Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Getting to know you - Ravenda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Getting to know you - Ravenda [Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:53








Getting to know you 

"Getting to know you, Getting to know you, Getting to know all about you, Getting to like you, Getting to hope you like me." Le roi & moi
Raven ⊹ Lynda



Ce qui me tracassais ? Oh je devais avoir une liste longue comme le bras. Et je n’avais pas vraiment la force de la citer là tout de suite maintenant. Mais si Charles t’avait parlé de ma situation, tu devais te douter quelles étaient les questions qui m’envahissaient. Et visiblement mon frère n’avait pas vraiment tenu sa langue … Et encore, dieu merci il n’était pas au courant de tout. Sinon, je n’ose imaginer l’image que tu aurais de moi. Déjà qu’elle ne devait pas être bien reluisante après mes frasques du printemps dernier.

- Tu sais ce qui me perturbe. Je ne sais pas qui est le père. Et je ne suis pas sure d’avoir envie de savoir.

Je n’étais pas spécialement prête à devoir affronter Peter ou Erik là tout de suite maintenant. J’étais encore très fragile bien que physiquement je ne le montre pas. Psychiquement, en revanche, c’était une autre histoire.

- Je ne veux rien savoir. Juste … Si ils vont bien d’accord ? Et ne dit rien à Charles de ce que tu peux apprendre sur ma grossesse pendant … les examens. S’il te plait …

Mon regard était vraiment dénué de toute méchanceté et tu ne pouvais y lire que de la sincérité et de la peur, même une terrible angoisse avec laquelle je vivais chaque jour depuis ce fameux test de grossesse avec Jean dans une chambre d’hotel par une fin d’après-midi du mois de juin dernier.

Je m’étais renseignée, il y avait des tests ADN que je pouvais faire pour connaitre l’identité du père. Encore me fallait-il récupérer un brin chez les pères potentiels… Hors de question de faire cela en douce. La datation était possible aussi, au jour près de ce que j’avais lu, c’était cela qui me fallait comme données pour confirmer l’identité du père potentiel. Mais je me refusais de le savoir.

J’hchais légérement la tête avant de me diriger vers la porte de sorite du bureau de Charles. Nous allions nous rendre à l’infirmerie. Pas celle de l’Institut, mais celle de la salle des dangers. Il y avait le matériel necessaire pour faire une échographie.

- Tu me suis ?

Dis-je en tournant la tête vers toi en me forçant légèrement à sourire. Puis, ensemble nous marchâmes en direction de l’ascenseur qui menait au QG secret des X-Men. Sur le chemin, un oiseau, vint se cogner contre une des fenêtres, me faisant sursauter. Mon regard se tourna vers la fenêtre en grimaçant. «Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » m’avait dit un des habitants de Genosha lors de mon bref séjour de quelques semaines sur l’île alors que nous parlions de ma mutation. J’espérais en tout cas fortement que la mort de cet oiseau à ce moment ne laissait pas entrevoir un mauvais présage.





Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 1 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Getting to know you - Ravenda [Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:45


Getting to know you
« Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité. » - Pierre Karch
02.09.2024, fin de journée, institut xavier
L’écoute, la compassion et l’empathie étaient des qualités non essentielles pour les médecins mais disons que c’était très apprécié et bien plus efficace lorsqu’il s’agissait de mettre en place ou d’entretenir une relation docteur/patient. Si Lynda et Raven étaient à l’évidence parties sur de mauvaises bases, elles avaient désormais un second point commun de taille en plus de Charles. L’une était mère et l’autre était en train de le devenir. Un fait, une évidence et une particularité qui les mettaient désormais toutes les deux dans un groupe restreint et unique tant c’est à la fois terrifiant et magnifique.

Lynda avait douté, elle avait eu peur, elle avait paniqué, mais elle avait ri, elle avait pleuré et finalement elle aimait d’un amour qui dépassait l’entendement tant cet amour était immense. Alors oui elle pouvait tout entendre, tout comprendre et aussi et surtout elle pouvait conseiller Raven dans cette nouvelle étape de sa vie.

Lorsque Raven évoqua une paternité non définie et un refus potentiel d’en savoir plus, Lynda enregistra l’information sans aucun jugement et sans réaction apparente. Ce n’est pas à elle de dire quoi faire à Raven. Comme toute réponse Lynda hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait bien reçu son information et l’invita à poursuivre d’un geste de la main. Savoir si les bébés vont bien. C’était l’unique volonté de la blonde qui se trouvait en face de la brune. Cette dernière eut un sourire à l’idée de voir Raven en mère protectrice et aimante alors qu’ils n’étaient même pas encore nés. Ne pas en parler à Charles. Dernière informations qui avait son pesant d’or. Le secret professionnel serait donc de rigueur et Lynda le comprenait parfaitement. En cet instant, elle n’était plus avec la sœur de Charles mais bel et bien avec une patiente à laquelle elle allait faire un examen médical pour savoir son état de santé à elle et aux bébés.

« Soit. Ce sont tes conditions et je les accepte Raven. Tu es libre de tous tes choix et saches qu’en tant que ton médecin pour le suivi de ta grossesse, je les respecterais tous. »

Elle ne disait pas cela à la légère. C’était important que Raven puisse comprendre qu’elle ne devait plus se sentir en insécurité avec Lynda même si toutes deux ne sont pas encore vraiment de grandes amies. Raven se leva et Lynda la suivit du regard un instant avant de se lever à son tour pour la rejoindre. Toutes deux se dirigèrent en silence vers l’ascenseur. Avant d’arriver à celui-ci, un oiseau heurta la fenêtre faisant sursauter les deux femmes. Un regard fut échanger avant de reprendre la route vers la cabine pour les mener vers les étages inférieurs, pour finalement arriver jusqu’à une salle que Lynda ne connaissait pas encore très bien. Charles lui avait fait visiter tout le manoir y compris le Cerebro mais elle n’avait pas encore eu le loisir de se promener à sa guise pour découvrir en profondeur les lieux.

Pourtant Lynda reconnu sans mal le matériel médical et invita donc Raven à s’installer sur le lit d’auscultation. Elle se dirigea vers le bureau et la machine d’échographie. Les chariots de ce genre disposés de tout l’équipement à portée de main et finalement après avoir mis dans gants, elle se retrouva rapidement sur le tabouret qu’elle fit rouler jusqu’à Raven. Tout en allumant la machine, elle commença à expliquer ce qu’elle allait faire.

« Nous allons d’abord faire l’écho si cela te convient et ensuite, je ferais la prise de sang… Je ferais les analyses ici directement comme ça ton échantillon ne sortira pas de l’Institut et ensuite je le détruirais si cela te convient… »

Elle enregistra les différentes informations puis la médecin se leva pour installer Raven. Elle montra sa volonté de la toucher en demandant :

« Je peux ? »

Lentement elle releva le haut de Raven et retira le bouton de son pantalon pour y glisser un papier de protection en haut et en bas du ventre. Puis elle attrapa le gel échographique et en déposa une noisette après avoir prévenu Raven :

« Cela risque d’être froid… »

Puis elle commença l’examen qui tout en regardant son écran… Dans un silence profond, elle scruta l’écran qui laissa entrevoir des formes non définies avant de finalement laisser apparaître une tête, une main et un petit corps… et finalement elle appuya sur un bouton et le son significatif du cœur du bébé numéro 1 se fit entendre…
@Raven Darkhölme  
code par Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Getting to know you - Ravenda [Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:23





Getting to know you 

"Getting to know you, Getting to know you, Getting to know all about you, Getting to like you, Getting to hope you like me." Le roi & moi
Raven ⊹ Lynda


Mon regard était empli de reconnaissance lorsque tu évoquas le fait de garder mon secret, et surtout pour toi tout ce que tu pourrais découvrir lorsque tu réaliserais mon échographie. Je ne voulais même pas savoir exactement de combien j’étais enceinte de peur de connaitre la vérité. Ma situation était assez paradoxale. Je souhaitai connaitre l’identité du père de mes bébés mais en même temps j’étais terrorisée à l’idée de savoir qui pourrait bien être le géniteur. Déception ? Regret ? J’ignorai tout de ce que je pourrais ressentir et je n’étais de toute façon pas prête psychologiquement pour faire face à cette nouvelle épreuve.

La descente dans la salle médicale où j’avais que nous serions tranquilles ne prit pas très longtemps, bien que j’étais angoissée par le résultat. Tu allais très certainement me faire une échographie … Et si tu voyais qu’ils avaient trop de bras ? Pas assez d’orteils ? Trois têtes ? Je supposais que mes angoisses étaient légitimes, et surtout universelles. Mais je supposais que même si mes enfants étaient différents je les aimerai plus que tout. Du moins c’était ce qu’il se disait.

Tu paraissais à l’aise dans cette salle médicale. Moi je ne l’étais absolument pas, mais je n’allais pas faire des manières, si nous étions là c’était pour moi avant tout. Rapidement je m’installais sur la table d’auscultation, en hochant la tête positivement à tes dires.

- Merci pour ta … vigilance.

Tu connaissais mon refus du milieu médical alors même si j’avais eu une réaction presque épidermique à l’idée de subir une prise de sang, je n’avais pas le choix, et je le savais.

- Oui … vas’y.

Je n’étais absolument pas pudique, mais c’était bien la première fois qu’une femme déboutonnait le bouton de mon pantalon. Mon regard suivait le moindre de tes mouvements, et malgré mon manque de pudeur général j’étais tout de même légèrement gênée.

Gel sur le ventre, petits frissons légers, mais prévisibles, comme tu l’avais annoncé, mes yeux se fermèrent, hésitant encore à regarder le moniteur. Le fait de faire une échographie seule, me brisait le cœur. Dans tous les films c’était des couples heureux et amoureux qui passaient cette étape si cruciale et si importante. Moi j’étais seule. Je n’avais la main de personne à tenir. Une vague de tristesse me submergea à nouveau, mais elle se vit à peine.

Mes lèvres se pincèrent lorsque tu appliquas l’appareil sur mon ventre pour le laisser glisser, surement facilité par l’espèce de gel que tu avais appliqué sur mon ventre. Était-ce une sorte de lubrifiant ? Autre chose ? Je me voyais mal poser la question.

Mon esprit fut rapidement rattrapé par autre chose que ces questions futiles. Un bruit significatif. Singulier. Me fit rouvrir les yeux. Un battement de cœur. Ces derniers me firent chercher, d’où provenait le son, et mes yeux allèrent du moniteur à mon ventre dans un court va et vient. Je restais sans voix, mon regard désormais fixé sur l’écran, je ne savais pas quoi dire. J’étais totalement perturbée par ce que j’entendais …. Et je n’arrivais pas à savoir ce que je ressentais. Tristesse ? Joie ?

- C’est ….

Extraordinaire, magnifique ? Impossible ? Bouleversant ?

- Il n’y en a qu’un ? L’autre est ….. il est mort ?

Je n’osais pas vraiment prononcer les mots, mais j’avais besoin de savoir. Il fallait que je sache.




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Getting to know you - Ravenda [Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:08


Getting to know you
« Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité. » - Pierre Karch
02.09.2024, fin de journée, institut xavier
Faire une prise de sang n’était pas si anodin que cela pour Lynda cependant les conditions étaient particulières pour Raven qui avait subi diverses pressions médicales par le passé. Alors la médecin songea que garder tout examen au sein même de l’Institut pourrait lui permettre d’être un peu moins anxieuse à l’idée de faire un suivi de sa grossesse. Face aux remerciements de Raven, Lynda acquiesça d’un signe de tête avant de répondre :

« C’est normal. »

Rapidement l’échographe fut prêt et Lynda prépara Raven afin de commencer la première rencontre entre une mère et ses enfants. Ce moment reste inoubliable, unique. Entre le stress d’une mère qui craint d’avoir fait les choses de travers et ces petits êtres qui grandissent en elle pour accomplir ce fameux miracle qu’est la vie. Lynda est passée par là avec Jessy et elle a connu plusieurs femmes, toutes anxieuses à l’idée d’être maman, mais toutes heureux à l’idée d’entendre les petits cœurs. Rapidement Lynda cible le jumeau 1 et s’approcha de son thorax et puis elle alluma le son afin que le son du cœur se fasse entendre.

« Non, ne t’en fais pas Raven. C’est seulement qu’ils sont plus grands maintenant et les deux cœurs ne peuvent pas être entendus en même temps. Là, je te présente le premier de tes bébés, il est plus haut dans ta cage thoracique. C’est celui qui doit appuyer sur ton estomac ou tes poumons le plus souvent… »

Lynda déplace doucement son appareil et cherche à l’image le second bébé, jusqu’à ce qu’elle le trouve dans le bas ventre de Raven. Le second cœur se fit alors entendre dans la même sonorité que le premier :

« Et voilà le second bébé, il est plus bas. Lui doit donner des coups dans ta vessie visiblement… Les deux cœurs ont des battements forts et réguliers, c’est bien… »

Lynda continue son investigation en déplaçant lentement son appareil et en montrant à Raven sur l’écran ce qu’elle voyait :

« Là tu as la tête, il a un cerveau qui se développe bien, un bras, une main… Le second bras et la seconde main, le corps va bien, il a ses intestins, les deux jambes, avec les deux pieds…. Je remonte sur le premier attends… Une tête bien formée, le cerveau est là également, … la première main… La seconde est dans sa bouche, regarde il suce son pouce, … … le corps est bien, et ils a ses deux jambes également…. »

Tout en restant immobile pour laisse apparaitre le bébé sur l’échographe, Lynda se retourne le sourire aux lèvres :

« Félicitations Raven, tu as deux merveilleux petits bébés qui grandissent en toi et ils vont bien… Je vais prendre les mesures et te sortir les photos. »

Sa main libre alla chercher la main de Raven en soutien :

« Ils vont bien Raven… »

@Raven Darkhölme  
code par Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Getting to know you - Ravenda [Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:30






Getting to know you 

"Getting to know you, Getting to know you, Getting to know all about you, Getting to like you, Getting to hope you like me." Le roi & moi
Raven ⊹ Lynda


Mes yeux ne quittaient pas l’écran mais tu pouvais sentir que la tension dans mon corps diminua grandement lorsque tu m’annonças que mes bébés vivaient toujours. Les deux. J’hochais la tête légèrement. Je nourrissais mes yeux des images, mes oreilles des sons, et mon cœur si bien protégé, d’amour. Chacun de leur battement de cœur s’effectuait en résonnance avec les miens. J’espérais tellement ne pas faire d’erreur… Je voulais tellement qu’ils soient heureux, qu’ils … vivent normalement. Mais les pauvres avec leur mère plus que limite, et leur père inconnu … Des criminels fut un temps ou encore actuellement. Tu sais choisir tes hommes Raven. Bravo. Une vraie championne.

Un autre. Un autre battement de cœur. Je déglutis avec difficulté car je ne sais pas du tout comment réagir. Je sais comment je devrais réagir mais je … je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à me réjouir de la situation. Je sais que je devrais pleurer de joie, de voir mes enfants, et d’entendre qu’ils sont sains et saufs. Je suis surtout rassurée par le fait qu’ils soient entiers. Qu’ils aient le bon nombre de membres et tout au bon endroit. J’hoche la tête lentement accumulant toutes les infos que tu me donnes.

Je sais pertinemment que tu fais cela juste pour moi et je suis très touchée par ta bienveillance que je ne mérite pas. J’ai essayé de me racheter, mais je ne pourrai jamais. J’en suis bien consciente. J’ai menacé ton enfant. Avant je ne comprenais pas vraiment tout ce que cela voulait dire, mais je crois qu’à partir d’aujourd’hui j’ouvrais les yeux encore plus qu’auparavant.

Des larmes coulent alors sur mes joues, alors que tu prends ma main, le moniteur me montrant l’autre de mes enfants. Ils vont bien. Ils sont complets. Comment ai-je pu faire cela à Jessy ?

- Pardonne moi Lynda, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne lui aurais jamais fait de mal si j’avais été moi-même. Je ne veux pas … Je ne voulais pas faire de mal à ton enfant.

Je savais très bien pourquoi cela ressortait maintenant. Parce que tu étais avec moi et que tu m’offrais sous les yeux, la vision de mes enfants. Ma main serra la tienne de désespoir. J’essayais de ne pas y aller trop fort car je savais que j’avais plus de force qu’un humain normal. Et encore je n’étais pas sous ma forme bleue. D’ailleurs… Pouvais-tu voir la couleur de leur peau ? Etait-elle bleue comme moi ? Allaient-ils naitre comme des enfants lambdas, et développer une mutation plus tard. Ou peut-être qu’ils ne seraient pas mutants. Après tout. Si Quill était le père il y avait des chances pour qu’ils aient pris son côté humain. Mais n’étaient-ils pas le fruit de la conception d’un Céleste avec une mortel ? Et Erik ? Il était un des mutants les plus puissants de sa génération. Mon dieu.

Le bébé présent à l’écran et dont on entendait le cœur d’accéléra subitement presque en même temps que le mien. Il fallait que …

- Il faut que…. Je…. me calme.

Enonçais-je entre deux larmes roulant sur mes joues, brouillant ma vision et celle d’un de mes enfants. Il fallait que j’en profite, je n’allais pas faire des échos tous les trois quatre matins. Je pinçais mes lèvres comme pour tenter de me contenir et mes larmes arrêtèrent lentement de couler en déluge sur mes joues.



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Getting to know you - Ravenda [Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:58


Getting to know you
« Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité. » - Pierre Karch
02.09.2024, fin de journée, institut xavier
L’instant est comme suspendu dans le temps. Lynda est concentrée sur les moniteurs tandis que la future mère est concentrée sur les dires du médecin et des écrans qui affichent dorénavant ses bébés. Ils vont bien, à première vue ils ont un bon développement et Lynda se veut rassurante pour la femme qu’elle a devant elle et qui, il y a encore quelques instants, montrait des signes de profonde inquiétude. Lynda peut alors lire le soulagement sur le visage de Raven ainsi qu’au travers des larmes qu’elle laisse couler. Prenant sa main, elle lui montre alors le soutien qu’elle éprouve pour elle malgré tous les tourments que l’une et l’autre ont traversés. Si Lynda aurait pu avoir de la rancœur envers Raven, elle ne pouvait pas en avoir envers la sœur de Charles car elle le savait souffrir de la situation alors elle avait pris sur elle le choix de lui pardonner ses actes en supposant que peut-être celle-ci comprendrait alors la douleur et l’angoisse de Lynda lorsqu’elle s’en était prise à sa fille, maintenant qu’elle allait à son tour devenir maman. Et ce fut exactement le cas. Les mots de Raven résonnaient alors dans la pièce tandis que Lynda ne la quittait pas du regard, écoutant chaque mot avant de poser calmement sa seconde main disponible sur celles de Raven :

« Je sais que ce n’était pas toi. Je le sais… Tu n’es une mauvaise personne Raven, quoique tu puisses penser de toi. Tu es quelqu’un de bien, je le sais. Et pour ce qui est de Jessy, avec le temps, les blessures guériront. Quant à nous deux Raven, je sais qu’un jour viendra où il n’y aura plus de méfiance mais uniquement de la confiance entre nous. »

Le moniteur resté fixé sur un des bébés, se met alors à bipper puisque le stress de la mère commence à affecter ceux des enfants. Cependant rien d'anormal puisque le rythme d’un fœtus est d'ores et déjà plus élevé que la moyenne. Lynda repose son regard sur les écrans mais gardes une main sur l’épaule de Raven en même temps :

« Respire Raven, tout va bien. »

Le ton de la femme est calme et serein comme à son habitude. Elle prend alors les mesures des bébés. Taille, poids, circonférence des crânes et des corps. Tout cela en vue d’évaluer un âge ou une date de fécondation au cas où Raven voudrait le savoir par la suite. Puis Lynda prit alors des clichés et les imprima pour les tendre à la future mère.

« Voilà Raven. Je t’ai mis les zones importantes pour que tu puisses t’y retrouver et saches que si tu en fais le souhaites plus tard, l’on pourra toujours déterminer la date à laquelle ils ont été conçus pour… savoir qui le père au besoin… »

Avant de faire une conclusion à cette échographie, elle crut bon de préciser.

« Saches que je ne ferais pas les calculs seule. Je le ferai seulement si tu me le demandes. »

Tranquillement, elle prit un rouleau d’essuie-tout et passa plusieurs feuilles sur le ventre de Raven pour retirer l’excédent de gel. Le regard qu’elle posa alors sur la sœur de Charles fut très doux et à l’écoute comme elle en avait l’habitude :

« Est-ce que tu as d’autres questions ? »

@Raven Darkhölme  
code par Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Getting to know you - Ravenda [Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:36








Getting to know you 

"Getting to know you, Getting to know you, Getting to know all about you, Getting to like you, Getting to hope you like me." Le roi & moi
Raven ⊹ Lynda


Charles avait raison. Tu étais vraiment une personne avec un cœur pur. Tu ne me tenais pas rigueur de mes actions du passé, même si ce n’était pas moi. Enfin, si c’était moi, mais je n’étais pas vraiment consciente de ce que je faisais. Enfin si, j’étais consciente, mais je n’étais pas consentante. Oui voilà c’était le mot que je cherchais à poser sur mon état. J’hochais la tête vigoureusement avec un petit sourire alors que tu posais ta deuxième main sur la mienne, et je venais les serrer en guise de respect et de profonde gratitude.

Je ne voulais rien rajouter, juste profiter de ce moment que nous vivions ensemble et ne pas risquer de le gâcher par une parole ou un geste maladroit de ma part. Puis, une fois que j’eus retrouvé mon calme, tu effectuas tous les contrôles sur les bébés en silence, alors que je t’observais faire, me doutant que tu devais avoir une petite idée de la date de conceptions des fœtus en prenant toutes les mesures. Peut-être pas à la journée près de tête, d’autant plus que tu n’étais pas obstétricienne gynécologue, mais …

Oui tu me le confirmas. Je mis un petit temps avant de répondre. Pesant mentalement le pour et le contre de cette décision. Je n’étais pas prête pour le moment à savoir. J’avais à peine accepté le fait d’être enceinte alors quand au géniteur … Il allait falloir eux aussi que je les prévienne, un jour. Pas maintenant. Bien que j’ai déjà repoussé plusieurs échéances. Le mois prochain ? Oui le mois prochain cela serait bien. Je niais l’évidence je le savais pertinemment.

- Je … Si cela est possible de savoir le jour près. Je … voudrais savoir la date précise à la prochaine échographie ?

C’était une question sur la possibilité mais également pour me faire violence et me forcer à savoir. Ce qui était sûr c’est que je n’allais pas organiser une super fête d’accueil des bébés. Je voyais bien un remake dans ma tête, lorsque je couperai le gâteau, je trouverais un petit papier soigneusement emballé dans un spermatozoïde en plastique m’indiquant la date, me laissant connaitre la paternité moi-même. Super. Génial. Jamais.

Après que tu aies nettoyé mon ventre, je repoussais mon haut pour le cacher tournant le regard vers toi, me redressant et m’asseyant sur la table d’examen.

- Non … Je te remercie vraiment d’avoir … tout cela. Merci Lynda cela représente beaucoup pour moi.




Spoiler:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Getting to know you - Ravenda [Terminé] Getting to know you - Ravenda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Getting to know you - Ravenda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: