Partagez
 

 [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master

Aller en bas 
Auteur & Message

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty
MessageSujet: [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master EmptyJeu 27 Oct 2022 - 22:39

Nothing gave you the right to do that!! ft  @Anthony Master Savoir June sous les ordres de cet enfoiré de Von machin m’avait déjà mis dans une colère noir et j’avais faillit faire un truc qui m’aurait condammné a coup mais qui aurait aussi pu condammné June. J’avais failli tuer ce rejeton de l’humanité et parfois je regrette un peu de ne pas l’avoir fait. Les jours suivants j’avais erré dans le pays, me torchant un peu partout dans l'État. Je m’étais éloigné de la base de ou elle était principalement pour ne pas le tuer mais j’avais fini par revenir en apprenant quelque chose. Revenir m’avait pris deux ou trois jours, mais j’avais fini par retourner à la base le 22.

J’avais pris le temps de me changer avant d’aller le confronter et c’est ainsi que j’arriva a la base dans ma tenue habituelle, a savoir un costume trois pièce noir. Arrivé à la base grâce à mes ailes, j'atterris presque devant et entra avec une furie que beaucoup d'agents ne connaissait que trop bien. Mes pas sont rapides et énerver, j’ai déjà les yeux qui brillent et je sais que le visage ne va pas tarder à suivre. J’approche de la salle d'entraînement, la ou se trouve Master, ouvrant la porte avec le pied, je ne perd ma cadence de marche et vient me placer juste devant lui le visage brûlant.

“C’est quoi ? Dis-moi qu’est ce qui te donnait le droit de faire ça?”

Le tenant presque par le col, je sais que je ne ferais pas le poids face à lui mais je n'hésiterai pas à me battre même si je devais perdre.
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master EmptyDim 30 Oct 2022 - 15:14

Nothing gave you the right to do that !



Le travail reprenait de plus belle. C'était toujours comme ça. Lorsque tu avais terminé une mission une autre se mettait en route, comme un cycle sans fin. Tu te trouvais dans la salle d'entraînement de l'hydre et plus précisément face à un écran télévisuel. L'écran était divisé en deux vidéos qui tournaient en boucle. L'un montrait le célèbre Steve Rodgers combattre et l'autre montrait de brides d'affrontement de Natasha Romanoff. Tu étais statique et tu observais ces vidéos. Tu apprenais leurs postures, leur manière de combattre et de se déplacer simplement en les suivant des yeux. C'est comme si tu étais dans un état hypnotique et tes iris semblent se déplacer rapidement d'un mouvement à l'autre et d'une manière très dynamique. Ces façons de combattre vont être très utile pour ce que t'y t'attend. En effet, une mission bien particulière était confiée au maître des corvées et l'octopode compte sur tes talents et ta discrétion.

Tu tenais dans ta main un dossier avec une photo à l’intérieur. Un étrange tag qui était inscrit sur un mur.

Un peu plus loin, posé sur une table, toutes tes affaires étaient prêtes. Ta prochaine destination était un endroit qui était fréquenté par bien des mercenaires. Le Sister Margaret's, c'est dans cet endroit que ta prochaine couverture sera mise en place. En revanche, un bruit vient te perturber dans ta concentration. La porte de la salle s'est ouverte avec fracas et l'homme qui s'avance vers toi d'une marche rapide et déterminée, tu le connais de réputation. Le diable de Hydra… Un agent qui est au même rang que toi dans l'organisation. En effet, vous êtes tous les deux des exécutants, des hommes d'actions qui font en sorte que les choses doivent être faites. Tu n'as jamais vraiment été en mission avec lui, mais une chose est sûre. Vos méthodes sont bien différentes. Dans l'inconscient collectif, tu es celui qui hôte la vie de manière méticuleuse et sans y prendre réellement du plaisir. Quant à l'agent qui s'avance vers toi, sa façon de faire est plus… cruelle. Le brun s'arrête vers toi, t'empoigne par le col et te regarde d'un regard de braise.

« Swanson. Cela fait quelques jours que nous ne vous avions pas vu à la base. Nous commencions à nous inquiéter… »

Ce que tu étais en train de lui dire c'était qu'il y avait des bruits de couloir, qui disaient que le soldat des cieux était devenu un électron libre. Sortant de la base et perdant contact avec l'organisation sans dire un mot. Hydra n'aime pas perdre le contrôle et surtout pas d'un de leur agent les plus précieux. C'était pour cela que tu lui avais envoyé cette petite provocation et… Voyez-vous ça. Son regard rouge et son faciès se transformant petit à petit en flamme commençait à avoir sa petite réputation au sein de l'hydre. Beaucoup de tes collègues avaient une crainte à peine dissimulée du mutant et certains rasaient les murs en le voyant arrivé, mais pas toi. Tu restes de marbre et indéchiffrable face à sa tentative d'intimidation et lorsqu'il te pose sa question ton regard reste perçant face au sien et dénués de toute émotion. Vos deux visages se font d'ailleurs face l'un s'embrasant de plus en plus face à l'autre scarifié d'une multitude de brûlures de combat.

« Je suis navré. Loin de moi l’idée de vous faire répéter votre question, mais il va falloir faire preuve d’un peu plus de précision. Je n’arrive pas à saisir le sens de votre problématique… »

D'ordinaire, vous vous contentiez de vous ignorer. Tu faisais ce que tu avais à faire et il faisait de même. À vrai dire c'est la première fois qu'il te prend pour cible et tu en ignores la raison. Ton regard qui restait face au sien vient lentement glisser vers son poing fermé, tenant ton col. Et bien… L'homme aux yeux rouge semble être énervé, c'est une mauvaise chose pour lui. Il devrait apprendre à faire preuve de maîtrise de soi. La colère est une émotion parasite et elle semble nuire grandement à son jugement, enfin… Ce n'est pas à toi de lui dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master EmptyVen 4 Nov 2022 - 0:00

Nothing gave you the right to do that!! ft  @Anthony Master Malgré que je l’empoignait, Master se permet de me parler comme si tout était normal disant qu’ils commençaient à s’inquiéter de mon absence. Je ne savais pas si cela était vrai mais je m’en contre-fichais et ne pensais qu'à ce que j’avais appris sur l'entraînement entre lui et June. Il était de marbre malgré que je le tienne et que je brûle et c’était sûrement la chose la plus terrifiante chez lui, l’absence d’humanité même si j’étais comme lui à une époque. Il donnait plus l’impression d’un robot que d’un véritable être humain. Comme s' il n’avait pas l’air de savoir de quoi je parlais, il me dit qu’il ne comprenait pas le sens de la problématique, ajoutant qu’il était navré mais je savais que cela était faux.

“Tu n’avais aucun droit de faire ce que tu a fait à l'agent Campbell. C’est mon agent et moi seul décide de ce qui se passe à son entraînement. La malmener et la pousser autant n’aurait pas dû arriver. Tu n'as aucun droit de faire ça et tu vas le payer autant que les personnes qui t’on demander ça.”

Mes menaces a Von Dichstrauss était bien osé au vu de son grade supérieur au mien mais je n’en avais plus rien a faire et je l’avais réalisé en disant ces mots qui était sortis instinctivement.
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master EmptyDim 6 Nov 2022 - 1:06

Nothing gave you the right to do that !
L'atmosphère ressemblait à un brasier dont les flammes se déployaient de minute en minute. Tu pouvais comprendre que l'on soit impressionné par le soldat du ciel. Les non-initiés et ceux qui n'en avaient pas dans l'estomac pouvaient être effrayés par ce visage dévoré par les flammes. Malheureusement, pour lui, ce n'était pas ton cas. Pour dire la vérité tu étais plus épris d'incompréhension qu'autre chose. De quoi est-ce qu'il veut parler au juste ? Il ne tarde pas à t'apporter la réponse à ta question. Il t'en veut d'avoir formé l'agent Campbell à l'assassinat du soldat de l'hiver et d'avoir « malmené », selon ses dires, l'agente. Apparemment ce serait son équipière et il estime que tu n'avais aucun droit de faire quoi que ce soit avec elle. Tu penches la tête vers le côté et tu continus de le défier du regard. Le démon de l'hydre vient de t'offrir une belle menace. Tient donc, tu vas payer pour cette erreur.

« Campbell, Campbell, Campbell… Décidément, l'agente fait tourner bien des têtes. »

Tu n'es pas habitué à faire de la provocation, mais dans ce cas de figure tu estimes qu'il mérite que tu joues un peu avec ses nerfs. Non seulement il vient de te déranger en pleine analyse pour ta prochaine mission, mais en plus de cela la raison est une jalousie puérile pour des ordres que tu venais d'exécuter. Est-ce qu'il est en train de te reprocher de faire ton travail ? Swanson devrait se concentrer sur ses objectifs à atteindre et de balayer devant sa porte avant de venir fouiller chez les collègues. C'est pénible, l'une des raisons qui fait que Hydra n'offre pas le monde parfait que tu attends avec une telle ardeur est la suivante : les conflits d'intérêts. Des enfantillages qui n'ont servi qu'à désunir l'organisation et donc à perdre à travers le temps. Si vous commencez à vous tirer dans les pattes, l'octopode n'ira pas bien loin. Tu viens calmement attraper son poignet pour qu'il lâche prise, sans violence ni douleur, juste de la sérénité et de la mesure.

« L'entraînement prévu a été ordonné par le commandant Von Dichstrauss en personne. Il a été décidé que j'étais son instructeur attitré. » Tu finis par lâcher son poignet afin de remettre ton col droit « Ne vous en faites pas, je ne dirais pas que vous venez de menacer votre commandant à la hiérarchie. Ce sera notre petit secret. »

Erreur, si l'on te pose la question tu le balanceras sans vergogne. Son assurance envers lui-même et ses capacités pourraient lui jouer des tours et tu n'as pas à tomber avec lui. Après-tout c'est lui l'électron libre de l'hydre, pas toi. En ce qui te concerne, tu obéis aux ordres que l'on te donne et cela sans discuter. Tu tournes alors et tu te diriges vers la table, là où était posé toutes tes affaires. Tu appuis sur une manette qui ferme alors l'outil télévisuel, là où circulait les images des techniques de combat et tu ranges ton dossier dans ton sac. Tu te permets de lui montrer que tu n'as aucune crainte envers lui et tu fais preuve de culot en lui tournant le dos. Une fois les préparatifs terminés, tu te retournes une nouvelle fois pour venir regarder sa colère. C'était intéressant au final, ce n'était pas tous les jours que tu avais à faire avec l'agent Swanson et même s'il t'avait dans le viseur c'était toujours pertinent de dialoguer avec un homme de son calibre, même s'il gâche ses talents, selon toi.

« Dites-moi, qu'éprouvez-vous au juste par rapport à ma nouvelle élève ? Vous semblez si captivé par la demoiselle… Vous n'êtes pas sans savoir que nous évitons de faire dans les sentiments parasites à Hydra. Si vous voulez mon avis, cela nuit grandement à votre jugement. »

Franchement, tes paroles étaient aussi tranchantes qu'une lame de rasoir. Cependant, le mutant ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Après-tout c'était lui qui était venu à ta rencontre et non l'inverse. Tu ne pouvais tout de même pas cacher une certaine curiosité dans tes propos. Quelle était la nature de leur relation ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master EmptySam 19 Nov 2022 - 9:28

Nothing gave you the right to do that!! ft  @Anthony Master Master ajouta a mes paroles que l’agente Campbell faisait tourner bien des têtes avant de me saisir le poignet. Il me tenait le poignet mais ne me faisait pas mal, il voulait juste me faire comprendre de le lâcher. Mais pour autant il ne me lâcha pas le poignet et continua en disant que l'entraînement avait été ordonné par le commandant Von Dischstrauss en personne et qu’il avait été décidé qu’il serait son instructeur. Il finit enfin par lâcher mon poignet pour remettre son col avant de reprendre en essayant de me faire comprendre qu'il a de quoi m’attaquer, en parlant du fait qu’il ne dirait pas que j’ai menacé la hiérarchie.

“Tu me fais rire Master, si tu pensais que cette petite phrase allait me faire peur tu te trompes mon vieux. Von Dischstrauss le sait déjà, je l’ai menacé juste en face de lui et je sais qu’il a peur de moi c’est pourquoi il s’en prend à June et pas a moi. Et si je veux être honnête, ce qu’il fait est inutile, il dit lui même qu’elle n’est pas en capacité de me battre mais il pense vraiment arriver à battre le soldat de l’hiver.”

Il me tourna le dos et alla ranger ses affaires pendant que j'étais en train de lui parler. Les affaires ranger, il se retourna en face de moi pour me parler de possible sentiments pour June.

“Je n'éprouve rien pour l’agent Campbell, c’est juste que c’est mon équipière et que j’aime pas qu’on me pique mon équipe pour en gâcher le talent, je savais y faire avec l’agent Campbell et je n’avais pas besoin de vous.”
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master EmptyLun 21 Nov 2022 - 22:23

Nothing gave you the right to do that !
Et bien dit donc, Swanson a réussi à te prendre à contre-pieds sur ce coup-là. Menacer directement un superviseur et un commandant alors qu'il n'est inférieur à lui hiérarchiquement. Ce n'est pas la frayeur qui étouffe le démon de Hydra. Serait-ce de la vanité qui pousse l'agent à être à l'image d'un lion indomptable ou bien est-ce le fait qu'il s'agit là d'un homme qui décide de suivre ses propres règles. Plus tu l'écoutes et plus il baisse dans ton estime. L'octopode n'a pas besoin d'une bombe à retardement dans l'effectif, elle en a trop eu pendant des années. Il doit faire preuve de discipline, d'une bonne conduite et d'une acceptation des décisions qui ont été prises. En l'occurrence, la gestion de l'entraînement de l'agente. Tu suis les ordres, tu les as toujours suivies. C'est ce que tu fais de mieux et c'est en cela que tu estimes être un meilleur élément que l'homme aux yeux rouges ou en tout cas quelqu'un sur qui la pieuvre peut réellement compter.

« Tenez votre langue… C’est du commandant que vous êtes en train de parler. »

Un loyal serviteur de l'hydre, voilà ce que tu étais. Au contraire de ton homologue en cravate tu portes en haute estime la hiérarchie. Les mauvaises langues diront que tu es un bon petit soldat, toi tu dis que tu fais ce qui doit être fait. Enfin, Swanson et toi ne pourrons sans doute jamais réellement vous comprendre à ce sujet ni sur beaucoup d'autres d'ailleurs. Le soldat des cieux tâche cependant, de te répondre sur ta question et il t'affirme qu'il ne ressent absolument rien pour Campbell et qu'il n'aime pas qu'on lui vole son équipe. Apparemment, tu aurais ruiné les prédispositions de la jeune brune. Il n'a pas tout à fait raison là-dessus, mais tu dois admettre qu'il n'a pas tout à fait tort sur un point. Tu as fait une erreur de jugement en voulant pousser l'agente dans ses derniers retranchements, peut-être que tu y aurais dû aller avec un peu plus de tact. Cependant, tout n'a pas été à jeter dans cette confrontation, loin de là. Campbell est douée et elle t'avait affirmé qu'elle pouvait continuer le combat. Une tueuse dans l'âme, une lame qui s'aiguisait de plus en plus.

« Je ne vois qu’une seule personne qui gâche son talent et elle se trouve actuellement devant moi. Regardez-vous Swanson. Vous venez ruminer une colère idiote envers un agent qui n’agit simplement que dans l’intérêt de Hydra. » Tu croises les bras, laisse un léger moment de pause et puis tu reprends. « Vous êtes contrarié ? Maudissez votre propre incompétence. Si l’agente était si bien avec vous, Von Dichstrauss n’aurait certainement pas fait appel à moi. »

Ta voix était sèche. Il fallait bien que quelqu'un dise au démon ses quatre vérités. Il fallait aussi sonner la fin de la récréation pour cet agent qui semble perdu dans son orgueil. Tu aurais pu le croire lorsqu'il te disait qu'il n'avait pas de sentiment envers elle, mais tu avais un doute là-dessus. Si vraiment c'était le cas, pourquoi est-ce qu'il était en train d'en faire autant une affaire personnelle ? Tu n'arrives pas à le comprendre et il n'arrive sans doute pas à te comprendre également, vous étiez des personnes tellement opposées que tu commençais à comprendre pourquoi l'hydre ne vous avait jamais mis sur une même mission. Tu t'approches alors de lui d'un pas lent et tu lui fais de nouveau face. Tu viens ensuite lui resserrer légèrement sa cravate en guise de provocation, suffisamment pour qui le sente un peu et en faisant mine qu'elle était mal faite. Tu le regardes dans les yeux et tu continues sur ta lancée.

« Dire que je respectais votre réputation au sein de l’organisation. Le diable qui instillait la terreur dans le regard de nos ennemis. Mais malheureusement, vous avez oublié l’essence même de notre cause. L’ordre et l’obéissance. Cela vous a joué des tours et désormais, vous semblez n’être plus que l’ombre de vous-même. »

Tu lâches finalement sa cravate et tu continues de le défier du regard. Toi qui ne souhaitais pas jouer à une bataille de coq avec lui et bien cela semble raté. Qu'est-ce que tu attendais de lui au juste ? Une réaction virulente ? Non, simplement une remise en question ou au moins un tant soit peu d'amour pour Hydra.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:04

Nothing gave you the right to do that!! ft  @Anthony Master Master eut l’air surpris d’apprendre que j’avais déjà dit ce que je lui avais dit devant le commandant. Il devait penser que je suis un idiot ou que je suis inconscient mais je sais que le commandant a peur de moi plus que quiconque. Il ne l’avouera pas mais il utilise June car il a peur de moi et il pense que l’utiliser me fera baisser la tête et devenir un bon toutou mais il se trompe. Il s’énerve d’ailleurs en disant que je devais tenir ma langue car je parlais du commandant.

“Ah vraiment et si je n’ai pas envie, je lui ai dis ce que je pensais en face de lui et il n’a rien fait. Ton fameux supérieur n’est commandant que par son titre pas pour ce qu’il est. Je suis peut être narcissique mais je sais que je ne le suis pas autant que lui et c’est ça qui va le perdre.”

Master pensait connaitre mieux hydra que moi et il se permet de juger que je gâchais mon talent. D’après lui je venais ruminer ma colère envers lui alors qu’il n’a rien fait à part obéir aux ordres. Il me dit que je devais m’en prendre à ma propre incompétence.

“Le problème mon cher Master c’est que vous parler en connaissant la moitié des informations et c’est à ce moment là que vous dites des conneries. Ma propre incompétence était en train de rendre forte June, pas comme un petit toutou qui obéit aux ordres exactement comme toi. June devenait ce qu’elle avait besoin d’être pour réussir au sein d’Hydra. Von Dichstrauss sait que malgré son rang de commandant, j’aurais toujours plus de pouvoirs que lui et il a peur.”

Tout en essayant de m’énerver en touchant à mon nœud de cravate, il continua en disant qu’avant il me respectait mais que j’avais oublié l’essence de l’organisation. Il était persuadé que l’ordre et l’obéissance était le plus important dans l’organisation.

“Votre problème c’est que vous ne voyez pas plus loin que votre nez.” Je viens lui remettre le col qui était bien mis, aplatissant son habit au niveau des épaules et des  bras. “Je suis dans cette organisation surement depuis plus longtemps que vous et je suis les ordres de l’Hydra mais j’ai toujours fait a ma façon et l’Hydra n’a jamais rien eu à redire sur mes méthodes et ce que je faisais pendant mes missions, jusqu'à ce que Von connard arrive, si vous ne voyez pas qu’il fait ça car il ne m’aime pas et a peur de moi alors je me demande pourquoi vous êtes ici.”
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master EmptyJeu 15 Déc 2022 - 23:54

Nothing gave you the right to do that !
Tu avais beaucoup de différences avec l'homme aux yeux rouges. Une conception inverse de la loyauté envers Hydra, des méthodes opposées et un idéal sans doute différent du sien. En revanche, il y avait une chose dont vous étiez identique. Vous étiez tous les deux des purs produits de l'octopode. Tu n'avais pas suivi l'histoire complète, mais tu avais entendu des rumeurs sur les expérimentations qui ont créé le soldat des cieux, un être fabriqué pour assouvir les ambitions de l'organisation. Pour ce qui est de toi, tu étais le fils d'un agent réputé et qui t'avait enseigné les valeurs de l'hydre par la force. En sommes, il pouvait être considéré que vous étiez les héritiers de la volonté de Johann Schmidt. C'est sans doute pour cela que la conduite de Swanson est aussi problématique. Il ne se rend pas compte des espoirs qui lui sont portés pour la gloire d'un monde meilleur. Pestiférer contre le commandant n'aidera pas la cause à avancer, loin de là.

« Vous aimez que l’on vous craigne, n’est-ce pas ? Vous en tirez une certaine jouissance à ce que je vois. »

Tu avais eu ce sentiment d'avoir mis le doigt sur quelque chose. En effet, le démon de l'hydre semble être persuadé que le commandant a peur de lui et utilise Campbell comme un épouvantail contre lui. Il renchérit d'ailleurs sur le fait qu'il avait parfaitement le contrôle sur son équipière et que cela l'a rendu apte à une meilleure évolution. Il a toujours du pouvoir sur Von Dischstrauss ? Mais, c'est que c'est une idée fixe. Tu sembles être le réceptacle de sa colère envers le supérieur. Tu trouves ses propos incohérents et il en profite pour remettre ton col droit. Selon ses dires, tu ne comprends rien à la situation, il a plus d'expérience que toi en tant qu'agent et une énième insulte envers le commandant est prononcé. Tu soupirs, tu l'as laissé parler pendant tout ce temps sans le couper et tu en retiens une certaine déception. Est-ce que le diable souhaite de l'attention et décide de s'obstiner à provoquer la hiérarchie elle-même ?

« Vous appréciez tellement être craint qu'il vous est impossible d'accepter le fait qu'on puisse vous tenir tête. Vous ne pouvez pas toujours manipuler votre petit monde. Il y a des choses que l'on ne contrôle pas. Vous en avez fait l'expérience en perdant votre équipière et maintenant vous décidez de vous en prendre à tout le monde… J'espère qu'un jour vous comprendrez qu'il faut accepter de rester à sa place et de ne pas jouer les fortes têtes. »

Peut-être qu'un jour il comprendra ou peut-être qu'il n'acceptera jamais de rentrer dans le moule. Hydra a sans doute pu fermer les yeux sur ses méthodes peu orthodoxes lors de ses missions, mais s'il continue à faire du zèle cela sera très problématique pour lui, la pieuvre n'aime pas ceux qui désobéissent. De toute façon, ce n'est pas ton problème. Tu tournes les talons pour venir prendre tes affaires et tu commences à être sur le départ. Tu adresses un nouveau regard envers Swanson et d'un œil inexpressif tu empoignes ton sac avant de faire quelques pas. Tu te retrouves à nouveau en face de lui. Tu ne devrais pas lui accorder plus d'importance. Tu allais finir par être en retard à la salle de briefing si cela continue. Cependant, tu pouvais te demander comment tout cela allait finir, quelle conclusion allait avoir cette histoire entre le commandant, Campbell, toi et Swanson : la capture du soldat de l'hiver, enfin, tu l'espères.

« Si vous voulez bien m'excuser. Je pars en mission. Essayez de méditer sur notre conversation, voulez-vous ? »

Sans plus attendre, tu commences à passer à côté de lui et tu t'avances vers les portes de sorties de cette salle d'entraînement. En revanche, tu étais stoppé par des nouvelles paroles du soldat des cieux. Tu t'arrêtes alors pour l'écouter, tient donc, qu'a-t-il encore à dire ? Une dernière provocation peut-être ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:05

Nothing gave you the right to do that!! ft  @Anthony Master Master me répondit en me disant que j’aimais que l’on me craigne, que je retirai une certaine jouissance à cela. Il était dans le vrai, il fallait l’avouer mais c’était aussi le but de l’organisation et du commandant donc il ne pouvait pas vraiment me reprocher cela. Il renchérit en disant que je n'accepterais pas qu’on me puisse me tenir tête, ajoutant que je ne pouvais pas toujours manipuler, qu’il y avait des choses sur lesquelles on ne contrôlait pas tout et que perdre June était le parfait exemple. D’après lui je m’en prenais à tous le monde suite à cet échec et il espérait qu’un jour je comprendrais que je dois rester à ma place et ne pas jouer les fortes têtes. Je l’écouta parler et je le vis même se tourner pour aller chercher tes affaires mais il se tourna une nouvelle fois vers moi pour me dire qu’il devait partir et que je devrais réfléchir à la conversation.

“Vous n’avez pas tort sur tout, j’aime être craint et avoir du pouvoir sur les gens, comme presque toutes les personnes dans cette organisation mais la ou vous vous tromper c’est que vous me parler de perdre le contrôle et que je devrais laisser couler mais un  bon agent fait en sorte de reprendre le contrôle si il le perd. Pour vous je devrais laisser tomber car von Dischstrauss m’a volé mon équipière mais Hydra préfèrerait quoi, que je laisse tomber et que je ne me batte pas pour ce qui m’appartient ou que au contraire je fasse tout ce que je peux pour la récupérer. Et quand je parle d’Hydra, je ne parle pas de Von Dischstrauss ou de quelques autres commandant au dessus, je parle d’Hydra en lui même.”

Je marque une pause pour replacer mes manches.

“Je n’aurais pas le titre et la réputation que j’ai si je laissais tomber aussi facilement car si je me bat pour mon équipe, je me battrais aussi farouchement sur le terrain et je l’ai déjà fait à plusieurs reprises. Si ce que je faisais ne plaisait vraiment pas à Hydra, ce n’est pas un pauvre commandant qu’il aurait envoyé. Méfiter donc sur ces paroles la, je suis peut être sadique mais je suis loin d’être idiot.”

Avais- je dit avant de commencer à marcher vers la sortie en passant à côté de lui.
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master EmptyMer 28 Déc 2022 - 14:41

Nothing gave you the right to do that !
Les ennemis de Hydra utilisent souvent le terme d'organisation « terroriste ». Pour eux et leurs doctrines l'octopode serait ni plus ni moins qu'un organisme qui répand la terreur pour se faire écouter. Aux yeux du Shield, des États-Unis et même des nations-unis, nous ne valons pas mieux qu'Al-Quaïda, l'IRA ou encore cette mystérieuse organisation au masque et aux dagues qui venait de faire son apparition. Swanson affirme qu'il prend en effet plaisir à semer la peur autour de lui et que c'est dans la nature de Hydra d'agir de cette manière. C'est faux, selon toi il faut que l'idéologie de la pieuvre soit acceptée par des actions concrètes qui permettrait un renversement des mentalités et un coup dévastateur à l'ennemi. L'infiltration du Shield par nos agents et l'influence qu'ils ont exercées ont permis d'atteindre presque ce but à une époque et il s'agit là d'un bon exemple d'action. Enfin, le soldat des cieux ne peut sans doute pas le comprendre, vos visions de l'organisation sont diamétralement différentes l'une de l'autre.

Tu continues à lui laisser la parole. Il voudra toujours avoir le dernier mot de toute façon, tu l’as bien compris.

Tu n'arrives pas à bien saisir ses paroles. Il s'attend à ce que les supérieurs de Hydra veulent qu'il se batte pour récupérer son équipière ? Est-ce que c'est un test pour jauger sa détermination et son dévouement envers la cause ? Tu n'es pas dans les petits papiers des superviseurs et tu n'as donc pas la réponse à ces questions. Tu y vois simplement de l'égocentrisme, à l'entendre tous les yeux sont braqués sur lui. Hydra peut, en effet, attendre de la combativité auprès de ses agents, mais elle souhaite surtout que chacun reste à sa place. Menacer un supérieur hiérarchique, s'en aller pendant des jours et cela sans laisser aucune nouvelle n'est certainement pas la bonne façon de faire. Pourtant, tu n'as pas d'animosité particulière envers Swanson, ni de familiarité d'ailleurs. Tu te moques éperdument de son sort et des conséquences de ses sorties de pistes. Tu pourrais lui expliquer par « A+B » combien sa vision ne tient pas la route, l'homme aux yeux rouge semble irrécupérable.

Autant parler à un mur.

C'est qu'il continue dans sa lancée en plus. Il est prêt à se battre pour récupérer son équipière. Se battre contre qui au juste ? Contre l'organisation en elle-même ? Un soupire vient s'extraire de tes lèvres. Résumons la situation, Swanson est venu te voir afin de te menacer et menacer un supérieur, il semble être déterminé à rester un électron libre au sein de l'organisme et il vient de te faire perdre un temps précieux dans ton briefing de mission. Tu avais affirmé n'avoir aucun grief contre lui, cependant tu dois bien avouer qu'il est pénible à la longue. Sadique, mais pas idiot. Il t'insinue que tu ne dois en aucun cas le sous-estimer. Qu'il en soit ainsi alors, tu te méfieras de lui à l'avenir et à ses actions qui pourraient porter préjudice à Hydra. Il s'en va ensuite et sans te regarder à nouveau. Il avait sans doute fini par calmer ses pulsions par cette menace à ton encontre. Tu l'observes partir en ne bougeant pas et en le regardant jusqu'à ce qu'il disparaisse de ton champ de vision.

C’est donc ainsi que se conclue ta première vraie rencontre avec le démon de l’hydre.

Tu sors finalement de la salle d’entraînement et tu viens rejoindre la salle de briefing en portant ton sac sur ton épaule droite. Lorsque tu rentres dans cette salle il y avait le superviseur Klanch qui t’y attendais. Tu ne dois plus penser à ton altercation avec Swanson. Désormais, il y avait cette autre mission qui te demandait la plus grande concentration dans les explications.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master [Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Nothing gave you the right to do that!! ft Anthony Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: