Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère

Aller en bas 
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère Empty
MessageSujet: [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère EmptySam 3 Sep - 16:12


Toujours présent pour toi, mon frère
28.09.2024, soirée et nuit, Héliporteur du S.H.I.E.L.D.
Je n’avais presque pas quitté la chambre où Samuel était encore alité. Il s’était évanoui dans mes bras alors même que je venais de le tirer d’une agression que je ne comprenais pas encore. Enfin, petit à petit les pièces du puzzle se mettent en place. J’avais bien eu des échos comme quoi il y avait eu des attaques dans tout New-York durant la journée mais je ne voulais pas laisser mon ami. Après avoir pris soin de prendre contact avec mes proches pour savoir s’ils allaient bien, j’avais posé mes fesses sur ce maudit fauteuil en attendant que Sam daigne ouvrir les yeux.

Le caisson lui avait fait du bien et avait guérit ses blessures physiques, effaçant même la marque faite sur son corps après en avoir pris quelques photos en guise de pièces à conviction. Des prélèvements ont également été effectués sur Samuel puisqu’il a tout de même eu le temps de donner une information importante, son agresseur lui avait craché du sang au visage. Désormais les seuls indices que nous pouvions avoir étaient dans l’esprit de mon frère de cœur puisque son appartement n’était plus qu’un tas de cendres. J’avais tout de même prévenu sa brigade qu’il était avec moi et en sécurité afin que ses collègues ne s’inquiètent pas en intervenant sur l’incendie de son logement.

Pour l’heure, il dormait encore et son réveil ne devrait plus tarder mais je comptais bien avoir des informations, le plus possible pour les transmettre à mes collègues dans les plus brefs délais. Soupirant en rangeant mon téléphone dans ma poche, je passe ma main sur mon visage essuyant la fatigue invisible de mon visage. Puis mes yeux se reposent alors sur mon frère de coeur qui, enfin, ouvre doucement les yeux.
@Samuel Fraser
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère EmptyMer 7 Sep - 16:11



Toujours là pour toi mon frère

Saaron :clubs: "Il y a les amis, il y a la famille et puis il y a les amis qui deviennent la famille."
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Tout c’était passé très vite. Je n’avais d’ailleurs pas vraiment compris ce qui m’était arrivé ces dernières heures. J’étais passé d’un mec sans histoire, pompier et propriétaire majoritaire d’un bar, à victime d’un vampire assoiffé de sang sur le point de me crever à, sauvé par Aaron à la dernière seconde avant qu’elle ne soit fatale.

Après … tout reste flou je me souviens être arrivé dans un endroit que je ne connaissais pas, puis, plus rien. Le trou noir, enfin plutôt, j’avais en mémoire, comme dernière vision une lumière blanche intense m’enveloppant. Et m’apaisant.

J’ignorai qu’en réalité j’avais été pris en charge par le S.H.I.EL.D et que j’avais bénéficié de leur unité de soins derniers cris. J’avais perdu rapidement connaissance, puis plongé sous une profonde anesthésie le temps qu’une armée de petites mains, me prennent en charge. Entre soin, et prélèvement sur mon corps, il y avait du boulot.

Ce n’était que quelques heures plus tard, allongé dans un lit d’hôpital, que mes yeux s’éveillèrent. A nouveau, une lumière, mais plus jaune celle-ci, moins pure. Etais-je mort ? Je me grattais la gorge comme si cela m’aiderait à savoir si j’étais vraiment moi. Douce illusion.

J’observais autour de moi, puis, tournis la tête en direction d’un fauteuil en entendant un bruit en provenir, sur le qui-vive, prêt à me lever. Un immense soupire de soulagement franchit la barrière de mes lèvres en me rendant compte que ce n’était pas le malade mental de tout à l’heure.

- Putain … Aaron.

Ma voix était comme brisée, à la fois sous la peur mais également le soulagement et le remerciement de te savoir présent à mes côtés, ici et maintenant mais plus globalement dans ma vie.


Codage par Magma.



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère EmptyLun 26 Sep - 22:05


Toujours présent pour toi, mon frère
28.09.2024, soirée et nuit, Héliporteur du S.H.I.E.L.D.
Enfin il ouvrait les yeux et même si je le savais hors de danger, je soupirais de soulagement à l’idée qu’il soit toujours là, en vie. Rapidement, en le voyant commencer à se mouvoir avec un peu trop de vivacité, je posais une main sur son épaule en le regardant avec bienveillance.

« J’suis là mon pote, tu ne risques plus rien. »

Il m’avait une belle frayeur mais je savais qu’au sein du S.H.I.E.L.D. il serait vite remis sur pied. Déjà il avait bénéficié du caisson pour ses plaies mais la fatigue serait toujours présente pour quelques heures ainsi que les séquelles psychologiques dues à son agression. Personnellement j’étais entraîné pour ce genre de situation mais Samuel lui était pompier, pas agent spécial.

« Comment tu te sens ? »

Ma voix est grave mais assurée, je me doute qu’il a bien morflé mais je vais devoir poser des questions et je vais devoir lui annoncer des mauvaises nouvelles le concernant. En espérant qu’il accepte les premiers mots que je me devais de lui présenter.

« J’suis tellement désolé de ne pas être intervenu plus tôt. La protection te concernant a été réduite au minimum afin de ne pas être intrusif et si ton voisin n’avait pas appelé les secours, je ne serais jamais arrivé à temps…. Bref… J’suis désolé Sam. »

Mes excuses étaient sincères et la culpabilité qui me rongeait était très présente. Je savais qu’il ne voulait pas être sous protection mais j’avais tenu à garder un service minimum afin de le savoir en sureté en cas de problème de mon côté mais je n’aurais jamais pensé que quelqu’un de l’extérieur s’en prenne à lui comme ça, sans que cela ait un rapport avec mon travail. Comme quoi il y a des cinglés partout.
@Samuel Fraser
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère EmptyDim 2 Oct - 17:22



Toujours là pour toi mon frère

Saaron :clubs: "Il y a les amis, il y a la famille et puis il y a les amis qui deviennent la famille."
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Mes yeux se fermèrent l’espace d’un instant alors que quelques larmes roulaient sur mes joues. Le soulagement d’être toujours en vie. Mais dans quel état. Heureusement ce timbré n’avait rien coupé. Des doigts ou des pénis ca ne repousse pas comme ça de ce que je savais…

J’inspirais profondément, me mettant à tousser. Je m’étais attendu à ressentir une douleur atroce au niveau du torse … Mais … C’était plus une sensation de chatouillis du drap et de la blouse que j’avais l’air de porter contre ma peau.

Sans comprendre mes sourcils se froncèrent alors que les yeux bien ouverts maintenant, je tentais de voir dans quel état j’étais. Mais ta main m’empêchait de bouger et de regarder sous la blouse l’étendu des dégâts de l’autre cinglé.

- Je … Vous m’avez fait une péridurale ou quoi ? Je ne sens rien. Alors qu’il m’a découpé et brulé …

J’essayais de mettre un peu d’humour, mais c’était tout simplement pour masquer ma détresse et la peur qui, malgré ta présence m’envahissait. J’avais l’impression d’être sous tension, comme si le cachet d’aspirine allait surgir du placard avec son chalumeau.

- Tu plaisantes ? Aaron. Sans toi. Je ne serai plus de ce monde, et c’est dans un cimetière que tu m’aurais revu. Tu m’as sauvé. Sans toi …

La gorge nouée. Mes mots se perdaient, et j’étais étreint par l’émotion. J’étais passé de nombreuses fois proches de la mort, mais jamais de cette façon… Je n’avais jamais été pris en otage pour une obscure raison, et encore moins torturé par un vampire de Twilight.


Codage par Magma.



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère EmptyMar 1 Nov - 16:07


Toujours présent pour toi, mon frère
28.09.2024, soirée et nuit, Héliporteur du S.H.I.E.L.D.
J’étais à la fois soulagé et inquiet. Etrange sensation qui faisait de mon estomac un vrai tord boyaux. D’un côté je sais que la plupart de mes proches allaient bien dont Samuel et Gabriela et de l’autre j’avais des collègues partis en mission qui m’inquiétaient énormément comme Emy, Aemon et Luthien… Pour l’heure, j’étais aux côtés de mon frère et je songeais au fait que j’avais bien faillit le perdre ce soir. Mon dieu, s’il lui arrivait quelque chose, je crois que je ne m’en relèverais pas après la perte de Clara et le fait qu’Elena ne soit plus dans ma vie.

Je lui demandais comment il se sentait même si j’en avais une petite idée. Se faire torturée n’est jamais une partie de plaisir et j’en sais quelque chose même si Sam ne sait pas tout de mes missions. Mais là, il ne s’agit pas de moi bien au contraire, il s’agit de lui et d’uniquement lui, un pompier sans histoire qui s’est retrouvé séquestré et torturé par un fou du bistouri.

« T’en fais pas, t’es sur l’héliporteur du S.H.I.E.L.D…. Quand j’ai vu ton état, je nous aie téléportés directement ici pour que tu reçoives les meilleurs soins. Tu as été dans ce qu’on appelle un caisson de régénération, tu as été totalement guérit de tes blessures. T’en auras aucune trace, physique j’veux dire… »

Et puis la peur de l’avoir cru perdu m’envahit alors et je ne peux retenir de m’excuser pour l’état dans lequel il est. Ce n’est pas vraiment de ma faute mais j’avais réduit la surveillance pour lui afin qu’il ne se sente pas espionné. Pourtant les mots de Sam me font relever la tête vers lui. Il ne m’en veut pas et cela me soulage d’une certaine manière, même s’il a du mal à avouer la suite. Je me redresse et pose ma main sur la sienne. On est pas des démonstratifs d’affection de manière générale mais là, cela me semble nécessaire :

« Heeyy mon frère, tu vas bien, tu t’en es très bien sorti et cette ordure ne va pas faire long feu, j’ai des coéquipiers qui sont partis en mission et ils vont l’avoir… »

Mon téléphone vibre dans ma poche me faisant soudainement basculer pour le prendre et en lire le message :

« C’est Gaby… »

Je lis rapidement son sms. Elle s’inquiète pour Sam, ce que je peux comprendre mais je pianote rapidement d’une main sur le téléphone pour lui répondre en faisant un rapport à Samuel :

« Elle s’inquiète pour toi, je lui dis que tu vas bien. J’ai prévenu ta brigade également que personne ne s’inquiète après… »

Je relève les yeux vers lui. Je ne vais pas lui annoncer cela comme ça, si ? Comment dire qu’il n’a  plus de chez lui, plus d’endroits où aller même si je savais très bien où il irait … Chez moi ou ailleurs mais j’avais bien une idée derrière la tête. Pour l’heure, je rangeais mon téléphone tout en conservant mon regard sur mon frère de cœur.

« Sam, je … J’ai un truc à te dire qui va pas être simple à entendre… et j’aurais des questions à te poser… Tu te sens d’attaque ? »
@Samuel Fraser
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère EmptyMer 23 Nov - 17:55



Toujours là pour toi mon frère

Saaron :clubs: "Il y a les amis, il y a la famille et puis il y a les amis qui deviennent la famille."
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

L’héliporter du S.H.I.E.L.D. Si tu n’étais pas dans le cercle de mes proches cela voudrait tout simplement dire que je ne serai plus de ce monde. Sinon j’aurai fini à l’hôpital, ou à la morgue. Alors que … Je n’avais aucune trace physique visiblement apparemment. Je n’allais pas spécialement vérifier mais si tu me le disais je ne pouvais que te croire. Tu ne me mentirais pas sur ce genre de chose. D’autant plus qu’effectivement je ne ressentais aucune douleur physique.

En revanche je craignais pour mon mental. J’avais déjà beaucoup encaissé tout au long de ma vie… Courte en plus. Mais c’était peut-être un peu trop pour moi. J’allais très certainement avoir besoin d’une pause. D’un temps pour moi. Pour me concentrer sur moi-même pour me ressourcer. Peut-être que … Je pourrais aller voir mes parents et ma sœur en Ecosse pendant quelques mois ? Ce n’était pas quelque chose que j’allais oublier de si tôt et je me promettais à moi-même d’y réfléchir dans les jours qui venaient.

- Ne prenez pas non plus trop de risques. Ce mec est un malade. Il n’agit pas seul, il fait parti d’une organisation …

J’avais peur, effectivement, que des personnes innocentes meurent suite à ce qui m’était arrivé. Je savais que cela faisait parti des risques du métier, comme tu me l’avais bien expliqué il y a quelques mois mais tout de même.

Mon sang ne fit d’ailleurs qu’un tour lorsque j’entendis le nom de Gaby. Mes sourcils se froncèrent alors que j’analysais rapidement tous les mouvements de ton visage. Comment était-ce possible …. ?

- Gaby ? Mais depuis quand tu as son numéro toi ?

Certes ils s’étaient croisés au bar de temps à autre ou à la caserne. Mais de là à avoir échangé leur numéro… Il y avait un loup ? Mais je n’avais pas le courage de réfléchir au comment du pourquoi pour l’instant. Regard détourné. Quelque chose à cacher … Hum ….

Je m’éclaircis la gorge en me redressant enfin, calant l’oreiller contre mon dos pour être plus confortable, je regardais mon ami, en hochant la tête lentement.

- Je t’écoute.


[/color]


Codage par Magma.



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère EmptyLun 26 Déc - 22:08


Toujours présent pour toi, mon frère
28.09.2024, soirée et nuit, Héliporteur du S.H.I.E.L.D.
Samuel était mon p’tit frère, l’homme pour lequel j’avais le plus d’affection dans ce monde de cinglés. Il était aussi l’homme grâce auquel j’avais encore un lien avec la vie normale. Il était ma famille, celle qu’il me reste après la perte de mes proches les uns après les autres. Il était tellement important dans ma vie que l’espace de quelques minutes j’avais cru le perdre alors que je l’avais vu couvert de sang entre les griffes d’un taré psychopathe.

Heureusement maintenant il était en vie, réveillé et j’avais bien l’intention de rester à ses côtés pour le reste de la nuit. J’aurais très bien pu partir en mission avec les autres mais mon esprit n’aurait pas été entièrement tourné vers la mission et c’est pour cette raison que j’ai décliné mon affectation. Je connais mes capacités mais je connais également mes limites. Ce soir, je devais être avec Samuel et personne d’autre.

Alors qu’il s’inquiète de la dangerosité de son agresseur, je pose à nouveau ma main sur son épaule pour le rassurer en lui répondant doucement pour l’aider à se calmer :

« T’en fais pas, ils sont tous au courant, ils vont faire attention… Ce qui m’importe pour l’instant c’est toi. »

Je savais qu’il était hors de danger, physiquement parlant, et même s’il était entraîné pour être un parfait soldat du feu, il était loin d’être un soldat tout court. Et ces derniers mois, il avait clairement morflé de ce point de vue-là. Mon téléphone vibra et je lus alors un message de Gaby qui m’avait demandé des nouvelles de mon frère de cœur tout en me rassurant sur son état. Elle n’utiliserait pas ses pouvoirs et c’était une bonne chose. Je souris lentement en entendant la réflexion de Sam avant de terminer gentiment mon message pour lui répondre avec un brin de malice :

« Samuel ? Tu ne te souviens pas qu’on est de bons amis, elle et moi… Plus sérieusement, je suis son référent au S.H.I.E.L.D. depuis l’apparition de ses pouvoirs… On s’écrit souvent. Et je voulais la prévenir pour toi et avoir de ses nouvelles car il y a plusieurs attentats dans tout New-York ce soir. »

Et puis il fallait alors discuter de ce qu’il était advenu de son chez lui alors que je l’avais évacué en urgence sans prendre la peine de neutraliser son agresseur. Aurais-je pu seulement le neutraliser ? Rien n’était moins certains d’après ce que j’avais entendu sur lui… Bref, Samuel semblait alors prêt à m’écouter et je relevais alors doucement les yeux sur lui avec un profond soutien :

« Ton appartement a été totalement détruit. L’homme qui s’en est pris à toi a mis le feu avant de partir. Ta brigade est arrivée trop tard, tout est parti en fumée… … Mais tu vas venir vivre chez moi. L’on n’habite pas très loin l’un de l’autre et je serais content de t’avoir pour colocataire mon frère. Si cela te tente de me supporter bien entendu ? »

J’avais encore plusieurs questions à lui poser sur son agresseur et sur ce qu’il lui voulait. Samuel était un homme sans histoires, s’en prendre à lui sans raison, cela ne tenait pas debout. Mais avant d’enchaîner sur la suite, je lui laissais un peu de temps pour digérer le fait qu’il venait de perdre beaucoup. Son chez lui, ses affaires, une bonne partie de sa vie en somme. En tant qu’enfant issu des services sociaux, on avait toujours en nous cette habitude à repartir de zéro mais bon cela restait tout de même une épreuve de la vie pas si évidente à encaisser.
@Samuel Fraser
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère EmptyLun 2 Jan - 17:53



Toujours là pour toi mon frère

Saaron :clubs: "Il y a les amis, il y a la famille et puis il y a les amis qui deviennent la famille."
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽


Confortablement installé, ou du moins le plus possible confortablement installé, je grimaçais légèrement à t’entendre que vous étiez au courant. Cela voulait dire un danger. Mais au moins tu en étais loin, car tu veillais sur moi. Je me sentais légèrement gêné de cette situation, mais j’en étais à la fois rassuré. Ici au moins tu ne craignais rien. Aucun risque que l’autre malade ou son organisation s’en prenne à toi tant que tu étais dans la même pièce que moi.

- Hum … Oui c’est vrai …

Je passais une main sur mon visage pour le frotter comme si je cherchais à me remettre les idées en place. J’avais surement tendance à oublier pour Gaby. Surement le temps de me remettre complétement. Je fais glisser ma main sur mes joues en hochant la tête.

- J’ai encore du mal à tout intégrer entre vous deux le S.H.I.E.L.D et tout le reste. Merci de la tenir au courant de la situation.


Bien sûr, moi j’évoquais seulement la relation professionnelle entre vous, j’ignorai tout des sentiments qui commençaient à naitre entre vous deux, sous mon nez ou presque, sans que je ne vois rien du tout d’ailleurs. Œil de lynx. Mes fesses oui !

- Il cherchait la serveuse de mon bar, Kath, tu sais la rouquine.

Je m’arrêtais net cherchant à me souvenir de la conversation que j’avais eu avec le psychopathe blond, mais tout s’embrouillait un peu dans mon esprit. Surement le choc psychologique encore trop frais. Mon visage se décomposa cependant lors de l’annonce de la destruction de mon appartement. Totalement détruit. C’était les mots qui résonnait dans ma tête. Totalement. Cela ne voulait pas dire partiellement. Mais bel et bien dans on intégralité. Tout. Tout était parti en cendres. Des larmes roulèrent sur mes joues, alors que je tournais la tête dans le sens opposé à toi pour laisser échapper ma tristesse.

Mon appartement, celui que j’avais racheté à mes parents, dans lequel j’avais passé toute mon enfance, et que j’avais remis à mon gout lorsqu’ils étaient partis en Ecosse. Tout avait brulé. Le moindre de mes souvenirs, récents. Anna. Toutes les affaires qu’elle avait laissé chez moi et que je n’avais toujours pas eu le courage de trier et de mettre à la cave.

Mes photos, mes disques durs, mes objets, tout. Tout ce à quoi je tenais n’étais plus. Et cela me faisait un choc. Si bien que je n’arrivais pas à parler pendant un long moment, les points serrés sous le coup de la colère. Mais je devais me reprendre pour répondre à Aaron qui, une fois de plus, me montrait à quel point son amitié était précieuse.

Un reniflement pas vraiment discret, de toute façon je me moquais que tu me vois pleurer ce n’était pas la première fois, et surement pas la dernière, j’hochais vigoureusement la tête finissant par tourner la tête vers toi, même si je n’arrivais tout de même pas à sourire.

- Merci Aaron. Je … J’accepte ta proposition.



Codage par Magma.



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère EmptyDim 5 Fév - 13:57


Toujours présent pour toi, mon frère
28.09.2024, soirée et nuit, Héliporteur du S.H.I.E.L.D.
Voir ainsi Samuel m’avait grandement fait réfléchir. Et s’il avait été mis en danger par ma faute, je n’aurais pas pu me le pardonner. Cependant, cette fois-ci ce n’était pas ma relation avec lui qui était en cause même s’il ne tarda pas à s’inquiéter tout de même pour moi et mes collègues. Je le rassurais aussitôt car je n’avais pas l’intention de le quitter aujourd’hui. Depuis toujours, nous avons été là l’un pour l’autre et cela ne changerait pas de sitôt.

Alors que mon téléphone vibre, je parle de Gabriela à Samuel qui semble ne pas se souvenir que nous sommes en contact. Je souris en lui répondant et en lui donnant des précisions.

« Ouais je me doute que ça doit pas être évident à intégrer. Mais rassures-toi, elle est en sécurité et puis avec le bracelet qu’elle porte, elle peut me joindre sans soucis. »

Samuel semble soudainement perdu dans ses pensées. Il parle de ce que l’homme lui demandait mais en vrai, Hill m’avait envoyé un sms quelques instant plus tôt pour me signaler qu’ils avaient déjà beaucoup d’informations et donc pas nécessairement le besoin de l’interroger. Cela m’arrange en un sens car je me voyais mal forcer mon frère de cœur à farfouiller dans sa mémoire pour me donner des infos.

« T’en fais pas pour ça maintenant, ce qui compte c’est toi et c’est tout. J’veux que tu te reposes d’accord. Si tu ressens le besoin d’en parler on peut mais je ne forcerais pas.  »

J’avais tout de même besoin de lui parler de son appartement. Après lui avoir demandé s’il était capable d’encaisser une mauvaise nouvelle, je lui expliquais que son logement n’était plus en état, détruit par les flammes. Je le vois tourner la tête en encaissant la nouvelle comme il peut. Naturellement, je pose ma main sur son épaule en guise de soutien et dans la foulée, je lui propose de venir chez moi. Nous n'habitons pas très loin l’un de l’autre et je pense qu’après ce qu’il a vécu, il aurait bien besoin d’un peu de compagnie.

Après quelques secondes de silence ou je lui laisse le temps de me répondre, il retourne finalement les yeux vers moi et accepte ma proposition. J’ai alors un triste sourire pour lui mais en même temps, je suis soulagé qu’il accepte.

« C’est normal Samuel. T’es mon frère et je t’interdis de me refaire un coup pareil hein… J’ai eu peur de te perdre bordel. »

Je suis partagé entre la plaisanterie et l’angoisse de l’image de l’avoir trouvé dans un piteux état. J’aurais pu le perdre ce soir… Je ne devrais pas penser ainsi mais entre la fois où il était allongé aux côtés de Gabriela en plein milieu d’un immeuble en ruine et ce soir l’avoir trouvé agonisant dans son sang, j’avais peur qu’il ne me quitte de la pire des manières, comme l’avait fait Clara.

Après cette séquence émotion, je me racle alors la gorge pour reprendre de l’énergie et un peu de contenance. Je me redresse dans le même temps en demandant :

« Tu veux manger ou boire quelque chose ? Ou tu veux parler d’un truc en particulier ? »

HRP:

@Samuel Fraser
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère [Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Toujours présent pour toi, mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: