-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La météo d'Ororo Munroe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo d'Ororo Munroe. La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 22:59

La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 James-mcavoy-eyebrow

Coucou toi. Smile
Je t'ajouterai dans mon carnet quand j'aurai un peu de temps. De ton côté, j'espère qu'Ororo n'a pas trop de rancune envers Charles. Embarassed

Si vous voulez trouver un motif de rencontre entre Ororo et Earwen, Charles peut s'être rendu compte du retour d'Ororo en ville et envoyer Earwen à sa rencontre "comme si de rien n'était", ce serait bien son genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo d'Ororo Munroe. La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 23:12

Je comptait faire le rp "rentrée des classe" des que je me serez un peu libérer, ca pourrait se faire a ce moment la ? En tout cas, je suis partante pour cette rencontre I love you


La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo d'Ororo Munroe. La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 9:34

Toc toc toc :puppy: icon7

Je viens à mon tour quémander un petit lien :brille:

Avec Hank parce qu'il est à l'institut et que cela me parait évident qu'ils se côtoient et s'apprécient. J'imagine un lien de confiance ou Ororo sait qu'elle peut se confier à lui en cas de besoin et vice versa au fil du temps ... Qu'en penses-tu?

Avec Lynda, compagne de Charles, qui finalement est régulièrement arrivée au manoir Xavier et avec qui elle aurait pu tisser des liens. Surtout que Shane était au Refuge de Lynda un petit temps avant d'aller à l'institut et que Lynda était présente lors du décès de Shane qui l'a profondément touché également (pas au point d'Ororo mais c'est l'entrainement de Lynda qui fait ça).

Pour mes autres persos, là comme ça je n'ai pas d'idées mais l'on pourra mettre cela en place plus tard Wink

N'hésites pas à me redire si tu as d'autres idées ou envies je suis toute ouïe :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo d'Ororo Munroe. La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:24

@Charles Xavier Coucou toi! love14 Je rédigerais quelque chose également sur ce grand professeur. Non, Munroe ne lui en veux pas tellement. Elle rejette l'incident sur elle-même et non sur les autres je pense. deprimenuage Pour la rencontre avec  @Earwen Baskerville  ce serait une très bonne idée, j'attend que tu sois un petit peu plus libéré dans ce cas, n'hésite pas à me mp également ^^!

@Hank McCoy Mon "intello" préféré  love12. Ton idée d'un confident est une très bonne idée je pense je rédigerait un lien prochainement et tu me diras ce que tu en penses, le fauve ne serait pas trops triste du départ d'Ororo, où était-il déjà au courant de sa décision?  rirecontenu Il aurait pu être l'un des rare (voir le seul) à qui elle se serait confié. Qu'en penses-tu?

Pour Lynda, je pense que les deux mutantes se connaissent. Ororo trouverait la gérante du refuge pour mutant d'une bonté inégalable et elle aurait été au courant que Lynda avait eu sous son aile Shane à un moment donné. Elle pourrait trouver que la guérisseuse ne mérite pas cette peine.

Pour les autres persos, oui on a le temps comme tu dis!

En tout cas je le ferais savoir lorsque je mettrais ce carnet à jour!  icon1




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo d'Ororo Munroe. La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:38

@Ororo Munroe Embarassed Je suis ton intello préféré ?! love3

J'adoore ton idée d'être le seul au courant ou l'un des seuls, même si je pense qu'il aura prévenu Charles en temps et en heure pour ne pas qu'il s'inquiète. Je le vois bien aussi continuer à correspondre avec elle par mail par exemple alors qu'elle est à l'autre bout de la terre pour avoir de ses nouvelles...

C'est très gentil vis à vis de Lynda après je pense que la peine sera partagée entre les deux mutantes. Y'a moyen d'avoir un joli lien aussi ^^

Je t'ajoute dans mes carnets prochainement et je reviendrais vers toi love8
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo d'Ororo Munroe. La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 23:51

Ororo Munroe a écrit:
Pour la rencontre avec Earwen Baskerville ce serait une très bonne idée, j'attend que tu sois un petit peu plus libéré dans ce cas, n'hésite pas à me mp également ^^!

Je ne comptais pas participer au RP, en soi Charles sert juste de prétexte pour que Earwen aille à la rencontre d'Ororo, vous pouvez faire ça toutes les deux. Smile

On aura bien des occasions de se retrouver plus tard. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo d'Ororo Munroe. La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:38

Je me suis très mal expliqué facepalm. Enfaite je parlait à Earwen pour lui proposé de me mp lorsqu'elle serait un peu plus libre dans ces rp's :ha:. J'ai bien conscience que Xavier ne sera pas présent pour ce RP et que la rencontre peux patienter encore!

Ceci étant dit j'ai édité mon sujet afin de mettre en place les liens avec:  @Charles Xavier  @Hank McCoy  @Azael Ranevskaia et  @Lynda Mac Taggert

N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à rectifier, je le ferait avec plaisir. En espérant n'avoir oublié personne! :puppy: regardpotte




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo d'Ororo Munroe. La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:57

C'est parfait pour les deux persos (Hank & Lynda)
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo d'Ororo Munroe. La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 0:18

Ororo Munroe a écrit:
Je me suis très mal expliqué facepalm. Enfaite je parlait à Earwen pour lui proposé de me mp lorsqu'elle serait un peu plus libre dans ces rp's :ha:. J'ai bien conscience que Xavier ne sera pas présent pour ce RP et que la rencontre peux patienter encore!

Ceci étant dit j'ai édité mon sujet afin de mettre en place les liens avec:  @Charles Xavier  @Hank McCoy  @Azael Ranevskaia et  @Lynda Mac Taggert

N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à rectifier, je le ferait avec plaisir. En espérant n'avoir oublié personne! :puppy: regardpotte

C'est parfait pour moi^^


La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo d'Ororo Munroe. La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 13:20

j'ai plusieurs rps qui vont normalement se terminer cette semaine, donc je pourrait lancer a partir de la semaine prochaine @Ororo Munroe Wink


La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 V1q6
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo d'Ororo Munroe. La météo d'Ororo Munroe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo d'Ororo Munroe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: