Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 2:39


Chérir les moments de calme
Caméo


Devant le mur d'enceinte de l'Institut Xavier /
23 septembre 2024



Le moteur gronde, comme un animal en colère, grondant d’être ainsi contrôlé, d’être ainsi chevauché. Le ronronnement ressemble à celui d’un tigre, d’un féroce fauve qui n’apprécie pas être dominé mais malgré tout heureux de pouvoir utiliser toute sa puissance pour galoper, rouler à toute allure sans la moindre retenue.
Sans mon casque, le vent hurlerait dans mes oreilles, il représenterait alors un rugissement tout à fait respectable pour l’animal que je me figure dans mon esprit, fait de chair, de rage et de métal.
Car cet engin, cette magnifique moto sur lequel je me trouve, n'est pas la mienne mais celle d’un autre. Elle appartient à quelqu’un dont il est préférable de ne pas se faire un ennemi. Un homme, un mutant féroce mais surtout membre de l’Institut et c’est là que je me rends.

Et pourtant, à chaque kilomètre que je parcours, je me dis que c’est la pire idée que je n’ai jamais pu avoir.

J’ai presque disparu. Plus un message, plus un appel à quiconque. Je me terre, bougeant sans cesse, jamais plus d’un jour ou deux au même endroit. J’ai même planqué les carnets pendant un temps et pourtant hier,  j’ai décidé qu’il fallait que je fasse autrement. Je suis allé les chercher au première lueur de l’aube, je les ai sortis de leur cachette et après avoir hésité, je me suis habillée, enfilé un casque pour cacher ma chevelure et j’ai décidé de conduire sans m’arrêter pour aller les voir.

L’Institut.

J’ai fait la route plusieurs fois. La première fois, j’étais au bord de la mort, à peine consciente et luttant pour chaque gorgée d’air. La fois suivante, ce n’était guère mieux, si je tenais encore debout, j’étais quand même plus blessée qu’en vie. A croire qu’à l’instar de l’appartement de Samuel, l’Institut est un refuge même si je ne veux pas y rester, jamais.
Car la peur est toujours plus forte.
Pourtant j’y retourne . Je ne suis pas blessée, je ne suis pas mourrante. Je suis juste… en danger. Et c’est un danger qui menace bien plus que ma propre personne. Probablement pour cela que j’y vais, sur la moto de Wolverine pour faire en sorte de lui rendre au passage et m’excuser. Je ne pensais pas la garder aussi longtemps.

Je ne suis plus très loin, je le sais bien. Je suis même proche, presque trop. Mon cœur commence à battre fort, je fais gronder l’accélérateur pour lui donner une dernière poussée, me donner du courage et surtout ne pas m’arrêter. Il ne faut pas.

Xavier doit être prévenu, l’Institut doit se préparer. Il ne faut pas que le massacre se reproduise, pas une deuxième fois, pas avec eux. Je le refuse.

J’approche.

Je commence le dernier tronçon de route. Il n'y aura plus de marche arrière possible. Mon coeur bat de plus en plus fort. Je crispe mes mains sur les poignées de cuir. Il ne faut pas que je fasse demi-tour, pas maintenant. Je suis bientôt devant le portail.

Brutalement et d’un mouvement qui pour un peu aurait pu me faire voler dans le décor, je m’arrête alors que je longe le mur d’enceinte. J’ai failli finir dans celui-ci d’ailleurs. La moto s’est immobilisée le long de ce mur de pierre couvert de lierres et de diverses plantes et je reste là, tremblante comme une feuille à encore et toujours hésiter, encore…. encore.
Mais qu’est-ce que je fous là … ?

Il me faut presque quelques minutes pour me décider à bouger. Des minutes avant que je ne finisse par retirer mon casque et respirer l’air ambiant. Ce n’est définitivement pas celui de New-York, il me brûle presque les poumons tant  il est pur.
Le silence est autour de moi, un silence à la fois terrifiant et rassurant. Ils auraient pu m’avoir suivi depuis New-York. Ils pourraient être même là maintenant sur mes traces. Qui sait si je ne les ai pas même directement menés à l’Institut…

Mes pensées s’entrechoquent encore un moment avant que je ne lève les yeux vers la séparation qui entoure le domaine. Une idée me vient. Laissant le casque sur le siège passager, je saisis dans l’une des sacoches mon appareil photo. Je le passe autour de mon cou et sans plus attendre, j’entame l’escalade de la pierre vieillie. Entre les différentes prises ainsi que les plantes, la montée est-elle d'une facilité déconcertante. Je ne comprends même pas pourquoi je n’ai pas tenté de passer par là, la première fois, avant de sauter dans le lac…  
J’arrive au sommet et je prends mon appareil photo pour pouvoir utiliser le Zoom. Je suppose qu’habillée tout de noir et à moitié dans la végétation, on ne me verra pas trop. il n’y a que mon buste qui dépasse et ma chevelure cela dit qui elle peut se voir de loin… Mais tant pis, j’ai laissé le casque en bas.
Oeil derrière l’objectif, j’observe le château. J’observe là où je suppose être le bureau de Charles mais même avec le zoom pourtant puissant, je ne vois rien. Que des reflets aux fenêtres et des siljouettes qui marchent ou courent donc ça ne peut être lui... Il n’est peut-être pas là. Peut-être pas Jean non plus. Je ne sais pas à vrai dire. Leur envoyer un message ?
Non, mauvaise idée, mauvaise idée, vraiment.

Je continue à observer les lieux, nostalgique et perdue dans mes pensées avant que je ne vois un petit groupe dans le parc.
Ils sont plusieurs, 4 à vrai dire. Je vois une jeune femme que je ne connais pas, et quelqu'un pour qui il me faut quelques instant pour le reconnaitre, ne l'ayant vu sous cette forme qu'une fois avant que je ne partes, un jeune homme aussi agile que maladroit mais dont j'avais apprécier la compagnie sur les toits de l'Institut, Kurt si je me souviens bien. Il était gentil, terriblement, et m'a aidé à me remettre en selle lors de mon deuxième séjour... Il était doux, et c'est un sourire aussi doux qui vient sur mes lèvres lorsque je le vois à travers le verre.
Par contre, mon sang ne fait qu’un tour lorsque je vois le Professeur Mc Coy. Lui … il aurait pu faire partie des raisons de rester mais il est devenu une raison de partir, pour le protéger comme les autres de moi. Lui … Je regrette de ne pas le connaître plus, de ne pas avoir prit le temps de rester à ses côtés quelques jours de plus ou d’être venu lui parler mais c’est mieux ainsi.
Et enfin, à travers la lentille de l’objectif, j’en vois un dernier et lui, je sais que c’est plutôt pour moi que ce n’est pas une bonne idée. Des rumeurs que j' ai entendues, le monsieur est un grognon et il vaut mieux pas l’énerver… Et moi j’ai piqué sa moto plusieurs mois. J’avais prévu de la ramener bien plus tôt mais en vrai, je n’ai jamais eu l’occasion.

Trop à faire, et peur de les mettre en danger…
Et je suis pourtant là, avec l’idée stupide qu’en venant, je pourrais les prévenir et surtout les mettre à l’abri. Idiote que je suis. C’est probablement l’idée la plus égoïste et stupide que j’ai jamais eu. Idiote, idiote, idiote !

Un sursaut, mon appareil me glisse des mains et m’échappe. Je me penche en avant, manque de me précipiter dans le vide et je vois en me retenant l’appareil s’écraser contre la paroi de pierre et la lentille se briser par terre. Et merde …
Je fixe ce qu’il reste de mon appareil et soupire avant de me laisser glisser le long du mur, m’accrochant à une ou deux prises pour retenir ma chute et retombe sur mes pieds. Là je ne peux voir que le cadavre de l’appareil photo, que le cadavre qu’il en reste. Je sais que la carte mémoire pourrait encore servir mais en vrai, alors que je tiens l’appareil photo fracturé entre mes mains, mon esprit repasse en mémoire tous les souvenirs tachés de pourpre…
Je refuse que l’Institut subisse cela. Je refuse que Charles, Jean ou encore Hank ne finisse tuer comme les membres de la Loge.
Ma décision est prise, et j’aurais dû la prendre bien plus tôt. J’aurais jamais dû faire ça, j’aurais jamais dû venir.
Je balance mon appareil photo dans mon sac à dos et je remonte sur la moto après avoir mis mon casque pour la démarrer aussitôt. Un instant de plus et celle-ci gronde furieusement. Un mouvement de poignet, un coup de pied, et je lance le bolide, non pas vers les grilles de l’Institut mais au contraire, je fais demi-tour. Il a fallu que j’arrive ici pour me décider … idiote. J’aurais dû réfléchir bien plus tôt, c’était une idée stupide, dangereuse autant pour moi que pour eux. Je ne peux pas les mêler à ça. L’institut doit rester un secret loin du monde et je ne peux faire ça.

Ma peur d’être seule ne peut pas causer un nouveau massacre, c’est ce que je me dis alors que je pousse la moto au plus grand de ses capacités, comme si je voulais fuir à tout prix ce lieu, ainsi que les gens qui s’y trouvent.
De mon passage en ces lieux, il ne reste que des traces dans la végétation du mur, des débris de lentilles de verre au sol et mon odeur, rien de plus.

C’est ce que je suis depuis des semaines : un fantôme, et peut-être bien ce que je deviendrais définitivement.  



@Malicia D'Ancanto & @Logan Howlett & @Hank McCoy & @Kurt Wagner & @PNJ




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:35


Chérir les moments de calme

Ft. Logan, Malicia & Hank

     



La discussion concernant la rentrée allait bon train et les professeurs présent semblaient être unanime: Jean Gray était quelqu'un de bien et ce n'est pas le jeune mutant qui allait les contredire, même si il n'avais pas eu l'occasion encore de partager des moments en privés avec la jeune femme. Il espérait que cette occasion se présenterai bientôt.

Ce fut ensuite Logan qui annonça que Hunter lui avait, selon lui, piquer sa moto. Si cette supposition avait sur le moment fait légèrement sourire le jeune mutant, il ne pu s'empêcher aussi d'approuver une certaine vague de nostalgie. Le peu de temps que Kath avait passé a l'institut, le courent était tout de suite bien passé entre les deux jeunes, a tel point que tout  deux avaient passé de long moment a faire la course sur les toits de l'instituts, jusqu'au moment ou Kurt s'était sentit suffisamment en confiance pour monter sa véritable apparence.

Depuis que Kath avait disparut, même si il se raisonnait, le jeune mutant aux allures de diablotin a peau bleu se demandait, dans ses plus sombres moments de reflexions, si il n'était pas en partit responsable de sa fuite. Aurait-elle prit peur ? Jusqu'à présent, il restait dans l'incompréhension la plus totale quand a la disparition de sa nouvelle amie. Ne sortant que très peu et ne s'intéressant pas réellement aux réseaux sociaux, il ne suivait que de très loin l'affaire des graffitis sur les murs de New York.

"Elle cherchait sans doute un moyen de partir rapidement ?  C'était mon amie, elle a disparut du jour au lendemain, comme elle était venue. J'ai cru comprendre qu'elle avait des problèmes... Mais elle finira par la rapporter, j'en suis sure!"

Dit-il précipitamment, essayant de cacher la soudaine tristesse qui s'était emparé de lui

@Logan Howlett  @Hank McCoy  @Malicia D'Ancanto
CODAGE PAR BETELGEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:58

Message admin :

Hank McCoy est supprimé sur demande de son interprète.
Cependant, ce sujet peut tout à fait être poursuivi, nous ne l'archivons donc pas et vous laissons reprendre le jeu.

Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:05



Chérir les moments de calme


Malicia & Hank & Kurt & Logan
Le calme avant la tempête

23 septembre 2024, Institut Xavier, en après-midi

Cette petite pause faisait du bien à tout le monde. Malicia n’avait pas l’habitude de se retrouver avec d’autres personnes, mais elle devait avouer que cela lui faisait du bien. Entre professeurs et avec Kurt qui semblait être à sa place dans ce petit groupe. La jeune femme eut un petit sourire. Ils parlèrent par la suite de Kath Hunter, Kurt semblait la connaitre assez bien et la peine qu’elle entendait dans la voix du jeune homme serra le coeur de Malicia. Elle n’avait jamais connu d’amitié comme ça, mais elle pouvait comprendre que l’absence d’une personne pouvait être difficile.

Le soleil continuait de les réchauffer malgré le fait que septembre arrivait à la fin. Ce n’était pas bizarre en soi pour un mois de septembre, mais Malicia devait se dire qu’elle préférait le printemps et l’automne. L’été, il faisait trop chaud et l’hiver trop froid... Mais c’était surtout parce qu’elle avait un appartement qui n’était pas top non plus. A l’institut, c’était plus morderne et sans doute qu’elle n’allait pas souffrir des saisons.

Se reconcentrant sur la conversation, Malicia jeta un coup d’oeil à sa montre avant de dire :

“Nous devrions retourner à l’intérieur, les prochains cours vont commencés. Messieurs, je vous souhaite une bonne journée.”

Sur ces mots, Malicia se leva, reprit son cahier de dessin avant de se diriger vers sa salle de classe. Cette petite parenthèse lui avait fait du bien, maintenant place aux cours !

FIN DE RP POUR MALICIA


@"Logan Howlett"  @Kurt Wagner  @"Hank McCoy"

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:18


Chérir les moments de calme

Ft. Logan, Malicia & Hank

     



Après avoir assez naturellement défendu Kath contre les accusations de Logan, Kurt continua la discussion qui se poursuivit jusqu'à la fin de la pause et durant laquelle le jeune homme en avait profiter pour faire un rapide aller-retour a la machine a café, terminant ce moment de détente avec un chocolat chaud.

L'heure de reprendre les cours arriva et c'est avec un sourire qu'il salua le Professeur D'Ancanto, ainsi que les deux autres, avant que le petit groupe ne se sépare, reprenant chacun leurs occupations. Kurt suivit le mouvement en se téléportant directement devant la porte de la salle ou aurait lieu son prochain cour et les suivants, jusqu'à la fin de la journée. cette fois ci, au lieu d'aller se réfugier a la bibliothèque comme il avait l'habitude de le faire, le jeune mutant se risqua a prendre un gouté dans l'une des parties commune, suivant ainsi les conseils de Jean, même si il prit soin de conserver son apparence humaine pour cela  

CODAGE PAR BETELGEUSE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] [Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Chérir les moments de calme. [ Ft. Hank, Anna et Kurt ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: