Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins [S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2022 - 17:49

Merci pour ces beaux compliments. :ha:

Concernant vos questions sur les pouvoirs, les réponses étaient implicites, je les rends donc explicites en ajoutant les précisions suivantes :
Pouvoirs a écrit:
- Tout objet situé dans mon champ de vision peut être manipulé.
- Ce champ de force, lorsqu'il est actif, englobe la totalité de mon corps.
Faiblesses a écrit:
Concernant le champ de force télépathique qui me sert de bouclier, c'est un pouvoir passif, qui nécessite donc d'être activé, et donc d'avoir conscience des attaques.

Donc, pour répondre à la première question : la portée est tout simplement visuelle.
Pour répondre à la seconde question : le champ de force peut contrer des attaques qui arrivent de dos, à condition d'être actif - une attaque surprise ne pourra pas être parée.

Voilà pour moi !
[S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins - Page 3 Eric-northman-eric
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins [S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2022 - 22:22

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins [S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2023 - 15:32

Joshua Jenkins change de groupe et de rang pour passer de super-vilain à Membre du S.W.O.R.D. au sein du groupe S.H.I.E.L.D..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins [S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Joshua Jenkins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: