Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jessy Wilde - Braveheart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Wilde - Braveheart Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2022 - 23:42

Oui, c'est prévu un peu plus tard ! On verra où tout ça nous mène Very Happy Tu veux ouvrir le sujet ou je le fais ?


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Wilde - Braveheart Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2022 - 23:46

Je te laisse l'ouvrir <3 Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Wilde - Braveheart Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2023 - 17:34

Coucou @Jessy Wilde

Je me disais... Qu'il était possible que mon personnage ait pu approcher une fois le refuge (sans savoir que ce dernier servait de couverture pour les mutants) afin de ramener un sans-abri, vétéran de guerre pour qu'on lui vienne en aide. L'homme étant étrangement absent, épuisé, blafard... Cependant, sans oser entrer elle-même, pressée de repartir une fois l'homme prit en charge.

Je me disais que bien que la rencontre puisse avoir été brève... En repartant, Morticia aurait pu avoir un contact physique avec Jessy, en la bousculant accidentellement parlant. J'ai cru comprendre que c'était ainsi que ton don s'activait. De cette vision, tu aurais pu voir Morticia se nourrir sur l'homme...

Cependant, j'imaginais une situation un peu plus complexe : l'homme en question, sans doute pour des raisons qui le regarde, aurait tenté de s'injecter une substance nocive dans le corps via une seringue, de sorte à s'empoisonner (et par conséquent, se suicider). L'on peut imaginer que se retrouver à la rue après avoir servi son pays, l'aurait poussé vers de telles actions. Du coup, Morticia qui a flairé cette substance dans son sang et réaliser que cela allait le tuer, aurait fait le nécessaire pour l'aspirer hors de son corps avant qu'il ne soit trop tard.

Et j'imaginais que Jessy aurait pu avoir vu cette situation dans l'une de ses visions, sans pour autant comprendre l'ensemble du contexte. Un malentendu que tu es libre d'interpréter comme tu le sens.

(Ce n'est donc pas une situation pour un rp, mais pour au moins établir un début de lien susceptible d'évoluer en rp plus tard.)


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Wilde - Braveheart Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 EmptySam 23 Déc 2023 - 1:54

Hello Morticia,

Rien à redire, ça me semble vraiment pas mal ! Le lien me convient parfaitement Smile Je te dirais dès que j'ai un RP de libre sur Jessy !


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Wilde - Braveheart Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 EmptySam 23 Déc 2023 - 8:27

Coucou,

Dans ce cas, impeccable... cheers J'ai mis ceci, en lien ?  regardpotte

Jessy Wilde - La médium
Leur rencontre fut brève et si elle n'inspira qu'une excuse de la part de Morticia, qui lui était rentrée dedans et qui l'aida à se relever... C'était une autre histoire du côté de Jessy Wilde qui, au contact de la mutante, fut submergée d'une vision qui révélait Morticia sous l'un des aspects de sa vie dont elle était elle-même très peu fière. Une vision qui pouvait laissait fleurir un malentendu bien obscur dans l'esprit de l'adolescente. Un vétéran qui fut ramené au Jack's refuge par son propre agresseur... Une sorte de Cannibale ? Cela a de quoi poser le doute...


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Wilde - Braveheart Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2024 - 3:58

Eeeeencore désolé du délai mais c'est parfait aussi Very Happy


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Wilde - Braveheart Jessy Wilde - Braveheart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Wilde - Braveheart
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: