Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Saut de foi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Saut de foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Saut de foi [Terminé] Saut de foi - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 9:27



Saut de foi


Emy & Lucy & Luke
Une rencontre surprenante

Le 23 septembre 2024, New-York, Exposition de Luke Hunt

Emy sait pertinament que son idée ne va pas plaire à Lucy et surtout, ce n’était pas le plan initiale. Mais elle recevait aussi des ordres de son coté qu’elle ne pouvait pas ignorer. Alors, évitant de regarder Lucy parce qu’elle ressentait déjà sa colère et son méprit, l’agent du S.H.I.E.L.D suivit Luke Hunt jusqu’à son bureau et elle referma la porte. La colère de Lucy se fit entendre par ses mots et Monsieur Hunt ne comprenait pas pourquoi ils étaient tous les trois dans son bureau. Emy restait debout, fronçant les sourcils légèrement.

“Le plan initial était de vous faire sortir de votre batiment sans prendre de risque, effectivement. Cependant, mes supérieurs pensent qu’il y aurait eu des vagues lors de votre interpélation. Déjà que les gens nous regardaient avec de grands yeux.”

Emy se tourna vers Lucy et lui dit, un peu brusquement.

“Je sais que vous vous pensez en danger avec moi. Ca se lit sur votre visage, mais si vous ne vouliez pas de mes méthodes, vous auriez du vous tourner vers quelqu’un d’autre. Je vous aide comme je le peux, si vous n’en êtes pas contente, on peut mettre fin à notre collaboration maintenant.”

Emy avait levé les mains au passage. De toute façon, ce n’était pas le genre de mission auquel elle s’attendait. Elle avait besoin d’action et de quelqu’un pour la diriger. Elle secoua la tête avant de reprendre.

“Ces quelques minutes dans votre bureau permettront de faire en sorte que les gens pensent que nous avons un truc d’importants à discuter. une couverture. Mais si vous voulez une émeute pour le départ de Monsieur Hunt, pas de soucis Mademoiselle Orchent, je vous laisse prendre les commandes de cette mission.”

Emy poussait peut-être Lucy dans ses retranchements, mais elle détestait qu’on remette en cause ses décisions. Elle avait bien sentit que sa partenaire du jour était terrifiée par Luke Hunt et elle avait bien sentit aussi la colère et l’incompréhension lorsque Emy avait demandé à aller dans un endroit calme. Elle regarda Lucy et lui dit :

“Et ce n’est pas la peine de me regarder comme ça ou de chercher à cacher votre colère. Elle est présente tout autour de vous et je la ressens au plus profond de moi.”

Elle se tourna vers Luke avant de lui dire :

“Votre mission reste la même, c’est seulement le plan initial qui change. Je n’ai pas envie de voir votre exposition perdre des clients parce qu’on vous emmène de force et je n’ai pas envie d’avoir des civils qui se prennent pour des héros et qui veulent vous sortir de ce mauvais pas.”

Emy regarda sa montre et se tourna vers la porte.

“Le plan reste le même à partir de maintenant. Vous me suivez tous les deux. Monsieur Hunt, vous récupérez votre sac et vous pouvez donner vos dernières instructions à votre personnel. Ensuite, direction la voiture.”

Elle ouvrit la porte et sortit de la pièce, suivit des deux autres, du moins, elle l’espérait. Déjà, elle sentait la tension qu’il y avait dans la salle d’exposition. Certaines personnes devaient se demander ce qui se passaient, mais elles faisaient bien semblant de ne pas regarder. Pour les rassurer un peu, Emy s’arrêta devant une toile pour la regarder quelques secondes, puis une autre avant de se diriger vers la sortie avec les deux autres. La voiture n’était pas très loin. Elle se dirigea vers elle et ouvrit la porte pour Luke. Elle se tourna vers Lucy :

“Et maintenant Mademoiselle Orchent ? Prochaine destination ? Le S.H.I.E.L.D ou un labo de votre cru ? Vous montez avec nous ou avez-vous trop peur et êtes trop en colère pour monter avec moi ? Si vous aviez lu mon dossier au S.H.I.E.L.D avant de me rencontrer, peut-être que vous auriez pu comprendre pourquoi j’ai agi ainsi.”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Saut de foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Saut de foi [Terminé] Saut de foi - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 14:15




Saut de foi

Lorsque Luke Hunt m’invite à m’assoir, je me retiens de lui répondre qu’avec la crispation anale que je manifeste présentement j’aurais peur de m’empaler sur le proverbial balais si j’acceptais. Traduction : j’ai l’impression de m’être faite enculer et m’assoir dessus fera remonter le balai au-delà du cul ! La bienséance et la maîtrise de moi-même, SIIII j’en ai, m’évitent de devenir grossière. Ou de dire quoi que ce soit. Cela étant, le fait que je ne sois pas la seule à ne pas comprendre à quelque chose de rassurant. C’est bête mais c’est comme ça. Après, moi je ne suppose pas grand-chose, contrairement à Luke Hunt : les oreilles attentives ont déjà été détournées par l’une de ses déclarations précédentes.

Sachant que Luke Hut se permet d’exprimer ses reproches, lui. Ne pas attirer l’attention, alors oui et non mais c’est compliqué, quant à ce que l’agent Carthew ressemble à une policière sous couverture… vraiment ? Je suis sans doute mal placée pour juger parce que j’y ai vu que du feu mais du coup faut que je croie sur parole, en effet. Le moment où c’est la flic qui est suspecte… dommage que je sois tendue comme le string que je n’ai pas, c’est une belle ironie.

Une ironie ignorée par une agente tout aussi debout que le reste des protagonistes et qu’on agace visiblement.

« Le plan initial était de vous faire sortir de votre bâtiment sans prendre de risque, effectivement, reconnait-elle sans pour autant me tranquilliser, puisque d’une part c’est foiré et que d’autre part ça a évolué entre l’approbation à l’entrée et le franchissement du seuil. Cependant, mes supérieurs pensent qu’il y aurait eu des vagues lors de votre interpellation. Déjà que les gens nous regardaient avec de grands yeux. »

Cheffe, cheffe, les grands yeux c’était le moyen d’éviter les vagues, non ? Et si Luke Hunt en faisait malgré tout, il y a mon arsenal pour faire du contrôle de terrain et le ralentir le temps que votre équipe n’intervienne. Pour que les grands yeux se fassent pas aveugler par l’action. Et…

Et vous vous tournez vers moi pour me faire les reproches directement. Sur le terrain et devant la cible. Je ne me pense pas en danger avec vous. Enfin si. Mais je me sens en danger tout court ! C’est difficile de faire cette nuance sur mon visage, surtout à partir du moment où je suis acculée et donc prête à tout pour m’en sortir. La suite me fait me durcir, non me soumettre : si je ne voulais pas de vos méthodes, j’avais qu’à choisir quelqu’un d’autre ? Comme si j’avais le choix. De plus, de ce que j’en ai vu, vos méthodes c’est être à l’écoute et conciliante dans un restaurant. Quand à mettre fin à notre collaboration… voilà donc votre vrai visage, Emy ? Vous ne travaillez qu’avec des gens qui vous plaisent sans considération pour les personnes à qui s’adressent vos actions ? Je bosse avec vous parce que l’on nous a introduit, parce que notre projet peut aider autrui et améliorer les choses. Ou à vous fournir des informations sur des organisations qui sont dangereuses, comme les Masques, alors que vous ne semblez rien en savoir. Si vous êtes prête à jeter cela parce que je vous déplais et que vous n’avez pas la patience de me foutre sur la gueule une fois la mission finie, vous êtes simplement incompétente.

Pendant que vous levez les mains, je ramène les miennes entre mes fesses et ma veste pour les joindre et les serrer aussi discrètement que possible, histoire de résister à l’envie de croiser les bras. Face au fait que j’étais acculée, j’ai déclaré une position de subordination face à vous. Mon visage trahissait ma peur ? Excusez-moi d’être humaine. Mes mots ont signifié que j’attendais les ordres, VOS ordres, et vous avez choisi de tuer votre professionnalisme en faisant mon procès au lieu de les donner. Oui, je suis mortifiée à l’intérieur et je veux que vous assumiez vos conneries, puisque vous êtes sensées être la professionnelle du lot. Mes rôles à moi sont d’être la facilitatrice, et j’ai dit comment je comptais le faire avant d’entrer afin d’obtenir votre aval, et de défoncer toute menace si ça se passe mal. Vous avez oublié ?

« Ces quelques minutes dans votre bureau permettront de faire en sorte que les gens pensent que nous avons un truc d’importants à discuter, dites-vous à Luke Hunt, me faisant inspirer car j’aurai vraiment apprécié avoir l’information avant ; genre quand je demandais l’approbation pour le plan rapide. Une couverture, continue-t-elle, me faisant réaliser qu’elle réfléchit effectivement comme une flic sous couverture et comprendre comment Luke Hunt peut la trouver suspecte même si je n’aurais rien vu de mon côté. Mais si vous voulez une émeute pour le départ de Monsieur Hunt, pas de soucis Mademoiselle Orchent, je vous laisse prendre les commandes de cette mission. »

Je lève les sourcils de surprise et d’incrédulité. Une émeute de quoi ? D’enfants en sortie scolaire, de personnes du troisième âge et de clients venus dépenser un an de salaire d’Agent du SHIELD dans de la décoration ? Même si c’était le genre à essayer de nous tuer pour protéger le chef du magasin, ce dont je doute, ben… je suis là. Les @robeez sont là. Ou alors sont-elles si bien camouflées que personne n’a remarqué que ma veste blanche portée en cape grouille d’un essaim de plusieurs centaines d’abeilles blanches ? Certes, elles essaient de se faire discrètes mais quand même…

Pas la peine de vous regarder comme ça, Emy ? Je me doute. Je ne changerai rien à vos aboiements. Cependant, ce n’était pas de la colère. C’était de la peur. Des tentatives de résister à la panique. Oui, la froideur de l’instinct de survie a fini par prendre les choses en main et l’incrédulité face à vos propos alimente l’intelligence qui tâche de cogérer le tout… cependant j’ai peur. Vous me faites peur, en m’emmenant de force dans le lieu que j’évite. En m’enfermant avec la personne qui m’a motivé à contacter le SHIELD et dont vous sapez les efforts pour me rassurer. Oui, je sais qu’intellectuellement je peux neutraliser tout le monde ici avec un mot et quelques gestes de main. Cependant je suis pas prête à ça. Vous devriez le savoir si vous êtes vraiment une télépathe en train de me violer l’esprit comme vous le sous-entendez ! Il faut vraiment que je termine de créer l’anti-télépathie.

J’adore que vous disiez à Luke Hunt, celui que l’on est sensées venir arrêter, que "sa mission reste la même". WHAT THE FUKING FUCK ?! C’est quoi ce délire ? Il a une mission, lui ? Je n’y comprends plus rien. Si, je comprends le sentiment : vous seriez prête à tuer des clients et des gens qui jouent les héros face à deux nanas, dont une qui ressemblent à une flic, qui emmènent sans la moindre violence un mec qui fait une tête de plus qu’elles. Déjà, c’est pas des héros, c’est des criminels : attaquer un agent assermenté des forces de l’ordre, c’est un crime. Ensuite, c’est des fous : si on semble juste partir avec lui, pourquoi emploieraient-ils la violence ? Ils auraient aussi pu juste demander si tout allait bien… le pire c’est que je pense que Luke Hunt aurait confirmé, vu qu’il a été plus que coopératif jusqu’ici.

Emy, quand vous dites que "le plan reste le même à partir de maintenant", j’ai l’impression que vous me dites "j’ai approuvé votre plan avant de le foutre en l’air donc vous avez intérêt de ne rien faire de tel vis-à-vis du mien". Si c’est le moyen de sortir d’ici, je vous suis. Je veux partir. Je ne veux plus être enfermée. Je ne veux plus être piégée.

Lorsque vous ouvrez la porte, je suis la première à sortir. A redescendre les escaliers. Mon malaise aussi peu affolé que j’y arrive, et je pense y arriver plutôt bien pour le coup, doit attirer plusieurs attentions sur moi. Les réflexes viennent et je souris aux gens, au public. The show must go on. Je me retourne donc pour attendre et voir, pour suivre comme cela l’a été ordonné. Rien de tel qu’une flic sous couverture, une starlette faisant un malaise et le patron du lieu emportant sa valise pour passer inaperçu !

Lorsqu’on ressort d’Hunt Exposition, je regarde Nathan et Enzo à côté de la Lucky Mobile. Le premier a les bras croisés au niveau de son ventre, prêt à aller chercher quelque chose au holster de ceinture, et le second a une tablette en main, sans doute ouverte sur le logiciel de guidage tactique de Queenie. S’ils avaient dû intervenir, ils l’auraient fait.

Je ne peux retourner vers eux de suite, malheureusement. L’agent Carthew nous mène ailleurs. Une voiture. Où sont les renforts du SHIELD ? Elle ouvre la porte pour Luke Hunt. Puis elle l’ouvre pour ma poire.

« Et maintenant Mademoiselle Orchent, me demande-t-elle, me surprenant tout autant que l’impression d’effluve mouillée que j’associe à ma transpiration. Prochaine destination ? Le S.H.I.E.L.D ou un labo de votre cru ? »

Je ne sais pas quoi dire. Vraiment. Je veux bien qu’on ait pas lu ses droits à Luke Hunt mais les supérieurs de l’agente, probablement présents dans sa tête pour avoir changés les ordres entre l’entrée et la discussion avec Luke, me laissent vraiment mon mot à dire ? Heureusement qu’il y a la réplique d’après pour me faire retrouver l’agente de terrain n’ayant pas envie d’être diplomate et préférant me remettre en cause pour mes sentiments. Quant à la conclusion…

Le fou-rire commence à me prendre. Je presse mes doigts sur mes lèvres pour tâcher de le ravaler. Si j’avais lu son dossier au SHIELD… sérieusement ? Un citoyen, un sous-traitant extérieur, a le droit de lire les dossiers des agents ? Alors même que l’agent qui sous-traite n’a pas le droit d’accéder aux écoutes de la personne qu’il emploie ? Peut-être que j’aurai pu comprendre… Je vais pas réussir à me retenir. Je plisse les yeux, presque larmoyante.

Redresser le dos. Inspirer par le nez et expirer par la bouche. Gérer les contractions. La mission est passée, c’est pas le moment de craquer. I'm the Lucky One.



The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Saut de foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Saut de foi [Terminé] Saut de foi - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 15:31

Saut de foi ft  @Lucy Orchent &  @Emy R. Carthew L’agente du SHIELD n’était visiblement pas contente que l’on aime pes ces dernières décisions mais on avait de quoi se demander si elle savait ce qu’elle faisait. Je savais que miss Orchent était paniquée dans l’idée de se retrouver dans la même pièce que moi sans personne autour et l’idée de rester dans la salle pleine de monde était une bonne idée et un moyen pour elle de se calmer. Les réactions de l'agent me firent penser qu’elle était débordée par la situation et j’avais peut être raison. Je savais Lucy paniqué mais Emy avait l’air de moins contrôler la situation qu’elle. Elle se mit d'ailleurs à répondre a ce qu’on lui disait. Elle nous dit que ces supérieurs pensaient avoir affaire à des vagues lors de mon interpellation et que le fait que l’on aille dans mon bureau pourrait calmer les gens et moins éveiller les soupçons. Elle s’en prit d’ailleurs à Miss Orchent avant de me dire que ma mission n’avait pas changé et qu’elle n’avait pas envie que je perde des clients ou que les gens se prennent pour des héros.

“Je ne veux pas paraître outrageant ou quelque chose dans le genre mais vous m’avez l’air dépassé dans cette mission. Vous pensez que le fait que deux femmes viennent me chercher et que j’ai l’air de partir en vacances avec vous est plus suspect que vous qui me suivez dans mon bureau en vous permettant d’en prendre le contrôle tout cela avec une attitude de flic. Et au dernière nouvelles vous êtes censée être la professionnelle de la capture de gens comme moi alors faire ce genre de remarque à Madame Orchent me semble déplacé.”

Emy regarda sa montre avant de nous dire qu’on allait descendre pour que je prenne mon sac et que l’on parte enfin. On sort du bureau et très vite on se retrouve après avoir pris mon sac. Derrière Miss Orchent, je la voie se tourner vers ses collègues et son garde du corps me regardant assez mal, réaction que je comprends totalement. Elle m’ouvrit la porte et se tourna vers Miss Orchent pour lui dire quelque chose et je ne monta pas pour l’écouter. Elle lui lança un pique en lui demandant si elle allait venir avec nous ou pas.

“Autant se mettre d’accord sur quelque chose, si Madame Orchent n’est plus de la partie alors l’accord ne tient plus. Vous avez peut être des supérieurs mais j’ai une confiance en madame Orchent pas en votre organisation qui ne sait pas gérer l’extraction d’un mutant. Alors si Lucy rentre dans son labo, je partirais avec elle même si pour cela, elle veut m’endormir ou m’immobiliser ou les deux. Alors je vous conseille de revoir vos méthodes et d’être un peu plus professionnelles car une agent qui se permet de la mesquinerie ne me parait pas très qualifié pour cette mission.”©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Saut de foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Saut de foi [Terminé] Saut de foi - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 9:17



Saut de foi


Emy & Lucy & Luke
Une rencontre surprenante

Le 23 septembre 2024, New-York, Exposition de Luke Hunt

La mission dépassait Emy ? Oui, c’était sans doute le cas. Elle n’était pas une leader pour ça et elle préférait de loin suivre quelqu’un qui pouvait la mettre en confiance. Elle avait accepté cette mission le temps de se remettre en selle, bien qu’elle est eu déjà une mission avec Clint avant ça. Mais le problème était tout là : Emy avait été avec quelqu’un donc elle avait confiance. Qui lui avait donné confiance en elle. Peut-être qu’elle s’était surestimé pour cette mission. Peut-être que Lucy avait raison de croire qu’elle était en danger avec Emy ? Cette dernière secoua la tête doucement. Il ne fallait pas qu’elle pense comme ça. Parce que c’était la porte pour un autre séjour au S.H.I.E.L.D et elle n’en avait clairement pas envie. Luke Hunt se mit à dire tout haut ce que Lucy pensait tout bas. Emy se tourna vers lui, sans violance, sans animosité. Il avait raison, pourquoi le nié ? Entre eux trois, elle pouvait bien leur dire.

“Vous avez raison Monsieur Hunt, je ne suis pas la plus qualifié pour ce genre de mission, je ne suis pas un leader comme vous semblez l’être, mais je dois quand même faire cette mission. Je l’ai promis et je vais y aller jusqu’au bout. On y va.”

Oui, elle avait cette attitude de flic, mais il était bien diffcile de faire autrement. La tension était à son comble et Emy se sentait de plus en plus mal à l’aise. Pourquoi est-ce qu’elle avait accepté cette mission déjà ? Pour faire ses preuves... Non vraiment, ce n’est pas son genre de faire ce genre de mission et la prochaine fois, elle y penserait à deux fois avant de se lancer la dedans.

Une fois dehors, le trio se dirigea vers les voitures. Il semblerait que les associés de Lucy soient présents aussi. C’était prévisible, il faisait partit du contrat après tout. Ces derniers ne semblaient pas être très serein non plus. Mais Emy ne les regarda pas et ouvrit les portes de sa voiture. Les renforts n’étaient pas très loin, discret, ce pourquoi Lucy ne pouvait pas les voir. En la voyant regarder de tous les cotés, elle lui dit :

“Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas seule, mais vous n’êtes pas obligé de voir les renforts pour qu’ils soient présents. Ils sont là, cachés. Ne vous en faites pas.”

Puis, elle lui demanda où était leur prochaine destination. Luke se permit de lui parler, lui disant qu’il ne suivrait que Lucy. Il n’avait jamais été question de séparer Luke de Lucy de toute façon. Emy fronça les sourcils légèrement au dires du mutant. Mettre la faute sur le SH.I.E.L.D pour son extraction, ce n’était pas très malin surtout que dans un sens, Emy utilisait les ressources du S.H.I.E.L.D, un peu d’aide, mais qu’elle était toute seule sur cette mission. Elle croisa les bras devant Luke et lui dit alors :

“Monsieur Hunt, je ne vous permets pas d’insulter mes employeurs quand ces derniers ne sont au courant que de la moitié des choses. Cette misison, c’est ma mission, si elle est un échec, ce sera entièrement de ma faute et je l’accepte. Géré une extraction d’un mutant dangereux tel que vous, je l’ai fais plusieurs fois, mais sans être seule. Je veux dire, je n’étais pas le leader. Il me semble vous l’avoir dit il y a quelques minutes. Il n’était pas question non plus de vous séparer de Mademoiselle Orchent, juste de savoir où nous allons... Et pendant que j’y suis.”

Elle regarda autour d’elle, évitant qu’il y ai trop de monde qui entende ce qu’elle avait à dire :

“Monsieur Hunt, je vous arrête pour meurtre au premier degré. Tout ce qui pourrait être dit à partir de maintenant pourra être retenu contre vous. Je ne vous fais pas de dessin. Montrez dans la voiture. Mademoiselle Orchent, vous pouvez monter aussi en maintenant le contact avec vos associés. Nous nous rendons dans votre labo.”

Emy hésita un moment à passer des menottes à Luke Hunt, mais sa force n’allait-elle pas les détruire si l’envie lui prenait ? Elle s’approcha quand même de l’homme et sortit une paire de menottes réputées résistantes aux grandes forces. Elle les avait emprunté au S.H.I.E.L.D. Emy regarda Hunt et lui dit :

“Je suis désolée, c’est la procédure.”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Saut de foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Saut de foi [Terminé] Saut de foi - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 9:50




Saut de foi

Redresser le dos. Inspirer par le nez et expirer par la bouche. Gérer les contractions. La mission est passée, c’est pas le moment de craquer.

J’estime être habituée au stress. Je suis capable de parler, chanter, pianoter et danser devant plus de deux mille personnes… moyennant le défonçage de main de Mike lorsque vient le face à face final avec le public. Je suis capable de presque gérer la situation d’une demie-tonne de Slime s’invitant dans mon bus de transport en mode "je-coule-par-tous-les-trous-incluant-ceux-que-j’y-fais". Oui, bon, j’ai crisé cette fois-là. J’ai été capable de ne pas partir en courant ni m’uriner dessus lorsqu’un Luke Hunt en crise a failli déchiqueter la main d’un Enzo voulant lui donner une bouteille d’eau pour l’aider à se calmer puis de négocier avec ce même Luke Hunt qu’il se rende au SHIELD pour ne plus être un danger pour les autres. J’ai réussi à passer de totalement paniquée face à une Raven Darkhölme entrant dans les toilettes des filles en chauve à roulette pour se transformer en elle-même à boa à plumes avant de me parler de statistiques sexuelles tout en étant à moitié transformée en chat… à l’envoyer chier en lui expliquant le principe de destruction mutuelle quand elle est venue me faire de l’intimidation la fois suivante. J’ai été capable de garder mon calme lorsque Jean m’a violée mentalement pour me montrer ses pouvoirs d’analogue manière à ce que vous me faites, Emy, actuellement.

J’estime être habituée au stress. Sauf que là, par ma Chance, notre trio me tue !

Luke ne veut pas "paraitre outrageant ou quelque chose dans le genre" ; j’adore. C’est l’élève qui lève la main face à la prof : "madame, madame, y’a une faute d’orthographe sur votre énoncé de français". Est-ce que monsieur Hunt est le seul mec à ne pas être dépassé par son arrestation ? Gé-Ni-Al. My-Thi-Que. Je suis désolée Emy mais il marque les points que j’ose pas dire même si vous savez que je pense similairement. D’un autre côté, vous êtes dans ma tête sans mandat, sans motif légitime même si ce point est peut-être discutable et surtout sans avoir prévenu en amont. J’aime pas les télépathes, que ça vous fasse ramasser doublement me convient. Désolée…

« Et aux dernières nouvelles vous êtes censée être la professionnelle de la capture de gens comme moi alors faire ce genre de remarque à Madame Orchent me semble déplacé. »

De deux choses l’une sachant que je ne suis en état de dire aucune :
1) Je suis une demoiselle en détresse. POINT. Même quand j’ai un arsenal à près d’un million sur moi, je reste une demoiselle en détresse.
2) M’engueuler oui, mais au débriefing. Pas devant le client !

« Autant se mettre d’accord sur quelque chose, reprend Luke Hunt une fois arrivé à la voiture et à ma crise de rire, si Madame Orchent n’est plus de la partie alors l’accord ne tient plus. »

Chef, Cheffe, ça fait un moment que je suis plus de la partie. Là je vais plutôt être d’une bonne grosse crise de nerf parce que je suis pas la seule à pas avoir lu le dossier de l’autre et que ça nous pose un petit problème d’environ quatre ou cinq mille kilomètres.

Redresser le dos. Inspirer par le nez et expirer par la bouche. Gérer les contractions. La mission est presque passée, c’est pas le moment de craquer.

Luke, chou, est-ce que je peux te remercier de ta confiance dans les deux sens du terme ? Que j’ai réussi à la gagner est, et bien, miraculeux. Du coup, merci de me faire confiance malgré tout. Par contre, si tu pouvais éviter de nous mettre tous les deux dans une litière qui n’a pas été changée depuis deux semaines en forçant la main d’Emy à me forcer la main à venir avec vous, s’eut été cool. Bisou.

« Alors si Lucy rentre dans son labo, je partirais avec elle même si pour cela, elle veut m’endormir ou m’immobiliser ou les deux. »

Voilà, exactement comme ça.

Redresser le dos. Inspirer par le nez et expirer par la bouche. Gérer les contractions. La mission est foutue, c’est le moment de craquer.

Ça y est, je ris de nervosité.

Mymy, j’en suis plus à m’inquiéter là. J’en suis à inquiéter les autres je pense. Merci d’essayer de me rassurer par rapport à vos renforts m’enfin je crains que la situation doive les laisser dubitatifs. "Attendez les mecs, pourquoi la civile elle se tape des barres de rire, l’agente elle semble être prête à se taper la tête contre les murs et le mec dangereux en état d’arrestation est le plus zen des trois ? Ne devrait-on pas se mettre la rate au court-bouillon ?"… Oui, je me doute, c’est pas comme ça que parlent les Agents du SHIELD. Mais je suis cuite et dépassée alors je fais des associations d’idées cuisinières et d’une autre époque.

« Monsieur Hunt, je ne vous permets pas d’insulter mes employeurs quand ces derniers ne sont au courant que de la moitié des choses. »

C’est définitivement mort, j’explose de rire aussi discrètement que j’y arrive. Du coup Mymy, si tu les tiens au courant qu’à moitié avec tes pouvoirs télépathiques, c’est que t’es une demi-télépathe ? Ça fait de toi quoi, une empathe ? Et ils changent tes ordres sans avoir la moitié des informations pour comprendre ce qu’ils te demandent ? Si je puis me permettre à défaut d’y arriver, Mymy, la mission n’est pas un échec : Luke est arrêté. Certes, il y a cette histoire de labo qui va poser un chouilla problème mais je vais trouver un truc dès que j’ai fini ma crise de nerf, promis. Ça sera sans doute votre pire extraction mais elle sera aussi réussie que possible ! D’ailleurs, je sais que je n’ai pas à me permettre mais vous êtes dans ma tête du coup je fais qu’est-ce-que-je-veux : est-ce-que-vous-pourriez-demander-à-vos-supérieurs-d’arrêter-de-vous-faire-faire-des-jobs-pour-lesquels-vous-êtes-pas-formée-s’il-vous-plait-et-même-s’il-leur-plait-pas-à-eux ? Me doute que vous êtes proche de la promotion vu les responsabilités qu’ils vous font prendre mais, autant au resto c’était nickel, autant ici on est très loin de l’élément chimique ; ce qui m’évite de dire un gros mot. Oui, même maintenant, le respect créatif des interdictions reste. J’ai un problème en plus d’être un problème, c’est beau. En parlant de problème et de beau : La-Bo.

« Mademoiselle Orchent, vous pouvez monter aussi en maintenant le contact avec vos associés. Nous nous rendons dans votre labo. »

Voi-là. Voi-là-bo. Labo.

Redresser le dos. Inspirer par le nez et expirer par la bouche. Gérer les contractions. La mission est en cours, c’est pas le moment de craquer sinon tu vas tout faire foirer.

Tête dans les mains, j’appuis aussi fort que je peux pour me redresser. Cela me contracte comme il ne faut pas, ce qu’il ne faut pas, mais j’ai aussi les mains pour filtrer la quantité d’air qui me vient au nez ou essayer de repartir par la bouche.

Aller, on va rester dans l’absurde en précisant que les labos avec lesquels tu travailles se trouvent à Florence, Italie, et donc que la voiture a intérêt d’être volante et avec un réservoir de carburant d’avion de ligne ou d’être électrique avec un réacteur Arc ? Naaaaan, ça va pas le faire. Jusqu’au bout j’ai été dépassée avec cette histoire. C’est juste pas possible. Des retours de Chance comme ça, il faut que ça arrive pour égaliser le score avec la Chance dont je fais preuve tout le reste du temps mais c’est juste improbable quand c’est le cas. Et j’ai raté trois fois le test de détection du Gène X. Deux fois avec la méthode Trask et une fois avec le séquençage génétique. Je suis sûre que je suis pas mutante… ce qui signifie que ce retour de Chance est NORMAL. Proportionnel et proportionné à ma Chance, oui, mais NORMAL.

I’m the Lucky One.

Aller Lucky, t’as déjà été plus dans la litière que ça. Pense à Raven. Pense à la Slime. Pense à Luke. Nan, Luke c’est pas à ce niveau, il a battu le record là ; travail d’équipe !

Chien, des deux chiffres "mythiques" que sont les 13 et le 23, il a fallu qu’on tombe sur un 23 alors que le dernier vendredi 13 était un pur coup de Chance. Par ma Chance, OUI !

I’M THE LUCKY ONE !

Une grande inspiration étouffée puis une toute aussi longue apnée et je détache mes mains de mon visage. Ne me parlez pas de mon maquillage, merci ma Chance je ne pleurs pas quand c’est purement nerveux. Mes bras et mon dos me font mal de crispation, j’ai l’impression d’avoir transpirée un plein lac et j’ai la tête qui tourne mais je suis Chanceuse.

« Le vent se lève, déclare-je avec autant de sérieux que je peux, chose qui va croissante, avant d’attendre un instant que l’essaim d’abeilles ne quitte ma veste pour s’en retourner à la Lucky Mobile. Je monte à l’avant, j’ai besoin du GPS. »

Je sais où l’on va. Vendredi dernier, le fameux vendredi 13, Joseph Rowles m’a invitée au restaurant à côté celui où je vous ai invitée, Agent Carthew, pour discuter avec moi de plein-de-trucs ; à commencer par le fait que j’avais faite une bêtise avec mon TEDx. N’ayant pas réussi à me concentrer jusqu’à la fin, je suis partie en live et ça a inclus un refus de mentorat de sa part mais l’accession à ses laboratoires spécialisés dans l’études des Supers. That’s why I’m the Lucky One.

Est-ce que je vais débarquer à l’accueil du labo avec le sourire pour expliquer à l’hôtesse que je suis Lucy Orchent, que je souhaite ma carte d’accès ainsi que des badges invités pour l’agent Emy Carthew du SHIELD, chose signifiant que me les refuser pour quelque raison que ce soit peut s’argumenter comme de l’obstruction à la justice sachant qu’on a un MANDAT (oui, c’est pas le mandat qui correspond mais si je dis ça c’est pour les coups de pression : l’obstruction à la justice tiendrait pas non plus si un avocat est présent), et du patient (double sens) Luke Hunt afin de rencontrer une équipe composée au moins d’un généticien, d’un biophysicien, d’un biologiste cellulaire, d’un anesthésiste, d’une infirmière et de l’assistance qui fait le mieux le café (et le thé) parce que je suppose que l’anesthésiste ne va pas vouloir me donner de tranquillisants (enfin, vouloir si mais il n’aura pas le droit) afin de faire des prélèvements sanguins et des biopsies cutanées comme musculaires puis de les analyser pour rétro-ingénierie ? Un peu mon nerveux. Est-ce que lorsque Joseph va découvrir ça il va avoir ses derniers cheveux gris virer au blanc ? Et encore, je ne sais pas qu’il connait déjà Emy et Luke…

La parfaite conclusion à cette arrestation épique : la chieuse dont tu as réussi à te débarrasser en la refourguant à tes sous-fifres se pointe chez tes sous-fifres dix jours plus tard accompagnée d’une de tes patientes, qui tente de faire son boulot, et d’un ancien sous-traitant, que tu ne veux pas réembaucher car il est trop violent, tout en disant "coucou, vous m’avez autorisé un stage d’observation du coup me voilà avec le sujet et la chaperonne en mission plus ou moins officielle pour l’organisation de contre-terrorisme la plus puissante du monde".

Emy, Luke, Joseph, je pense que quand vous vous êtes levés ce matin, et tous les autres matins d’ailleurs, vous ne vous y attendiez pas à celle-là. Ben moi non plus. Mais c’est l’un des principes de la similarité des opposés : trop de chance peut ressembler à de la malchance. Je suis Chanceuse : tout est allé de travers avec cette histoire MAIS tout est bien qui fini bien et on retombe tous sur nos pattes sans s’en casser une !

C’est qui la meilleure des porte-bonheurs ?


RP Terminé pour The Lucky One
I love you
Hors Jeu:


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Saut de foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Saut de foi [Terminé] Saut de foi - Page 2 EmptySam 28 Jan 2023 - 11:25

Saut de foi ft  @Lucy Orchent &  @Emy R. Carthew Emy me répondit que j’avais raison et elle continua en affirmant qu’elle n’était pas la plus qualifiée pour cette mission et qu’elle n’était pas aussi leader que moi mais que par une promesse, elle se devait de finir cette mission. Je ne m’attendais pas à autant d’honnêteté mais je ne montra rien, restant de marbre pendant qu’elle parlait. Mes dire sur ses employés, avait quelque peu énervé l’agente. Agente qui me répondis qu’elle ne me permettait pas d’insulter ses employés sachant qu’ils ne connaissait que la moitié des choses. Elle répéta qu’elle n’était pas leader  et me dit qu’elle avait déjà fait des extractions de mutant dangereux mais jamais seule et qu’en cas d’échec elle assumerait.

Elle s’arrêta un instant avant de sortir une paire de menottes et de commencer le discoure d’arrestation. Elle me dit de monter dans la voiture et dit à Lucy de monter aussi en gardant contact avec les associés. Elle s’excusa en disant que c’était la procédure.

“Je dois dire que vous m'impressionner, mais si j’aurais un conseil à vous donner. Vous assumer et c’est bien mais quand vous êtes aux commandes, ne montrez pas que vous êtes dépassé et garder la tête froide car être un leader est une question principalement d’attitude car si vous vous montrez faibles vous perdrez le commandement.”

Je monta dans la voiture et m’assis les poignées attaché par des menottes du shield.

“Je dois vous avouer que je garde les menottes seulement pour la procédure et pour ne pas me faire tirer dessus car je peux aisément les casser.”

Avais- je dit avant de me mettre correctement dans le siège attendant de partir. J’avais vu Lucy qui ne semblait pas très bien mais j’avais préféré me concentrer sur Emy et Lucy se reprit pour nous emmener chez un de ses amis.©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Saut de foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Saut de foi [Terminé] Saut de foi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Saut de foi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Hunt Exposition-
Sauter vers: