Partagez
 

 [Terminé] Le calme avant la tempête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme avant la tempête [Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 12:52


Le calme avant la tempête
Rocket & Malicia + 28 Juillet 2024


Alors qu'il venait de revenir à lui, reprenant peu à peu ses esprits, Rocket se sentait encore particulièrement fatigué, comme si il avait courru pendant un long moment sans s'arrêter. Il était tout de même parvenu à se relever et regardait en direction de la jeune femme, lui demandant ce qu'il s'était passé. Celle ci lui donna la réponse et Rocket, en voyant l'expression catastrophée de celle ci répondit avec un ton qu'il voulait le plus neutre possible, rassurant même...

"Ca peut toujours arriver, ce n'est pas la première fois que je subit un pouvoir, et si ça peut vous rassuré, le votre n'est pas le pire que j'ai connu..."

En effet, cela l'avait juste fait perdre connaissance et mit à plat, état qui passerait rapidement avec un peu de repos. En revanche l'autre facette laissa Rocket un peu plus perplexe...

"Absorber les souvenirs ?"

Pendant un instant, il paniqua un peu. Quel souvenirs la jeune femme avait pu voire ? Dans tout les cas, Rocket espérait que ce n'était pas un récent, en particulier ces derniers mois. Un en particulier, qu'il s'efforçait désespérément à éffacer de sa mémoire...

"Je ne devrais sans doute pas vous le demander, mais vous avez vu quoi au juste ?"

Aussi affaiblit qu'il soit, le petit gardien semblait soudainement nerveux, comme si le reste de sa vie dépendait la réponse...
   

Codage par Aiwenor




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme avant la tempête [Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 9:04



Le calme avant la tempête


Malicia & Rocket
Une rencontre pleine de surprise...

28 juillet 2024 - New-York City, Terre

Malicia était vraiment paniquée. Elle ne pensait pas que son pouvoir pouvait affecter des êtres comme Rocket, c’était pour cela qu’elle n’avait pas prit de précaution. Maintenant, elle allait devoir faire attention a tout ce qu’elle faisait. C’était une catastrophe. Lorsque Rocket lui demanda ce qui s’était passé, elle s’expliqua puis il lui dit que cela pouvait arriver, que ce n’était pas la première fois qu’il faisait face à un pouvoir et que si cela pouvait la rassurer, ce n’était pas le pire qu’il est a subir. Vraiment ? Parce que si elle avait garder le contact plus longtemps, elle n’était pas certaine que le gardien soit toujours là pour parler. Alors qu’elle lui expliqua qu’elle pouvait aussi absorber les souvenirs, Rocket semblait un peu plus paniqué. Il y avait sans doute quelque chose qu’il ne voulait pas qu’on sache. Malicia avait l’habitude de récupérer les souvenirs des gens et de ne pas les divulguer. Après tout, elle n’avait pas choisi de les avoir en elle. Rocket lui demanda alors ce qu’elle avait vu, précisant qu’il ne devrait peut-être pas lui demander. Malicia joua nerveusement avec ses doigts comme si la nervosité de Rocket venait à elle…

« Vous êtes sur que vous voulez savoir ? Il faut que vous sachiez une chose. Même si j’ai absorbé votre souvenir, c’est comme si j’en avais fait une copie en fait. Il reste toujours dans votre tête. Peut-être que je sais « effacer les souvenirs », mais je n’ai jamais essayer et clairement, j’en ai pas envie. »

Malicia baissa les yeux et lui dit :

« Vous êtiez dans un bar, il y avait beaucoup de personnes, de toutes les races. Il y avait une loutre anthropomorphe avec vous… Elle vous invitait à danser, mais vous n’en aviez pas envie parce que vous vous disiez ne pas savoir danser. Elle a insisté tout en disant que votre misse avait été réussit grâce à vous. Elle vous à entrainer de force avant que vous ne lui dites que vous aviez quelque chose à dire, mais vous n’en avez pas eu l’occasion… »

Avec ces détails, Malicia savait parfaitement que Rocket allait retrouvé le souvenir associé et quelque chose lui disait qu’elle allait devoir lui prouver qu’elle n’avait pas l’intention de divulguer ce secret comme tous ceux qui sont désormais dans sa tête…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme avant la tempête [Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 13:54


Le calme avant la tempête
Rocket & Malicia + 28 Juillet 2024


Aprés avoir demander, non sans une certaine appréhension, ce que la jeune mutante avait vu, Rocket écouta la réponse, tout en restant le dos appuyé contre l'arbre, ayant encore les jambes en coton. Cela passerait rapidement, avait-elle dit. Rien de grave, pas de blessures, juste un peu de fatigue et le partage involontaire d'un bien vieux souvenirs, vu que celui ci datait d'avant les Gardiens de la galaxie...

"Lylla..."

Dit-il avec un sourire a la fois amusé et mélancolique

"On aurais peut être fait notre vie ensemble si j'avais réussit a lui dire ce que j'avais a dire. Je ne sais même pas ce qu'elle est devenu aujourd'hui"

Pendant un temps, Rocket avait penser a essayer de rechercher Lylla, surtout depuis qu'il savait qu'elle était en vie quelque part, mais courir après un souvenir ne l'aiderai pas a aller de l'avant. Alors qu'il ressentait jusque la Lylla comme un amour perdu, revivre ce souvenir par surprise lui faisait réaliser que même si il retrouvait son ancienne partenaire aujourd'hui, il avait tellement changer ces dix dernières années que rien ne serait plus pareille, pour lui comme pour elle

"Ce souvenir date de mes premières années de liberté, c'était bien avant la formation des gardiens de la Galaxie"

Pendant un instant, Rocket reconnaissait qu'ils avaient été chanceux l'un comme l'autre, car Malicia aurait tout aussi bien pu tomber sur un souvenir de son passé au laboratoire

"je sais que ca ne doit pas être facile pour vous, mais je vous promet qu'on s'en tire bien tout les deux. Beaucoup de mes souvenirs ne sont pas aussi heureux. Vous avez vu l'un des meilleur"  
   

Codage par Aiwenor




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme avant la tempête [Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2022 - 10:05



Le calme avant la tempête


Malicia & Rocket
Une rencontre pleine de surprise...

28 juillet 2024 - New-York City, Terre

Malicia avait toujours un peu peur de raconter ce qu’elle avait vu parce qu’elle savait que parfois, les gens avaient du mal avec leurs souvenirs. Mais ce ne fut pas le cas pour Rocket, il avait un petit sourire amusé et mélancolique. Lylla. Il lui dit qu’il aurait pu être ensemble s’il avait réussi à dire ce qu’il avait à lui dire, mais il ne savait pas ce qu’elle était devenue aujourd’hui. La jeune femme sourit doucement avant de lui dire :

« Vous auriez fait un beau couple, ça c’est sur ! »

Et elle était sincère. On voyait bien que dans le souvenir, Rocket était amoureux. Mais ce souvenir, c’était il y a des années, bien avant les Gardiens de la Galaxie. Elle aurait pu tomber sur un autre souvenir, mais c’était celui là qu’elle avait vu. Peut-être qu’elle avait la capacité à réceptionner les souvenirs qui correspondaient à l’hôte ? C’est à dire que Rocket semblait être triste lorsqu’elle l’avait vu au début de leur rencontre, peut-être que ce souvenir allait l’aider à aller un peu mieux ? Même s’il semblait être passer à autre chose. Il rajouta que cela ne devait pas être facile pour elle et qu’ils s’en tiraient bien tous les deux parce qu’il y avait aussi des souvenirs pas très joyeux dans sa tête. Elle avait vu l’un des meilleurs. Malicia sourit un peu avant de répondre :

« Je suis heureuse de l’avoir vu. Je dois vous avouer. Depuis que j’ai découvert mon pouvoir, ça n’a pas été facile tous les jours. J’essaye de ne pas toucher les gens, c’est pour cela que j’ai, la plupart du temps, des gants et surtout des vêtements longs, même en été. On ne sait jamais, une bousculade et ça peut être le drame, même quelques secondes. Vous n’avez pas de pouvoirs particuliers, mais si vous en aviez, j’aurai sans doute aussi absorber votre pouvoir. Parfois, certains mutants perdent leur pouvoir avant de le retrouver quelques temps plus tard. C’est arrivée plusieurs fois avec moi. Cependant, je sais une chose : Si la personne que je touche ne meurt pas, elle garde ses souvenirs et son pouvoir même si ce dernier est temporairement « désactivé » lorsque je le touche. Mais j’essaye de ne pas le faire. Ce serait un catastrophe. La seule fois que j’ai aborder le pouvoir de quelqu’un, je l’ai tué, mais c’était pour me protéger. Et ses pouvoirs sont restés en moi pendant des semaines… »

Malicia regarda Rocket qui était toujours contre l’arbre. Elle s’en voulait encore de l’avoir toucher sans ses gants, mais le mal était fait. Il semblait être encore faible, mais ça devrait aller bientôt. Enfin, elle l’espérait parce qu’elle ne savait pas comment les êtres anthropomorphiques pouvaient réagir à son pouvoir.

« J’espère que vous allez être sur pied rapidement… Encore désolé, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas gardé mes gants aujourd’hui, pensant bêtement que vous étiez protéger… »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme avant la tempête [Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 19:18


Le calme avant la tempête
Rocket & Malicia + 28 Juillet 2024



Rocket eu un petit rire suite à la remarque de la jeune femme. Si il y a encore quelques mois, le souvenir de Lylla le rendait triste, il avait prit aujourd'hui assez de recule pour n'y voire non pas un regret, mais le souvenir d'une belle partie de sa vie, beignée d'une certaine insouciance, ou inconscience, allez savoir... un passé définitivement révolu

"Qui sait. Mais les choses ont changés aujourd'hui. Je ne suis plus le même qu'a l'époque, et elle non plus certainement"  

A croire que revoir l'une de ses innombrable tentatives pour déclarer sa flamme a sa partenaire d'autrefois lui avait permis de faire le deuil de cette relation. La jeune femme s'en voulait et ses excuse étaient des plus sincères, même si elles n'étaient pas nécessaire dans le cas présent, puisque d'une certaine manière, elle  avait apporter une aide, aussi inattendue que libératrice:

"Ca va aller, c'est juste un gros coup de fatigue. Ce n'est pas pire que de se faire balancer contre un mur ou ressentir des douleurs qui n'existent pas, ou ce genre de chose... on peut dire que vous m'avez aidé d'une certaine manière"

Il ignorait si ces paroles pouvait rassurer la jeune mutante, mais il l'espérait. En tant que personne sans pouvoirs, il n'avait pas ce genre de crainte a avoir, celle de blesser ou mettre en danger quelqu'un sans le vouloir et sans pouvoir s'en empêcher, mais il ne pouvait qu'imaginer la détresse que cela pouvait occasionner sur les détenteurs de telles capacités

"Ce n'est pas de votre faute. Il y a beaucoup de jeunes gens qui rencontrent les même difficultés que vous et qui tentent de les surmonter par tout les moyens, quand d'autres ne se soucient aucunement des dégâts qu'ils peuvent faire"


Codage par Aiwenor




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme avant la tempête [Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 18:34



Le calme avant la tempête


Malicia & Rocket
Une rencontre pleine de surprise...

28 juillet 2024 - New-York City, Terre

Le petit sourire de Rocket rassura en partie la jeune femme. Il devait être passer à autre chose même si le souvenir restait quand même triste en soi. Il lui dit que peut-être ça aurait pu fonctionner, mais qu’aujourd’hui les choses avaient changé. Il n’était plus le même qu’à l’époque et elle ne l’était plus non plus sans doute. Malicia hocha doucement la tête. C’était sans doute vrai. Tout le monde changeait dans le monde. Elle même avait changé au cours des années. Elle n’était plus la jeune femme qu’elle était avant d’avoir ses pouvoirs. Elle s’excusa de nouveau pour ce qui s’était passé. Rocket lui dit que ce n’était qu’un gros coup de fatigue. Il rajouta que ce n’était pas pire que de se faire balancer contre un mur ou ressentir des douleurs qui n’existent pas… Il lui dit qu’elle l’avait aidé d’une certaine manière. Malicia pencha la tête sur le coté et demanda :

« Vous aidez ? Je ne vois pas en quoi, mais si c’est le cas, je suis contente de l’avoir fait. »

La jeune femme était contente dans un sens d’avoir aider Rocket même si elle ne savait pas en quoi. Mais elle arrêta de se poser des questions quand elle s’excusa de nouveau, pensant qu’il était protégé par sa condition. Mais ce n’était pas le cas, elle avait donc remis ses gants rapidement. Il lui disait que ce n’était pas sa faute, qu’il y avait beaucoup de jeunes gens qui rencontraient le même genre de soucis et qu’ils les surmontaient, alors que d’autres faisaient des dégâts car ils ne se souciaient vraiment pas des dégâts qu’ils pouvaient. Malicia hocha doucement la tête.

« J’en ai vu qui causaient des dégâts partout où ils passaient… Ce n’était pas joyeux. Moi, j’essaye de faire le plus attention possible. Peut-être qu’un jour, quelqu’un m’aidera à comprendre mes pouvoirs. »

Toujours accroupie devant Rocket, elle lui demanda :

« Est-ce que vous voulez que je vous raccompagne ? C’est la moindre des choses que je puisse faire… »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme avant la tempête [Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 15:30


Le calme avant la tempête
Rocket & Malicia + 28 juillet 2024


La jeune femme ne comprenait pas vraiment en quoi elle l'avait aidé et pour cause : ils ne se connaissaient pas et Malicia n'avait aucune connaissance de ses blessures passées et actuel. Elle méritait au moins une explication, même succincte

"Et bien, j'avais toujours plus ou moins regretter de ne pas avoir su lui dire ce que je ressentais et encore plus depuis qu'on s'est retrouvé définitivement séparés, mes compagnons de cette époque et moi. Après avoir revu cette scène, c'est un peu comme si j'acceptai que cette relation soit bel et bien derrière moi. Je n'ai pas ce qu'il faut pour l'amour, il fallait bien que j'accepte ce fait un jour ou l'autre, vous ne pensez pas ?"

Ce questionnement pouvait peut être renvoyé Malicia a ses propres limite concernant les relations amoureuses. Après tout, avec son pouvoir qu'elle ne contrôlait pas, cela était aussi difficile pour elle que pour lui, pas pour les mêmes raisons, mais il n'empêche que les deux partageaient la même peine coté cœur: l'un comme l'autre s'imposant chacun un blocage à cause de leur nature respective.

Elle lui avoua ensuite qu'elle avait déjà vu des personnes causer des dégâts, ce qui n'était pas une surprise. Il était très bien placé pour savoir que des mutants potentiellement dangereux erraient dans la nature, notamment un certain ferrailleur complétement taré à qui il devait sa défaite au jour des héros. En revanche, lorsque Malicia émit le souhait de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, Une personne vint à l'esprit de Rocket, qui s'empressa de passer l'info à la jeune mutante :

"Je connais quelqu'un qui pourra peut-être vous aider. Le professeur Charles Xavier. Il aide beaucoup de jeune mutant à s'accepter eux même et à maitriser leurs pouvoirs. Je peux vous donner ses coordonnés si vous voulez"

Elle proposa ensuite de le raccompagner, chose qui était en revanche plus délicate, étant donné qu'il vivait désormais au QG des Avengers, étant venu jusqu'ici en navette. Cependant, il finit par dire calmement, en invitant au moins la jeune femme à faire le chemin jusqu'à celle-ci

"Si vous y tenez, vous pouvez au moins me raccompagner jusqu'à ma navette. J'ai suffisamment récupéré pour être en état de piloter"

Dit-il d'un ton rassurant et confiant, malgré la fatigue qui persistait  


Codage par Aiwenor




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme avant la tempête [Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 9:59



Le calme avant la tempête


Malicia & Rocket
Une rencontre pleine de surprise...

28 juillet 2024 - New-York City, Terre

Malicia ne voyait pas en quoi elle avait aidé Rocket, mais elle était contente de l’avoir fait. Il lui expliqua qu’il avait toujours eu plus ou moins des regrets de ne pas avoir dit ses sentiments concernant la jeune créature et encore plus depuis qu’ils avaient été séparé. Mais maintenant, en revoyant ça, il acceptait que cette relation soit belle et bien derrière lui. Il ne savait ce qu’il fallait pour l’amour, mais il fallait bien qu’il accepte un jour ou l’autre. Malicia hochait doucement la tête et lui dit :

« Vous avez raison. Et je ne peux que vous comprendre… Vous ne savez pas à quel point »

La jeune femme baissa doucement la tête. Parce qu’elle avait toujours rêver, comme toutes les personnes de ce monde sans doute, d’avoir droit à l’amour. Elle avait pensé le trouver à l’âge de dix-sept ans quand elle avait rencontrer son premier petit ami, mais c’était sans compter sur ses pouvoirs qui se manifestait à ce moment là… La jeune femme s’en était toujours voulu et par la suite, elle ne pouvait plus rien faire.

Ils parlèrent par la suite des dégâts que des mutants pouvaient faire. Rocket ne semblait pas être surprit, peut-être avait-il vu plein de choses ? C’était sans doute le cas. Elle lui parla alors du fait qu’elle voulait trouver quelqu’un qui l’aide. Elle avait eu des informations via les trois soeurs qu’elle avait rencontré quelques jours plus tôt. Charles Xavier. Et comme si Rocket avait lu dans ses pensées, il lui parla de nouveau de ce professeur. Il aidait beaucoup les jeunes mutants à s’accepter et à maitriser leurs pouvoirs. La jeune femme eut un petit sourire avant de lui dire :

« Vous n’êtes pas la première personne qui m’en parle. J’ai rencontré trois jeunes femmes, des triplettes, qui m’ont parlé de lui aussi. Je pense que je vais le contacter. Je suis cependant un peu trop vieille pour faire parti de ses élèves… mais je pense que je peux demander à faire partit du personnel. Je vais voir. C’est gentil pour les coordonnés, mais je les ai déjà. Il faut juste que je trouve le temps de lui écrire. »

C’était un signe. Quatre personnes en quelques jours qui lui parlaient du professeur Charles Xavier, il fallait qu’elle le contacte. Maintenant, elle n’avait plus de raison de ne pas le faire. La jeune femme demanda par la suite à Rocket s’il voulait qu’elle le raccompagne. C’était la moindre des choses à faire pour avoir causer des soucis. Il lui dit que si elle y tenait, elle pouvait au moins le raccomapagner à sa navette. Il serait capable de la piloter, il se sentait mieux. La jeune femme n’était pas certaine que ce soit une bonne idée, mais sans doute avait-il le pilote automatique ? La jeune femme suivit Rocket jusqu’à son vaisseau, restant attentive à ce qu’il marche correctement et qu’il ne présente pas d’autres signes de fatigue. En chemin, elle lui demanda :

« Cela fait longtemps que vous pilotez ? Ça me semble être tellement complexe que je n’arrive même pas à m’imaginer dans ce genre de vaisseau ! »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme avant la tempête [Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 22:57


Le calme avant la tempête
Rocket & Malicia + 28 juillet 2024


 Bien sure que si, Rocket comprenait, ou du moins, il était bien placé pour comprendre. Si lui, rien ne l'empêchai d'entretenir une relation tendre avec une autre personne, une main posé sur  l'épaule d'un amie, une accolade de reconfort, il n'en était pas de même pour Malicia, son pouvoir lui interdisant tout contacte physique, même amicaux

"Je vous comprends. Ca doit souvant etre douloureux "

Dit il simplement. La jeune femme lui affirma ensuite avoir entendu parler de Charles Xavier, ce qui n'avait rien d'étonnant, étant donné la notoriété du professeur. Alors qu'elle le raccompagnait jusqu'à sa navette, Rocket, son tableau sous le bras,  ne montra pas d'autre signe de malaise, hormis un léger essoufflement, rien en tout cas qui ne devait inquièter. Une fois aux abord de l'appareil, Rocket se retourna vers la jeune femme en souriant

"Et voila, on y est. Merci pour le bout de chemin et aussi, pour le tableau et... le souvenir. "

Après avoir mit soigneusement le tableau dans la navette à côté de lui, Rocket revint face à Malicia pour répondre à sa question, adossé à la carlingue de l'engin, en annoncant fièrement:

"Je pilote depuis toujours"

Cette reponse allait peut être amener  à un questionnement de la part de la jeune femme sur ses origines, ou pas, la réponse étant plus ou moins libre à interprétation. Sur ce, il décolla en douceur avant de filer a tout allure vers le QG des Avengers


Codage par Aiwenor



HRP :



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme avant la tempête [Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 11:00



Le calme avant la tempête


Malicia & Rocket
Une rencontre pleine de surprise...

28 juillet 2024 - New-York City, Terre

Sa rencontre avec Rocket aura été bénéfique quand même. Quelques jours plus tôt, elle avait rencontré les trois soeurs qui lui avaient dit qu’elle pouvait peut-être trouver de l’aide dans l’Institut de Monsieur Xavier et elle avait envoyé un mail dans la foulé. La réponse ne dépendait que du directeur maintenant. Le fait qu’elle ait aidé d’une manière ou d’une autre Rocket la rassurait aussi sur le fait qu’elle n’était pas non plus perdue dans ce monde. Elle pouvait aider. Elle le savait.

Rocket semblait comprendre ce qu’elle ressentait et elle lui fit un petit sourire. Puis, ils prirent le chemin du vaisseau. Son nouvel ami semblait aller bien malgré un petit essoufflement, mais c’était sans doute normal. Il semblait s’en être remit un peu plus vite que les humains en tous les cas. C’était tant mieux, Malicia ne l’aurait pas laisser prendre les commandes de son vaisseau si ça avait été le cas. Rocket lui dit alors qu’ils y étaient et Malicia était impressionner par le vaisseau. Il la remercia pour le tableau et le souvenir avant de le voir mettre le tableau dans le vaisseau et lui demander depuis combien de temps il pilotait. La réponse était assez vague, lui disant qu’il pilotait depuis toujours.

« Soyez quand même prudent Rocket. Je ne voudrais pas que vous ayez un malaise dans les airs… Merci pour cette rencontre. »

Elle recula un peu pour le voir partir dans les airs. Il allait sans doute vers d’autres aventures et la jeune femme espérait peut-être le recroiser un jour. Mais elle n’en était pas certaine. Après avoir vu Rocket partir, la jeune femme retourna dans Central Park pour reprendre sa place et peindre. Décidément, ces derniers jours avaient été riches en émotion et Malicia n’était sans doute pas au bout de ses peines…

FIN DE RP



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme avant la tempête [Terminé] Le calme avant la tempête  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: