernière contient une baignoire-jacuzzi, une toilette séparée, une douche, deux placards et un large plan de travail avec évier et miroir.

Description des lieux Chambr10

Plus grande pièce de l’appartement, la chambre de maître mesure 8m61 par 6m. Relié à la salle d’attente par une porte coulissante et ayant vue sur le salon en contre-bas, son plancher est partiellement de parquet, comme les autres pièces, et de linoleum. Ce dernier s’étend sous la colonne contenant le meuble de télévision et l’immense lit, lequel mesure 2m50 par 2m50. Un petit coin lecture occupe le fond de la pièce tandis que, en guise de chevet du lit, se trouve le petit dressing et la petite salle de bain. Le premier n’a que deux placards et une commode tandis que la dernière a un placard, un évier, une toilette et une douche.

Le personnel de maison


Description des lieux Img_1099-copy_GeotagMyPic

Envoyé à chaque fois que la propriétaire est signalée à l’accueil, un binôme de majordome se tient prêt à répondre à ses demandes. Cela devant être jour et nuit, les agents ont accès à l’appartement du personnel de maison et doivent pouvoir se rendre disponible dans un délai de quatre minutes après appel. Il y a en général cinq agents pour se relayer selon leurs horaires et leurs disponibilités. Leurs noms sont Ted, Kieran, Andrew, Dave et Louis.

Code par Sholarimas
Description par Darmentis



 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements :: One Beacon Court-
Sauter vers: