Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo

Aller en bas 
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Empty
MessageSujet: [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:01

Entretien de recrutement
Enfin! après plusieurs jours de recherches, Bella Donna avait enfin réussit a mettre la main sur celui dont elle convoitait les service. Elle avait finit par le retrouver dans un bois près de Brooklyn, aux prises avec Rocket Raccoon.

La dame n'avait pas ciller au moment ou le dangereux Helmut avait frappé le petit Avenger a la tête, l'assommant d'un seul coup de poing. Perfiormance assez remarquable d'ailleurs, il savait ou frapper. A présent, elle marchait au coté de celui qu'elle s'apprêtait a convaincre de travailler pour elle

"Pardonnez moi, j'attendais que l'ont soit en privé pour me présenter. Je suis Bella Donna Boudreaux, chef de la guilde des assassins de New York. Lorsque j'ai apprit que vous étiez en cavale, j'ai mit tout les moyen en œuvre pour vous retrouver"

Avant que le fugitif ne panique, Bella le regarda avec un sourire accueillant, voulant gagner sa confiance, car l'offre qu'elle s'apprêtait a lui faire, Il pourrait difficilement la refuser:

"Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Je suis venu vous demander de travailler pour moi. Un élément tel que vous apporterai beaucoup a notre guilde et vous y trouveriez aussi votre compte. Votre prix sera le mien"
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo EmptyDim 2 Jan 2022 - 1:43

Entretien de recrutement

La confiance s'accorde t'elle aussi facilement ?

Bien sur que non. Elle se gagne. Il faut se battre pour l'obtenir et encore plus pour la conserver. Marchant derrière cette femme, je m'interroge. Dois je continuer à la suivre ? Dois je me sentir en sécurité à ses côtés. Elle me ment peut être, et elle me conduit en ce moment même dans la gueule du loup. Alors que je commence à ralentir, elle se tourne vers moi. Elle a de grands yeux clairs, de beaux cheveux blonds et lisses, cela doit lui servir dans beaucoup de situation, mais cela ne marchera pas avec moi. Je fronce les sourcils, soudain nerveux. Elle m'a surpris en train de rosser un Avenger, elle est peut être en contact avec le Shield en ce moment même.

Elle me dit alors qu'elle est la cheffe de la guilde des assassins de New York et qu'elle avait mis tous les moyens qu'elle avait à disposition pour me retrouver. Je déglutis, me disant qu'Hydra l'avait embauché pour me faire la peau. Mais un détail cloche. Pourquoi ne l'a t'elle pas encore fait ? Je fronce les sourcils. Elle se retourna et me souris pour me rassurer. Elle me dit qu'elle me cherchait en vérité pour me recruter. Elle voulait que je travaille pour elle, et que mon prix serait le sien. Je me fiche bien de l'argent, j'ai de quoi vivre confortablement jusqu'à ma mort avec tout ce que Madripoor a rapporté à ma famille. Je fronce les sourcils. Un élément tel que moi dit elle ? Il est vrai que c'est tentant. Je lui demande alors : Pardonnez ma prudence. Mais je souhaiterais une preuve de ce que vous avancez avant de vous donner une quelconque réponse.
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Qtnm
[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo N4en
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:41

Entretien de recrutement
En voyant sa futur recrue marcher derrière elle, Bella avait ralentie le pas pour se mettre a son niveau, voulant lui parler d'égale a égale, pas en tant que dominante. Cela n'était pas dans son intérêt. comprenant les doutes de l'homme, elle répondit a sa question, voulant se montrer franche avec lui:

"Pour être honnête, non, je n'ai pas de preuve a vous donner, tout simplement car j'ai l'habitude de les effacer après mon passage. Mais plusieurs personnes influentes sont tombés par ma main"

A titre d'exemple, elle fit la liste de plusieurs personnes connus dans le milieu du crime ou de la politique qui avaient soit disparut mystérieusement, soit étaient morts sans que les corps ne soient retrouvé. Toutes ces disparitions avaient été mis en affaire classés a la demande de dirigent corrompus

"toutes ces disparitions sont mon œuvre, ou celle de ma guilde. j'ai des alliés dans la police, dans le milieu judiciaire et même dans le gouvernement"

Bella n'avait pas de risque a vanter ses contact auprès d'un fugitif tel que Zemo, au contraire, elle avait tout a y gagner, y comprit la précieuse confiance du Baron. Mais cela suffirait-il a le convaincre qu'elle ne représentait pas une menace pour lui ?

©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo EmptyMer 5 Jan 2022 - 23:14

Entretien de recrutement

Je dois l'avouer, je suis septique.

J'ai appris il y a bien longtemps à ne pas me fier aux apparences, qu'elles sont souvent trompeuses. C'est pour cela que je n'ai fais aucun commentaire sur le fait que Bella soit une femme et qu'elle prétende diriger un réseau d'assassin, car cela n'est pas étonnant. Les femmes sont capable de bien plus de choses que les hommes. Elles sont plus courageuses, plus sage, et plus sensées, alors que nous autres hommes réagissons avant tout avec notre instinct, notre cœur. J'ai appris il y a bien longtemps à les imiter, à me servir de ma tête avant d'écouter mon cœur Mais quand les deux agissent de concert, il n'y a plus rien à faire, c'est ce qui m'a mené en prison. Je reste cependant sceptique sur l'existence même de ce réseau d'assassins, et je demande à Bella de me fournir une preuve. Elle ralentis le pas pour se mettre à ma hauteur et me dit qu'elle avait l'habitude de ne laisser aucune trace. Logique. Elle me donna ensuite le nom d'affaires classées que j'avais pu voir passer depuis ma cellule, en lisant le journal, ou en écoutant la radio. Je reste silencieux, dubitatif.

Dois je la croire ? Je suis et j'ai toujours été un homme très prudent, sauf quand il s'agit des Avengers. Je me dis que, si elle était payée pour me tuer, elle l'aurait fait dans les bois, et aurait fait accuser Rocket... Je ne sais plus quoi penser. Elle m'avoua avoir de bons contacts au sein de la police, ce qui me fit lacher un petit soupir. Sans corruption, le monde serait beaucoup moins dangereux, mais je dois avouer que cela arrange bien mes affaires. A Madripoor, j'use exclusivement de la corruption pour me faire entendre, et pour me faire connaitre auprès de mes concurrents. Je tourne la tête vers la jeune femme. Je dois avoir au moins dix ans de plus qu'elle, et mon expérience acquise au sein de l'Eko Scorpion pourrait lui être très utile. Je lui demande toutefois : J'aurais deux questions... Pourquoi moi ? Et qu'est ce que j'y gagne ? Le Shield me recherche. Si je commence à travailler pour vous je risque de me faire remarquer, et je tiens à profiter encore un peu de ma liberté chèrement acquise.
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Qtnm
[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo N4en
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:34

Entretien de recrutement
Comme Bella s'y attendait, le Baron ne serait pas facile a convaincre. Chose compréhensible: elle avait côtoyé suffisamment de personne en cavale pour savoir que ces derniers, a juste titre, ne pouvaient faire confiance a personne ne compter que sur eux même. C'est pourquoi la dame s'était présentée a lui en annonçant de suite la couleur, tel une main tendu vers une forme de liberté, tout en bénéficiant d'une protection judiciaire grâce a la corruption du système. Lorsqu'il s'adressa a elle pour pouvoir l'interroger, Bella répondit, avec un certaine amusement lorsqu'il parla du SHIELD

"Je vous ait choisit parce que je connais vos exploits passé, votre mode opératoire, votre réputation et votre situation actuelle qui n'est pas enviable. Pour ce qui est du SHIELD, ils me recherchent aussi, mais nous ne faisons qu'échapper a leurs vigilance, c'est devenue comme un jeu. Si vous restez dans l'ombre, c'est sur moi qu'ils continuerons a se focaliser et vous oublierons pendant ce temps la. De plus, vous serez payé et je fournit même des logements sécurisés a mes collaborateurs les plus méritants. En tout cas, vous serez toujours moins vulnérable qu'actuellement, seul contre tous ceux qui vous recherchent"

Ses arguments avaient du sens, le but de la dame était en effet de convaincre Helmut qu'il avait plus de risque a continuer sa route seul qu'en intégrant une organisation dans le milieu criminel, avec possiblement d'autres personnes dans la même situation que lui qui cherchaient a se cacher derrière une guilde pour ne plus être sous le feu des protecteur du Shield et des autorités


©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo EmptyMar 11 Jan 2022 - 0:35

Entretien de recrutement

Elle devait s'attendre à ce que je sois méfiant, et mes questions n'ont pas l'air de l'étonner plus que ça. Elle reste étonnement calme, comme si elle avait tout prévu. Je me demande si elle a déjà préparé le contrat avec mon nom inscrit dessus, et si elle est prête à dégainer le stylo pour me laisser signer. Juste pour voir sa tête, j'ai envie de refuser, mais l'offre est très tentante. Je l'écoute me dire qu'elle m'a choisie pour mes talents, pour ma réputation, et pour mes exploits passés. Elle m'avoua que le Shield la recherche elle aussi et qu'elle jouait avec eux. Je laisse échapper un sourire. Je suis peu étonné. Il est cependant difficile de jouer avec le Shield, car ils ont les héros de leur côté. Je dois avouer que je suis admiratif de voir que jusqu'ici elle s'en est bien sortie.

Elle me dit qu'ils continueront à se focaliser sur elle si je reste dans l'ombre. Je ne peux que l'approuver. Si elle s'obstine à se montrer au grand jour, à attirer mes ennemis sur elle, il est évident qu'ils vont se détourner de moi... Mais pour combien de temps. Je suis à leurs yeux l'un des criminels les plus dangereux de ce monde, grâce à ma seule intelligence, j'ai réussi à retourner les Avengers l'un contre l'autre. J'ai entendu parler de cette bataille dans un aéroport, et j'avoue que j'aurais aimé être là pour assister à cet évènement dramatique et extraordinaire. Elle me dit que non seulement je serais bien payé, mais que j'aurais aussi droit à un logement si je me montre suffisamment méritant. Je laisse échapper un sourire et lui réponds : Je suppose que vous avez une mission pour moi ? Histoire que je fasse mes preuves ?
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Qtnm
[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo N4en
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo EmptyJeu 13 Jan 2022 - 1:01

Entretien de recrutement
Bella était satisfaite, son discour semblait porter ses fruits. Il faut dire que des comme Zemo, elle en avait recruter plus d'un et avait toujours su gagner leurs confiance. Aujourd'hui, aucun d'entre eux ne s'était fait prendre. Sa guilde était un petit business bien rodé, hors des regard du grand publique. Le milieu du crime était caché dans l'ombre, secret, insaisissable

A son grand étonnement, le Baron lui demanda si elle avait une mission à lui confier pour qu'il fasse ses preuves. Ça, la dame ne s'y attendait pas. En même temps, c'était un aubaine. Il y avait toujours des traîtres qui désertaient les rangs, et envoyer une nouvelle recrue pour éliminer l'un d'entre eux était tentant. C'est ainsi que Bella se retrouva a montrer la photo d'un homme, dont le nom était écrit au dos:

"Votre première mission est ce type. Trouvez le, réglez lui son compte et contactez moi. Je vous montrerai de quel manière j'élimine les preuves"

Elle lui fit un sourire complice et chaleureux avant de lui remettre la photo de la cible avec le nom de l'individu à éliminer
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo EmptySam 15 Jan 2022 - 0:39

Entretien de recrutement

Ma demande la surprends, et cela ne m'étonne pas plus que cela.

Je laisse échapper un sourire en voyant son expression. Elle ne devait pas s'attendre à cela de la part d'une recrue qu'elle cherche elle même à engager. Mais j'avoue que je suis pressé de me changer les idées, de me remettre au travail, histoire de voir si je n'ai pas perdu la main. J'ai appris à tuer il y a bien des années, et j'estime que c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas. Mais l'entrainement reste quelque chose d'indispensable si on veut rester à un bon niveau. Tir, combat au couteau ou aux poings, j'ai tout expérimenté, et nombreux sont ceux qui ont succombé. Madripoor sait à quoi s'en tenir lorsqu'on parle du Baron Zemo. Je souris, sur de moi et de mes capacités. Je suis certain de réussir cette mission.

La jeune femme me tends une photographie, dont le nom est inscrit au dos. Je la prends, l'examine pendant quelques secondes, imprimant chaque traits du visage de ce gars dans ma mémoire, repérant chaque défauts, chaque particularité. Je lis le nom, une seule fois, et donne la photo à Bella. Je lui dis : Donnez moi 24h. Appelez moi demain, à la même heure. Cet homme sera mort avant la première tonalité. Je la salue de la tête et, après lui avoir donné mon numéro, sans un mot supplémentaire, je me détourne et pars de mon côté. Je marche d'un bon pas, certain que, d'ici demain, cet homme sera étendu à mes pieds, mort. Bella sera sans doute étonnée, impressionnée, et c'est ce dont j'ai besoin pour me tailler une place de choix parmi les criminels de ce monde. A tous, le Baron Zemo est revenu, inclinez vous, soumettez vous, car il va régner sur ce monde de fous.  
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Qtnm
[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo N4en
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo EmptyMar 18 Jan 2022 - 1:44

Entretien de recrutement
La futur recrue semblait motivé. Très motivée même, bien plus que la dame ne l'aurait penser. A tel point qu'il proposa directement ses services, pour faire ses preuves. Cela tombait bien: Bella avait toujours quelques têtes à faire tomber. Elle se fit donc une joie de sélectionner l'un d'eux dont elle donna toutes les information au Baron, certaine de ne pas ètre déçue. Et Un détracteur de moins!

"J'ai entièrement confiance en vous, Baron Zemo. Vous me rendrez un grand service en tuant cet homme"

Dit-elle, d'un ton suave, avant de fouiller dans une de ses poches pour en sortir un pistolet automatique qu'elle tendit à son nouveau collaborateur:

"Tenez, il est pour vous. Prenez ceci comme un cadeau de bienvenue. Je sais que vous en ferez bon usage"

Elle le laissa ensuite s'éloigner, satisfaite de l'échange. Le lendemain, comme il le lui avait promis, la cible gisait au pieds du Baron, au grand bonheur de la dame qui, comme elle en avait parler la veille, se chargea de faire "disparaître les preuves", en tendant ses deux mains vers le cadavre, afin de brûler celui ci à coup de rayons plasma qu'elle générait elle même, jusqu'à ce qu'il soit réduit en cendre qui voltigèrent le long du trottoir

"Et voila, il sera balayé sans que personne ne sache qu'il se trouvait là au moment de sa mort... vous avez fait vos preuves. Bienvenue dans la Guilde des Assassins de New York"

dit-elle, avec un sourire chaleureux avant de prendre conge
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo [Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Entretien de recrutement Ft. Helmut Zemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: