Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Alone? No, together !

Aller en bas 
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Alone? No, together ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Alone? No, together ! [Terminé] Alone? No, together ! EmptyMer 18 Mai 2022 - 22:28




Alone? No, together !


Wanda(s)
« La solitude est l'occasion de se réconcilier avec soi-même. » Stéphane Owona

A partir du 05 Aout 2024 – Prison le Raft

Le corps endolori était installé sur un lit médicalisé sans qu’aucun mouvement involontaire ne se fasse sentir. La pièce pourtant isolée restait vitrée sur tout un mur afin de pouvoir observer ce qui pouvait se passer à l’intérieur sans pour autant avoir à y entrer. Pourtant il n’y avait rien de bien intéressant pour l’instant hormis les machines médicalisées qui émettaient des petits sons à intervalles réguliers. Celui qui indiquait que le cœur battait de façon constante, signe que malgré toutes les blessures accumulées, la prisonnière était toujours en vie. Celui qui enclenchait, de façon constante, le respirateur afin qu’elle puisse respirer, reflexe que désormais elle ne faisait pas seule pour l’instant. Celui qui tintait mécaniquement faisant onduler une aiguille encrée sur une feuille de papier pour signaler à qui voudrait bien y jeter un œil que le cerveau avait encore une activité. Des entraves médicales attachées aux poignets et aux chevilles finement dissimulées sous l’épaisse couette qui couvraient l’entièreté du corps jusqu’au épaules. Seuls les bras étaient passés par-dessus le drap pour permettre les perfusions afin de maintenir en bonne forme la sorcière.

Puisqu’il s’agissait non pas d’un prisonnier lambda dans cette prison bétonnée mais bien de Wanda Maximoff, aussi appelée la sorcière rouge et tout récemment renommée la sorcière sombre par rapport à l’apparition de son alter-ego. Les yeux clos, le corps entièrement inerte ne laissant qu’une cage thoracique qui montait et s’abaissait au rythme d’une respiration lente. Nul ne pourrait se doutait qu’intérieurement elle était là, elle était toujours là… non… Elles étaient toujours là, toutes les deux.

-----

Ouvrant les yeux avec difficultés, Wanda se redressa sur ce qui semblait être un canapé, dans un salon qui avait vieillit plus que de raison. Le décor était ancien, presque anecdotique. Le canapé couleur jaune poussin était couvert de quelques coussins blanc surmontés de pois verts. Non loin de l’assise, une table basse aux angles arrondis était dressée avec des revues d’une autre époque. Se redressant lentement, Wanda regarda autour d’elle pour découvrir finalement un vrai dans le style années 50. Des couleurs plutôt pastelles, un mélange de jaune et de vert, des luminaires allumés alors que le jour semblait pointer le bout de son nez par la fenêtre. Dans l’incompréhension la plus totale, elle se leva alors pour tourner lentement sur elle-même en tentant de comprendre ce qu’elle était en train de vivre.

Ce fut à cet instant que la porte d’entrée s’ouvrit pour y laisser entrer son alter-ego. Tout autant perdue, tout autant décontenancée, les deux femmes s’observaient, se reconnaissaient mais se méfiaient l’une de l’autre.

« Qu’est-ce que tu nous as fait ? »
« Moi ? Mais j’ay suis pour rien, de nous deux c’est toi la folle non ? »
« Raahhh commences pas… On est où ? »
« Wanda ! Je n’en sais rien. »
« Ok ok tu te souviens de quoi ? »
« Du sortilège, du damné, de nous qui tombons et plus rien, je me suis réveillée devant la maison. »
« Pareil pour moi sauf que j’étais sur le canapé. »
« Chanceuse, j’étais à côté du parterre de fleurs. »
« Attends, attends y’a forcément une explication. Et puis on est deux. Le seul endroit où c’est possible c’est … »
« … Dans notre tête… »

L’alter-ego de Wanda se retourna vers la fenêtre et observa des papillons qui virevoltaient devant le rideau.

« Ok c’est officiel, on est devenus cinglées… »

Wanda s’approcha de son alter-ego, regarda à son tour les papillons et vie également un homme dans le jardin.

« Qui c’est ? »
« Il était pas là tout à l’heure. »

Wanda tapota le bras de son alter-ego lui faisant signe de la suivre pour aller voir. Toutes les deux sortirent alors de la maison pour voir une pelouse impeccablement taillée, une banlieue chic et pourtant dépourvue de population. Visiblement seules avec cet inconnu. Wanda s’approcha alors doucement, sagement suivie de son alter-ego, et elle leva le bras pour poser sa main sur l’épaule de l’inconnu qui se retourna. L’homme était vêtu d’une cotte de travail à bretelles bleue sous laquelle s’était glissé un t-shirt blanc. Mais Wanda ne prêta pas attention à la tenue mais plutôt au visage de cet homme qui avait tant compté autrefois. Lui qui avait été si difficile à décrypter et qui finalement avait su faire chavirer son cœur :

« Vision ? »

code par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mer 20 Juil 2022 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Alone? No, together ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone? No, together ! [Terminé] Alone? No, together ! EmptyVen 27 Mai 2022 - 11:33




Alone? No, together !


Wanda(s)
« La solitude est l'occasion de se réconcilier avec soi-même. » Stéphane Owona

Aout 2024 – Prison le Raft

L’incompréhension aurait pu être totale si elle n’avait pas été partielle. Si l’une semblait surprise de le voir ici, l’autre au contraire semblait satisfaite et apaisée de le voir en ce lieu. Lieu qui d’ailleurs n’était pas forcément tout à fait indiqué et précisé dans leurs consciences. Le fait qu’elles soient deux êtres distincts leur avait donné une piste sérieuse mais finalement la présence de Vision avait totalement chamboulé leurs a priori. Wanda était la plus proche de cette apparition aussi déstabilisante que rassurante.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »
« On ne sait même pas ou on est ! »
« J’ai pas besoin de ton sarcasme »
« Pourquoi pas ? Tu préfères le sien peut-être ? »

La sorcière sombre s’était avancée pour être à la hauteur de son alter ego tout en jetant un œil à Vision

« Sans te vexer hein ? »

Et puis le regard de la sorcière sombre s’attarda sur l’homme en face d’elles, toujours muet. Elle s’interrogea alors à voix haute, laissant ses pensées s’exprimées sans retenues.

« C’est normal qu’il ne parle pas ? »
« J’en sais rien…. Vision, tu nous entends. »

Wanda s’approcha un peu plus de lui pour tenter de capter son regard et de le toucher. Il les dévisagea l’une l’autre sans une parole, le regard, comme à son habitude, dépourvu de toute émotion. Et puis après plusieurs secondes à passer de l’une à l’autre sans réaction apparente, il recula à nouveau d’un pas. Wanda jeta un œil rapide à son alter-ego pour tenter de comprendre d’où pouvait provenir une telle attitude sachant qu’elles étaient persuadées d’être dans leur propre esprit.

« C’est pas normal. »
« Ouais, ben ça je l’avais deviné…. Vision, tu nous reconnais ? »

La sorcière sombre prit alors les devant et s’avança à nouveau vers lui. Après tout, toutes les deux l’avait connus même si seule l’une des deux avait eu véritablement une relation avec lui. Lentement, comme pour amadouer un petit être fragile, la sorcière sombre avait levé la main pour pouvoir le toucher. Arrêtant sa main au niveau de son bras, elle s’attarda quelques secondes avant de le poser avec délicatesse pour tenter de le faire réagir. L’effet fut immédiat et tellement rapide qu’aucune des deux n’eut le temps de réagir. La main de Vision se leva aussi rapidement qu’un éclair et attrapa la gorge de la sorcière sombre. Celle-ci ne mit pas longtemps avant de se retrouver quelques centimètres au-dessus du sol en train de suffoquer, ses mains agrippées sur celle de Vision qui avait le regard plus dur, et encore plus insensible. Wanda, surprise de cette réaction aussi soudaine, tenta de s’interposer en avançant à son tour vers lui mais Vision utilisa sa pierre d’infinité sur elle. Le rayon de lumière lancé de la pierre située sur son front, projeta Wanda à plusieurs mètres d’eux. La sorcière sombre quant à elle commença à doucement perdre conscience cependant elle tenta quelques derniers mots :

« Vision, c’est moi… Pourquoi tu... tu ? »
« Laisses-la tranquille… »

La boule d’énergie psionique propulsée par Wanda ne mit pas longtemps à apparaitre après ses mots. Se fracassant avec fermeté sur Vision qui lâcha alors sa prise. La sorcière sombre tomba lourdement au sol alors que Wanda récidiva pour cette fois-ci utiliser un rayon semblable à celui qu’elle avait effectué sur lui lors que l’Infinity War. Les raisons de Vision lui importaient peu dans le fond car l’existence de son alter-ego était primordiale à sa propre survie et cela malgré les sentiments qu’elle avait pu ressentir pour l’intelligence artificielle.


code par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mer 20 Juil 2022 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Alone? No, together ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone? No, together ! [Terminé] Alone? No, together ! EmptyLun 27 Juin 2022 - 10:38




Alone? No, together !


Wanda(s)
« La solitude est l'occasion de se réconcilier avec soi-même. » Stéphane Owona

Aout 2024 – Prison le Raft

Wanda se redressa sur ses deux jambes prêtes à lancer une nouvelle salve de boules d’énergies mais Vision avait disparu tout simplement. Seule la sorcière sombre encore à genoux était devant elle. La main en l’air, elle fit disparaitre lentement sa boule d’énergie pour accourir vers la sorcière sombre et l’aider à se relever.

« Ça va ? T’as rien ? »
« Non c’est bon… Mais… pourquoi il a fait ça ? »
« Aucune idée. Restons pas là. »

Les deux femmes se relevèrent et alors qu’elles firent volteface pour retourner en direction de la maison, celle-ci n’était plus là non plus. Elle s’était effacée au profit d’une scène de concert. Un fond noir, des lumières violettes, rouges et roses. Des personnes qui semblaient se préparer pour un concert… Devant la scène en contre bas, une femme était assisse sur les quelques chaises qui se trouvaient là. Future spectatrice ou fantôme du passé, la femme semblait immobile mais pourtant bel et bien présente. Wanda et la sorcière sombre échangèrent un regard suspicieux avant de s’avancer au même rythme en direction de la scène et de la femme qui attendait. Arrivant progressivement à la hauteur, Wanda ne mis pas longtemps à la reconnaître.

« Nat ? »

Natasha Romanoff se tenait assise là. Les cheveux longs et aussi roux que ceux des deux sorcières, l’air sereine et apaisée, elle attendait patiemment en regardant la scène qui se préparait à un concert. A l’appel de Wanda, elle tourna cependant la tête pour observer les deux sorcières en silence.

« Qu’est-ce que c’est que ce délire ? Elle aussi elle va m’attaquer. »

N’écoutant pas son alter-ego, Wanda s’avança vers Natasha en ne la quittant pas des yeux. Cette dernière sourit alors calmement en faisant signe aux deux femmes de s’asseoir.

« Qu’est-ce que tu fais ici Nat ? »
« C’est plutôt à moi de vous demander ce que vous faites là …
Toutes les deux. »

« Est-ce qu’on est mortes ? »
« Hein ? Tu penses pas sérieusement ça ? »
« Ben j’en sais rien, c’est quand même bizarre. Vision est mort, Nat aussi…
Si on les voit c’est qu’il y a un problème non ? »
« C’est à vous de savoir où vous êtes…
Mais en tout cas le spectacle va commencer… »

« Quel spectacle ? »
« Viens on s’en va Wanda, je le sens pas… »

Alors que la sorcière sombre se leva et que Wanda était prête à parler pour la retenir, une musique se fit entendre. Les premières notes qui laissaient entendre une future chanson… Pourtant lorsque Wanda posa ses yeux sur la scène, elle resta scotchée devant la personne qui se présentait pour chanter.

« Manqué plus que ça… »

La sorcière sombre resta debout, les bras croisés sur sa poitrine. Wanda, elle, était toujours assise, bouche bée. Natasha, véritable groupie se mit aussitôt à applaudir et à siffler le chanteur. Chanteur qui commença à chanter avec une voix grave et mélodieuse : Clint Barton…


code par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Alone? No, together ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone? No, together ! [Terminé] Alone? No, together ! EmptyMer 20 Juil 2022 - 21:25


Alone? No, together !
« La solitude est l'occasion de se réconcilier avec soi-même. » - Stéphane Owona
08.2024, prison le Raft
Si l’une des deux sorcières semblait de plus en plus déconfite en voyant différents gués dans cette chimère qui leurs servaient d’illusion, l’autre restait plus calme mais néanmoins surprise attendant de voir ce que chacun des protagonistes présents pourraient leur apporter à tous les deux.

« Non mais sérieux il va pas chanter…
- Je crois bien que si mais Clint a une belle voix… enfin j’imagine.
- En effet, il a une belle voix grave comme on les aime. »

L’enthousiasme de Natasha eut pour effet de pousser les deux sorcières à se regarder l’une l’autre s’interrogeant en silence avant de finalement se lancer :

« Dis Nat ?
- Oui?
- Toi et Clint, vous êtes…
- Amis ouais pourquoi ?
- Comme ça…
- Non mais sérieux il s’est jamais rien passé?
- Ben il est marié quand même…
- Ouais je sais et c’est toi qui l’aide à choisir les cadeaux pour sa femme.
- Avant c’était moi. Mais je suis ravie s’il peut trouver en toi, la petite sœur qu’il mérite.
- Tu lui manques tu sais…
- Ouais 'fin Banner il aurait pu la ramener quand même.
- Il a essayé je le sais… »

La musique se lance et Clint se met alors derrière le micro obligeant les trois femmes à se taire pour l’écouter…


« Hé ben il a de la voix !
- T’as vu?
- Ouais j’avoue j’aurais pas cru.
- Tu devrais avoir plus confiance en lui.
- Oui ‘fin lui il est pas prêt de me faire confiance donc bon…
- A qui la faute?
- Oh ça va…
- Ouais ça va et toi? »

Le sursaut de la sorcière sombre se fit en même temps que celui de Wanda qui se retourna en même temps que son alter-égo pour observer la personne qui venait d’élever la voix quelques chaises derrière elles.

« Il chante pas si mal le vieux. »

Wanda resta bouche bée alors que son regard se plantait dans celui qu’elle avait perdu il y a tant d’années, celui qui était sa moitié, celui qui représentait sa famille, son univers, son tout. Son frère jumeau Pietro.

« Fermes la bouche Wanda tu vas gober les insectes… ça vaut pour toi aussi … C’est quoi ton prénom ? »

La stupéfaction était totale alors qu’en fond la voix de Clint résonnait toujours avec une Natasha totalement admirative, les deux sorcières elles n’avaient d’yeux que pour leur frère disparu.

« Pietro ?
- Ouais c’est moi mais pourquoi ma frangine est séparée en deux ?
- On est ta frangine ! (ensemble)
- Ouais alors par contre le mode écho, ça vous va pas du tout… Qui est Wanda c’est toi non ?
- Oui c’est moi.
- Mais alors toi t’es qui ?
- Ben …
- Mon alter-ego…
- Mais elle a pas de prénom ?! … »

Un autre échange de regard se fit entre les sorcières sans qu’aucune des deux ne réagissent vraiment.

« Ouah ça c’est chelou !
- De quoi ?
- Les échanges de regards en mode télépathie… On n’avait pas ça tous les deux… »

Le jeune semble réfléchir à toute vitesse en même temps que son regard alterne entre les deux sorcières. Elles n’osent pas parler, pour une fois qu’elles restent en silence, n’accusant simplement que des échanges de regards entre elles. En fond Clint termine sa chanson alors que Nat l’applaudit avec enthousiasme. La fin de la musique fait réagir Wanda qui regard son ami quitter la scène. Son regard est triste, mais elle sait qu’elle ne doit pas le rejoindre tout de suite. Son regard dévie alors vers la place de Nat mais y voit une chaise vide. Natasha a disparu.

« Nat ? »

Son interpellation fait réagir son alter ego qui regarda la chaise vide et la scène de spectacle qui disparait sous leurs yeux, ne laissant que les trois chaises.

« Faut vraiment qu’on sortent de là.
- Tu proposes quoi ?
- Je sais pas je réfléchis.
- Tu réfléchis à quoi ?
- Et toi tu attends que je propose quoi ?
- Elle me parlait à moi.
- Ouais mais je réfléchis.
- Mais tu réfléchis à quoi ?
- A ce que tu proposes.
- Mais j’ai rien proposé !
- Je sais…
- Tu sais quoi ?
- Ce qu’il vaut nous proposer...
- Mais il veut proposer quoi ?
- Les filles vous me donnez mal au crane… »

L'une sourit plutôt amusée de la situation, quand la seconde soupire montrant ouvertement son impatience. Le frangin quand à lui, se tenait le menton tout en cogitant à un sujet visiblement très sérieux dont lui seul avait la connaissance...
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Alone? No, together ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone? No, together ! [Terminé] Alone? No, together ! EmptySam 10 Sep 2022 - 16:51


Alone? No, together !
« La solitude est l'occasion de se réconcilier avec soi-même. » - Stéphane Owona
08.2024, prison le Raft
Wanda se tourne alors davantage vers son frère et s’adresse vraiment à lui alors que son alter-ego lève encore les yeux au ciel tout en gardant le silence. Que pourrait-elle bien dire de toute manière :

« Bon, on reprends. Pietro tu voulais dire quoi ? »

Le frangin redresse les yeux vers sa sœur et semble revenir de ses propres pensées :

« Hein ?! Quoi ?! Ah oui…
- Hé ben, on est mal, si même lui se perds dans ses pensées… Déjà à deux c’est compliqué mais à trois.
- Pourtant cela aurait été top qu’on soit trois non ?
- Ouais ouais et moi j’aurais eu des pouvoirs de couleurs vertes c’est ça parce que je suis la méchante de l’histoire.
- Tu ne l’es plus mais on s’égare là.
- Moi en bleu, Wanda en rouge et toi en vert ça claque quand même.
- Nan
- Ah bon ?! Rabat-joie
- P’tit merdeux
- Bon Stop, Pietro dis ce que t’as à dire et toi tu l’interromps pas…
- Mais…
- Pschitt ! »

Wanda ayant le dernier mot, elle esquissa un léger sourire avant de laisser retomber son regard sur son frère tout aussi content de la situation :

« En vrai, t’a toujours aimé les vieux films et les vieilles séries… notamment ma sorcière bien aimée et tout…
- Oui ?! Et ?
- Ben si elle n’a pas de prénom, on pourrait pas s’inspirer de ce genre de séries ?
- Non… Hors de question qu’on m’appelle Samantha.
- Sabrina ?
- Nan !
- Piper ?
- C’est les années 90 ça.
- Yup.
- Je pense que cela serait mieux qu’elle choisisse elle-même son prénom non ?
- Paige ?
- Non, et oui pour le choisir moi-même.
- Phoebe ?
- Tu vas toutes me les faire.
- Héhé …
- Sans blague Piet’.
- Willow ?
- …
- …
- Ah ?!

Les regards se croisent à nouveau et Wanda pose alors ses yeux sur son alter-ego qui semble y réfléchir avec sérieux.

« Willow, j’aime bien.
- Moi aussi ça te vas bien je trouve.
- Et vous pourrez dire que c’est votre frère préféré qui l’a trouvé. »

Un regard complice, un sourire tout aussi affectueux et alors que l’espace d’une seconde les deux sorcières se regardent, leur frère préféré disparait ne laissant que les deux femmes avec leurs deux chaises respectives.

« Il va me manquer.
- A moi aussi. »
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Alone? No, together ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone? No, together ! [Terminé] Alone? No, together ! EmptySam 22 Oct 2022 - 14:59


Alone? No, together !
« La solitude est l'occasion de se réconcilier avec soi-même. » - Stéphane Owona
08.2024, prison le Raft
Aussitôt Pietro parti, il n’y avait plus que les deux sorcières l’une face à l’autre. Durant bien des secondes qui devinrent rapidement des minutes, un silence s’installa sans qu’aucune des deux n’eut envie de briser de moment de quiétude entre elles. Ce fut finalement quelques papillons rose et bleu tournoyant au-dessus d’elles qui fit perdre patience à l’une des deux :

« Non mais sérieusement, tu crois qu’on est où ?
- Dans notre esprit j’imagine…
- Sans déconner… Non mais je voulais dire, notre corps, il est où là ?
- Au Raft… Enfin je suppose, c’est là que les criminels sont enfermés.
- La prison de laquelle le captain nous avait sortis ?
- Oui…
- Mais genre c’est pas pour nous ça …
- Ben Willow, vu ce que tu as fait, c'est normal que l’on soit traité comme une criminelle.
- Ouais mais c’est pour les mutants, genre on pourrait en sortir en un claquement de doigts …
- Oui … mais non. Je compte respecter ce qui sera décidé.
- Même la peine de mort ?
- Y’aura pas de sanction aussi démesurée…
- Que tu crois, j’ai tué des dizaines et des dizaines de personnes…
- Je sais…
- Et tu vas vraiment prendre la sanction qui me sera imposée à moi…
- Ben oui, on est ensemble dans le même corps je te rappelle !
- Oui merci, ça je sais…
- De toute façon, tant qu’on ne sort pas de cet “état”, je ne vois pas ce qui pourrait se passer.
- Devenir folles ?
- C’est une possibilité mais on serait ensemble…
- Certes. »

Wanda songea alors à l’endroit qui pourrait peut-être les aider à se sortir de cette position délicate. Et finalement alors qu’elle songeait à son refuge dans la forêt, le décor de quartier d’habitation paisible à la Desparate Housewives changea tout autour d’elles pour se changer en une illusion du chalet de Wanda qui se trouvait à l’extérieur de New-York.

« Comment t’as fait ça ?
- Alors là… aucune idée !
- Ben t’as bien dû penser à un truc
- Oui à cet endroit… Mais je n’ai pas souhaité spécialement qu’il apparaisse…
- Tu crois que ça marcherait avec moi ?
- Essais…
- T’as pensé à quoi toi ?
- A un endroit où je me sentais bien. »

Willow ferma les yeux un instant en songeant alors à un endroit où elle s’était senti bien, elle-même. Le décor changea à nouveau pour l’emmener dans un appartement qu’elle avait visité une seule et unique fois, celui d’un mutant croisé au hasard d’une escapade nocturne et avec qui elle avait terminé la nuit pour son plus grand plaisir :

« Non mais sérieusement, la tanière du joueur de cartes ?
- Ben quoi ?! J’avais aimé cette nuit-là avec lui et tout…
- Ouais mais tu sais que tu ne le reverras pas… ou si tu le revois, tu ne recoucheras pas avec…
- Oui je sais, il n’y en a qu’un qui compte…Bla bla bla… Je vais devoir m’y faire mais je crois que tu l’aimes suffisamment pour deux.
- Tu l’apprécieras aussi j’en suis sûre…
- Mouais… On verra. »

Le décor changea à nouveau pour finalement se retrouver dans un autre appartement, plus sobre en termes de décoration mais qui laissait facilement voir où les deux femmes étaient arrivées. L’un leva les yeux au ciel aussitôt alors que l’autre eut un fin sourire en regardant les quelques bibelots conservés précieusement par Bucky dans son appartement. Willow s’affala dans le dit canapé avant de regarder avec dédain autour d’elle :

« C’est bien beau de se balader comme ça mais faudrait plutôt faire en sorte de nous réveiller…
- Je sais j’y réfléchis… Et tu pourrais m’aider, je te signale.
- Ou pas, c’est toi la cheffe.
- Ah tiens, ça t’arrange tout d’un coup…
- Ouais ben … »

Wanda réfléchissait tout en observant une photo de Bucky et Steve qui trônait dans un cadre sobre. Les gestes et les mots du soldat lui reviennent alors en mémoire. Il lui avait donné des clés, ici même, dans ce salon, il n’y a pas si longtemps alors qu’elle cherchait désespérément de l’aide. « Reviens-moi chaque fois que tu en auras besoin. Je serai là. » C’était les mots employés par Bucky alors qu’il lui avait donné un exemplaire des clés de son appartement pour qu’elle retrouve le chemin :

« Il nous faut la clé…
- De quoi ?!
- La clé, pour retrouver notre chemin jusqu’à notre corps… Il nous faut une clé…
- Ouais … Mais on n’est pas dans Matrix hein?! Y’a pas de maître des clés…
- Hein?!
- Non rien, laisses… C’est quoi ton histoire de clés? … »
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Alone? No, together ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone? No, together ! [Terminé] Alone? No, together ! EmptyMar 6 Déc 2022 - 19:43


Alone? No, together !
« La solitude est l'occasion de se réconcilier avec soi-même. » - Stéphane Owona
08.2024, prison le Raft
Trouver la clé du chemin vers leur corps n’était pas forcément la solution à leur problème de forme astrale ou quel que soit le nom de ce qu’elles étaient actuellement mais c’était surtout un premier pas pour Wanda et Willow et une avancée dans leur « quête spirituelle ».
La pensée fut aussitôt sourire Wanda alors que Willow levait les yeux au ciel :

« Quête spirituelle, qu’est-ce qui n’faut pas entendre ?
- Tu veux appeler cela comment ?
- Un coup de folie… Je maintiens que l’on a pété une durite quand tu as fait le sortilège et que tu as remodelé nos deux esprits.
- Permets-moi d’avoir des doutes, le sortilège semblait avoir fonctionné
- Ahh mais je te permets mais j’y crois pas c’est tout…
- Tsss… défaitiste va !
- Je préfère réaliste…. Non mais regarde… »

Willow montra alors quelques papillons qui virevoltaient encore autour d’elles alors qu’elles semblaient se trouver dans l’appartement de Bucky. Wanda tourna alors la tête en haussant un sourcil :

« Bon, ouais c’est un peu tordu mais en même temps, on n’a jamais été vraiment saines d’esprit. »

Willow acquiesça du regard en approuvant à demi-mots, la remarque de son alter. Finalement Wanda ferma les yeux et se concentra pour songer à l’endroit où elle se sentait vraiment elle-même. C’était la clé pour retrouver la route vers leur corps, l’endroit où elles se sentaient toutes les deux elles-mêmes n’était nul autre que leur propre corps.
L’instant suivant, l’environnement avait changé à nouveau pour prendre l’apparence d’une cellule ou peut-être était-ce une chambre d’hôpital à la vue de tous les moniteurs qui se trouvaient de part et d’autre du lit dans lequel le corps de la sorcière était allongé, inerte. Alors que leurs regards se tournaient vers cette enveloppe corporelle sans âme, endormie, sous respirateur et dans un état de pâleur extrême.

« C’est nous ça ?
- Faut croire… On doit être au Raft
- Hé ben c’est … J’ai pas vraiment les mots là.
- Maintenant qu’on s’est retrouvés, il faut réussit à réintégrer notre corps.
- Ouep… Attention l’infirmière »

Par réflexe, les deux sorcières se cachèrent avant d’être prises en flagrant délit mais aucun des deux n’étaient visibles sous cette forme astrale. En silence, elles observèrent l’infirmière qui entra dans la chambre ou plutôt la cellule et qui fit des examens de routine.

« C’est le moment où jamais de se réveiller, là qu’il y a quelqu’un pour interagir.
- Ouais d’ailleurs c’est étrange que tu n’aies pas de visite, genre de Clint ou de Bucky…
- Ils n’ont peut-être pas le droit… et puis c’est le moindre de nos soucis actuellement.
- C’est pas faux…
- C’est quoi tu n’as pas compris ?
- Hein ?!
- Non rien, laisses… Bon alors retourner dans notre corps. »

Les deux femmes s’approchèrent du lit et sans vraiment prendre le temps de se concertées, elles se dirigèrent chacun de part et d’autre du lit. Wanda posa ma main sur celle de son corps et Willow fit de même de son côté. Fermant les yeux toutes les deux en même temps et dans un instinct de survie, elles se fixèrent sur la même pensée, celle de réintégrer leur corps. La seconde suivante, les projections astrales des deux femmes n’étaient plus.

L’infirmière qui était toujours en train de faire des examens de routine tourna alors la tête vers l’appareil qui calculait l’activité cérébrale de la sorcière sombre ou ex-écarlate. L’instrument de mesure se mit en action et bipa de façon frénétique, signe qu’une activité cérébrale était détectée. Aussitôt l’infirmière se pencha sur le lit et ouvrir les paupières de la sorcière pour regarder les pupilles avec une petite lumière. La réaction rétinienne était présente. Aussitôt elle appuya sur un bouton d’alarme qui déclencha toute une procédure. La sorcière était en train de se réveiller, il allait falloir la contrôler et pour cela il y avait le collier inhibiteur neuronal.

Fin du RP Solo (enfin solo tout est relatif...)
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Alone? No, together ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone? No, together ! [Terminé] Alone? No, together ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Alone? No, together !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Le Raft-
Sauter vers: