-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héros indépendant - Jericho Drumm - Maitre des arts mystiques

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Héros indépendant - Jericho Drumm - Maitre des arts mystiques Empty
MessageSujet: Héros indépendant - Jericho Drumm - Maitre des arts mystiques Héros indépendant - Jericho Drumm - Maitre des arts mystiques EmptyLun 11 Juil - 22:06

Ce scénario vous est proposé par @Anthony Master dans le cadre d'un concours de prédéfinis. N'hésitez pas à le contacter pour en savoir plus Wink


Jericho Drumm

Votre Avatar
❯ FEAT : Daveed Diggs
Statut : Pris

❯ Identité :  Jericho Drumm
❯ Codename :  Brother Voodoo
❯ Âge :  La trentaine
❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Au choix

❯ Emploi / Occupation :  Maitre des arts-Mystique, héritier d'une famille de sorcier vaudou haïtien: les Drumm

❯ Affiliation : Héros-indépendant

Capacités
Manipulation magique (Maître de la sorcellerie vaudou, Nécromancie : capable de communiquer avec les esprits et de demander leurs aides, manipulation du feu et projection astrale) Maître en arts-martiaux (Capoeira et Sambo) spécialiste des bâtons de combat.
En bref
S'il y a bien une vie que Jericho ne souhaitait pas embrasser, c'est la vie de sorcier et de maître des arts-mystique. En effet, Jericho est issu d'une famille de sorcier ancestrale dont l'héritage vaudou ce transmet de génération en génération. Le clan des Drumm a d'ailleurs juré fidélité il y a longtemps à Agamotto afin de servir l'ordre des maîtres des arts-mystique afin de protéger la terre des menaces spirituelles. D'ailleurs son frère ainé, Daniel Drumm a embrassé cette tâche en devenant l'héritier de la famille et être ainsi le protecteur du sanctuaire de New-York par la force des choses. Jericho quant à lui souhaitait vivre une vie normale. Passionné par les relations humaines et ayant un gout prononcé pour le pacifisme et la compréhension, il fit des études de psychologie et resta sur l'île d'Haïti pour y exercer son début de carrière, bien loin des phénomènes magiques et de l'anormal.

Malheureusement, un terrible incident a eu lieu. Des maîtres de l'ordre des arts-mystiques vinrent à sa rencontre pour lui annoncer une terrible nouvelle. Son frère a été assassiné par un homme du nom de Kaecilius et des adeptes renégats aux arts-mystique. Une colère et une soif de vengeance vinrent alors s'emparer de Jericho. Il reprit alors contact avec sa famille et commença son apprentissage dans la sorcellerie. C'est lorsqu'il s'entraînait dans la communication avec les esprits qu'il prend contact avec celui de son défunt frère, Daniel. Celui-ci lui annonça qu'il n'était nullement temps de céder à la colère, mais d'accepter les responsabilités. C'est le cœur apaisé et les conseils du fraternel sorcier approuvé qu'il rejoint Kamar-taj devenant un maître des arts-mystique lui aussi. Plus tard, il apprend que l'assassin de son ainé n'était plus de ce monde. C'est en hommage à Daniel qu'il décide alors de marcher sur ses traces.


Relations
Daniel Drumm - Grand frère décédé.
C'était lui qui devait devenir l'héritier des Drumm et ainsi embrasser la vois de maître des arts-mystique. Cependant, la voie de Daniel croisa celle de Kaecilius, un sorcier renégat qu'il combattit afin de protéger le sanctuaire de New-York. Malheureusement, Daniel perdit la vie dans cet affrontement. Son petit frère Jericho souhaitait alors vengeance. En apprenant les pouvoirs et les notions vaudou, Jericho entra avec l'esprit de son frère défunt qui calma sa fureur et lui offrit les conseils dont il avait besoin. Désormais, Jericho souhaite faire honneur à son frère en devenant lui aussi un sorcier talentueux.
Kaecilius - L'assassin de son frère, banni de ce monde.
Nul doute que l’apprenti de Dormammu a été l’être que Jericho a le plus détesté au cours de son existence.  Séduit par la puissance du seigneur de la dimension noire, l’ancien sorcier de Kamar-Taj s’est introduit au sanctuaire de New-York avec ses adeptes. Sans vergogne il tue alors Daniel, sans même le regarder dans les yeux. De base, Jericho avait souhaité apprendre la magie vaudou afin de combattre cet assassin. Néanmoins, il fut calmé par les conseils de son frère, ou plutôt de son esprit. De plus, il apprit que Kaecilius avait cessé d’exister, dans ce monde en tout cas. Voilà une bonne chose de fait.
Stephen Strange - Témoin du meurtre de son frère.
Le lien sera a discuté avec le joueur de Stephen Strange lui-même.  


Dernière édition par Stan Lee le Lun 11 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Héros indépendant - Jericho Drumm - Maitre des arts mystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Prédéfinis / Scénarios :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: