Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali

Aller en bas 
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty
MessageSujet: [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  EmptyDim 13 Nov 2022 - 18:48


Trou de mémoire
Raven + Kali
"Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence." Fight Club


Samedi 21 septembre.


Un samedi après-midi du mois de septembre, peu de temps après la rentrée j’avais décidé de prendre Kali sous mon aile et de la conduire au cœur du Bronx. Un quartier … où tout le monde avait son avis. Souvent mal fréquenté, il souffrait d’une mauvaise réputation. Mais … C’était le meilleur endroit où l’on pouvait se trouver une arme.

Et justement j’en cherchais une pour Kali. Maitrisant l’art de me battre avec un couteau à la perfection, je voulais, pour ce début d’année, commencer à lui inculquer un peu de mon savoir. C’était une gamine combative, et appliquée. Son arrivée au sein de l’Institut, bien que je n’émette quelques craintes au début, c’était plus ou moins bien déroulée.

La jeune femme avait noué des relations d’amitiés avec plusieurs élèves, et semblait même assez proches des triplés, choses, dont, je ne parlais jamais. Mais ce qui était sur c’est que la jeune femme était beaucoup moins solitaire, et je l’espérais, moins en colère que lorsque nous l’avions recueillie.

Par un temps relativement encore clément, j’avais pris une voiture qui n’attirait pas vraiment les convoitises pour nous conduire dans le Bronx. Direction l’armurier.

J’avais ma préférence parmi la quantité de vendeur, et c’était vers « Knife & co » que mon cœur balançait. Les couteaux étaient toujours parfaitement équilibrés, ce qui représentait un avantage non négligeable. Je pouvais utiliser des couteaux d’entrainement. Et bien sur je le ferai. Mais je tenais à offrir une vraie arme à la jeune fille. Un peu comme pour la récompenser du travail fourni depuis les derniers mois.

Cheveux gaufrés, flottant au vent, gros anneaux en or pendant aux oreilles, fruits de mon imagination, et robe aubergine près du corps, soulignant ma poitrine et mon ventre de femme enceinte, nous sortions de l’armurerie chacune avec un paquet. Converses blanches aux pieds, j’entrainais Kali dans une rue, dans l’optique de boire un petit chocolat chaud avant de reprendre la route et de retourner au manoir …

Mais tout n’allait pas se dérouler exactement comme je l’avais prévu.
(c) princessecapricieuse  @Kali Herrera


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Sam 3 Déc 2022 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  EmptyMar 29 Nov 2022 - 3:47



Trou de mémoire
ft. Raven Darkhölme




La situation était gênante. Non, pas gênante, complexe diplomatiquement.

Cela faisait maintenant depuis les vacances d'été que Kali avait voulu toucher quelques mots à Raven au sujet des Cuckoos. Cependant, son enseignante n'était pas toujours des plus... abordables. Surtout pour un sujet aussi critique.

Alors, quand cette dernière lui avait proposé de faire un tour dans le Bronx, la jeune mutante avait vu là une occasion en or d'enfin pouvoir s'exprimer sur le sujet. Sauf que le tour en question menait à une armurerie.

Raven lui achetait des couteaux.

Pendant tout le trajet en voiture, Kali s'était tenue droite dans son siège, une expression neutre sur le visage. Seules ses mains trahissaient l'excitation qu'elle ressentait : elles tremblaient comme des feuilles.

D'un pas diligent, elle suivit Raven à l'intérieur de l'établissement qui, s'il ne payait pas de mine de par sa façade, était cependant une caverne au trésor en son intérieur. La vue des couteaux obnubila tellement Kali qu'elle ne remarqua qu'à peine le regard qu'avait porté le gérant sur le ventre enceinte de Raven avant de revenir à elle.

Puisqu'elle avait une certaine expérience en matière de couteaux, son enseignante la laissa faire son choix. La jeune mutante savait néanmoins déjà le style de lame qu'elle prendrait et la garde qu'il lui fallait. Cela faisait maintenant un moment qu'elle rêvait d'un couteau en lame tanto, idéal pour son utilisation, de part leur pointe particulièrement coupante et la puissance accrue offerte par la forme même. Et pour ce qui était de la garde, une lame squelette lui serait bien suffisante, enlevant ainsi du poids et offrant une perte de confort minimale puisqu'elle ne tenait que rarement ses couteaux en main.

Une fois qu'elle eut choisi son couteau qu'elle demanda en trois exemplaires, Kali se pencha bien bas avant de remercier Raven :

- Merci beaucoup, j'en ferais bon usage.

Au anges, elle sortit de l'armurerie en compagnie de sa mentor, le paquet serré contre son cœur. Une jubilation que renforcée par la proposition d'aller boire un chocolat chaud dans un café du coin. Dans un coin de son esprit restait néanmoins la conversation difficile qu'elle devrait avoir, mais celle-ci ne semblait pas appropriée pour l'instant.

Kali suivit distraitement la robe violette de Raven, alors que celle-ci l'entrainait vers une autre rue. Son regard, pour une fois curieux, passait d'échoppe en échoppe, notant machinalement dans son esprit leur disposition et leur contenu.

Alors que ces yeux scannaient brièvement la devanture d'un bar, elle aperçut deux hommes au physique militaire fixer nettement son enseignante, tandis qu'un troisième qui faisait mine de les rejoindre se tenait l'oreille. Sous sa veste légèrement relevée par son geste et enfoncé discrètement dans son jean, un pistolet pointait le bout de sa crosse.

Pour ne pas attirer leur attention, Kali contempla le reste de la rue comme si elle ne s'était jamais arrêtée sur eux avant de rattraper son enseignante en pointant son paquet du doigt. Un grand sourire aux lèvres qui ne lui ressemblait pas, elle usa de grand gestes pour faire semblant de lui raconter quelque chose de passionnant sur son cadeau, alors mêmes que ses lèvres remuaient pour mieux la mettre au courant de la situation dans laquelle elles étaient.

- Dans le bar qu'on vient de passer. Trois hommes armés et équipés d'oreillettes. Ils vous fixaient. Et si ma vision périphérique ne se trompe pas, ils viennent de nous prendre en filature. Qu'est ce que vous voulez faire ?


Dans un geste qui semblait anodin, elle ouvrit un coin du paquet dans sa manche pour mieux faire glisser les trois couteaux télékinésiquement le long de son bras. Ils prirent les trois positions favorites qu'utilisait habituellement Kali pour dissimuler ses armes : un dans chacune de ses manches et l'autre au-dessus de sa poitrine, à l'horizontale. Son pull vert à col roulé légèrement épais masquait discrètement leur présence - et la jeune mutante était maintenant armée pour la suite des évènements.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  EmptySam 3 Déc 2022 - 23:40


Trou de mémoire
Raven + Kali
"Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence." Fight Club


C’était presque mignon comme situation, j’emmenais une jeune adolescente faire du shopping. Mais loin de tous les froufrous habituels. Non. Nous nous allions acheter des armes et pas des robes de soirées. Et intérieurement cela me faisait rire. Je trouvais la situation cocasse.  C’était hors des normes et cela me plaisait.

J’avais toute de même ressenti la tension de la jeune femme à mes côtés dans la voiture mais elle s’était rapidement envolée lorsque nous avions fait notre premier tour dans la boutique, et c’est avec un plaisir non dissimulé que la rousse avait choisi non pas un, non pas deux, mais trois couteaux. Un grand sourire était apparu sur mes lèvres et c’était avec grand plaisir que j’avais offert ces armes à ma meilleure élève en termes de combat au corps à corps.

- Ne te penche pas comme cela j’ai l’impression d’être quelqu’un de la monarchie. Je t’en prie cela me fait plaisir.

C’était mignon à voir, et terrible à la fois comme je m’étais attendrie, et surtout je le laissais un peu plus voir. Bon pas des masses non plus. Les personnes avec qui j’étais à peu près sympathique rapidement étaient rares. Mais c’était ma façon à moi de me protéger.

Tranquillement nous marchions dans la petite rue, mais là aussi quelque chose n’allait pas. J’avais entendu les hommes discuter entre eux, ou du moins parler sur notre passage, et même un se racler la gorge. Sauf que, à les avoir regardés rapidement, il ne me disait rien du tout. Surement des gros porcs misogynes. Comme bien souvent dans les bars.

J’avais donc continué mon chemin avec la rousse, mais sur mes gardes, et j’avais bien fait, car nous étions suivies, et je n’étais pas la seule à l’avoir remarqué. La tactique de Kali était d’ailleurs remarquables, et j’éprouvais une grande fierté face à son analyse de la situation. Je l’écoutais avec un petit sourire alors que je sortais les mains de mon manteau, pour faire comme si je jouais avec mes bagues. J’hochais la tête avec un grand sourire alors que mes paroles étaient tout sauf rassurantes, mais j’avais des fourmis depuis trop longtemps, et s’ils venaient chercher la confrontation ce serait avec plaisir.

- Toi aussi tu l’as remarqué. Tu peux utiliser tes couteaux, mais ne les tuent pas. Vise des endroits réparables sans trop de dégâts. Tu es prête pour un petit exercice grandeur nature ?

Ajoutais-je avec un ton des plus enjoués qui ne laissait en rien présager ce qui allait se passer après. Alors que je faisais semblant de t’indiquer un immeuble à regarder, un des hommes, que je surnommais 1 dans ma tête nous adressa la parole, nous aboyant presque dessus, ou pour être plus précise, m’aboyant dessus.

- Tu oses te remontrer par ici après ce que tu as fait salope ? Tu lui as laissé aucune chance. On va le venger.

Dit 1 alors que 2 et 3 s’approchaient de nous pour nous encercler, 2 prenant la parole, en pointant mon ventre de son gros doigt.

- Et en plus tu t’es faite engrosser. Dommage que ton enfant ne voit jamais le jour. Tu vas crever. Sauve toi gamine si tu veux pas finir dans un cercueil.

Mes sourcils se froncèrent l’espace d’un instant alors que je ne comprenais pas.

- Vous devez confondre je ne vous connais pas.
- Mon cul ! Ne fait pas semblant catin !

Dit 3 en crachant un énorme molar au sol juste devant mes pieds, et mes fameuses converses blanches. Mes yeux sondèrent les siens, à la recherche de réponse alors que mon corps lui était prêt à se défendre, mais je voulais en savoir plus. Puis, sa voix resonna dans mon esprit, ce regard.... Mes yeux se fermèrent un court instant, et je fus parcouru de petits frissons alors qu’un souvenir du passé ressurgissait dans mon esprit.

Prise sur le fait, une main se porta à ma tête alors que quelques larmes coulèrent sur mes joues. Qu’avais-je ….. Non …. Pas ça.

- Pleure pas pour nous amadouer sale pute. Ça marchera pas. Dit 1 en se rapprochant de nous deux.
(c) princessecapricieuse  @Kali Herrera


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 25 Jan 2023 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  EmptyLun 9 Jan 2023 - 1:50



Trou de mémoire
ft. Raven Darkhölme




L'expression fausse de Raven pendant qu'elle lui donnait des instructions provoqua en elle une poussée d'adrénaline - tout cela ressemblait fort à une mission. En guise de réponse, elle se contenta de hocher la tête, suivant le mouvement qu'imprimait sa mentor.

Cependant, ce qui lui semblait au départ être une altercation simple - des mercenaires qui voulait la peau de Raven pour ce qu'elle était - prit rapidement une tournure beaucoup plus complexe. C'était personnel. Quelque chose clochait. Et Kali n'en savait pas assez sur elle pour savoir ce qui n'allait pas.

Pire encore, sa professeure se mit à pleurer. Était-ce une technique de sa part ? Elle en doutait fortement. La réaction semblait trop... réelle.

Son cerveau se mit à tourner à pleine vitesse. Il lui fallait agir. Protéger avant tout Raven et éviter de faire trop de dégâts pour éviter de rajouter des problèmes légaux à cette affaire. Elle avait déjà un moyen de neutraliser le troisième homme, celui avec le pistolet dans son jean. Le second avait son arme sortie et prête à servir. Parfait. Le premier allait quant à lui être une autre paire de manches. Les siennes. La jeune mutante fit mine de reculer, comme si elle allait abandonner la femme avec elle. En réalité, elle se calait pile pour avoir les trois hommes en visuel, profitant de la formation en triangle qu'ils avaient choisi.

Prenant une grande inspiration, Kali se prépara mentalement. Tout allait se jouer très vite.

Clic. L'arme du second homme vit son cran de sûreté discrètement enclenché.

Clic. L'arme du troisième homme lui fit regretter de ne pas avoir mis le sien, alors que la gâchette tirée amena son pistolet à lui tirer dans le pénis.

Sans un bruit, deux couteaux sortirent de ses manches pour trancher les jarrets du premier homme, provoquant instantanément sa chute sur ses genoux.

Maintenant.

Elle tira brusquement Raven pour la lancer sur le bon chemin.

- Foncez ! Maintenant !

Son élan prit, elle administra un coup de pied dans le visage du premier homme qui se préparait à pousser un cri de douleur, l'utilisant comme tremplin. Ses couteaux regagnèrent ses manches et elle vit du coin de l’œil que l'homme avait enfin repris ses esprits face à ce chaos soudain. Un air de rage pure sur son visage, il brandit son arme et...

Clic, clic, clic.

Il lui faudrait quelques secondes de plus pour comprendre que le cran de sûreté était activé. Quelques secondes qu'elle comptait utiliser.

Veillant à ce que sa professeure puisse la suivre, Kali l'emmena dans une ruelle adjacente, sans toutefois savoir où aller. Il fallait dire que ses missions ne l'avaient jamais emmenée au Bronx, les ennemis de l'hydre étant plus souvent des cibles fortunées ou des personnes se cachant parmi la classe moyenne. Elle avait assez de jugeote pour ne pas les emmener dans un cul-de-sac, mais elle allait rapidement avoir besoin de Raven. D'un ton ferme sans pour autant être froid, Kali s'adressa à elle :

- Professeure. J'ai besoin de vous. Il nous faut un endroit sûr ou un moyen de transport rapide. Vous avez une idée ?





-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:32


Trou de mémoire
Raven + Kali
"Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence." Fight Club


Certains passages me revenaient en tête, comme une sorte de flash, de souvenirs qui venaient brutalement s’imposer à moi alors que je les avais occultés, ou était-ce un coup de la sorcière sombre. Avait-elle laissé des bombes à retardement dans mon esprit ? Et qu’un déclencheur les ferrait sauter, à des moments imprévus ?

En tout cas, celle-là, faisait mal. J’avais tué un homme. De sang-froid. Et j’y avais pris du plaisir. Auparavant jamais je n’avais tué quelqu’un. Salement amoché, envoyé à l’hôpital, sonné pendant plusieurs heures, mais tué quelqu’un jamais.

Et cette action, qui venait de se révéler sous mes yeux ou presque me pétrifiait alors que je me trouvais avec toi dans une situation où je ne pouvais me le permettre. Nos vies étaient clairement menacées, ou du moins la mienne et celle de mes enfants. Il fallait que je prenne le dessus. Tout de suite. Ce n’était pas le moment de me laisser aller.

J’affronterai mes traumatismes plus tard. Là il fallait que je réagisse.

Au premier clic, mes yeux se fermèrent comme pour me reconcentrer. Au coup de feu, ils se rouvrirent, aidé par les cris de l’homme au pénis troué. Et lorsque j’entendis le bruit caractéristique de la chair humaine que l’on tranche avec une lame (ne me demandez pas comment je connaissais ce détail macabre), mon regard désormais vif et agile admira une fraction de seconde le travail que tu venais de faire, avant de me mettre à courir.

Ce n’était pas mon genre de fuir le combat, mais … Le coup de feu allait très certainement alerter quelqu’un qui appellerait les forces de l’ordre et nous devions pas rester sur la scène. Surtout pas après ce que venait de faire Kali.

Ensemble, nous partions dans une ruelle adjacente. Mon regard se porta sur toi, la petite rouquine, qui faisait le rôle du professeur.

Concentre toi Raven merde.

J’hochais la tête positivement, tout prenant la parole, d’une voix claire et calme qui ne laissait en rien transparaitre mon mal être intérieur et le choc frontal que je venais de subir. Seules quelques larmes, vestiges du passé demandaient à être effacées de mes joues.

- Grimpons. Passe la première.

J’indiquais un escalier de secours typique des immeubles new-yorkais. A première vue, les premiers barreaux de l’échelle paraissait difficiles à atteindre mais nous étions toutes les deux dans une excellente condition physique.

(c) princessecapricieuse  @Kali Herrera


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Lun 3 Juil 2023 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  EmptyMer 5 Avr 2023 - 2:36



Trou de mémoire
ft. Raven Darkhölme




Raven semblait avoir repris ses esprits. Tant mieux.

La jeune rousse aurait probablement pu échapper seule à ses poursuivants, mais devoir protéger une femme enceinte et en détresse était une autre paire de manches. Cependant, si Raven reprenait totalement le contrôle de ses facultés, ce n'était pas un détail comme son ventre arrondi qui allait l'arrêter. Loin de là.

D'un coup d'oeil rapide, Kali observa la cage d'escalier que lui montrait sa professeure. Quelle était donc cette obsession qu'avait ses alliés à vouloir s'échapper par les toits ? Cependant, contrairement à la mutante qui avait croisé son chemin bien des années plus tôt, Kali faisait confiance à celle qui la guidait. Elle sauta sur l'échelle, utilisant son poids et sa télékinésie pour la faire descendre. Sans hésiter, elle grimpa à cette dernière et se posa dans la cage d'escalier, tendant l'oreille pour tenter de percevoir les bruits de ses ennemis, tandis que sa mentor grimpait à sa suite.

Dès lors que cette dernière fut arrivée dans la cage d'escalier, Kali remonta l'échelle via sa télékinésie et grimpa promptement pour arriver jusqu'au dernier étage du bâtiment. Les volets n'étaient pas fermés, néanmoins, l'appartement qui faisait face à l'escalier semblait désert. Pas de meubles, juste des escabeaux et des pots de peinture.

- Je pense qu'on peut se cacher ici pour un petit moment ou au moins tenter d'accéder au toit via cet appartement. Il a l'air d'être en cours de rénovation et personne ne semble être à l'intérieur.


Après une brève vérification du système de loquet, Kali ouvrit la fenêtre par la pensée, la faisant doucement coulisser. Alors qu'elle commença à rentrer dans l'appartement, des voix se firent entendre. Et elles arrivaient bientôt. Très bientôt.

Elle s'engouffra rapidement à l'intérieur, laissant la place à sa professeure de passer et se tenant prête à l'aider à rentrer sans se casser la figure si besoin. Les fenêtres coulissantes de New-York n'étaient pas des plus commodes pour ça mais ce n'était pas Kali qui allait s'en plaindre - elles étaient de par leur design très mal sécurisées. Ce qui faisait que ce n'était pas la première fois qu'elle rentrait par ce biais, bien que cette fois-ci, ces intentions n'étaient pas aussi... meurtrières que d'habitude.

Une fois la fenêtre fermée, Kali posa une question importante.

- Vous savez qui sont ces personnes ? Je ne vous demanderais pas quel est votre historique avec eux, mais c'est simplement pour avoir une idée du calibre de nos ennemis du jour.

Ce n'était pas là de la considération pour les sentiments de Raven. Elle s'en moquait un peu si elle devait être tout à fait honnête. Non, ce qu'elle voulait c'était garder sa mentor en forme pour qu'elle puisse l'aider à survivre à cette journée.
Et ne pas se faire "tirer les oreilles" par le directeur de l'institut où elle vivait pour avoir laissé sa sœur en plan.

Accessoirement.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:34


Trou de mémoire
Raven + Kali
"Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence." Fight Club


Le chemin n’était pas bien difficile à emprunter pour les deux petits chats que nous étions. Et il fallait dire que tes pouvoirs télékinésiques ne rendaient que nos déplacements plus faciles. Rapidement, nous fûmes toutes les deux glissées à travers la fenêtre et au sein de l’appartement en rénovation dans lequel nous étions … entrées par effraction.

- J’ai tué un des leurs. Je ne m’en souvenais pas jusque-là.

Répondis-je d’une voix complétement effacée, me rendant compte de ce que je venais de dire. J’avais tué quelqu’un de mes propres mains. Et … même si cela pouvait paraitre étonnant… C’était la première fois que je massacrais un être vivant. Jusque là malgré mes multiples combats je m’arrangeais toujours pour laisser les hommes en vie. Peut-être avec de multiples fractures et autres joyeusetés du genre mais je n’avais jamais tué par plaisir.

Malgré la pénombre de l’appartement, je tendis les mains, les paumes vers le plafond, j’avais des flashs qui me revenaient. Je voyais ces dernières couvertes de sang. Mes yeux clos un court instant comme si je voulais effacer cette vision de mon esprit une autre s’empara de mon esprit. Moi. Blonde. Une arme blanche à la main, entaillant le corps d’un homme en de multiples endroits. Les plus douloureux.

Mes mains tremblaient. Mes yeux s’ouvrirent sur un passé que je refusais de voir. J’avais commis une atrocité que cet homme ne méritait certainement pas. Comment allais-je me punir pour cet acte ignoble dont je n’avais pas connaissance jusqu’à il y avait quelques minutes ? Je l’ignorai. Cependant je respirais à peine. Comme si le choc de la nouvelle m’avait coupé le souffle.

- C’est arrivé lorsque …. Je n’étais plus moi-même….

Ajoutais-je d’une voix blanche sans plus de détail. Cela se voyait de toute façon assez clairement je ne souhaitais pas en parler. Mes mains se fermèrent, mes poings aussi jusqu’à ce que mes ongles s’enfoncent dans ma chair. C’est ce qu’il me fallait pour reprendre mes esprits. Et pour le moment je devais me contenter de penser à te ramener à l’Institut en un seul morceau. Et si possible… Sans en semer au passage.

- Charles ne doit pas savoir pour … ce qu’il s’est passé dans la rue….  Il me tuerait si il savait que je t'avais laissé te servir des tes cadeaux si tôt achetés.

Murmurais-je alors que j’entendais des pas, un seul homme, tentant de grimper à l’échelle, mais jurant car il n’y arrivait pas, son léger embonpoint ne l’aidant pas. Puis une voix. Une autre.

- Elles ont dû partir dans la rue ! Laisse tomber on va perdre du temps à les repérer de là-haut !!!


Bien. Ils étaient suffisamment, stupides, enfin non, humains, pour se dire que jamais nous n’aurions pu monter à cette échelle aussi rapidement.  En silence, j’écoutais des pas s’éloigner de la rue qui se trouvait en contre bas. Il fallait encore attendre un peu, et la voie serait libre …


(c) princessecapricieuse  @Kali Herrera


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Sam 16 Sep 2023 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 12:25



Trou de mémoire
ft. Raven Darkhölme




D'un air indifférent, Kali observa sa mentor tendre les mains vers le plafond, alors qu'elle déclarait avoir tué quelqu'un.

Elle semblait encore profondément marquée par la rencontre avec le trio de rustres un peu plus tôt. C'était là une facette de Raven qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'appréciait pour l'instant pas beaucoup - c'était l'inverse de ce qu'elle aimait chez elle.

La jeune mutante resta un instant perplexe lorsque Raven mentionna un moment où elle n'était plus elle-même, ne comprenant pas immédiatement la référence à la sorcière sombre. Il fallait dire qu'elle s'était plus inquiétée pour Jean qu'autre chose à ce moment là, aussi.

Il était évident que Raven tentait de reprendre ses esprits et la demi-rousse n'avait aucune envie de l'en empêcher, laissant ainsi le silence se prolonger avant que celui-ci ne soit interrompu à nouveau par son interlocutrice.

Le dire à Charles ? Elle n'avait pas d'inclination particulière à lui parler de faits de ce genre, mais la réalité était un peu plus complexe que ça :

- Je ne lui dirais pas. Par contre, je ne peux pas garantir qu'il ne trouvera pas cette information directement dans ma tête quand je lui donnerais l'accès.

Il lui était plus facile de montrer ses souvenirs que d'en parler, ainsi le faisait-elle assez souvent. Cependant, des pensées parasites étaient toujours une possibilité et cette petite scénette était bien le genre d'information qui pourrait fuiter.

Des voix retentirent dehors et Kali se tendit un instant, prête à intervenir depuis sa position avantageuse. Fort heureusement pour la jeune mutante et sa professeure, leurs poursuivants n'avaient pas exactement inventé l'eau chaude. Silencieuse, elle écouta leurs pas s'éloigner avant de confirmer visuellement leur départ en sortant par la fenêtre une fois que ces derniers semblèrent disparaitre complètement.

Plus personne. Elle rentra à nouveau dans l'appartement en fermant la fenêtre.

Elle s'assit en tailleur devant Raven avant de reprendre la parole :

- Quel est le plan à suivre ? Retourner dans les rues principales me semble risqué, surtout si ils ont appelé des renforts. Les égouts le sont encore plus de base, mais dans votre condition actuelle, c'est impossible. Nous pourrions appeler l'institut, mais je ne suis pas sûre que les questions posées vous plairont.

Elles pouvaient aussi attendre dans cet appartement le temps que les choses se calment, mais impossible de savoir combien de temps celui-ci resterait vacant et surtout, leur absence prolongée amènerait tout autant de questions du professeur Xavier.

En attendant la réponse de Raven, la jeune mutante amena un chiffon posé par terre jusqu'à elle, utilisant la télékinésie pour nettoyer ses armes ensanglantées. Ne pas laisser de traces était quelque chose qu'elle avait appris dès son arrivée chez Hydra. Après, la pratique se révélait toujours plus compliquée, surtout suite à un assassinat. Le moins discret qu'elle ait commis restant toujours celui en tandem avec Alice, qui était probablement celui qui avait mis un visage sur tout ces meurtres inexpliqués.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  EmptySam 16 Sep 2023 - 14:25


Trou de mémoire
Raven + Kali
"Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence." Fight Club


Une petite grimace traversa mon visage lorsque j’entendis parler du fait de trouver l’information dans cette jolie petite tête rousse qui se tenait face à moi. Effectivement… Les télépathes pouvaient avoir accès à tellement d’informations sans que nous n’ayons besoin de ne rien dire. Cependant, Charles, en théorie respectait la vie privée et ne s’introduisait pas dans nos têtes à moins que nous ne l’ayons invités au préalable. Glissant une main dans mes cheveux, mes yeux se fermèrent un court instant alors que j’inspirais profondément, cherchant à définitivement me calmer même si je savais pertienmment que j’allais le payer un peu plus tard.

Attendre. Quelques minutes encore. Puis tu te mis en tailleur face à moi, comme si ne rien n’était me parlant des solutions pour sortir de là. Mon regard fut happer par les chiffons volant vers les nouveaux couteaux qui du coup … Étaient déjà baptisés. Je repris finalement la parole après avoir réfléchi un instant.

- Nous allons redescendre là où nous sommes montés. A mon avis ils ne sont pas assez intelligents pour revenir sur leur pas. Tu entreras dans le premier magasin que l’on trouvera et moi j’irai chercher la voiture. Je me garerais devant et nous partirons.

Rien de très compliqué, du basique, mais après tout il ne s’agissait pas non plus d’attirer les yeux sur nous. De mon côté j’avais prévu de changer d’apparence au cas où le temps de marcher dans les rues et de récupérer la voiture pour rouler à nouveau jusqu’à toi.

- Kali ….

Dis-je alors que je me redressais m’accroupissant tournée légèrement sur le côté pour regarder une dernière fois par la fenêtre que personne n’était présent.

- Merci d’avoir fait preuve de sang froid alors que je perdais le mien. Ce n’est pas une situation habituelle pour moi … Pas du tout même. Merci pour … ton aide.

Je t’adressais un sourire sincère alors qu’intérieurement je me morfondais. Mais qu’avais-je fait d’autres alors que je n’étais pas moi-même ? J’étais à peu près persuadée que le destin me réservait encore de belles, ou de moins belles surprises …

- Tu es prête ? Allons-y …


(c) princessecapricieuse  @Kali Herrera


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  EmptyLun 25 Sep 2023 - 3:06



Trou de mémoire
ft. Raven Darkhölme




Raven ne répondit pas lorsqu'elle suggéra l'éventuelle découverte de cette scène dans son esprit, se contentant d'inspirer profondément. Du stress ? De la résignation ? Elle n'aurait su dire.

Ce qui comptait pour elle, c'est que ses couteaux étaient maintenant propres et rangés là où ils devaient l'être. Kali retint d'ailleurs un sourire de satisfaction devant le contact du métal froid contre sa peau. Que c'était plaisant.

Après un court instant, Raven reprit la parole, pour lui décrire la marche à suivre. Enfin ! La jeune mutante lui accorda toute son attention.

Le plan était risqué, surtout pour sa professeure, mais avec ses talents de métamorphose et l'intellect grandement inférieur de leurs ennemis, ses chances de survies étaient plus qu'élevées.

D'un air grave, elle hocha de la tête pour faire signe qu'elle avait compris et commença à se relever quand Raven l'appela à nouveau. Interloquée, elle l'observa, tournée en direction de la fenêtre, avant qu'elle ne pivote dans sa direction avec un sourire.

Elle présentait ses excuses pour la situation et la remerciait de son aide. Ce fut avec grande peine que Kali retint une grimace. Tout ce qu'elle voulait dans l'histoire, elle, c'était des nouveaux couteaux et l'opportunité de confronter sa mentor sur son comportement avec le trio. Lesdits couteaux étaient là et eux non plus ne l'aidaient pas à mener une discussion sérieuse.

Avec un léger temps d'attente, elle répondit :

- C'est normal.

Laconique, mais pour une fois, elle n'arrivait pas à trouver les mots. Raven s'ouvrait à elle et était dans une position vulnérable. Il aurait été très étrange de profiter de cet instant de faiblesse pour jouer les inquisitrices. D'un air impassable, elle roula les chiffons en boule avec sa télékinésie pour ne pas laisser de trace de leur entrée par effraction.

Elle souleva à nouveau la fenêtre et hocha la tête pour répondre à sa mentor. Il était temps d'y aller. Avec grâce - et surtout en ne laissant aucune trace sur le cadre de la fenêtre - Kali se glissa dehors, refermant la fenêtre derrière elle, avant de se concentrer sur l'échelle en dessous d'elles. Celle-ci toucha le sol sans un bruit et toutes deux descendirent enfin de leur perchoir.

Comme convenu, Kali et sa professeure se dirigèrent vers les magasins, jetant au passage les chiffons à travers une grille d'égout, avant de continuer la suite du plan. L'attente fut longue pour la jeune mutante qui faisait semblant de n'être qu'une énième cliente du magasin. Mais bien heureusement, Raven finit par arriver et toutes deux purent s'enfuir de la ville.

Un silence s'abattit dès lors qu'elles prirent le chemin du retour. Sa mentor était probablement en train de ressasser les évènements et peut-être même sa capture par la sorcière sombre. Mais Kali elle, avait d'autres personnes en tête : les Cuckoos. Cet incident avait le goût amer de la défaite pour elle, puisqu'elle n'avait jamais pu parler de ce qui l'intéressait vraiment. Elle était loin de se douter des évènements Ô combien plus traumatisants qui étaient sur le point de se dérouler pour ces dernières.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali [Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Trou de mémoire ft Raven & Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: