-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 0:54


[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation


Le garçon repoussa fermement ma main avant de se relever et de s'éloigner. Je le regarde faire sans retenir, et ne réagit que part un sourcil levé lorsqu'il frappe un lampadaire. Ce dernier manqua de s'arracher du sol face à la violence du coup porté.

Je pense alors à Earwen, à ses pouvoirs qu'elle ne contrôle pas encore pleinement. Cet adolescent aurait lui aussi besoin d'une formation au sein de l'Institut. Je suis bien heureux que ma fille n'ai pas subi le même sort que lui : traumatisé, furieux, ne sachant que faire de ses capacités. L'Institut aidera et protégera ma fille. Du moins... Je l'espère. Si ce n'est pas le cas, un certain mutant à roulettes va recevoir la visite d'un agent du SHIELD furieux, et il ne va pas aimer ça.

Mon épouse me rejoignit, disant aux personnes présentes qu'elle compatissait à leur douleur avant de m'arracher à la discussion pour me montrer une bombe de peinture. Je l'observe et prends une rapide photo de l'ensemble, puis d'autres photos des quelques détails constatés avant de m'écarter d'elle d'un pas. Elle m'avait tenu serré contre elle, afin de jouer avec moi le rôle du couple aimant que nous sommes... Qu'elle pense en tout cas que nous sommes.  Je lui dis : Bien trouvé. Je vais envoyer ces informations à Hill. Garde là de côté, nous la prendrons avec nous pour chercher d'éventuelles empruntes.

Les parents nous confièrent qu'ils hésitaient à entrer dans l'église pour y remettre un peu d'ordre, mais ils craignaient que cela affecte davantage le garçon. Je lance un regard vers ce dernier et hoche la tête en les remerciant. Avec mon épouse, je fais ensuite le tour du bâtiment, m'éloignant ainsi du garçon perturbé et trouve une porte grande ouverte. Je commence à entrer et me tourne vers mon épouse, lui disant : Si tu te sens fatiguée, il y aura surement des bancs encore debout.

J'entre ensuite, commençant enfin mon enquête. Je ne voulait rater aucun détail, et mon œil enregistra tout ce qu'il voyait. Voyons ce que nous réservent ces délinquants...
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:25

[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation

Dimanche
1er septembre 2024


Le jeune homme était en colère et avait, visiblement, rejeté la marque de soutien d'Aemon avant d'aller frapper sur un lampadaire, manquant de le faire sortir de ses gonds.
Inconsciemment, Lùthien se mit à penser à sa fille en se disant que si elle n'avait pas eu la chance de croiser Charles Xavier à cette mission de sauvetage, elle n'aurait jamais pensé à tenter de faire les démarches pour que Earwen rejoigne l'institut.
Si jamais Cirth devait s'éveiller à ses propres pouvoirs, elle espérait que son fils fasse la transition en douceur.

Profitant d'un blanc dans la conversation, l'elfe se présenta au groupe avant d'emmener son mari à part. Faisant mine d'avoir, collés serrés, une conversation des plus banales, Lùthien montra la bombe de peinture qu'elle avait trouvé. Bien trouvé. Je vais envoyer ces informations à Hill. Garde là de côté, nous la prendrons avec nous pour chercher d'éventuelles empruntes. Pas de problème! Lùthien fourra la bombe et le sachet la contenant dans son sac à main.

Revenant vers le groupe qui observait la porte d'entrée, la mère de famille leur expliqua qu'ils avaient hésité à entrer de peur que cela ne perturbe leur fils. Retournez chez vous. Les conseilla-t-elle. Votre fils a besoin d'être entouré par sa famille et éloignez vous un peu d'ici. Être devant cette église à moitié détruite, et havre de paix de leur fils, ne ferait que les perturber. Avec ce conseil, elle espérait que le dénommé Dylan retrouve un peu la paix et qu'il retrouvera son refuge intact.

Sur ses derniers mots, elle suivit Aemon jusqu'à une porte entrouverte et discrète. Si tu te sens fatiguée, il y aura surement des bancs encore debout. Ne t'inquiète pas, je me sens moins fatiguée que quand j'étais enceinte des jumeaux. Sa visite chez Charles Xavier et ses différentes visites chez sa gynécologue lui avaient confirmé qu'elle ne portait qu'un seul bébé. Une fille. Elle faisait déjà une liste de prénom et encourageait son mari à lui donner son avis, voir de dire ce qui lui plairait.
Après tout, c'était elle qui avait choisi les prénoms d'Earwen et Cirth! Alors c'était normal de laisser le père choisir le nom de leur petite troisième.

En entrant, Lùthien fut frappée par le spectacle. On aurait dit qu'un ouragan digne de sa fille dans ses mauvais jours avait frappé. Cela lui rappelait les dégâts du centre commercial, après qu'elle aie vu les informations à la télévision, après qu'elle soit allée chercher Earwen. Les bancs étaient renversés, les objets religieux en vrac et éparpillés partout dans la pièce, de la peinture partout au point qu'on pouvait douter qu'on pourrait, un jour, récupérer la pierre d'origine.
La même couleur que la bombe de peinture.
T'as vu quelque chose d'intéressant? Bon, à part le désordre ambiant, rien ne lui sautait aux yeux. Si elle n'avait pas été dans l'enquête, Lùthien aurait pensé qu'une bande de vandales aie trouvé drôle de venir saccager les lieux.
KoalaVolant


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 EmptySam 2 Juil 2022 - 14:17



PNJ


Ici pour vous servir.



Après avoir remercier le couple, les parents du jeune appelèrent ce dernier et ensemble, ils quittèrent les lieux. A présent l'église semblait accueillir les deux agents par la porte entrouverte.

A l'intérieur, c'était un véritable champ de bataille. En plus de l'odeur âcre qui pouvait persister après un incendie, Les morceaux des sculptures vandalisées gisaient au sol, parmi d'autres innombrables débris qui s'étalaient le long des murs peinturlurés. Cependant, plusieurs endroits semblaient avoir été, dans la mesure du possible, remis en ordre, probablement par des refugiés ou des fidèles voulant retrouver leur lieu de rassemblement.

Il n'y aura rien de concluant concernant la bombe de peinture, en revanche, l'amoncellement de débris au sol, brûlés en partie, pourraient dissimulé un indice, et pour cause: après une observation plus minutieuse, les objets semblent avoir été incendiés volontairement, sans doute pour faire disparaitre des preuves, ou des indications sur l'identités des vandales.



KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 21:52


[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation


Horreur, chaos, dévastation.

Tel est le spectacle qui se dévoile aujourd'hui devant mes yeux. Les statues étaient brisées, mutilées. Les débris au sol s'amoncelaient dans un sinistre désordre qui me fit mal au coeur. Le pire dans tout cela ? L'odeur. Un odeur de brulé, vestige d'un incendie, persiste dans l'air, me faisant froncer le nez, au point que j'ai même cru que le feu était encore vivant et rongeait lentement les fondations du bâtiment. Je constate qu'à quelques endroits, certains bancs ont été remis debout, d'autres ont été réparés avec les moyens du bord. Mais il n'y a personne dans l'église. Mon épouse et moi sommes les seuls êtres à fouler le sol sacré de l'édifice. Effectuant machinalement un signe de croix, je me présente devant les restes de l'autel, et, après une minute de recueillement, je commence à prendre une multitudes de photos avec mon œil. Ce même œil qui filme également chaque seconde de l'enquête et qui transmets tout cela à Hills. Je suis bon pour une bonne migraine d'ici une vingtaine de minutes à ce rythme, et j'ai une forte envie de fumer, mais je reste stoïque, restant là à chercher le moindre indice.  

Même les murs n'avaient pas été épargnés. Je capture chaque graffiti, chaque dessin, chaque représentation scandaleuse qui souille les murs de l'église. Je décide de me rapprocher d'un tas encore fumant de gravats pour le fouiller. Me penchant, m'agenouillant, je commence à remuer les traces brulées. Le bois, la pierre, le métal, rien n'a résisté à la chaleur et à la destruction. Je remarque cependant quelque chose qui me fait frissonner. Certains éléments ont été brulés de manière délibérées, comme si cela avait été fait avec un chalumeau, et avaient été complètement détruits, il n'en restaient que des cendres ou seulement quelques traces... Comme ce morceau de papier, ou je ne sais quoi. Je remarque également un morceau tordu de ferraille, qui aurait très bien pu être une arme, ou alors un appareil spécifique, mais les flammes l'ont rendu méconnaissable. Ces objets là avaient été délibérément touchés, alors que les autres ne portaient que les stigmates de l'incendie. Etrange, très étrange. Je me redresse et regarde autour de moi, cherchant d'autres indices de la sorte mais, après un examen approfondi, je n'en trouve pas. Il y a bien quelque chose d'important qui a été détruit ici... Mais quoi ?
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 14:03

[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation

Dimanche
1er septembre 2024


Ne recevant aucune réponse, Lùthien roula des yeux avant de se tourner vers son mari.
Elle se doutait que voir une église dans cet état-là le touchait. Les Baskerville étaient une famille croyante, assez encrée dans les traditions. Lùthien s'était montrée très respectueuse avec ça et ses beaux parents l'avaient acceptée, même si elle n'était pas humaine. Quand les jumeaux étaient nés, elle avait consenti à ce qu'ils apprennent la foi chrétienne... A condition qu'elle puisse leur apprendre la culture d'Alfheim. Après tout, même si il y avait peu de risque que cela leur soi utile - du moins, à l'époque - cela faisait partie de leurs origines.
Enfin bref!

Aemon? Elle vit ce dernier accroupi sur un morceau de ferrailles recouvert par la cendre. Lùthien devina que c'était quelque chose d'important. Certes, l'église était une vraie scène de vandalisme mais si son mari avait tiqué là-dessus, c'était qu'il y avait une raison. Elle s'approcha en réfléchissant à voix haute, mais pas trop, histoire de n'être entendue que de son époux voir aussi des agents de Hill qui devaient les assister à distance: Que cette église aie été un refuge pour les mutants du quartier, c'est un fait! Mais qu'est-ce qui pourrait avoir ici de si important pour être détruit? Lùthien avait du mal à lier les pièces du puzzle. Cette église, hormis sa fonction de bénévolat, n'avait rien de spéciale par rapport à une autre. Et si ceux qui venaient ici ne faisaient pas que du soutien aux mutants?

Une porte dans un coin attira son attention. Techniquement, ce genre de porte était toujours fermée et ne pouvait être ouverte que par un des religieux ou un bénévole. Pourtant, prise d'une "pulsion", elle eu envie de l'ouvrir. Elle mit sa main sur la poignée et la baissa.
Lùthien fut donc toute étonnée de voir la porte s'ouvrir, suivant le mouvement. Heu...Chéri? Dit-elle, se tournant vers ce dernier, et fit un signe de tête vers la porte avant de jeter un coup d'œil.
Des marches.
Qui montaient vers les combles.
Tout d'un coup, ses jambes lui firent un gros "Nope!".
Pour le coup, elle regretterait d'être de nouveau enceinte... Désolée ma fille!
KoalaVolant


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 EmptySam 9 Juil 2022 - 13:29



PNJ


Ici pour vous servir.



Pour le moment, hormis le désordre et la désolation, rien ne semble donner des indices. Le morceau de métal trouvé par Aemon a vraisemblablement servit a vandaliser plusieurs tapisserie et tableau, mais rien de concluent.

La porte entrouverte ou se dirigeait Lùthien, en bois, elle aussi éclaboussée de peinture, semble avoir été forcée. Le début de l'escalier est visible, mais après quelques marches, Un portail en fer forgé verrouillé empêche quiconque d'aller plus loin. Derrière celui ci, une sorte de petite chapelle peut être aperçue dans un renfoncement, toujours intacte car non accessible au publique. Sans doute le seul endroit épargné, pour la simple raison que les  vandales n'ont pas pu en venir a bout, bien que les marques sur le verrou montrent qu'ils ont bien essayer. Malgré la beauté de l'endroit et la paisibilité qui y régnait par rapport au reste de l'église, il n'y a rien de plus a y chercher, si ce n'est le recueillement

En revanche, juste derrière la porte en bois, ayant glissé dans un recoin, une sorte de plaque semblable a un porte clef se trouve au sol. Celle ci a perdu une moitié, mais le début d'un nom peut y être lu:

"Ridg..."  

Il n'y aura rien de plus dans l'église, mais en ramenant ce morceau de plaque au S.H.I.E.L.D, il sera possible de savoir d'où il provient


KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 23:45


[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation


Je n'entendis qu'à peine les paroles de ma femme, bien trop occupé à sonder les lieux.

Je suis amèrement déçu. Rien de ce que je trouve n'est réellement utile à notre enquête. Je prends quand même des photos, afin de me donner bonne conscience. Je me refuse à oublier quoi que ce soit. Je suis tellement concentré que j'en exclue tous ce qu'il y a autour de moi, ne me concentrant que sur ce que je voyais, sentais et entendais dans l'enceinte de l'église, voilà pourquoi ma pauvre épouse se retrouva quelque peu ignorée pendant quelques secondes. Elle finit par s'approcher de moi, me demandant s'il y avait quelque chose de si important dans l'enceinte du bâtiment qui justifie un tel acte de vandalisme. Elle supposa alors qu'il ne s'y déroulait pas que de l'aide au mutant ici. Concentré par ce que j'avais sous les yeux, j'hausse les épaules et réponds : Je ne sais pas... C'est ce que nous allons découvrir sans doute.

Mon épouse s'éloigna. Délaissant mon indice, je me relève en soupirant. Le feu a détruit la plupart des précieux indices. Je suis déçu, dégouté, je m'attendais à un peu plus mais hélas, je n'y pouvais rien. Ce sera une fois de plus un cas à classer, celui qui terminera dans la catégorie "sans suite" car nous n'avons rien d'intéressant à nous mettre sous la dent. J'en regrette presque de ne pas avoir demandé à Hill de me remettre dans les équipes d'intervention, j'ai besoin de bouger, j'ai besoin d'action bon sang ! Je vais finir par rouiller comme les barres en fer décorant les portes de cette église si cela continue. Mon épouse m'appela, me montrant une porte menant aux combles. Sans un mot, je lui passe devant et commence à monter quelques marches. Hélas, un portail en fer forgé m'empêcha d'aller plus loin. Je remarque cependant que le cadenas est abîmé, quelqu'un a visiblement cherché à le forcer sans grand succès. Je prends une photo de ce dernier, et redescend les marches, bredouille comme toujours. Puis, enfin, je remarque la petite plaque au sol. Je la ramasse. Il en manque une partie, mais on peut y lire un début de nom. J'aurais pu m'enthousiasmer de cette découverte, mais je soupire à la place. Cela ne signifie rien, cela peut très bien appartenir à un mutant, ou un religieux. Je la prends tout de même en photo et la glisse dans une pochette plastique avant de dire à mon épouse : Il n'y a rien ici. Retournons au QG. Sans un mot de plus, je sors du bâtiment, attendant mon épouse pour nous ramener tous les deux au SHIELD. Je leur montrerais tout ce que j'ai vu, et cette petite plaque. Qui sait, on a peut être touché le jackpot... Même si je n'y crois plus.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 11:48

[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation

Dimanche
1er septembre 2024


Concentré comme il l'était, Aemon était comme dans une bulle ou un univers parallèle dans lequel rien ne pouvait l'atteindre. C'était comme ça depuis leur rencontre et même elle avait du mal à l'en sortir. Lùthien s'en était totalement habituée et elle ne tiquait même plus.
Allant jusqu'à manquer de sursauter quand il lui répondit, après son monologue sur "qu'est-ce qui avait de si important ici pour être détruit?", le regardant quasiment en mode "tu m'as entendue?!"

Enfin bref!
Continuant son tour, Lùthien tomba sur une porte dérobée derrière un mur et appela son mari. Il prit l'initiative de monter les quelques marches. Lùthien l'aurait accompagnée en temps normal mais, là, vu son état, son corps était en train de lui souffler que c'était une très mauvaise idée. L'elfe préféra donc l'attendre. Il revint quelques secondes plus tard et vit, à sa tête, qu'il n'y avait rien d'intéressant.

C'est la mission la moins rentable qu'ils aient faite ensemble depuis bien longtemps!

Quoique...
Aemon se baissa et ramassa une petite plaque avec quelques lettres gravées. Après la procédure d'usage, il lui dit Il n'y a rien ici. Retournons au QG. Avec plaisir! J'ai un peu soif...Dit-elle avec une voix un peu rauque.
Ils étaient deux têtes en l'air!
Si Aemon oubliait constamment ses anti-douleurs, Lùthien s'était de prendre sa limonade aux fruits.
Oui, oui! Envie de femme enceinte!
Croyez-moi, c'était pénible! On était tout sauf rationnelle dans ces moments là et Lùthien détestait cette période. Bon elle n'avait jamais eu le stade de "pleurer (et en public!) parce qu'il n'y avait plus son parfum préféré chez le glacier" mais ça restait énervant parce que ça ne lui ressemblait guère. Alors que là elle ressemblait à une boule d'émotions fortes sur pattes.
Un vrai cauchemar!

Bon! Quand fallait rentrer!
Lùthien sorti son talkie-walkie (qui ressemblait à un téléphone classique au cas-où) de sac et y souffla: ici les agents Baskerville, Svanhilde et Argos, la mission est terminée. On rentre! Bien reçu! On remballe! avant de rattraper son mari pour se mettre bras dessus-bras dessous pour partir à la recherche de la voiture. Cette fois, ils iront directement au Q.G. Elle n'avait aucune envie de se rechanger même si sa tenue n'était pas très réglementaire.
De toute façon, rares étaient ses collègues qui se permettaient de lui faire une remarque.
KoalaVolant


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 EmptySam 16 Juil 2022 - 21:54





PNJ


Ici pour vous servir.



Cela faisait a présent deux jours que le couple d'Agents Baskerville avaient été enqupeter dans l'église, et au milieu des debris et des dégradation a première vue sans aucun sens, un indice était présent: la moitié d'une plaque, avec quelques lettres dessus et un logo en partit effacé.

Après avoir envoyé l'objet au S.H.I.E.L.D, une information cruciale attendait les deux agents lorsqu'ils furent convoqués ce matin la au département informatique ou quelqu'un les attendait, et lorsque le couple se présenta, la jeune femme leurs donna les informations qu'ils attendaient:

"Bonjour Agent et Agente Baskerville. Nous avons pu analyser votre trouvaille. Je vous laisse regarder cela par vous même"

L'informaticienne se décala afin de leurs laisser la place. Sur l'écran, plusieurs nom figurent, avec un bref decriptif a côté.  

- Ridgtaste: Une chaîne de restauration rapide principalement implanté dans le Missouri

- Ridg Princess:  Une jeune influenceuse beauté avec quelques milliers d'abonnés

- Ridg Corp:  il s'agit d'une usine de prêt à porté en Louisiane

- Ridgewalk: société de logistique opérant principalement sur New-York

Alors que l'agente du service informatique leurs montrait la liste des lien, un appel au secours la fit soupirer:

"Betty!  L'imprimante s'est encore bloquée! Tu peux venir voire? "

Levant les yeux au ciel, l'informaticienne blasée rejoignit  son collègue, laissant les deux agents à leurs recherches pour démêler le vrais du faux. Il s'agira alors d'approfondir la recherche.
 


KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2022 - 1:19


[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation


Les missions aussi simples que celles ci font partie de mon travail, j'en suis conscient, et je dois avouer que cela fait du bien d'avoir un peu de tranquillité de temps en temps... Mais ce coup ci, je reste sur ma faim.

Je pourrais facilement comparer cela à un match nul au basket, ou à un épisode de série qui se termine sur une question... On est là, frustré, à comprimer la rage qui nous envahi petit à petit. Je ne peux retenir un soupir alors que je retourne au QG avec mon épouse. Cette dernière, à peine sortie de l'église, a attrapé mon bras dans un geste tendre. Elle parait tellement plus possessive depuis qu'elle est enceinte, comme si elle craignait que ce petit à venir allait m'éloigner d'elle... Elle a raison d'avoir peur, car ce petit imprévu ne me plait pas du tout, et elle le sait. Son statut de princesse ne m'aide pas beaucoup, j'ai l'impression que je n'ai pas voix au chapitre. Elle gardera le petit, point final, et le mari qui a été absent pendant cinq années n'a rien à dire. Le truc qui me dégoute le plus dans cette histoire, c'est qu'elle ne me touchait déjà pas beaucoup de base, et, quand cela arrive, PAF elle tombe enceinte... A croire que le Seigneur se rit de moi.

Nous revenons au SHIELD, et les preuves ramenées seront analysées. Cela nous laisse le temps de rentrer pour profiter d'un repos bien mérité. Deux jours passent sans nouvelles, et, lorsque nous revenons au QG pour commencer notre journée, on nous appelle pour nous signaler que les preuves ont été inspectées, et que nous devons constater les résultats. Lâchant un soupir de soulagement, je prends tout de même le temps de terminer ma deuxième cigarette de la journée avant de rejoindre mon épouse dans la salle. L'agente informaticienne du rapidement nous abandonner pour un dépannage, et j'en profite pour regarder les résultats sur son écran. Instinctivement, je montre la dernière ligne à mon épouse : Ce serait le plus crédible, c'est à New York. Je vais m'y rendre pour jeter un œil.  
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: