Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Principe des Dollars et la Boutique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1179

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 EmptySam 23 Mar 2024 - 17:17


PERSONNAGE : Lucy Orchent
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Scénarios x4
PRIX TOTAL : 400 (100x4) à prendre chez Stephen Strange et non chez les Cuckoos pour une fois !

DETAILS DE L'ITEM : Je souhaiterais doubler mon nombre de scénarii en en rajoutant 4 pour la Marvel League ! Comme précédemment, il s'agit d'adaptation de personnages des comics Marvel, à savoir :
  • Aldrif Óddóttir alias Angela, une guerrière Asgardienne (tout lien de famille avec Thor a été enlevé, d'où le changement du nom de famille d'Odindóttir pour Oddóttir)
  • Teddy Altman alias Hulkling, un hybride Skrull-Kree métamorphe (tout lien avec le premier Captain Marvel a été enlevé pour en faire le fils d'un dignitaire Kree absent du MCU mais grand-père d'Hulkling dans les comics)
  • Josh Foley alias Elixir, un mutant biokinésiste capable de soigner les blessures et de déclencher des maladies (tout potentiel Omega de contrôle du corps a été enlevé)
  • Clarice Ferguson alias Blink, une mutante capable de faire des portails et des javelots de téléportation (tout lien avec le Clan Akkaba et Apocalypse a été enlevé)


Merci beaucoup  I love you


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 EmptyMar 26 Mar 2024 - 8:41

C'est validé @Lucy Orchent Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 1f63b Tu peux aller proposer tes scénarios juste ici
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 100

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:24

J'ai quelques billets dans ma poche, je vais donc en profiter Amora


PERSONNAGE : Amora
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : un rang personnalisé
PRIX TOTAL : 100$

DETAILS DE L'ITEM : L'Enchanteresse


Merci 7dtx
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1179

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:12

Tu n'as peut-être pas réussi à te les faire offrir mais c'est bon pour nous : tu es l’Enchanteresse Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1661
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 EmptyDim 5 Mai 2024 - 23:04

Coucou,

Je viens faire une demande en cadeau pour  @Alison Blaire


PERSONNAGE : Peter Quill pour Alison Blaire
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Logement
PRIX TOTAL : 150$ (a retiré sur le compte de Peter Quill)

DETAILS DE L'ITEM : Villa située à Staten Island. Voici la description.
"Située en bord de mer, la propriété est délimitée par des grilles en fer qui comportent des caméras de surveillance et dont l’accès, qui se fait par un portail, est strictement réglementé par le personnel d’une entreprise de sécurité privée. La villa est composée d’un grand jardin soigneusement entretenu, d’une piscine, de plusieurs chambres et salles de bains, d’une grande cuisine toute équipée, de nombreux salons, d’un immense dressing, d’un garage et d’une véranda."

Et voici l'image :
Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Maison_ali

Merci beaucoup ^^





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Alison Blaire
Alison Blaire
Civil

Messages : 60
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × breakbleheavens & frrosty (gifs) ×

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 0m7m


Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 EmptyDim 5 Mai 2024 - 23:08

Je m'incruste juste pour remercier @Peter Quill, c'est beaucoup trop gentil, merci à toi :brille: :brille: 7dtx


HEART LIKE ICE, SOUL LIKE FIRE he calls me the devil, I make him wanna sin every time I knock, he can't help but let me in ‘cause I’m hot like hell. does it burn when I'm not there ? and you're by yourself, am I the answer to your prayers ? I'm giving you that pleasure heaven and I'll give it to you hotter than hell.
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1179

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:34

Je m'en vais le créer Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe des Dollars et la Boutique
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: La boutique-
Sauter vers: