-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation : Speed Dating

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Animation : Speed Dating Empty
MessageSujet: Animation : Speed Dating Animation : Speed Dating EmptyMar 1 Fév 2022 - 20:13

Animation : Speed Dating !


Et si... il y avait un autre amour à faire grandir ?


" Je t’aime plus que trois fois mille."
Morgan à Tony


Afin de vous faire batifoler toujours un peu plus, et vous faire découvrir de nouveaux horizons, voici une nouvelle animation :

C'est quoi le concept ?
A l'occasion de la Saint Valentin IRL, nous vous proposons une animation de RP alternatif… en mode Speed Dating !  love12
L'idée est donc de faire un RP à plusieurs, dans la zone "What if…", où vos personnages se rencontreront dans le cadre improbable de rencontres normales entre célibataires.


Comment ça fonctionne ?
- Nous utiliserons pour cette animation la section des RP alternatifs. Dans cette zone, le vrai contexte de jeu n'existe plus et n'est surtout pas pris en compte sur le reste du forum. Vos personnages habituels seront ici tous célibataires.
- Il y aura un seul sujet RP dans lequel tous les participants écriront. Le RP se déroulera en plusieurs tours - et donc plusieurs rencontres.
- Chaque tour durera dix jours. Il ne sera pas demandé de respecter un ordre de post, ni de faire un nombre de réponses minimum par tour, mais bien évidemment plus vous pourrez poster, plus les rencontres seront intéressantes.  regardpotte
- Afin de fluidifier le RP et de vous permettre de poster plusieurs fois par tour, nous limitons chaque post RP à 500 mots maximum.


Quelles sont les conditions pour participer ?
- Tout le monde peut participer ! Tout personnage validé, quelle que soit sa faction et sa situation actuelle, peut participer au Speed Dating Improbable, puisque ce RP ne sera pas pris en compte dans le jeu. Eclatez-vous, et faites participer vos personnages qui ont le moins de chances habituellement de se retrouver dans ce genre de situation !
- Nous limitons les participations à deux personnages par joueur. En ce cas, nous veillerons bien sûr à ce qu'ils ne se retrouvent pas face à face.

Pour l'organisation, vous avez jusqu'au 07 février pour vous inscrire, simplement en répondant à ce message. Nous vous expliquerons ensuite le déroulé du premier tour, et PNJ interviendra à chaque nouveau tour pour vous présenter votre nouveau partenaire.
sautamour

N'hésitez pas à poser vos questions dans ce sujet, il est là pour ça !


Participants :
- Clint Barton
- Emy R. Carthew
- Ezekiel Ranevskaia
- Helmut Zemo
- Kath' H. Hunter
- Mindee Cuckoo
- Rocket Raccoon
- Raven Darkhölme
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Animation : Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Animation : Speed Dating Animation : Speed Dating EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:07

Allez j'ouvre le bal !
Mesdemoiselles et messieurs profitez-en, pour une unique occasion, Clint est célibataire :ha:



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Animation : Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Animation : Speed Dating Animation : Speed Dating EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:17

Aller, j'inscrit Rocket, ca va être folklorique! Rolling Eyes Razz



Les Gardiens de la Galaxie
Animation : Speed Dating C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Animation : Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Animation : Speed Dating Animation : Speed Dating EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:26

Je vous ajoute Messieurs love7


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Animation : Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Animation : Speed Dating Animation : Speed Dating EmptyMer 2 Fév 2022 - 9:42

    Et dire qu'hier un certain @Peter B. Parker me disait que Daisy avait besoin d'un Speed Dating rirecontenu rire rire
    Vous lisez dans nos esprits? drama hurlementfou

    L'agent Daisy Johnson au rapport pour tenter de trouver l'amour et conjurer le mauvais sort qui s'abat sur elle de ce côté là amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Animation : Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Animation : Speed Dating Animation : Speed Dating EmptyMer 2 Fév 2022 - 10:02

Je t'ajoute


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Animation : Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Animation : Speed Dating Animation : Speed Dating EmptySam 5 Fév 2022 - 1:28

Moi je surveille...

Moi je viens !

Moi je regarde...


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Animation : Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Animation : Speed Dating Animation : Speed Dating EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:10

+1 fille !


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Animation : Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Animation : Speed Dating Animation : Speed Dating EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:39

Je t'ajoute ma belle Smile
Néanmoins, si nous n'avons pas plus d'inscriptions d'ici demain soir, il est probable que nous annulions l'animation… Un speed dating à quatre, c'est un peu juste ^^'



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Animation : Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Animation : Speed Dating Animation : Speed Dating EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:41

Moi je veux bien participer avec Emy ^^


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Animation : Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Animation : Speed Dating Animation : Speed Dating Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation : Speed Dating
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Animations HRP-
Sauter vers: