Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 12:04

Considérant la vague de nouveaux, je me permets de mettre cette fiche en non-prioritaire et prendrais plus de temps à la corriger


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 12:55

Liline flower :brille:
Bienvenue avec cette deuxième Orchent !
Bonne route vers la validation avec ta deuxième jolie rousse I love you


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 154

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 18:42

Merci pour votre accueil, mademoiselle Grey. Sachez que je vous surveille  Shocked

@Stan Lee,

J’ai voulu jouer une Lucky améliorée et admet m’être emballé sur les capacités de Célestine. Tout va donc être diminué comme demandé et merci d’avoir répondu à mes questions en off.

Pour le Prodige, j’ai retiré. Cela ne sera plus un pouvoir, uniquement un élément background : elle était une enfant prodige mais n’a pas gardé de facilité à l’âge adulte.

Pour le Polymathe, il a été modifié. Il ne s’agissait pas d’exceller mais d’avoir des connaissances approfondies. J’ai tâché de rendre la différence plus claire en séparant le domaine où Célestine a pu faire de la Recherche et être diplômée de ceux où elle est limitée par les découvertes des autres puisqu’elle n’y fait pas forcément de recherches elle-même.

Célestine Orchent, dans la partie pouvoirs, a écrit:
Elle est docteure de recherche en génie des matériaux et dispose connaissances approfondies dans l’ingénierie, la physique, la chimie, la biologie et la finance. Celles-ci lui permettent de posséder des prédilections dans le génie biologique avec approche par biologie intégrée, le génie chimique, l’ingénierie des systèmes et l’ingénierie forensique en plus du génie des matériaux. Enfin, ses domaines secondaires sont les arts visuels, martiaux et du spectacle, ainsi que la botanique, l’économie, l’ingénierie des connaissances, les sciences de l’éducation, la psychologie, la sociologie et la synergologie.

Pour l’Entrainement d’Elite, les arts martiaux ont été diminués et je ne détaille plus l’entrainement basique du SHIELD ; basé sur les agents du FBI pour la communication et du SWAT pour l’intervention, tel qu’utilisé dans l’Event. Je souhaite le conserver pour que cela ne bloque pas la progression de mon personnage dans les échelons de l’organisation. S’il faut l’enlever parce que le SHIELD ne forme pas ses agents à la polyvalence demandée en RP et pour atteindre les hauts rangs, signalez-le-moi.

Célestine Orchent, dans la partie pouvoirs, a écrit:
Entrainement avancé
Elle dispose d’un système de combat mélangeant la Boxe, le Krav Maga, le Taekwondo, le Muay Taï et le Wing Chun. Comme il s’agit d’un système de combat, elle n’a pas la technicité d’une artiste martiale de haut niveau. Elle est familière du génie militaire comme des opérations des agents d’intervention et d’investigation. Enfin, elle sait utiliser les armes liées à ces domaines ; notamment de poing, d’épaule, de lancer ainsi que de celles du Krav Maga et du Wing Chun.

Pour la richesse, je l’ai retirée des pouvoirs.

Pour l’armure, d’après mes recherches, elle est en développement par Israël ; la faiblesse visuelle et la réalité augmentée en moins.

Pour la psychologie, voici l’édition :
Célestine Orchent, dans la partie psychologie, a écrit:
Selon le présent diagnostique, elle souffre d’un trouble de stress post-traumatique du fait de la surexposition aux événements traumatiques et des prédispositions liées à sa douance. L’impossibilité d’éviter une rencontre avec sa sœur suite au Blip a entrainé, lorsque Célestine s’est rendue sur place, une envie de créer volontairement un accident de la route afin de ne pas faire face au "fantôme" puis, après la rencontre, une complexification du trouble.

Pour le mentorat d’Israfil Omardha, j’ai édité comme suit :
Célestine Orchent, dans la partie histoire, a écrit:
Elle bénéficie des enseignements d’un tuteur privé, Israfil Omardha, au sein d’une institution financée par sa famille. Celle-ci est à destination des enfants Orchent et de leurs proches collaborateurs. Les méthodes de développement de l’enfant qui y sont pratiquées ont pour objectif de créer des polymathes.

Pour le TED Talk, j’ai souvenir d’un sujet similaire (l’école à la maison et les écoles alternatives pour palier à l’éducation de masse) par un intervenant de 10 ans. "L’exploit" de Célestine est à mettre en parallèle avec le fait que Tony Stark ait inventé son premier moteur à explosion à 7 ans ; Célestine étant en retard de développement par rapport à lui, afin de souligner son infériorité, et étant enfant-star après lui. J’ai parlé d’un TED Talk car je comptais le faire dans la section média mais j’ai remplacé cette partie par une présentation privée. Je ne ferais pas le post du fait.

Célestine Orchent, dans la partie histoire, a écrit:
A 8 ans, elle fait une présentation construite selon la méthodologie TED devant les cadres d’Orchent Enterprises avec pour sujet Hacker l’Ecole.

Pour son recrutement par le SHIELD, il me semblait incohérent qu’une organisation officiellement démantelée et officieusement sous enquête se permette de recruter des gens ; d’où le refus. Cela me permet également de lui faire pouvoir poursuivre ses études dans le civil, afin qu’elle ait des diplômes qui ne seront pas donnés par une organisation secrète. Afin de compenser cela, j’ai rajeuni l’âge avec lequel elle a été graduée afin de pouvoir l’amener plus vite en Master puis en Doctorat et la faire ensuite recruter par l’organisation.

Du fait d’une édition de près de 1.500 mots, elle est directement intégrée dans la fiche en gras. Je souhaiterai néanmoins l’enlever avant la validation.

Vieillir Célestine est impossible : son année de naissance est établie dans la fiche de Lucy. J’abandonne donc la prétention au niveau 8 et tâche de justifier l’arrivée au 7 en jeu.

Si cela rend impossible les projets prévus, j’en trouverais d’autres.
A ce titre, s’il est accepté, je change le projet Last Chancers pour le projet S.W.O.R.D., qui me semble plus approprié avec l’acronyme M.C.U..
S’il est refusé, je demande la permission de mener une S.T.R.I.K.E. Team.

Célestine Orchent, dans la partie histoire, a écrit:
Elle conclut que, plutôt que de stocker les êtres comme Wanda Maximoff, Luke Hunt et Joshua Jenkins, la SHIELD pourrait les utiliser de façon analogue au Projet Thunderbolt du Secrétaire d’Etat Thaddeus Ross. Etant la mieux placée pour étudier et réunir les informations sur ces individus, elle prépare un projet dans la lignée de la SHIELD et des STRIKE : la Sentient Weapon Observation and Response Division, aka la SWORD. Dans son idée, l’Index disposerait alors de sa propre équipe d’intervention d’individus sacrifiables pour mener à bien les missions les plus dangereuses, voire suicidaires. Pour se faire, elle demande une nouvelle fois sa promotion au niveau d’accréditation 7.

Pour les Amortisseurs inertiels, je tiens à ce qu’ils restent présents dans la fiche. Célestine est un personnage qui cherche à s’améliorer et à combler ses faiblesses, non à stagner. Qu’elle ne soit pas capable de comprendre la technologie de Stark, de Rocket et de Malady ne me gêne pas. Néanmoins, elle essaiera tout de même et échouera en jeu. Pour l’invincibilité de l’armure, on n’est pas sur du Marvel : j’ai explicité comment exploiter les limites et souligné comment contrer la technologie avec un type d’arme standard.

Célestine Orchent, dans la partie faiblesses, a écrit:
Bien que l’armure apporte une régulation entre -10 et 40°C, le matériau composite commencera à fondre à partir de 300°C ; chose atteignable avec du combustible de lance-flammes. Au-delà de la zone de régulation, le porteur subira également les effets néfastes logiques. Enfin, l’armure n’offre aucune protection face aux armes thermobariques, qui exploitent tant les effets thermiques que ceux de souffle.

Pour le brouilleur télépathique, il y a eu une mécompréhension et elle m’a fait remarquer qu’il manquait un parallèle avec la fiche de Lucky. Voici les éditions :
Célestine Orchent, dans la partie histoire, a écrit:
Lorsque son père lance à sa sœur et elle le défi de trouver comment bloquer la télépathie, Célestine se lance dans de longues recherches afin d’essayer de comprendre quel alliage de matériaux les Russes ont utilisé pour fabriquer le casque de Magneto, dans les années 60 ; casque étudié après l’arrestation de celui-ci, suite à son assassinat du président Kennedy. Si elle ne trouve aucune solution, son intérêt pour l’ingénierie des matériaux est né.
Célestine Orchent, dans la partie invention, a écrit:
Brouilleur télépathique
Développement en cours
Projet commencé durant l’enfance puis repris avec le SHIELD, il mêle les recherches sur les télépathes et les matériaux anti-télépathies à celles sur la Pierre de l’Esprit et celles de Joseph Hammond sur les champs magnétiques. Il s’agit de réussir à créer un champ qui nullifie les pouvoirs télépathiques. S’il est déjà possible de protéger des lieux, à l’instar du bunker du Chasseur de têtes ou des sous-sols du World, l’objectif de Célestine est de faire des protections personnelles.

Pour le Fusil Psychique, voilà les éditions :
Célestine Orchent, dans la partie histoire, a écrit:
Se désintéressant complètement des applications médicales, Célestine milite pour la remise en place de la Phase 2 du Projet PEGASUS ; abandonnée en 2012 au profit de l’Initiative Avengers. Si elle comprend les aprioris vis-à-vis de la création d’armes de destruction massives basées sur le Tesseract, elle met en avant les succès des armes personnelles comme le Fusil Destructeur. Avec les Réacteurs Arc pour fournir l’énergie en lieu et place de la Pierre de l’Espace, le problème rencontré par PEGASUS est résolu. Cependant, Célestine se tourne vers la fabrication d’une nouvelle génération d’armes basées sur la Psychite afin d’avoir un potentiel de létalité contrôlée ; puisque les attaques télépathiques ne sont pas forcément mortelles.
Célestine Orchent, dans la partie invention, a écrit:
Fusil psychique
Projet de recherche en attente de validation
Projet SHIELD potentiel, il s’agit de créer des fusils à impulsion télépathique. Le courant électrique actionnerait un mécanisme de polarisation électromagnétique permettant d’extraire et de diriger l’énergie d’un fragment de Psychite afin de générer des attaques neuro-électriques de manière analogue à celles d’un télépathe. Chaque arme aurait une portée pratique de 100m et disposerait de trois niveaux de puissance créant des maux de tête toujours plus intenses :
Restreint, déclenchant un céphalée avec symptômes de nausée, de photophobie et de phonophobie ;
Normal, déclenchant une céphalée de Horton, où la douleur est telle qu’elle peut mener à des pensées suicidaires ;
Surchargé, déclenchant l’apparition d’une lumière bleue et ayant un effet de recul comme la possibilité de détruire les neurones.
Exception faite du dernier mode, les symptômes dureraient une minute par seconde d’exposition à l’impulsion télépathique ; chose restant volontairement moindre que les occurrences naturelles des symptômes décrits. De la taille d’un chargeur d’arme d’épaule, une batterie lithium-ion-graphène spécifiquement prévue pour l’arme permettrait 60 secondes de tir restreint, 30 de normal et 15 de surchargé. Etant une batterie, elle pourrait être rechargée sur n’importe quelle source électrique.


Pour la Psychite, il s’agit d’un nouvel élément chimique. Elle est donc composée d’elle-même. Je ne peux pas vous décrire sa configuration électronique sinon on ne serait pas dans de la science-fiction car l’atome serait réalisable. Il faut faire un parallèle avec les actions de Stark dans Iron Man 2 mais tourné vers la Pierre de l’Esprit plutôt que vers la Pierre de l’Espace. Pour les études, voilà l’édition :

Célestine Orchent, dans la partie histoire, a écrit:
Après un an dans le génie militaire durant lequel la Guerre contre l’Hydra et l’Offensive d’Ultron se déroulent, Célestine postule pour un doctorat en alternance entre Stark Industries, corporation en charge du soutien financier et logistique des Avengers, et le MIT. Ayant candidaté sur la base de ses travaux sur le graphène et de leurs applications à la protection personnelle tout en manifestant son intérêt à travailler pour les Avengers, elle obtient l’autorisation de travailler sur les travaux d’Howard et de Tony Stark sur le Tesseract afin de théoriser la structure atomique d’un nouvel élément basé cette fois sur la Pierre de l’Esprit ; dont l’étude a été commencée par l’Hydra et les Avengers l’année précédente. Elle croise cela avec ses recherches précédentes sur la biokinésie, les recherches de scientifiques comme John Sublime sur les télépathes et les compétences de l’équipe de Stark Industries à laquelle elle est rattachée, espérant parvenir à synthétiser de la télépathie. Elle limite les applications militaires à de la protection et recherche en parallèle les applications médicales potentielles.

Célestine Orchent, dans la partie invention, a écrit:
Psychite
Terminé, accessible à la SHIELD et Stark Industries
Projet d’études universitaires, il a permis créer un nouvel élément dérivé de la Pierre d’Esprit. Nommé Psychite, il s’agit d’une source d’énergie psychique identique à celle qu’un télépathe ou un artiste mystique de l’Astral peuvent naturellement générer. Chaque fragment de Psychite possède donc une oscillation électromagnétique comparable aux rythmes cérébraux des créatures vivantes. Généralement en repos, équivalente aux ondes Delta, elle peut être stimulée afin de générer une énergie neuro-électrique de fréquence supérieure ; laquelle reste mesurée en microvolt.


Voilà pour moi. La réponse est assez longue du fait des citations destinées à vous faciliter la lecture, malgré que j’ai enlevé la moitié avec l’édition de la biographie. Je m’excuse pour cet abatardissement de ma méthode habituelle, au besoin j’éditerai mon post pour tout inclure.


 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 22:06

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2023 - 13:42

Evolution de personnage : Le projet S.W.O.R.D. est lancé, Célestine Orchent l'intègre donc !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 15:16

Evolution :
- Réécriture de la partie Génie Polymathe dans les pouvoirs
- Projet de Fusil Psychique approuvé : développement en cours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis [S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Célestine Orchent - Caelestis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: