Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mail] Charles - Nathaniel

Aller en bas 
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Charles - Nathaniel Empty
MessageSujet: [Mail] Charles - Nathaniel [Mail] Charles - Nathaniel EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:38

Objet:
Attaques des Masques
Expéditeur:
Charles Xavier <charles.xavier@institut-xavier.com>
Destinataire:
Michael J. Trace <mj.trace7@protonmail.com>
Dim. 29 sept. 2024, 8:05AM

Cher ami,
J'ai jugé bon, étant donné la gravité de la situation, d'user du mode de contact numérique plutôt qu'épistolaire.
Les Masques ont commis plusieurs attentats au cours de la journée d'hier et de la nuit qui s'en est suivie. Plusieurs de mes proches ont été touchés, je les veille actuellement. Je ne connais pas encore précisément l'ampleur meurtrière de leur action, mais les premières estimations font état de quatre cents victimes.
Je suis en contact avec le S.H.I.E.L.D. Ils ont pu localiser la base d'opération des Masques et ont mené une offensive cette nuit. Notre jeune amie commune était là-bas. Elle est actuellement soignée par les équipes médicales du S.H.I.E.L.D. et est hors de danger. Je me rendrai dans leur base d'opération demain soir pour interroger moi-même les terroristes qu'ils ont pu capturer. Je pense néanmoins qu'il est capital, mon cher ami, que vous sortiez de l'ombre.
Je vous invite à venir à l'Institut aussi rapidement que possible, dès mardi si vous le pouvez.

Avec mon amitié,
Charles Xavier.
©️ Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mail] Charles - Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Mails & Lettres-
Sauter vers: