Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Event - Les Héritiers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Event - Les Héritiers Empty
MessageSujet: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers EmptyDim 1 Mai 2022 - 10:22

TROISIEME EVENT DU FORUM !


Les Héritiers


Depuis quelques semaines, une rumeur se répand à travers la ville, par les bas-fonds et les ombres. Des symboles parent les murs, pas simplement des tags ordinaires, mais un symbole bien précis : un masque de Guy Fawkes et deux dagues croisées.
Sont-ils liés à diverses agressions ainsi qu'à l'attaque d'une église de Staten Island ? Des gens disent avoir vu des hommes masqués s'éloigner des lieux des sinistres en question.
Est-ce un nouveau gang ? Une nouvelle Pègre ? Quelque chose de bien plus grand ? Et surtout, que veulent-ils ?



Les administrateurs sont fiers de vous présenter le troisième Event officiel de Marvel World !  enervéflamme


C'est quoi le concept ?
Un Event est un événement scénarisé organisé par le staff, pouvant durer plusieurs mois et impliquer de nombreux joueurs. Sur le même principe que les missions mais en plus étoffé, avec plusieurs sujets en parallèle et l'intervention probable de PNJ.

Pour ce troisième Event, vous vous lancerez sur les traces, ou deviendrez la victime, d'un groupe qui se fait appeler les Héritiers et qui commence à sévir à travers la ville…
Nous ne vous en dirons pas plus pour le moment, vous en savez déjà trop. Pour plus de détails sur ce que vous pouvez savoir en-jeu, allez jeter un œil aux quelques brèves qui ont été postées durant le mois d'Août et à cet article du journal.
D'autres éléments vont apparaitre au fur et à mesure, restez vigilant. Wink
Citation :
Notez que pour le moment, vos personnages ne savent pas que les agressions et attaques ciblent des mutants ou des lieux liés aux mutants. Nous vous le précisons hors-jeu pour que vous sachiez où positionner vos personnages.


Comment participer ?
C'est simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et nous vous recontacterons en privé pour les détails. Vous avez deux semaines pour vous inscrire, soit jusqu'au 15 mai. Puis nous lancerons les premiers sujets…

Par ailleurs, nous avons pris la décision d'imposer un minimum d'activité pour l'Event (minimum 1 post par semaine). Vous pouvez inscrire vos multiples comptes, mais le rythme devra être tenu pour chacun de vos personnages inscrits.
Dans les RPs Event, si un membre ne répond pas après une semaine, nous considérerons qu'il passe son tour et le prochain membre pourra poster, afin de ne pas ralentir le jeu global.


Et on y gagne quoi ?
Tout d'abord, des dollars supplémentaires seront distribués à la fin de l'Event, comme pour les missions. Mais surtout vous ferez partie d'une intrigue qui est préparée depuis un moment et va finir par cramer le cerveau de certain.e.s. Razz


N'hésitez pas à poser vos questions dans ce sujet, il est là pour ça ! Toute l'organisation hors-jeu se fera ici.


Formulaire à remplir :
Code:
<div class="contenu">
[b]Personnage(s) concerné(s) :[/b] texte ici
[b]Votre rythme de RP :[/b] texte ici
[b]Type de rôle souhaité :[/b] [i](ne gardez que la mention choisie)[/i]
- Victime (rassurez-vous votre personnage ne sera pas tué… si tout va bien)
- Enquêteur
- Mercenaire
- Autre : proposez vos idées !
[b]Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? :[/b] [i](S'il n'y aura de morts qu'avec l'accord du ou des joueurs concernés, l'intrigue va être assez intense. Vous n'êtes pas face à des enfants de chœur. Vos personnages peuvent être traumatisés ou blessés, même gravement, et nous voudrions savoir ce que vous pouvez tolérer comme blessures mentales ou physiques. Merci de nous dire vos limites pour que nous ne traumatisions que les personnages et pas les joueurs derrière l'écran.)[/i]

[b]Précisions :[/b] si vous avez une remarque à faire ou une question à poser.
</div>

Liste des participants


- Aemon Baskerville : Enquêteur - Tout.
- Alice Blaire : Personnage secondaire, spectatrice - Traumatisme et blessures modérées.
- Alice Meredith Keith : Victime - Traumatisme mental et blessures graves.
- Amahl Farouk : Touriste - Liés à l'hôte.
- Anna M. D'Ancanto : Victime - Traumatisme et blessures graves.
- Anthony Master : Enquêteur - Blessures graves.
- Azilys Dulac : Victime - Blessures graves et traumatisme psychologique.
- Fenris : Protectrice de ses connaissances - Blessures graves.
- Greasy Weasel : Mercenaire-enquêteur - Tout sauf la mort.
- Helmut Zemo : Mercenaire - Tout.
- Kali Herrera : Victime ou enquêteur (si personnes de l'Institut en danger) - Blessures physiques modérées - Traumatisme mental léger - Mort acceptée.
- Moira Lùthien Baskerville : Enquêteur - Pas de fausse-couche.
- Oscar Ögan : Mercenaire - Tout sauf la mort, préférence pour mental.
- Rocket Raccoon : Enquêteur - Tout sauf la mort.
- Samuel Fraser : Enquêteur - Tout sauf le viol et la mort.
- Sif Ranevskaia : Enquêteur - Blessures au choix.
- Soraya Rhani : Victime - Blessures graves.
- Wade Wilson : Mercenaire ou enquêteur - Blessures au choix.
- Yukio : Victime - Blessures physiques modérées.



Dernière édition par Stan Lee le Dim 15 Mai 2022 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers EmptyDim 1 Mai 2022 - 10:44

Coucou ^^
Je veux bien participer pour ma part Smile (J'ai besoin de faire avancer Malicia du coup, voilà Very Happy)


Personnage(s) concerné(s) : Anna M. D'Ancanto
Votre rythme de RP : Au moins une fois par semaine, voir plus pour l'event ^^ (L'event passera avant mes autres rp pour ne pas bloquer les participants ^^)
Type de rôle souhaité : (ne gardez que la mention choisie)

- Victime (rassurez-vous votre personnage ne sera pas tué… si tout va bien)

Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? : Au vu de son pouvoir et de son passé, j'accepte que Malicia soit bien traumatisé et blessée gravement (mais ne la faites pas mourir s'il vous plait  :brille:  pleurelarmes )

Précisions : Rien à dire, si ce n'est que vous êtes les meilleurs et que j'ai déjà hâte de jouer cet event  cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers EmptyDim 1 Mai 2022 - 10:49


Personnage(s) concerné(s) : Soraya Rhani
Votre rythme de RP : Moins de 8 jours
Type de rôle souhaité : (ne gardez que la mention choisie)
- Victime
- Autre : proposez vos idées !
Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? : J'aimerai éviter le traumatisme mental, mais niveau blessures physique, cela peut être des blessures graves (on va juste éviter de la tuer hein ?  ^^')

Précisions : si vous avez une remarque à faire ou une question à poser.


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers EmptyDim 1 Mai 2022 - 11:11

Ooooh, nos premières victimes ! :brille:
Je vous ajoute à la liste. Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers EmptyDim 1 Mai 2022 - 11:33


Personnage(s) concerné(s) : Alice Meredith Keith
Votre rythme de RP : 1 fois par semaine ou plus
Type de rôle souhaité : (ne gardez que la mention choisie)
- Victime
- Autre : proposez vos idées !
Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? :
On change pas une équipe qui gagne, je suis d'accord pour traumatisme mental et niveau blessure je veux bien des blessures graves mais pas de mort j'ai encore trop de projet avec cette pauvre petite ( a savoir aussi qu'Alice est plus fragile physiquement depuis sa blessure au ventre)

Précisions : hâte de voir ce que vous avez préparé bande de sadiques que j'aime tant


Event - Les Héritiers Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Event - Les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers EmptyDim 1 Mai 2022 - 11:49


Personnage(s) concerné(s) : Oscar Ögan
Votre rythme de RP : 1 fois par semaine
Type de rôle souhaité : Mercenaire



Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? :
Que ce soit physique ou mental, j'accepte tout pour Oscar sans arriver a la mort bien sûr. Ayant quelques idées de pistes d'évolution pour Oscar un peu plus tard, je suis même plus pour des dégâts mentaux qui pourrait le faire douter de ses actions de Héros des rues.

Précisions : Rien de particulier !
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Event - Les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers EmptyDim 1 Mai 2022 - 12:29


Personnage(s) concerné(s) : Anthony Master
Votre rythme de RP : 1 à 2 fois par semaine
Type de rôle souhaité : Enquêteur pour le compte d'Hydra? (si ce n'est pas possible je dirais mercenaire)

Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? : Alors j'aurais beaucoup aimé prendre le risque de voir mon personnage mourir pour ajouter du piquant dans le RP, mais je viens à peine de me faire valider donc il je vais calmer le jeu quand même  rirecontenu. Cependant, j'accepte que Master soit blessé physiquement et qu'il peux subir de graves blessures.  :ha:

Précisions : En ayant hâte de savoir ce que vous nous avez préparés!


Dernière édition par Anthony Master le Dim 1 Mai 2022 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers EmptyDim 1 Mai 2022 - 13:20


Personnage(s) concerné(s) : Azilys Dulac
Votre rythme de RP : Moins d'une semaine sauf catastrophe IRL (l'éven passera en priorité sur mes autres rps)
Type de rôle souhaité : (ne gardez que la mention choisie)
- Victime (rassurez-vous votre personnage ne sera pas tué… si tout va bien)
- Autre : La demoiselle peut avoir du répondant, donc victime, mais pas sans défenses, surtout si elle se trouve avec une victime qui réveiller en elle son coté "mère louve". Et en cas d'urgence, comme elle est infirmières, elle peut apporter les premiers secours en cas de besoin. Ou autre si les MDJ ont des idées.
Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? :
- Blessures physiques, même graves, à condition que ça n'est pas un coté définitif, genre blessures qui la mettrait dans un fauteuil roulant pour le reste de sa vie ou dans le comma pour plusieurs mois etc. Pas de décès non plus.
- Traumatismes psychologiques, de toute façon, ce genre de truc provoque toujours quelques dégâts sur le psychisme (syndrome de stress Post traumatique, etc), en plus, vu sa situation actuelle, ça peut même aider à son évolution pour la suite.  


Précisions : si vous avez une remarque à faire ou une question à poser.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Amahl Farouk
Amahl Farouk
Disparu

Messages : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers EmptyDim 1 Mai 2022 - 18:17

Si Azilys participe, je m'en voudrais de n'être là pour la soutenir.

Personnage(s) concerné(s) : Amahl Farouk
Votre rythme de RP : Réponse sous 8 jours, sauf contrindication
Type de rôle souhaité : Touriste
Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? S'il est avec Azilys au moment des faits, Amahl partagera ses blessures. Sinon, il n'en aura probablement pas du fait de son absence de corps. Les dégâts psychologiques dépendront également de ceux infligés à ses protégés, notamment son hôte.

Précisions : je n'ai pas mis "Enquêteur" car, entre ses pouvoirs de lecture mémorielle et son réseau de connaissances, je pense qu'Amahl comprendra très vite ce qui arrive. Son intérêt sera plus porté sur l'aide de ses protégés et je m'adapterais en conséquence. Si Amahl met en danger le scénario prévu pour Azilys au niveau des blessures, il peut n'arriver qu'après coup.



The Shadow King

Code piqué à Eilee
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

Event - Les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers EmptyDim 1 Mai 2022 - 21:43


Personnage(s) concerné(s) : Samuel Fraser
Votre rythme de RP : Celui d'un RP par semaine imposé sur cet event !
Type de rôle souhaité : (ne gardez que la mention choisie) Le rôle qui vous arrange le plus sachant que Samuel n'a pas de pouvoirs, il n'est qu'un humain "lambda". Après plus un rôle "positif" car c'est un bon gars. Enquêteur peut-être ?
Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? : Si on pouvait éviter le viol de Sam-Sam, sinon tout me va sauf la mort.

Précisions :vous savez où me joindre pour vos plans les plus fous !



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Event - Les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Les Héritiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Events-
Sauter vers: