Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Tournez manège !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Tournez manège ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Tournez manège ! [Terminé] Tournez manège ! EmptySam 22 Oct - 21:54


Tournez manège !
feat. Bella Donna et Erik


[Terminé] Tournez manège ! 8fj6          [Terminé] Tournez manège ! Kmgb          [Terminé] Tournez manège ! S0wj


Dimanche 22 septembre - Minuit passé


Ce qu'on ne ferait pas par amour…
Remy et Bella Donna s'étaient remariés depuis deux mois, et déjà une ombre menaçante planait sur leur bonheur. Ils n'étaient pas le genre de couple à être fourrés ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ils ne vivaient d'ailleurs pas sous le même toit. Néanmoins, la perspective d'être séparé de sa femme durant plusieurs semaines, voire plus, ne réjouissait pas du tout Remy… mais d'après elle, pour sa propre sécurité et celle des membres de sa guilde, c'était nécessaire.

Elle avait été découverte. Une organisation d'extrémistes anti-mutants était à ses trousses. Ils lui avaient déjà envoyé un tueur qui avait bien failli l'avoir. Pour une raison que Remy ne comprenait pas encore - sa bien-aimée était une tueuse, c'était avéré, il n'avait pas de problème avec ça - Bella Donna avait laissé la vie sauve à celui qui la traquait. Elle avait donc besoin de se mettre au vert quelques temps, le temps de se faire oublier. Et Remy savait exactement vers qui se tourner pour cela… Encore fallait-il le retrouver.

Le chef de la Cour des Joueurs fit jouer ses réseaux clandestins pour faire passer le message que le Prince des Voleurs cherchait à rencontrer le leader de la Confrérie. Surprenamment, il reçut assez vite une réponse positive - Magneto savait-il que c'était Gambit qui portait ce titre royal ? - et put organiser un rendez-vous nocturne au Carrousel de Central Park.

Remy connaissait bien le terrain. Passé minuit, cette zone du parc n'était fréquentée que par des sans-abris et des dealers. Il s'était arrangé pour que ces éventuels indésirables ne s'approchent pas du Carrousel. Plusieurs Joueurs étaient postés dans les environs, pour assurer discrètement la sécurité de leur chef et de la meneuse de la guilde des assassins. Point de vue discrétion et confidentialité, le manège n'était pas à l'air libre, mais à l'intérieur d'une structure de briques dont les portes étaient toutes fermées la nuit… toutes, sauf celle que Remy avait crochetée et laissée entrouverte.

Il avait dressé à sa femme un portrait plutôt élogieux de Magneto. Le mutant avec certes des idées assez extrémistes, mais ils auraient franchement été mal placés pour le juger, au vu de leurs propres activités. La Confrérie était une excellente initiative pour les mutants égarés, persécutés, en danger, et son leader accueillait tous ceux qui avaient besoin de son aide, peu importe leur passé. Remy était donc optimiste : Bella Donna serait en sécurité à ses côtés. Perchés sur les chevaux immobiles du Carrousel, le couple n'avait plus qu'à attendre l'arrivée d'Erik…



© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Tournez manège ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournez manège ! [Terminé] Tournez manège ! EmptySam 29 Oct - 0:42


Tournez manège !


Pourquoi ? La question tournait en boucle dans sa tête.  Pourquoi devaient il a nouveau être séparés alors qu'ils venaient à peine de se retrouver ?  A croire que le destin se jouait d'eux, une seconde fois. Au détail près que cette fois ci, c'est elle qui devait disparaître.

Pourquoi? A cause de Zemo. Cet homme qu'elle avait embauché en se fiant aux louanges de la plèbe. Celui qu'elle avait ramasser dans une ruelle et déposé la ou il l'avait demandé, sans poser la moindre question. Cet home dont elle avait aimé venter les mérites... et qui l'avait vendu sans scrupule à un groupe anti-mutant.

Mutante elle même, Bella partageait cette nature avec le seul homme qui importait à ses yeux, le seul auprès de qui elle aurait souhaité passer l'éternité et qu'elle s'apprêtait a quitter pour une durée indéterminée: Remy LeBeau. Étant elle même dans une situation délicate, elle ne pourrait pas le proteger lui en restant sur New York.

Il connaissait quelqu'un. Ce Magneto, Remy en avait dressé un portrait élogieux. En tout cas, il semblait lui faire confiance. Au moment ou elle arriva au point de rendez vous, elle rejoignit son mari bien aimé sur l'un des chevaux de  bois, en amazone derrière celui ci, tout en lui offrant un délicat baiser dans le cou. Remarquerait-il qu'elle avait pleurer?  Au fond, cela lui était égale. Depuis leurs retrouvailles, quelque chose s'était débloqué en elle: le cœur de glace avait fondu.

"Je n'ai pas envie de partir. Pas maintenant. J'aurais aimé t'emmener avec moi"


Dit-elle, en murmurant à son oreille. Pourtant, il le fallait. Pour son bien, pour le bien de sa guilde et de ceux qui travaillent pour elle et dont la loyauté n'était plus à prouver, et surtout pour le bien de son amour. La Guilde des Assassin était dans le viseur, il fallait qu'au moins, la Cour des Joueurs puisse rester dans l'ombre. Blottie contre le dos de son bien-aimé, Bella attendait son futur nouveau bienfaiteur...

KoalaVolant


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Tournez manège ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournez manège ! [Terminé] Tournez manège ! EmptyMar 1 Nov - 17:11

Tournez manège !

Feat. Remy Lebeau & Bella Donna Bourdeaux

22 septembre 2024, tard dans la nuit

[Terminé] Tournez manège ! C4538e7fe72324d8d6617b5244a56b19
Erik n'était pas quelqu'un que l'on pouvait surprendre facilement. Il savait observer, calculer, et avait un regard assez cynique sur le monde. Pourtant, lorsque parvint à ses oreilles qu'un certain "Prince des Voleurs" le cherchait, il fut très surpris. Il crut d'abord à une blague, même à un piège, mais lorsqu'il réfléchit à la question, une seule personne de ses connaissances pouvait correspondre à ce titre pompeux. Du moins, il ne connaissait qu'une seule personne qui assumerait totalement ce titre. Et c'était là toute la surprise : si cette personne le cherchait bel et bien, quelle en était la raison ?

Cela faisait longtemps que Gambit avait quitté les rangs de la Confrérie, pour des raisons personnelles, et ils n'avaient pas repris contact depuis. Malgré cette défection, Erik gardait un bon souvenir de cet "esprit libre" qui avait compté pendant un temps parmi ses lieutenants. Il n'avait jamais perçu son départ comme une trahison, même s'il avait été déçu de son acte. Depuis, leurs routes ne s'étaient pas recroisées. Pourquoi maintenant ?

Depuis quelques temps, Erik préparait le retour de la Confrérie sur le devant de la scène. Il devait composer avec ses propres démons d'abord, mais son plan commençait à se mettre en œuvre. Cette soudaine prise de contact était-elle une coïncidence ? Gambit avait-il des ennuis et venait se réfugier sur Genosha ? L'actualité tumultueuse de ces derniers temps avait de quoi faire peur, assurément, mais il aurait cru que Gambit saurait s'en tirer.

C'est donc assez rapidement qu'il accepta cette rencontre. Gambit était ce qu'il était, mais il ne lui tendrait pas un piège. Restait à savoir ce qu'il comptait lui demander et si Erik serait prêt à l'accepter. Le rendez-vous prenait place de nuit et dans un lieu peu fréquenté, il n'en fallait guère plus. Soucieux de ce qui pourrait se produire, il emmena avec lui quelques mutants de la Confrérie dont les visages n'étaient pas connus des autorités newyorkaises. Ils monteraient la garde pendant la rencontre.

Lorsqu'il arriva sur les lieux, Erik était habillé simplement, portant toujours sa veste de cuir et ayant à la main un parapluie pour se protéger des intempéries possibles de la fin de l'été. Comme à chaque fois qu'il venait en ville incognito, il avait aussi un chapeau et une paire de lunettes de soleil à faible opacité. Apercevant le lieu du rendez-vous, il ordonna aux quatre mutants qui l'accompagnaient de monter la garde, puis il s'avança vers le bâtiment de briques.

Tandis qu'il marchait, Erik avait la désagréable sensation d'être observé. Gambit avait-il pris des précautions ? Ou y avait-il quelqu'un d'autre qui les surveillait. Il ne croyait pas le "Prince des Voleurs" assez inapte pour se faire suivre, mais cette sensation de picotement dans sa nuque, si familière, ne cessait de mettre son esprit en alerte.

Faisant mine de ne pas avoir remarqué la surveillance dont il croyait faire l'objet, il continua sa route comme si de rien n'était. En arrivant au niveau du bâtiment, il entendit une voix à l'intérieur, par delà une porte qui était restée entrouverte. Une voix de femme ? C'était inattendu. Elle s'adressait à quelqu'un d'une voix qui trahissait son émotion. De la peur ? Du chagrin ? Des sentiments familiers.

Erik poussa la porte, prêt à toute éventualité. Mais il ne vit à l'intérieur que deux personnes, très proches l'une de l'autre. Un couple ? Il n'eut guère le temps de se poser la question : l'homme, lui, était très reconnaissable.

"C'était donc bien toi, ce fameux "Prince des Voleurs". Je vois que tu n'as pas perdu l'habitude des titres ronflants, Gambit."
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Tournez manège ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournez manège ! [Terminé] Tournez manège ! EmptyDim 6 Nov - 0:43


Tournez manège !
feat. Bella Donna et Erik


[Terminé] Tournez manège ! 8fj6          [Terminé] Tournez manège ! Kmgb          [Terminé] Tournez manège ! S0wj


Lorsque Bella Donna se lova contre lui et lui glissa un tendre baiser dans le cou, Remy regretta de ne pas avoir mis un délai plus grand entre leur arrivée et l'heure de leur rendez-vous. S'ils avaient eu un peu plus de temps ici tous les deux, ils auraient pu s'amuser un peu… Mais déjà il recevait un message le prévenant de l'arrivée de Magneto. Les mots de sa femme étaient bien tristes, et il y répondit dans un murmure également :

« Je sais bien mon amour, mais ce n'est pas possible… »

Il ne pouvait pas s'éloigner de ses Joueurs. Sa Guilde, c'était toute sa vie. Sans lui, elle risquait de s'effondrer, d'autant plus que son bras droit n'était pas en état de prendre le relais pour en assurer la gestion en vue d'une éventuelle absence du Prince. Remy n'avait pas non plus envie que Bella Donna parte, mais il était hors de question qu'il abandonne ce qu'il avait mis plusieurs années à construire, ce pour quoi il était destiné.

La porte du Carrousel s'ouvrit et Remy redressa la tête. L'homme qui entra portait un chapeau et des lunettes qui masquaient en partie son visage, mais le voleur le reconnut sans problème, à sa carrure, à sa façon de marcher, et bien évidemment à sa voix. Il lui adressa un sourire fier et bondit de son cheval pour saluer Erik d'un signe de tête respectueux.


« C'est bien moi ! Bonsoir Magneto, merci d'être venu. Ca fait plaisir de vous revoir autrement qu'à la télévision. »

Il faisait bien évidemment référence au fameux Jour des Héros, durant lequel Magneto et quelques-uns de ses adeptes avaient fait une apparition plus que remarquée en osant s'attaquer aux héros présents. Considérant de plus le fait que Remy avait partagé une nuit superbement torride avec Wanda Maximoff, il avait suivi l'affaire en étant plutôt du côté des "méchants" que des "gentils".

« Bien joué le coup de la statue à votre effigie ! Dommage qu'ils l'aient si vite retirée. »

Si Remy avait tenu à féliciter Magneto pour cette action d'éclat, il n'oubliait certainement pas la raison de leur présence ici. Il tendit donc la main à son épouse pour l'aider à descendre du cheval de bois et garda sa main dans la sienne tandis qu'il reprenait avec bien plus de tendresse :

« Permettez-moi de vous présenter ma femme, Bella Donna. »

Cette déclaration surprendrait probablement le leader de la Confrérie. A l'époque où Remy vivait au manoir, il avait déjà une belle réputation de bourreau des cœurs, puisqu'il avait eu des aventures avec plusieurs filles, et même un garçon, qui vivaient là-bas avec eux. Le grand séducteur ne semblait clairement pas être le genre d'homme à se caser… et pourtant. Il se tourna vers sa bien-aimée et lui dit avec un sourire entendu :

« Je te laisse donner tes titres ronflants si tu le souhaites. Tu peux lui faire confiance. »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Tournez manège ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournez manège ! [Terminé] Tournez manège ! EmptyJeu 10 Nov - 13:56


Tournez manège !


Alors que Bella était blottie contre son bien aimé, le temps sembla être suspendu. Elle aurait voulut ne plus jamais le quitter, mais la vie en avait décider autrement. Elle ne l'abandonnait pas. Elle n'abandonnait pas non plus sa guilde, qu'elle continuerai de diriger a distance par tout les moyens qu'elle aurait a sa disposition.

Mais le temps passait et déjà, le contact de Remy arriva au point de rendez vous, mettant fin a leur tendre moment. La dame descendit avec grâce de son destrier de bois lorsque Remy lui prit la main et afficha un sourire courtois sur son visage triste pour saluer le dénommé Magneto, Celui qui assurerait sa couverture pendant cette retraite forcé. C'est a regret qu'elle due lâcher la main de son bien aimé pour faire face a l'homme qui devrait assurer sa protection pour un temps:

"Bonsoir Magneto, c'est un honneur de vous rencontrer. Remy m'a beaucoup parler de vous et il ne taris pas d'éloge vous concernant"

Dit-elle, en tendant la main a l'homme a la posture imposante et charismatique. Après un temps de pause, elle se présenta:

"A New York, je me fais appelée Reine des Assassin. Mais pendant le temps ou je vivrais a vos cotés, appelez moi comme vous le souhaitez"

Les présentations étaient faites, mais pas encore les adieux, que Bella redoutait. Et si ce groupe anti-mutant venait s'en prendre a Remy ?  La dame eu un tressaillement a cette pensée. Si un jour durant son absence elle apprenait que son bien aimé n'était plus, elle ne s'en relèverait pas. Il fallait pourtant assumer sa décision et ne pas revenir en arrière. Pour protéger les siens, elle devait disparaitre des radars du SHIELD et de tout ceux qui l'avaient dans le collimateur

KoalaVolant


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Tournez manège ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournez manège ! [Terminé] Tournez manège ! EmptyLun 14 Nov - 10:25

Tournez manège !

Feat. Remy Lebeau & Bella Donna Bourdeaux

[Terminé] Tournez manège ! C4538e7fe72324d8d6617b5244a56b19
Gambit était comme à son habitude, détendu et espiègle. Il commençait directement avec un petit brossage dans le sens du poil dont il avait le secret. Là où il manqua sa cible, en dehors du fait que Magneto ne prêtait pas vraiment attention à ses flatteries, ce fut à cause de ce dont il parla : la statue. Le mutant considérait cette création comme une erreur de sa part, un instant d'égarement emporté par une situation désastreuse, qui avaient coûté cher à la Confrérie et à Genosha. Autant dire qu'il ne goûtait pas vraiment le compliment, mais n'en tint pas rigueur à Gambit qui de toutes façons enchaîna très vite.

Erik enleva ses lunettes pour les présentations, mais leva un sourcil surpris lorsque Gambit lui présenta sa "femme". Si on oubliait le fait qu'il ignorait qu'il s'était marié, c'était surtout le fait qu'il se fût marié qui avait de quoi surprendre. Gambit le Don Juan, Gambit la coqueluche de ces dames, Gambit l'éternel amant volage, était marié ? Connaissait-elle la nature de son mari ? Elle avait de l'allure, ne semblait pas le genre de femme que l'on peut tromper impunément. Acceptait-elle la situation ?

Se disant qu'il n'était pas en droit de satisfaire sa curiosité, Erik se contenta d'un sourire et, lorsque cette épouse se présenta, il serra la main qu'elle lui tendit. La Reine des Assassins. Rien que ça. Le sourire de Magneto s'élargit, tournant son regard vers Gambit, un regard qui voulait dire "tu as toujours aimé jouer avec le feu". Il avait devant lui le couple le plus improbable de l'Histoire.

"Un plaisir de vous rencontrer, Bella."

Était-elle mutante ? La question se posait, mais il semblait peu probable que Gambit lui présente une simple humaine. Après tout, il savait qui il était. Deux autres questions, en revanche, avaient besoin d'être éclaircies rapidement : qui les surveillait et pourquoi ils se rencontraient.

"Il m'a semblé que nous étions surveillés, dehors. Des hommes à toi, Gambit ? D'autre part, pourquoi souhaitais-tu que je rencontre ton épouse ?"
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Tournez manège ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournez manège ! [Terminé] Tournez manège ! EmptyMer 23 Nov - 23:35


Tournez manège !
feat. Bella Donna et Erik


[Terminé] Tournez manège ! 8fj6          [Terminé] Tournez manège ! Kmgb          [Terminé] Tournez manège ! S0wj


Remy esquissa une moue faussement humble lorsque son épouse parla des éloges qu'il avait faites au sujet de Magneto. A ses yeux, il les méritait amplement. Le leader de la Confrérie, quant à lui, ne sembla pas sensible à ses flatteries. Il ne l'avait jamais été, mais cela n'empêcherait pas Gambit de continuer. Ce n'était pas parce que ses interlocuteurs ne réagissaient pas à son blabla flagorneur qu'il allait se retenir de faire son petit numéro. Magneto était de surcroît quelqu'un que le jeune homme estimait sincèrement.

Il fut ravi du haussement de sourcil surpris lorsqu'il présenta sa femme ainsi que du sourire entendu lorsqu'elle annonça son titre de reine des assassins. En revanche, il songea qu'il était bien dommage que la majorité des personnes raccourcisse le superbe prénom de sa bien-aimée. Certes, elle était belle, la plus belle femme au monde, en toute subjectivité. Mais surtout, elle portait le nom d'une plante magnifique, autrefois utilisée en sorcellerie, dont les baies étaient hautement toxiques. Belle et mortelle… Ce prénom convenait on ne peut mieux à Bella Donna et Remy l'utilisait toujours en entier lorsqu'il la nommait.

Il se tourna vers elle lorsqu'elle parla de vivre aux côtés de Magneto, lui adressant un bref haussement de sourcils signifiant qu'elle brûlait un peu les étapes. Il ne fit néanmoins aucun commentaire. Puis il reporta son attention sur leur hôte afin de répondre à ses questions. Magneto avait remarqué ses hommes, ce qui signifiait qu'ils n'étaient pas aussi discrets qu'ils étaient censés l'être. D'un autre côté, quand on est un criminel hautement recherché, on doit savoir repérer les potentiels ennemis et embuscades.


« Tout à fait ! Quelques hommes de ma guilde. Ils sont chargés de faire en sorte que nous ne soyons pas dérangés. »

Il en avait profité pour placer nonchalamment mais fièrement dans la conversation l'existence de sa guilde, sans donner plus de détails dessus. Magneto tirerait aisément ses propres conclusions, surtout en ayant appris son titre de Prince des Voleurs. En y réfléchissant, les trois personnes présentes dans cette salle du carrousel étaient des chefs de groupes. Et quels groupes ! Voleurs, assassins, mutants insurgés… représentés ici par un trio de luxe. A la seconde question, le sourire de Remy s'effaça quelque peu. Il était temps de se montrer bien plus sérieux.

« Bella Donna a été agressée il y a deux nuits. L'enfoiré qui a tenté de la tuer fait semblerait-il partie d'un groupe anti-mutants. Ils sont probablement à ses trousses. Offrez-vous toujours un refuge aux mutants en difficulté ? »

Si Gambit savait que Magneto n'était plus établi au manoir de Salem Center, il devait néanmoins bien vivre quelque part avec ses confréristes. Il fallait simplement espérer que son nouveau havre soit en un lieu sécurisé et isolé – ce dont Gambit ne doutait pas vraiment. Il ne s'étendit pas plus que cela sur la situation de sa femme, la laissant développer si elle le souhaitait.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Tournez manège ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournez manège ! [Terminé] Tournez manège ! EmptyMer 30 Nov - 22:32


Tournez manège !


Erik semblait être un homme tout a fait distingué, ce qui plut fortement a la dame. Lorsqu'elle lui serra la main, elle souriait en le regardant calmement et lui adressa la parole

"Mon nom complet est Bella Donna."

Elle soupira un peu quand Remy exposa la raison de son besoin de disparaitre hors de New-York. Même si "agressée" était un grand mot, vu que ce n'était pas la première fois qu'elle avait a se battre, en particulier dans le secteur du Sister's Margareth, l'endroit était plutôt mal famé.  

"L'homme dont parle Remy s'est fait passé pour une nouvelle recrue et m'a provoqué en duel. On s'est affronter et j'ai apprit durant le combat qu'un de mes hommes récemment accueillit dans la guilde m'avait trahis."

Remy demanda ensuite si Erik accueillait toujours des mutant en difficultés. Une petite moue de désapprobation était apparut sur le visage de la dame. D'aussi longtemps qu'elle s'en souvenait, ele ne s'était jamais sentit "en difficultés", ni même menacée. Elle était la menace. Voire les rôles s'inverser ne lui plaisait pas du tout

"Je ne suis pas une princesse en détresse. Juste une cheffe de guilde qui est prête a tout pour préserver son affaire. Si je tombe, la Guilde des assassin  de New-York tombe aussi, ou alors, un autre en prendra le contrôle, et ca, c'est la dernière chose que je souhaite."

Et sans qu'elle ne se fasse tuer pour autant, Bella Donna n'était pas dupe. Elle supposait a juste titre que le jour ou sa guilde échappait a son contrôle, elle serait l'une des premières cibles a abattre.
 

KoalaVolant


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Tournez manège ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournez manège ! [Terminé] Tournez manège ! EmptySam 3 Déc - 13:43

Tournez manège !

Feat. Remy Lebeau & Bella Donna Bourdeaux

[Terminé] Tournez manège ! C4538e7fe72324d8d6617b5244a56b19
Des membres de sa guilde ? Si Magneto en entendait parler pour la première fois, il n'était cependant pas surpris qu'il ait créé sa propre guilde, avec ses propres règles. Gambit était un homme capable, une grosse perte pour la Confrérie, mais leur rencontre serait sûrement une occasion de renouer des liens. Il ne s'attendait pas à convaincre son ancien subordonné de rejoindre de nouveau la Confrérie, mais l'avoir comme allié ne serait que bénéfique.

En parlant d'alliés potentiels, son épouse, dont il avait malencontreusement écorché le nom, représentait aussi un potentiel élevé. Même si Magneto rechignait à se tourner vers le crime organisé, il savait qu'une guilde d'assassins était une source d'informations précieuse et pouvait lui permettre de frapper sans risquer ses propres forces inutilement. Ce que Gambit lui présentait n'était pas une réfugiée, mais une opportunité de taille. Et qui avait du caractère, qui plus est.

"Nous n'offrons pas un refuge aux mutants en détresse, nous offrons à tous les mutants une vie libérée de l'oppression des humains. Et pour ceux qui souhaitent défendre notre cause et la patrie que nous construisons, nous offrons la possibilité d'agir."

Magneto fut tenté de sortir un discours qu'il préparait depuis quelques temps déjà, mais il devait le préserver pour ses futures actions, pour le moment qu'il avait choisi. Avec une reine des assassins à ses côtés, il pourrait peut-être même accélérer ses plans. Le monde verrait la renaissance de la Confrérie sûrement plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Tournez manège ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournez manège ! [Terminé] Tournez manège ! EmptyJeu 15 Déc - 18:50


Tournez manège !
feat. Bella Donna et Erik


[Terminé] Tournez manège ! 8fj6          [Terminé] Tournez manège ! Kmgb          [Terminé] Tournez manège ! S0wj


Remy esquissa un léger sourire lorsque sa bien-aimée corrigea Magneto sur la manière de la nommer. Elle non plus n'aimait pas que l'on écorche son superbe prénom, et elle avait bien raison. Le voleur ne doutait pas, de plus, que la force de caractère de Bella Donna plaise au leader de la confrérie.

Il comprenait que son agression lui soit restée en travers de la gorge, et voulait bien entendre qu'elle ne voulait pas passer pour une faible ou une victime. Mais il fallait se rendre à l'évidence : si dangereuse soit-elle, elle était à son tour en danger. Aussi, lorsqu'elle termina ses explications, Remy rebondit sur ses dernières paroles pour lui préciser :


« Et la dernière chose que je souhaite moi, c'est que tu te fasses tuer par des crétins mutophobes. »

Il n'était pas certain que le terme existe, mais qu'importe.
Quant à Magneto, il se lança dans un laïus pro-mutant et anti-humain comme il savait si bien le faire. Remy ne s'était jamais senti pleinement concerné par son combat. Il n'avait pas vécu de fortes persécutions dues à sa nature, en dehors de son abandon par ses géniteurs qui au final lui avait permis d'avoir une vie extraordinaire. Il n'avait pas de rancune particulière envers les humains. S'il rencontrait des mutants en difficulté et que cela ne lui coûtait pas grand chose de les aider, il les aidait, mais cela n'allait pas plus loin.


« Oui, ben pour les détails idéologiques je vous laisse voir ça entre vous hein ! »

Il ne cherchait pas à se montrer sarcastique, simplement à rappeler qu'il voulait rester neutre sur ce point. Quant à Bella Donna, elle était libre d'adhérer aux opinions de Magneto ou non. Tant que cela ne l'empêchait pas de continuer à gérer sa guilde d'assassins, cela ne dérangerait pas Remy.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Tournez manège ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournez manège ! [Terminé] Tournez manège ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tournez manège !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: