Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling - Page 3 EmptySam 5 Mar 2022 - 15:56

Bonjour à toi @Yukio  Very Happy
Rebienvenue parmi nous avec ce très beau personnage !
Nous avons apprécié la lecture de ta fiche, le personnage est bien construit et la lecture est agréable, mais tu connais notre amour pour les détails maintenant, nous en avons relevé quelques-uns dont nous aimerions discuter avec toi ; rien d’insurmontable rassure-toi !

— Tout d’abord, concernant la partie identité :
- Pour « nationalité », tu notes « asiatique » mais asiatique n’est pas une nationalité Wink D'après son histoire, elle est née au Japon et a été adoptée par des chinois donc sa nationalité est chinoise, ou alors sino-japonaise.
- Il y a une incohérence sur la date de naissance : ici tu dis qu’elle est née le 31 mai 2000 (=24 ans), mais plus loin dans l’histoire (premier paragraphe) tu dis qu’elle est née le 12 novembre (=23ans). Il faut changer l’un ou l’autre pour s’accorder sur sa date de naissance et son âge. Smile

— Les pouvoirs :
- Nous avons quelques questions concernant l’électricité que son corps peut emmagasiner : que se passe-t-il si elle emmagasine trop d’énergie, existe-t-il même un maximum que son corps puisse supporter ou ce dernier se « régule » naturellement, peu importe la tension électrique ?
- Lorsqu’elle produit de l’électricité, est-il dangereux pour autrui de la toucher (risque d’être électrocuté par exemple) ? Quant à ses armes, peux-tu nous en dire plus sur le fait d’être en contact avec celles-ci ?
- Tu dis qu’elle peut projeter des éclairs, nous imaginons que c’est pour foudroyer ses adversaires, mais est-ce à l’aide de ses mains/doigts ou simplement par la pensée ? Est-ce qu’elle contrôle la tension des décharges électriques qu’elle libère ? Et sur quelle distance peut-elle lancer ses éclairs ? Ce serait bien de le préciser. Smile
- Enfin, concernant la vitesse de déplacement et d’apprentissage, nous aimerions avoir des exemples ou une échelle de valeur.
- Tu peux ajouter l’aspect multilingue et la maîtrise du Wushu et des arts martiaux dans les pouvoirs, si tu le souhaites. Wink

— Les faiblesses
- Si nous avons bien compris, c’est le traumatisme de la mort de ses parents qui lui fait perdre le contrôle ; ce serait peut-être bien de l’expliciter clairement, car c’est un pan important du personnage.
- Peux-tu nous en dire plus concernant sa sensibilité à l’eau ? Si cela influence ou non son quotidien, par exemple ?

— La partie physique est très joliment rédigée en rimes, nous n’avons rien à redire !

— Le mental :
- Pouvons-nous avoir des informations sur la façon dont elle a vécu la découverte de son homosexualité ? Et sur sa petite-amie ?
- Tu parles d’un blocage émotionnel, pouvons-nous avoir plus de précisions le concernant ? Est-il dû à son état de choc post-traumatique ? Si oui, peux-tu le préciser ?

— L’histoire à présent :
Nous n’avons pas grand-chose à redire, c’est bien écrit, fluide et agréable. Mais nous avons quelques questions tout de même : Yukio parle-t-elle anglais ? Où et quand a-t-elle appris ?
- La demoiselle est en couple, mais nous ne voyons aucune mention de sa petite-amie dans l’histoire ? Peux-tu nous en dire plus ?
- Tu dis « J'ai fini par atterrir aux États-Unis, pour du tourisme tout d'abord. J'ai ensuite entendu parler d'une école pour mutant. » Or, l’Institut Xavier n’est pas connu pour être une école pour mutants, mais comme une école pour jeunes surdoués. Pour avoir entendu parler de l’Institut de la sorte, il faudrait que tu aies rencontré quelqu’un informé pour le savoir. Wink
- Tu termines l’histoire par « L'Institut serait donc ma nouvelle destination. » ; ton premier RP sera donc ton arrivée à l’Institut ? Si tel est le cas, ton rang ne peut pas être « Personnel de l’Institut » dans l’immédiat mais « Civil ». Ton personnage pourra changer de rang lorsqu’il sera officiellement devenu membre de l’Institut. À l’inverse, si tu souhaites qu’elle soit déjà engagée il faut rajouter quelques mots de plus sur l’Institut, notamment en précisant qu’elle a été embauchée par @Charles Xavier .

Pour conclure, cette fiche est très intéressante, bien construite et bien rédigée. Le personnage est très prometteur et nous avons hâte de la voir en jeu ! Ce ne sont que des petits détails à revoir, des précisions en somme Wink
N’hésite pas à contacter le staff si tu as des questions, et préviens nous lorsque les modifications auront été effectuées. Smile


Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Yukio
Yukio
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 107

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling - Page 3 EmptySam 5 Mar 2022 - 20:25

Coucou, regardpotte

Rien d'insurmontable en effet. Je m'insurge d'ailleurs de certaines erreurs que j'ai commises. Elles sont dues à des modifications effectuées suites aux mps de réponses reçus à mes questions. crazy2

Pour la partie identité:

- La nationalité sino-japonaise a été mise.
- La cohérence a été rétablie pour la date de naissance.
- J'ai mis Civil.

Pour la partie pouvoir:

-  Je l'ai réécris entièrement afin de la rendre plus explicite et plus technique. A voir si cela convient. Je pense avoir répondu aux questions posées.

Pour la partie faiblesse:

- Je l'ai approfondie et j'ai précisé le traumatisme des parents.

Pour le mental:

- J'ai rajouté des passages dans l'histoire pour expliquer sa découverte de son homosexualité et comment elle vie la chose
Spoiler:

Pour l'histoire:

- J'ai précisé qu'elle a appris l'anglais au collège et au lycée.
- Yukio n'est pas en couple actuellement, j'ai donc modifié.
- Pour la connaissance de l'institut, j'ai rajouté une explication dans le dernier paragraphe de l'histoire. Un mutant y ayant séjourné lui aura appris son existence.
- Mon premier rp sera en effet à l'Institut pour rencontrer d'autres mutants et ensuite proposer de s'y faire engager.


Voilà, voilà. Des bisous. regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling - Page 3 EmptySam 5 Mar 2022 - 21:30

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2022 - 21:46

Suite à un RP de recrutement, Yukio change de groupe et de rang pour passer de Civil à Personnel de l'Institut Xavier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: